avatar
LABIIITE
Invité
MessageSujet: little question   Lun 4 Juin - 6:53
bonjour les enfants damn
j'aimerais éventuellement vous rejoindre mais avant, j'ai une petite question en rapport avec un avatar Smile j'suis tombé sur un avatar qui n'est plus joué, peut-être ? jsp...
il s'agit d'Alysha Nett. serait-elle libre ? ho il semblerait qu'il y ait eu un changement de personnage maybe ? en tout cas, j'ai checké, il n'y a pas ou plus de Charlie O'Malley et Kiko Mizuhara ne lui ressemble pas trop Laughing
voilà, ci tout  chou dabisous HAWW
LABIIITE
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 239
▹ INVESTISSEMENT : 59

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: little question   Lun 4 Juin - 8:44
ah que coucou :l:
bon je me permets je sais pas trop si j'ai le droit mais oui Charlie a changé de perso du coup elle est dispo la jolie Alisha CANDICHOU
Mais bon je laisse quand même le staff se manifester sait on jamais vu que je suis un petit boulet MDR
au tout cas hâte de voir ce que tu nous réserves :l:


You don't love me, big fucking deal I'll never tell, you how I feel. It almost feels like a joke to play out the part when you are not the starring role in someone else's heart, you know I'd rather walk alone.
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: little question   Lun 4 Juin - 11:22
Beujour !

Merci de t'intéresser à DC CUTE Je confirme les dires de Scar, effectivement y'a une erreur dans les fichiers, Alysha Nett est bien dispo. En espérant te voir très vite :l:


And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
avatar
LABIIITE
Invité
MessageSujet: Re: little question   Mar 5 Juin - 4:51
ah que (re)coucouuu LIN LE CHOUBIDOU
tout d'abord merci pour ces réponses ultra rapides ! c'était presque de l'instantané, j'adore CANDICHOU :l:  
haaaw je suis joie AAAAH je vais bientôt amener mes petites fesses par ici alors CAÏN LE CAÏN
après j'ai une hésitation de dernière minute sur un pré-lien que je n'avais pas vu GEU donc je ne sais pas si je vais prendre Alysha mais quoiqu'il en soit, si ce n'est pas moi qui la joue, ce sera quelqu'un d'autre chou
dagrabisous HUG
LABIIITE ←that's awesome
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: little question   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.