Labyrinth Kresnik
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 24
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : vingt ans de corps, ces années qui dévorent encore ta précédente mort
▹ APPART : #1504 (quinzième)
▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
▹ AVATAR : stephanie cam
MessageSujet: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 8:33

Labyrinth   Kresnik
moi, j'vois les hommes comme la sape. j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille.



(NOM) Kresnik, ça nique, ça pique ce pique-nique de souvenirs volcaniques. Ironique, sardonique, quand tu penses que le plus comique est que tu ne te souviens de presque rien. Une ébauche, peut-être un bien. Pas assez pour n'être rien. Kresnik, ces syllabes litaniques qui auraient dû faire naître une fierté laconique n'ont pourtant été que le reflet cynique d'un trop court passé agonique. (PRÉNOM) Ton vrai prénom ? Une histoire de honte que jamais, tu ne contes. Quand tu entendais ce mot, il résonnait comme un fardeau. Ella. La Ella qui n'était pas là. La Ella que tu n'étais pas. La Ella étranglée par les coups bas. Là-bas, tu étais Ella, ici dans un enfer libre, tu es Labyrinth. Parce que ta mémoire s'éreinte parce que ton espoir se pinte, tu es et tu seras Labyrinth. (ÂGE) Les aiguilles tiraille ta peau, déraille ton esprit. Tu as vingt ans et pas le moindre souvenir pour en témoigner ou empoigner ta main pour te guider vers la poignée de la porte de l'âge adulte. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Parait que t'es née un 15 novembre 97, au coeur de la ville de Cracovie, la ville que ta génitrice polyglotte appelait craque-envie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tu bosses à la supérette du coin. Besoin de fric pour payer des aquarelles, de la peinture, pour contenter ta belle. (NATIONALITÉ) Nationalité américaine qui étouffe une lointaine nationalité oubliée. (ORIGINES) Polonaise par ton père, américaine par ta mère, tu n'as pourtant vécu qu'aux Etats-Unis, ou du moins, d'aussi loin que remontent tes souvenirs. (STATUT CIVIL) Célibataire, comme un bon bol d'air. L'esprit éprit de liberté, le cœur noyé dans un océan. (ORIENTATION SEXUELLE) Il y a eu ce doute, cette peur que tu redoutes encore. Il y a ces paroles dégueulasses que tu déplores, ces serments qui comme la mort te hantent à tort. On a essayé de te formater, on a essayé de te modeler à l'image d'un monde pétrit de nuage. Mais ça a résisté, ça fait partie de ton identité, de ta réalité. Et t'emmerde les pauvres cons incapables de comprendre. Tu t’emmêles les doigts dans les chevelures longues et parfumées, tu te démène pour t'enfumer de ces peaux embrumées de maquillage. Tu aimes la finesse, la délicatesse des courbes plus harmonieuses des filles. Et si tu prétends le contraire, joue avec les mâles délétères, il n'y a que les courbes féminines pour faire naître ton obsession et ton émotion. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Arrivée il y a quelques mois, dérivée, il y a plusieurs années. Tu as enfin un toit qui ne t'enferme pas entre des barreaux faits du fer de l'enfer.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« nique les clones »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Faite comme un rat au ras des pâquerettes, tu t'es retrouvée mieux logée qu'à six pieds sous terre, comme tu prédisais. Tu n'es là que parce qu'il y a eu assez de révoltés. Tu n'es là que parce que tu n'as pas hésité à décoller et coller une droite à cette vie merdique. C'était y'a quelques mois seulement que tu as trouvé en cet appart' trop petit, le refuge contre ce déluge infernal de jugement et de châtiment.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Tu restes sur tes gardes, tu sais ce monde décrépi rempli de pourritures avec des armes dans la bouche, des cartouches dans l'pantalon, des couches bien louches de violence qui titillent les phalanges. Tu sais que dans ce monde ton petit ange est fragile. Tes voisins, tu t'en fous, ils valent rien. Tu leur mens très bien, tu t'en sers pour tout et rien. Jeu darwinien, ce nouveau monde, tu le feras tien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Bella bel et bien là, tu sais les regards que tu entraînes sur ton passage. Grande gueule charmante, celle qui file une gaule alarmante. Tu joues de ton physique, c'en est presque basique. Air de gamine, chimère vipérine, caméléon séraphine. Tu modèles des vérités, tu te couvres de banalité, parfois de calamité, d'autres fois d'indestructibilité. Le seul truc certain à ton propos, c'est qu'il ne faut pas se frotter à toi. Sur ta face est écrit "attention chienne dangereuse".

PSEUDO/PRENOM : ASS LABIIITE, or whatever on finit toujours par les mêmes noms, t'façon Suspect  ÂGE : 24 balais bien ébouriffés. PAYS : le pays de la baguette et des gens grincheux. ouais, ouais, c'ui-là !  FRÉQUENCE DE CONNEXION : officiellement tous les jours, officieusement, madame Irma m'a pas encore dit si je serais VRAIMENT assidu, cette fois MOUSTACHE COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'ai vu de la lumière et... d'accord, on m'en a parlé et non je ne révèle jamais mes sources. REMISE EN JEU j'ai jamais partagé ma sucette, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer alors non NIARK en vrai, c'est un pré-lien, donc cela va de soit, oui :l: (TYPE DE PERSO) pré-lien de @Coma Keating PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui CANDICHOU  Clique ici (CRÉDITS) Hallows COMMENTAIRE OU SUGGESTION : pas à moi qu'il faut demander MDR c'est mon premier forum city ou presque AVATAR : Stephanie Cam

©️️ Nous sommes de ceux



You were born an original, don’t die a copy


Dernière édition par Labyrinth Kresnik le Mer 6 Juin - 22:25, édité 4 fois
Labyrinth Kresnik
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 24
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : vingt ans de corps, ces années qui dévorent encore ta précédente mort
▹ APPART : #1504 (quinzième)
▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
▹ AVATAR : stephanie cam
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 8:34

Le cendrier du volcan
ancienne esclave du bon vouloir des larves. Maintenant plus d'enclave, que de la lave. Laisse-moi faire je vais te cramer et te laver de tes péchés, pauvre enfoiré.

Blanche comme neige, tu étais vide et livide. Le corps amoché, couvert de mochetés, de plaies qui mouchetaient ta peau d'ivoire. Tes parents ont prétendus ne rien y voir. Ta peau racontait pourtant l'histoire d'une nuit de cauchemars. Tes parents ont fait semblants de ne pas y croire. Ils ont conté une histoire illusoire, comme un mensonge tissé de vérité discriminatoire. Mais toi, tu ne pouvais pas savoir. Tu étais devenu un livre aux pages insupportablement blanches. Un livre dont tes géniteurs se sont rapidement prétendus auteurs.


Gris souris, tu souris. Tes plaies se résorbent, les trous de ta mémoire débordent. Tes parents t'ont inondée d'informations comme pour effacer ta commotion, comme pour bouffer cette émotion. Comme un vieux réflexe d'indignation. Des tics. Tu essayes de faire exactement ce qu'ils veulent que tu fasses pour qu'un jour, les vérités qui étaient tiennes s'effacent. Tu n'as que quinze ans. L'âge du doute, l'âge de la recherche de soi. Ça ne peut pas être plus vrai que pour toi, petite étole de soie, petite étoile de foi. Tu aimes les histoires qu'on raconte sur toi mais tu ne te reconnais pas en elles. Tu préfères t'en raconter d'autres. L'encre de tes pensées narre des passés qui ont vite dépassé le présent et ses faits oppressants.


Couleur de l'étain, tu t'éteins quand cette vie morne déteint sur ton teint de porcelaine. Porcelet dégueulasse dans les bras duquel, on t'enlace. On te façonne, on t'emprisonne. Et toi, comme l'argile sous les mains calleuses du sculpteur, tu ne trouves que le faux bonheur de ressembler à ce que son cœur retranscrit. Mais tu te trompes, petite, c'est l'esprit qui dicte au sculpteur que tu dois ressembler à toutes les autres fleurs. Être et paraître  Des amis, bien comme il faut, communément faux. Un petit-ami qu'on te jure que tu as aimé. Ce gars, il était dans le lit d'à-côté quand tu t'es réveillée dans cette vie décapée. Ce gars, il était dans la voiture avec toi.  Ce gars, il était au volant quand ton putain cerveau n'est devenu que confiture. Tu ne te souviens de rien, mais tu sais que ce gars, il est pas bien. Ni pour toi, ni pour les tiens.


Couleur de l'orage, coeur de rage, corps de carnage. En nage, tu nages dans le poison qui coule à foison lorsque tu caresses l'illusion d'un toi de bonne fiction sous un toit de prison. Tu finis par comprendre. Ton imaginaire ne suffit plus pour combattre l'ordinaire. Les mensonges enlèvent leurs manteaux de songes et tu découvres que tu n'as été qu'une éponge qui rallonge les cicatrices au bon vouloir de sa génitrice. Elle a manipulé chaque pan de ton existence. Elle t'a poussé vers la potence. Elle a incité le porc pour qu'il recommence. Tu t'es retrouvée allongée, forcée dans ta foutue robe violacée. Les coups ont heurté ton corps de marionnette, les mots ont tranché dans ta mort bien piètre. Ce gars, il a voulu te forcer sur ce lit qui délit les plus merveilleux délits au creux de ton imaginaire. Il a crié qu'il voulait te faire revivre ce calvaire puisque tu semblais te complaire loin de lui, de cet enfer. Il était fort, tu n'as rien pu faire. Ses mains imprimées dans ta chaire, ce sentiment délétère qui a envahi tes terres. Il a pas le temps de conquérir, mais c'est comme si déjà ton âme était en train de pourrir.


Rouge sang, mots indécents. Tu te réveilles de ton sommeil de cent semaines. La honte, la haine, un dilemme. Tes poings percutent des visages, ton sang coule sur le carrelage. Tu apprends des choses que tu n'aurais jamais dû, tu as trop subi, tu ne peux plus. Tu changes. De putain de petite fille parfaite, tu passes à la grande gueule en survêt'. Tu comprends qu'il vaut mieux avoir des couilles, qu'avoir la trouille. Tu ne veux plus être la fierté de qui que ce soit. Tu veux être toi. Ta fierté. Tu te redécouvres comme si ta mémoire était encore là. Pourtant, Ella est morte quand tu as passé la porte de chez tes parents, ce jour-là. Des cris se sont élevés. Des vérités ont été craché comme le venin du serpent qui a attaqué. Tu entends ta mère s'écrier qu'elle préfère te savoir violée que toi-même dans toute ta singularité. Un truc se casse, elle continue, elle jacasse. Elle te balance les pires horreurs à la gueule et tu encaisses. Tu encrasses l'image de ta mère, tu entaches le souvenir de ton père. Dans ta tête, ils crèvent et ton coeur, ils te le crèvent.


Noir corbeau, berceau de ta nouvelle géhenne, seau pour contenir toute ta haine. De nouveau tu es forcée, tu es enfermée. On essaye de te contenir, on essaye de te maintenir dans la réalité, dans la normalité. Mais ça ne fait que travailler la haine qui est née des coups et des mots violents. Y'a eu les électrodes pour que s'érodent tes envies de fleur. Y'a eu les bains glacés, les serments. Y'a eu les corvées et ce sale type qui ment. Tu sais quoi dire pour qu'ils croient tous que tu vas dans leurs sens. Tu sais quoi faire pour avoir la paix. Mais au fond la rage grandit, l'indignation te prends aux tripes. Ils peuvent te torturer, ils peuvent te tuer, tu seras toujours ce que tu es et ils seront toujours ce que tu hais. Ces bâtards, ces crevards, ils ne t'auront pas, il est beaucoup trop tard. Tu ne t'es jamais souvenu d'avant mais tu sais ce que tu aimes. Et tu crois savoir avec exactitude ce que tu es.


Bleu océan, c'est géant cet espoir sorti de nulle part. Cet espoir sorti d'un trou noir. Tu pensais rêver de crever mais tu rêvais de t'évader. Et grâce à eux, tout fut possible. T'aurais tout fait pour les aider. Et t'as tout fait. Maintenant, dehors, en face à face avec la liberté et l'enfer sensuellement enlacés, tu découvres de nouvelles choses. Le combat contre chaque journée a enfin cessé, tu es éreintée mais tu sais que le combat de ta vie n'est pas achevé. La peur te berce, mais la berceuse de ta vie, tu l'as trouvée. Tu affirmes tout le temps des vérités chimériques mais tu découvres en ta berceuse le plus magnifique des êtres séraphiques. Tu croyais te connaître mais c'est dans ses yeux que tu découvres ton être bien plus que jamais. Tu croyais que la beauté, la perfection, ce n'était que des contes que seule toi racontes. Mais quand tu la regardes, tu vois juste toutes les nuances de la magnificence. Et tu te dis que tu ne laisseras jamais personne érafler cet océan de douceur. Tu te dis que tu la protégeras quoiqu'il en coûte. Tu te dis tu voleras toutes les perles salées de cet océan pour t'y baigner et que tu ne laisseras jamais personne daigner effleurer sa surface.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Labyrinth Kresnik le Mer 6 Juin - 19:32, édité 2 fois
Cal Bauer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 11:32
Ah bah tiens NIARK
J’adoooore le début et en plus, t’es une enfant perdue…
Alors évidemment, j’serai obligé de t’harceler pour un lien POTTE
Bienvenue parmi nous, beauté :l:


J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
Saul Morrison
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14278-saul-morrison-dylan-o-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 481
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : vingt-six ans à déambuler sans trop d'ambition, sans réelle volonté et sans aucune vocation.
▹ APPART : au 14e étage, il a récupéré les clés du #1401 y'a six ans maintenant.
▹ TAF : homme à tout faire tant qu'on veut bien le payer, les mains sales surtout faites pour cogner. on le retrouve plusieurs fois par semaine dans les arènes de combat. s'il n'y est pas, il est sûrement en plein coma alcoolisé.
▹ AVATAR : dylan o'brien


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 11:35
une autre enfant perdue MOUSTACHE
le début est super joli, j'adore ta plume :l:
bienvenue ici Crying or Very sad


BETTER STAY DOWN
UNDER MY CHAINS
Elea Sanders
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 11:49
j'aime beaucoup le début, hâte de lire la suite POTTE
bienvenue DE CEUX
Nina Kovacs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 11:55
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle CUTE




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

Isaak Coalman
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 12:02
Bienvenue sur DC !
Bon courage pour ta fiche (:




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
Gala Bartolotti


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 12:40
Quel prénom CUTE Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de pré-lien CANDICHOU OMG


nos respirations en sursis


Scar Buckley
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 239
▹ INVESTISSEMENT : 59

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 15:52
LES ENFANTS PERDUS AUX POUVOIIIIIIRS Twisted Evil HAN
Bienvenue ma toute belle et bon courage pour ta fiche :l:


You don't love me, big fucking deal I'll never tell, you how I feel. It almost feels like a joke to play out the part when you are not the starring role in someone else's heart, you know I'd rather walk alone.
Dalya El Kaim
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 16:15
On va bientôt se retrouver au Pays imaginaire si ça continue... On attend Peter Pan et le Capitaine Crochet Surprised

Bienvenue ma belle et bon courage CUTE


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
Coma Keating
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 18:11
MA TULIPE QUE J'AIME
encore merci pour tout et j'ai si hâte de lire ta fiche, jtm déjà CUTE CUTE LES ENFANTS PERDUS DANS LA PLACE even though i'm the worst leader ever NOUS CONTROLERONS LE MONDE





Valeska Masožravý
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14613-valeska-just-so-weird
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 27
▹ APPART : Dehors
▹ TAF : Chien de garde et de combat
▹ AVATAR : Tatiana Maslany


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 22:03
J'peux essayer de trouver une carte si vous êtes perdus... huhu
Blague à part, Bienvenue avec ce personnage. HELLO



    "Step back if you don't want me to attack, I'm a beast.  I'm that way 'cause back in the day Most have forsaken me.  I'm a little dysfunctional. I ain't no killer, but don't push me."
Labyrinth Kresnik
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 24
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : vingt ans de corps, ces années qui dévorent encore ta précédente mort
▹ APPART : #1504 (quinzième)
▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
▹ AVATAR : stephanie cam
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mar 5 Juin - 22:52
vous êtes choux ici, c'est fou  I love you


Cal ► owi, j'dirais même plus ! t'es obligé de venir m'harceler pour un lien GNIA
contente que tu aimes cette ébauche en tout cas :l:
et merci beaucoup HUG


Saul ► oui, une autre enfant perdu Cool
haw merci, petit chat CANDICHOU coeur c'est cro gentil ce que tu me dis là CUTE
merci :l:
ptn, hors-sujet mais j'aime trop ton prénom, dude BRILLE


Elea ► haw merci, contente que tu apprécies I love you
c'est gentil CUTE


Nina ► merci chou en espérant ne décevoir personne avec la suite coeur


Isaak ► merci, honey PERV


Gala ► haw merciii I love you hé, contente qu'il te plaise ce prénom parce que j'avoue que c'est spécial comme choix MDR le tien aussi est charmant et original CUTE Gala comme la pomme GNIA les meilleures en plus BAVE2
merci, petite pomme :l:


Scar ► hey, sweetie, c'est toi qui m'as répondu en premier dans le sujet des invités CANDICHOU je savais pas que tu faisais partie des enfants perdus ho
mais...
OUÉÉÉÉÉÉÉÉ LES ENFANTS PERDUS AU POUVOIR ARTIE SE FAIT PLAIZ
merci à toi :l: j'viendrais te mpoter MOUSTACHE j'veux et j'exige un lien MOUSTACHE


Dalya ► TROLOL KWA TROLOL KWA et la fée clochette ? :hihi:
j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai ri Laughing
merci à toi, bellísima damn


Coma ► MA COMETE BLBLBLBL
my king, my god PITIE
me remercie pas, c'est à moi de te remercier PITIE ces pré-liens, c'est juste le soleil de ma vie actuellement, comme je te l'ai dit et répété dans mes mp HUG2
I'M READY TO CONTROL DAT WORLD BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL
j't'aime déjà aussi, tu le sais :hihi:

Valeska ► TROLOL KWA et un gps, t'as pas ? Emo ce serait plus rapide Laughing
t'es une rigolotte, j'adore BANANE
merci à toi, beauty :l:
Nimue Odalyn
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mer 6 Juin - 6:41
Bienvenue:D Tache de ne pas te perdre un peu plus parmi tous les enfants perdus, hein!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Labyrinth Kresnik
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 24
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : vingt ans de corps, ces années qui dévorent encore ta précédente mort
▹ APPART : #1504 (quinzième)
▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
▹ AVATAR : stephanie cam
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   Mer 6 Juin - 7:00
TROLOL KWA hahaha je vais essayer TROLOL KWA j'me ferais tatouer une carte pour ne pas me perdre parmi eux :hihi:
merci à toi :l:
j'adore ton blaze ho ô vénérée dame du lac :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LABYRINTH ► STEPHANIE CAM   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.