avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14613-valeska-just-so-weird
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 27
▹ APPART : Dehors
▹ TAF : Chien de garde et de combat
▹ AVATAR : Tatiana Maslany


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 5:03

Valeska Masožravý
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Masožravý (PRÉNOM) Valeska (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 26 avril 1991, à Český Krumlov, en Tchécoslovaquie (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Chien errant (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Tchécoslovaque (STATUT CIVIL) sauvage célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) asexuelle, ne supporte même pas de simples contacts physiques avec les hommes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un peu avant l'année 2000 (GROUPE) De ceux qui vivent.

« On supporte mieux les choses avec l'estomac plein. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle avait environ 10 ans quand sa mère est venu habiter ici avec elle. Elles n'ont pas trop eu le choix. L'homme qui a acheté sa mère voulait qu'elle réside ici pour toujours avoir un œil sur elle. La petite n'était pas vraiment prévue dans l'acte de vente mais finalement, un enfant qui ne va pas à l'école et qui a grandi dans l'illégale, ça peut toujours servir.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Penser ce n'est pas vraiment son truc. Valeska est là car elle ne sait pas où aller d'autres. Elle se raccroche à un lieu qu'elle connaît, c'est tout. Et puis les gens, bien que le regard de certains ne soit pas très agréable, ils ne sont pas méchant. La gentillesse de certains la même déjà agréablement surprise. Une mère de famille qui lui donne les vieux vêtements de son fils, un gars qui laisse exprès un paquet de biscuits sur un banc en lui disant que c'est pour elle.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Valeska est une bête curieuse. Personne ne la voit comme un réel danger, loin d'être agressive gratuitement ou envahissante. Mais pourtant personne n'ose aller l'emmerder. Beaucoup la considèrent comme un chien errant qu'on s'est habitué à voir mais qu'on ose rarement approcher de peur d'attraper une maladie. La folle du quartier, certainement toxico, qui fouille dans les poubelles. À la fois flippante et en même temps presque attachante.

PSEUDO/PRENOM : The Royal Jester ÂGE : 25 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours ou presque COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Top site REMISE EN JEU On a le droit de changer d'avis plus tard? Si le perso plaît, a beaucoup de lien et que quelqu'un d'autre arrive à le jouer, Pourquoi Pas. (TYPE DE PERSO) inventé PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui Clique ici (CRÉDITS) ahiṃsā COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Accueille au top! AVATAR : Tatiana Maslany

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Valeska Masožravý le Lun 4 Juin - 2:24, édité 7 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14613-valeska-just-so-weird
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 27
▹ APPART : Dehors
▹ TAF : Chien de garde et de combat
▹ AVATAR : Tatiana Maslany


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 5:03

Raconte moi une histoire...
"Tu es vouée à disparaitre, comme ton pays."


♩"Born on a Monday, Christened on Tuesday, Married on Wednesday, Took ill on Thursday, Grew worse on Friday, Died on Saturday, Buried on Sunday.
That was the end Of Solomon Grundy…" ♫



Kto na zemi sedí, pádu sa nebojí.

- Alors mec, ta nouvelle fille, elle est bien?
- Faire les soldes dans un pays qui disparaît, c'est le top mon gars! J'ai eu peur au début, j'l'ai eu pour pas cher et ça faisait presque 4 ans qu'elle était sur la touche à cause de son putain de parasite. Mais finalement elle enchaine les mecs comme une reine!
- Haha génial. Mais tu devrais quand même faire gaffe à ce que tu dis devant la p'tite non?

Les deux hommes regardent la petite Valeska assise par terre dans la même pièce. Une feuille et des crayons devant elle qui les regardent en dessinant sans vraiment trop regarder ce qu'elle fait.

- Pas de panique, elle ne comprend pas la moitié de ce qu'on dit. J'ai essayé de la mettre à l'école mais elle attirer trop l'attention, c'est mauvais pour le business. Sa mère s'en est tellement mis dans le nez quand elle était enceinte que la pauvre gamine est complètement stupide.
- Dur quand même, la pauvre.
- J'attends qu'elle grandisse un peu et si elle est aussi doué que sa mère, ça va me rapporter gros. En attendant elle traine avec les filles qui essayent de l'instruire un peu.

Le trafic d'êtres humains, une réalité bien peu glorieuse pour ceux qui en sont victime.
Un destin déjà tout tracé pour une gamine née d'une erreur de parcoure d'une prostituée bien trop défoncée pour réaliser si son client s'est protégé ou non et bien trop occupé à ingurgiter une multitude de drogues et d'alcool pour penser à prendre sa pilule sérieusement.
La gamine n'aurait même pas dû naitre. Un miracle selon les médecins que ce bébé soit arrivé à terme et qu'il soit viable. Malgré une dépendance qu'elle a dû se faire soigner à la naissance et un sérieux retard mental déclaré que plus tard, la gamine est née avec un système immunitaire incroyable et une constitution bien plus avantageuse que la majorité des enfants.
Elle est l'exemple même que ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et peut-être aussi plus... bizarre.


Dobré jest i v pekle mít přátele.

... - J'ai vu la gamine en venant, c'toi qui lui a refait la portrait comme ça?
- Non, c'est un client. J'essaie de la mettre au boulot mais je sais pas si c'est les filles qui font en sorte de mal lui apprendre le job ou si c'est juste son cerveau détraqué qui fout la merde. Elle devient agressive dès qu'un gars s'approche un peu trop prés d'elle.
Un vrai pitbull, y a 2 jours j'l'ai retrouvé avec les ongles plantés dans le bras d'un mec et j'ai cru qu'elle allait lui arracher un doigt avec les dents. C'est lui qui lui a refait le portrait, mais plus il lui donnait des coups plus elle resserré sa prise.
Sérieux j'sais pas quoi en faire de cette gamine!

- Vu ce que tu me racontes, fais-en un chien de garde.

Le gars dit ça presque en plaisantant, mais il ne croira pas si bien dire. Impossible pour ce mac de s'en servir comme toutes ses autres filles et il ne va pas non plus l'abandonner dans une rue. Elle est agressive certes mais elle semble être attachée aux autres filles, elle est dotée d'une certaine loyauté étrange envers ce monde. C'est une petite ados dont personne ne se méfie. Une petite ados discrète qui a la capacité de disparaitre, de se faire oublier. Elle sera parfaite pour observer. Prévenir si les flics s'approchent trop ou s'il y a de la concurrence qui empiète sur son territoire.
Et puis cette gamine est fourbe. Là où ses gros bras habituels se battent à la loyale, elle ne respecte aucune règle. Terre dans les yeux, coup bas, attaque dans le dos. Elle ne se bat pas pour prouver qu'elle est la plus forte mais pour survivre, et déjà a son jeune âge, ça fait parfois la différence. Il faut dire ce qui y est, au fil des roustes qu'elle se prend elle résiste de mieux en mieux aux coups. De nombreuses cicatrices sur son corps prouvent qu'elle a dû se prendre pas mal de KO, mais elle guérit vite. Elle s'en remet toujours. Cette petite est pire qu'un cafard.


Tam, kde není nic, dokonce smrt nemůže nic vzít.

Malgré la facilité d'y avoir accès, Valeska n'a jamais touché à la drogue.
- Elle n'en a pas besoin, elle est tombé dedans quand elle était petite.
C'est peut-être vrai, mais elle voit surtout le carnage que ça fait et elle ne veut pas perdre pied. Aussi cruelle soit-elle, elle veut être pleinement consciente de la vie qui l'entoure.
L'alcool aussi est une substance qu'elle consomme très rarement. Et grâce ou à cause de sa mère, il faut avouer qu'elle est de très bonne constitution par rapport à ça. Elle ne boit pas souvent, mais elle tient très bien. Alors oui, comme beaucoup, ça la fait rire pour rien rapidement et elle perd ses réflexes, mais son cerveau n'a jamais perdu pied. Peut-être aussi car elle a rapidement appris à connaitre ses limites et elle sait quand elle doit s’arrêter avant de faire n'importe quoi.

Ce qu'elle consomme sans modération par contre, c'est la nourriture. Elle mange comme 15!
Enfin... elle n'a jamais eu la chance de manger à sa faim à tous les repas, alors quand elle trouve quelque chose à se mettre sous la dent, elle fait les réserves. Et à force de manger tout et n'importe quoi, son estomac est à toute épreuve.

- Hey boucles d'or! Tiens, c'est pour toi.

A chaque fois qu'elle passe devant cette épicerie, elle sait qu'elle va se remplir l’estomac.
Le gérant est là depuis des années et il fait partie du peu de gens qui ont remarqué que la jeune traine ici et là, encore et encore. Pas bien grosse, avec les mêmes vêtements abimés souvent trop grands pour elle.

- La date de péremption est passé mais c'est encore bon. J'ai plus le droit de les vendre dès que la date passe, donc au lieu de jeter, il faut bien que ça serve à quelqu'un.

C'est des petits gestes comme celui de cet homme qui lui ont montré que dans ce monde n'était pas peuplé que de monstres. Les gens ne sont donc pas que des objets pour d'autres gens. Certains vous viennent en aide sans rien demander en retour.


Žijeme jak můžeme.

L'éducation d'un enfant, c'est ce qui le définira plus tard. Alors qu'arrive-t-il quand un enfant n'est pas éduqué mais juste… dressé à accomplir quelques tâches? Rien de plus loyal qu'une créature privé d'éducation.
Plus son âge avance plus ce manque se voit. Alors qu'elle entre dans l'âge adulte, elle n'est pas capable de prendre des décisions pour son bien à elle. Toute sa vie elle a dû protéger quelqu'un, d'une certaine façon. Elle ne sait pas vivre pour elle-même. C'est presque triste à dire, mais oui elle a besoin d'être sous le contrôle de quelqu'un.

Dans sa façon d'être et de parler, elle n'a pas de filtres. Ce qu'elle pense elle le dit, sans réfléchir aux conséquences. Elle ne semble d’ailleurs pas toujours à l'aise avec les émotions à avoir selon les situations. La plupart du temps elle réagit par mimétisme histoire de réagir.
Fille de camé, sans éducation, avec une dégaine de sans abris, qui ne parle pas beaucoup ou pour dire des choses pas toujours compréhensibles. Pas étonnant que tout le monde la prenne pour une débile. Mais cette image, elle en joue beaucoup. Elle n'a certes pas inventé le fil à couper l'eau tiède *hein?* mais elle est loin d'être aussi stupide qu'on le pense. Son cerveau défaillant sait se montrer très ingénieux quand il le faut.
Elle est loin d'avoir un mauvais fonds. Même quand elle fait des choses qu'on peut juger mauvaise, elle ne le fait pas par haine, mais pour aider quelqu'un. Alors oui, tuer des gens c'est mal, mais quand on le fait pour protéger quelqu'un c'est excusable, non?

Tout ça fait d'elle une personne un peu flippante, mais avec un côté presque attachant.


Bezdomovec je doma všude.

- Ben alors mon pote, j'ai pas vu la p'tite blonde en arrivant, t'en a fait quoi?

- M'en parle pas, sa mère a fait une overdose y'a un mois. La petite a pété un plomb quand c'est arrivé. J'avais pas le cœur à la tuer, mais elle a perdu toute utilité pour moi.
Du coup je l'ai fait interner. Au moins ça m'en débarrasse et si un jour ça lui prend de vouloir parler de tout ça, sa parole sera grandement mise en doute avec cette preuve qu'elle n'a pas toute sa tête.


Parler, s'il a bien un truc qu'elle n'a jamais fait, c'est parler de ce qu'elle a fait, de ce qu'elle a vu. Ça fait partie des choses qu'elle a rapidement comprises dans ce monde. Quand un secret est partagé par trois personne, pour qu'il soit en sécurité, il faut tuer au moins deux personnes. Alors, le fait de n'avoir qu'une parole et d'être incorruptible c'est ce qu'elle s'est assuré de faire comprendre aux gens. Et puis de toute façon, elle est trop débile pour comprendre ce qui se passe et parler, n'est-ce pas?

Aujourd'hui, ça fait déjà 5 ans qu'elle est sortie de son séjour chez les fous. Un peu perdue au départ, elle a erré sans but, dans le quartier qui la vue grandir?
Revoyant toujours les mêmes personnes qui y trainent, mais aussi des nouvelles têtes. Il y a ceux qui l'évitent comme la peste et d'autres qui l'aide un peu. Et il y a aussi ceux qui savent ce pour quoi elle est faite et qui s'est servirais bien à leur avantage.
La meilleure chose à faire pour le moment, ça serait qu'elle se trouve un toit. Elle ne gagne pas d'argent, donc quand sa mère est morte, elle a perdu l'appartement qu'elles avaient.

La suite de l'histoire? C'est à ce moment-là que vous entrez en jeu, pour écrire son avenir.

©️️ Nous sommes de ceux



    "Step back if you don't want me to attack, I'm a beast.  I'm that way 'cause back in the day Most have forsaken me.  I'm a little dysfunctional. I ain't no killer, but don't push me."


Dernière édition par Valeska Masožravý le Dim 3 Juin - 17:14, édité 8 fois
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 5:26
wow, l'avatar, les quelques infos, je sens le perso qui va envoyer du lourd, hâte de voir la suite CANDICHOU
bienvenue :l:



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 6:49
OMFG HELENA JAIME :l:
Bienvenue ROBERT
J'vais assurément aller te gratter un petit lien :l: :l:


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 239
▹ INVESTISSEMENT : 59

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 9:18
TATIANA MASLANY GNOE
OUI JHURLE GNOE
CETTE MEUF CI MON BABY GNOE
j'arrête je me calme pardon ARROWluvCharlie

Bienvenue ma toute belle, le début est prometteur j'ai hâte de lire la suite :l:
Bon courage coeur


You don't love me, big fucking deal I'll never tell, you how I feel. It almost feels like a joke to play out the part when you are not the starring role in someone else's heart, you know I'd rather walk alone.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14613-valeska-just-so-weird
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 27
▹ APPART : Dehors
▹ TAF : Chien de garde et de combat
▹ AVATAR : Tatiana Maslany


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 11:42
CUTE JEREM LE HERISSON
C'est que ça met presque la pression pour la suite! /sbaff/
Merci pour les bienvenues, j'vais essayer de faire une histoire pas trop pourrie BANANE



    "Step back if you don't want me to attack, I'm a beast.  I'm that way 'cause back in the day Most have forsaken me.  I'm a little dysfunctional. I ain't no killer, but don't push me."
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 12:42
Bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas cette fille pour ma part * has been * mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter bon courage pour ta fiche DANCE




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 13:04
Moi non plus je ne connaissais pas sa bouille chou En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite FAN


BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 13:04
Bienvenue !
J'adore ton avatar, que je ne connaissais pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! On a tous hâte d'en savoir plus si j'en juge par mes MVDD !



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14613-valeska-just-so-weird
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 27
▹ APPART : Dehors
▹ TAF : Chien de garde et de combat
▹ AVATAR : Tatiana Maslany


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 13:37
Contente de faire découvrir cette tête à ceux qui connaissent pas du coup.
Encore merci pour les bienvenues! *-* Vous avez l'air d'être une bande de gens qui on bien la classe! HAN

Un premier chapitre pour vous faire patienter GEEK



    "Step back if you don't want me to attack, I'm a beast.  I'm that way 'cause back in the day Most have forsaken me.  I'm a little dysfunctional. I ain't no killer, but don't push me."
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 14:29
EST-CE QUE TU VEUX M'EPOUSER S'IL TE PLAIT
PCQ T'AS LA FEMME DE MA VIE
DONC, DEVIENS LA FEMME DE MA VIE
POTTE POTTE POTTE


J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 15:00
tatiana en helena j’suis OMG OMG POTTE
bienvenue à toi CANDICHOU
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 15:18
Oulala ça sent l'histoire trop pas cool... la pauvre Sad

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction CUTE :l:


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14613-valeska-just-so-weird
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 27
▹ APPART : Dehors
▹ TAF : Chien de garde et de combat
▹ AVATAR : Tatiana Maslany


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 15:38
Mhooo Cal, c'est trop mignon le "s'il te plait" après cette demande xD Rien que pour ça j'ai presque envie de dire oui pour un mariage, même s'il sera totalement platonique /sbaff/  MDR

Oui Helena c'est la plus mieux!! FAN

Mais non pas de panique, dans sa tête elle ne se sent pas à plaindre. ;) La vie est belle, on lui a donné un hotdog à midi xD

Merci à vous. J'avance bien la fiche AAAAH



    "Step back if you don't want me to attack, I'm a beast.  I'm that way 'cause back in the day Most have forsaken me.  I'm a little dysfunctional. I ain't no killer, but don't push me."
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   Dim 3 Juin - 15:41
J’vais absolument t’harceler pour un lien bc un perso’ aussi barré que Helena, j’suis amoureuse :l:
(j’suis okay pour le mariage platonique ma foi, on peut même se frapper de temps en temps AS)


J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valeska Masožravý ►Tatiana Maslany   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.