Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mer 6 Juin - 8:12
oh ouiiii *_* Vénère-moi!!!!!

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 24
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : vingt ans de corps, ces années qui dévorent encore ta précédente mort
▹ APPART : #1504 (quinzième)
▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
▹ AVATAR : stephanie cam
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mer 6 Juin - 8:16
TROLOL KWA TROLOL KWA
vu l'corps de déesse, je peux m'incliner CAÏN LE CAÏN PITIE
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences
▹ MESSAGES : 239
▹ INVESTISSEMENT : 59

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mer 6 Juin - 23:50
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

You don't love me, big fucking deal I'll never tell, you how I feel. It almost feels like a joke to play out the part when you are not the starring role in someone else's heart, you know I'd rather walk alone.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca

▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Jeu 7 Juin - 0:40
UN MUR D'AMOUR FAN FAN FAN C'EST MOI QUI LES FAIS D'HABITUDE ME GUSTA
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Jeu 7 Juin - 21:41
Ta plume vend du rêve omagad. MIAOU
Bienvenue sur le bitume. :YEAH:
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Jeu 7 Juin - 22:22
ci-joint un live message de moi qui lis ta fiche :
ALORS DEJA
tu fais des
rimes
et je suis trop sensible aux rimes j'aime trop c'est si joli comment tu écris blblbl
ELLE A L'AIR SI VOLCANIQUE ET REBELLE JE L'AIME TROP
et son histoire est si touchante je veux la protéger et en même temps niquer des mères avec elle
le dernier paragraphe prend aux tripes c'est si pur
BREF VOILA
JE VALIDE X100000
j'attends juste que océan passe ici pour valider également, @lullaby ronsin ramène toi bb

« doudou-peluche »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Jeu 7 Juin - 22:42
Bonsoir c'est Océan / Lullaby sous l'mauvais compte
bienvenue
je ne t'avais point vue
TU ES MAGNIFIQUE
SPLENDIDE
TU ECRIS SI BIEN (je complexe déjà)
ton histoire mygod tant d'émotions jejeje POTTE
Je valide aussi bien évidemment. Ma ptite Tulipe. POTTE:l::l::l:

I'M THE KING BITCHES:

MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Jeu 7 Juin - 23:16
Loup ● Hawww babe KYLLIEN
Venant de toi, ça fait super plaisir OMG
Merci beaucoup I love you

Coma ● hahaha j'adore tes lives, chaton, c'est ouf TROLOL KWA
en vré, ça m'fait tellement plaisir ce qu tu me dis là ho surtout que ça vient de toi qui possèdes une plume si envoûtante BRILLE
ET PUIS TU AIMES MA DONZELLE, J'SUIS AUX ANGES, tu peux pas savoir  CANDICHOU
MY EMOTIONS ! ho  
ET OUAIS VIENS NIQUER DES MÈRES AVEC MOI Twisted Evil
et me protéger
Merci pour cette validation en or massif OMG j'suis trop contente que tu aimes tout ça CANDICHOU tellement hâte de rejoindre la partie :l:
D'accourd, je l'attends  chou jusqu'au bout de la night s'il le faut  AS
Ou pas MDR

Kyllien ●  LULLABAE  HUG2 HUG2
J'ai vu que tu ne m'avais point vue, et j'attendais sagement que tu me vois CUTE
TOI AUSSI T'ES MAGNIFIQUE, SPLENDIDE OMG Les anges étaient jaloux de ta beauté, ils ont volé des perles de ton océan pour en faire leurs larmes CAÏN LE CAÏN
Hawww c'est adorable, mercii CANDICHOU
Mais j't'assure, tu n'as pas de raison de complexer, j'ai lu ta fiche, beauty CANDICHOU j'suis tombée in love de Lulla, j'ai tellement envie de la chouchouter CUTE

et... et... Je vais la fermer sinon on y est encore demain Laughing

Merci pour la validation :l: on discute lien quand tu veux I love you

You were born an original, don’t die a copy
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Ven 8 Juin - 10:27

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

©️️ Nous sommes de ceux

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.