▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 32
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 0 1 9
▹ TAF : lova rêve, lova ment, lova traine.
▹ AVATAR : lera abova.
▹ DC : cal, l'astre éphémère.

MessageSujet: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:25

lova blues
Elle plonge du cinquième un sourire aux lèvres
Elle éponge au centième la vie et ses merveilles

(NOM) blues, lova elle trouve que ça lui va bien parce que quand elle n’a pas de vague à l’âme, lova elle a souvent le blues (PRÉNOM)  lova, elle n’a jamais su pourquoi elle s’appelle comme ça, à la fin elle a fini par se dire que c’était comme pour forcer papa à l’aimer parce que papa ne voulait que des garçons, papa a eu pablo mais ce n’était pas assez pour lui, papa voulait une jolie relève, que son nom de famille perdure dans le temps mais à la place, papa a eu lova et du coup, elle s’est rasé le crâne il y a bien longtemps. maman, c’est plutôt maman crocodile parce qu’elle a les larmes comme ça mais maman n’ose rien dire à papa même si tous les soirs il sent le tabac froid et le sexe des putes qu’il exploite (ÂGE) le temps qui ronge et qui grignote, des murmures le long de l'échine qui indiquent dix-neuf ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) lova, elle est née lorsque la nuit tombait et que les spectres des personnes s’éteignaient dans la noirceur des rues, les ailes déjà trop éreintées de cette vie qui ne l’épargnerait pas de ses affres d’ordure. lova, elle est née dans une odeur d’empyreume émanante qui faisait tousser les gorges trop irritées. lova, elle a été modulée par les nébuleuses un quatorze mai à spring valley (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Lova se voudrait vendeuse de rêves, vendeuse de charmes, vendeuse de mots aussi peut-être mais Lova surtout joue de ses cordes vocales, pas pour chanter mais pour crier, crier à l'intérieur de son enveloppe corporelle qu'elle déteste alors Lova traine, Lova ment, Lova rit. (NATIONALITÉ) femme parfum ciel qui rêvait d'océans, tumulte d'un caprice d'enfant mis de côté, américaine qu'a mis ses sentiments en quarantaine  (ORIGINES) américaine et grec mais Lova c'est surtout un enfant de la terre. (STATUT CIVIL) autrefois mariée aux armes, elle a souvent laissé son âme trainer les rues mais lova n’aime pas, lova a déjà cru trouver l’amour mais il était rempli de pixels dans les mémoires des disques durs. (ORIENTATION SEXUELLE) lova elle n’a jamais trop su, lova elle a toujours aimé regarder sous les jupes des filles dans la cour de récréation mais lova était obligée de laisser son frère poser les mains sur elle alors lova, elle n’en sait rien, sans doute qu’elle se dit qu’elle n’a pas trop le choix, qu’elle doit aimer les deux mais secrètement lova, elle aime les filles et leur bouche en coeur, la senteur de rose de leur cheveux et le goût bonbon de leur abricot délicieux (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) lova elle se planque, lova elle préférerait que son frère ne la retrouve jamais, lova elle aimerait bien se faire fantôme, que ses contours ne se délimitent plus autour de son corps, qu’elle ne devienne qu’un astre perdu, qu’un astre qu’on désignerait du bout de la phalange, droit pointé vers le ciel à la peter pan direction le pays imaginaire, elle voudrait l’être tout autant que ces terres inconnues, elle est arrivée depuis peu et depuis, elle contemple son faciès dans les cieux. (GROUPE) bleu, comme ses nuits, bleu (gris) comme ses yeux délavés, comme ses yeux qui ont confondu la mer et le ciel orageux, bleu mais de ces nuances un peu éteinte, bleu (gris) comme l’anthracite de ses draps vides, de ses rêves éteints, de ses espoirs malsains, elle fait parti de ceux qui vivent lova même si son coeur est un naufrage qui survit. (KEYWORDS) il faut battre la vie dans ce monde de chiens // cratères // retiens-moi si tu peux refermer la blessure // boire c’est du cyanure // enfant-paradis // y’a plus d’étoile dans le ciel // mon coeur est en enfer // j’ai perdu ma lumière // no place for us in this world // mon amour, tu seras ma tombe // je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses // au soleil qui s’incline // nucléaire // j'ai le ciel bleu // on meurt de hasard ici // si je traîne encore le soir dans les bars, c’est que chaque verre efface un peu son image

Les instants doux, les souffles lourd qui s'enchaînent, le va et viens de ton sein contre mes lèvres et tes départs putain je jure que je crève

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Lova vient d'arriver, Lova vient d'y poser les pieds au Parking mais pas tellement dans l'immeuble parce que Lova n'a pas de toit, Lova fuit le monstre qui habitait son coeur et son corps, volés au monde qui se réforme de grains et de poussières qui les abîment au fil du temps. Reconstitution d'une âme en peine, elle s'est posée pour qu'on lui répare les ailes.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) new-york croule sous les ornements vains et le bronx sous les milles feux bidons dont il s’est paré pour planquer la misère. mais Lova elle aime pas ça, le bidon, le refait en surface. c’qui sort pas du cœur, c’qui fait peine à voir. elle, elle préfère jouer avec la vie, tendre la main aux gens parce qu’elle ne comprend pas qu’on puisse être triste. qu’elle a envie de leur dessiner aux feutres un grand sourire et effacer les larmes avec une gomme. y a que des ombres dansantes qui flanquent la froisse parfois, surtout dans l’noir. que des bouts de ciel répandus pour braver avec mépris le désordre (ou pour narguer le présent ?), que des rues hostiles qui projettent son miroir sur les gens, des visages anonymes parce que Lova, elle vient de jeter ses valises ici, dans une ruelle pourrie.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Lova elle est comme les étoiles, elle se voit mourir et s'éteindre à portée de doigts et dans sa gorge naissent des poésies oubliées qu'esquissent les constellations (qui étaient autrefois logées dans ses iris). Lova c'est la gamine des rues qui s'assemble aux longues étreintes des bras météores, caresses des nuits qui s'effilent dans les murmures perdus mais Lova, c'est encore une enfant coincée dans un corps d'adulte, elle cueille encore les pâquerettes pour savoir si on l'aime un peu, beaucoup...

PSEUDO/PRENOM : bleus cosmiques ÂGE : deux plus un PAYS : des frites, des frites, des frites FRÉQUENCE DE CONNEXION : quand ça m'chante COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ça fait deux ans que j'y suis REMISE EN JEU no (TYPE DE PERSO) inventé PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : oui  (CRÉDITS) saez, muddy monk, odezenne COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes moches mais je vous aime de tout mon coeur AVATAR : lera abova

©️️ Nous sommes de ceux

C’est fou, c’est con, ça a foutu le camp, Les faux semblants c’est l’plus troublant , Merde c’est la vie qui m’prend  Alors qu’on va mourir demain Et que je voulais vivre avant.

Dernière édition par Lova Blues le Ven 15 Juin - 0:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:26

les fleurs poussent en décembre

la légèreté d'un moment d’môme
ou l'mythe d'une cour de récré
j'veux pas grandir comme tous ces clones
au rythme de besoins créés
j'préfère mon bon vieux maitre
que cet être uniforme qui s'fait mettre
c'est pourquoi j'scrute les visages sans cesse
j'bute sur l'pourquoi du paraître.
(odezenne - 1 gramme)

72 kgs
68 kgs
56 kgs

47 kgs

bientôt je deviendrai peut-être comme le brouillard :
T R A N S P A R E N T E
parce que moi j'aime bien l'brouillard,
ça me rappelle les nuages.
c'est comme s'ils descendaient sur terre
(pour nous traverser un peu).

lova, elle rêve d'être une plume
mais elle ne sent que les yeux des autres remplis d’amertume
elle aimerait se laisser guider jusqu'aux cieux
dire adieu
à ces mots acrimonieux
à ces regards calomnieux
ange d'un paradis artificiel,
elle aurait aimé naître au sein de gratte-ciels (de joie)
mais ne cohabite qu'avec des logiciels,
tout est fait de pixels
et pourtant elle rêve de jolis ciels
au lieu de ça, lova, elle a les dents qui claquent
la peau qui pique de ces coups de ceinture
qui créent son usure
luxure d'un frère à la dérive
elle s'enchaîne dans ses galaxies allusives
où elle peut rêver au soleil,
soleil qui poursuit ses rêves enfantins
où ne demeurait pas encore de baratin.

”venez comme vous êtes"
MCDONALD'S

bobard.
mots servant d’affûtoir,
pour qu’on reste dans les idées sombres
des abjections noires.

mcdo
monde terne
pattern de désolation
commotion d’un siècle qui court à sa perte
(j’veux pas en faire parti).

. . .

difficile d'être solide et d'oublier sa chère
quand ta chair fait qu'd'un château d'eau t'as l'air
ça va trop vite à c't'allure, moi tout à l'heure encore j'étais en l'air
et t'as lu tous mes mots en sniffant mes lignes amères
mais j'm'en irais raconter mon histoire d'été
comme un bal d'antan, d'une danse, d'un sentiment datant
elle est belle ma vie dans mes souvenirs, t'entends ?
c'est au moins ça pour l'avenir, paradoxe à venir
est-ce que j'ai passé l'pire ?
(odezenne - souvenir)

elle a peur d’être comme un cachet effervescent
de se dissoudre, touchée par la foudre
à cause de lui, ses sourires ne trouvent pas d’endroit
où mourir
elle passe ses nuits à regarder le plafond
à traquer les étoiles
à chercher le sommeil, surtout
toujours ses gestes qui lui reviennent
toujours ses gestes qui s’imprègnent
elle a peur d’être comme un cachet effervescent
de se dissoudre, touchée par la foudre

(pourquoi tu m’as fait ça ?)
ça fait comme un massacre à la tronçonneuse dans son coeur
quand elle repense encore à ses mains sur son corps
qui se baladent, comme si il avait le droit
pablo lui dit au diner de faire attention
parce que ses larmes à lova elle trempe dans son assiette
mais qu’est-ce qu’elle en a à faire, elle
que son assiette ressemble à un océan
alors que son coeur s’est noyé
les larmes toujours au bord de la fenêtre de son âme
comme quand elle met ses pieds sur le toit du parking
(elle tente des sourires
mais ça rate
n’a plus le mode d’emploi
il s’est envolé
comme son enfance arrachée)

t’es le monstre qui se cache sous le lit des enfants
j’te déteste, j’te hais
comment tu peux dire que tu m’aimes ?
alors que t’as brulé toutes mes étoiles
jeté toutes mes paillettes
qu’le ciel est toujours plein d’orages
et qu’mon coeur est rempli de tornades
pourtant
les autres m’ont dit qu’un frère,
ça glissait pas ses doigts sous la jupe de leur soeur
qu’un frère,
c’est censé te protéger et pas devenir ton agresseur
j’te déteste, j’te hais

lova est à sa fenêtre et regarde dehors
il y a de la pluie et lova ça lui fait peur
elle sait que les autres, souvent, l’aiment bien
parce qu’ils peuvent se faire des bisous dessous
certains font même l’amour
mais lova ça lui fait peur
parce qu’elle a peur de s’y noyer
parce que lova, elle sait pas nager
à contre-courant
d’ses emmerdes passées

. . .

©️️ nous sommes de ceux, odezenne, sial, tweek

Dernière édition par Lova Blues le Ven 15 Juin - 0:20, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:27
lovabb POTTE
tu donnes du blues à mon coeur
t'es belle
tu chamboules avec tes mots et ton boule
bcp d'amour (et de bêtises)
puis tout le reste tu sais déjà :l: :l:

MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:30
bonsoir l'amour de ma vie POTTE
vivement, vivement, vivement
J'AI TROP HÂTE de jouer (encore et encore)
avec toi :l:
s'écrire des maux bleus qui cognent le coeur

C’est fou, c’est con, ça a foutu le camp, Les faux semblants c’est l’plus troublant , Merde c’est la vie qui m’prend  Alors qu’on va mourir demain Et que je voulais vivre avant.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 239
▹ INVESTISSEMENT : 59

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:38
i ship it again
/pan/
t'es chiante putain à écrire trop bien
jpp de toi
mais pfou ce perso qui envoie du bois
j'ai hâte de lire tout ça :l:

You don't love me, big fucking deal I'll never tell, you how I feel. It almost feels like a joke to play out the part when you are not the starring role in someone else's heart, you know I'd rather walk alone.

MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:43
@Scar Buckley a écrit:
mais pfou ce perso qui envoie du bois

quoi, tu parles de ta jambe, encore ? ARROWluvCharlie

MDR MDR MDR
j'suis déso pas déso ça m'a échappé, jtm :l:
merci ma scar, on se trouvera un petit lien j'espère NIARK

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences
▹ MESSAGES : 239
▹ INVESTISSEMENT : 59

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:47
MOUSTACHE
BITCH PLZ Surprised
ouais ouais c'est ça rattrapes toi TSS
de rien :l: et j'espère aussi AS

You don't love me, big fucking deal I'll never tell, you how I feel. It almost feels like a joke to play out the part when you are not the starring role in someone else's heart, you know I'd rather walk alone.
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 20:56
Re à la maison, c'est tout bon pour ton pseudo tu peux enlever l'étoile :l:

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 21:13
Mais le perso qui tue tout !! OMG
Rebienvenue !! HAN

ivanka zoubov
    Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 21:20
Rebienvenue à la maison avec ce perso qui déchire ! BAVE

Surtout si elle rejoint le gang ! HEHE

MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 21:43
@Niilo Dahl a écrit:
Re à la maison, c'est tout bon pour ton pseudo tu peux enlever l'étoile :l:

merci beaucoup et sorry encore de ma boulettetitude POTTE :l:

@Ivanka Zoubov a écrit:
Mais le perso qui tue tout !! OMG
Rebienvenue !! HAN

merci Ivanka, d’ailleurs j’adore le pseudo. chou

@Al Kelley a écrit:
Rebienvenue à la maison avec ce perso qui déchire ! BAVE

Surtout si elle rejoint le gang ! HEHE

bien entendu qu’elle fera tout pour NIARK
merci bien :l:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 21:56
JE. OMG OMG À chaque fois tu prends mon coeur par la main et moi je suis en demandant où on va, j'aime tellement POTTE Rebienvenue à la maison beauté :l:

nos respirations en sursis

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 22:00
Okay, je suis tombée en amour. LA chute fait mal Surprised Réceptionne-moiii!

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Lun 4 Juin - 22:00
Bon retour sur DC CUTE

« Every ...

Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay

I'll be watching
YOU. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ MESSAGES : 1524

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   Mar 5 Juin - 2:26
FAN
Cette plume POTTE Toujours aussi belle POTTE
Rebienvenue à la maison :l:

( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOVA BLUES ► LERA ABOVA   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.