« Catallena »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Mer 30 Mai - 20:11
Elle avait pourtant fait attention à sa paire de fesses – qu'elle avait fort jolie d'ailleurs – mais les activités illégales d'Aidan n'étaient pas si discrètes qu'elle voulait bien le croire ; c'est-à-dire qu'être la sœur aînée d'un des tueurs à gages basé dans le quartier ne portait pas vraiment les flics à regarder ailleurs.
Surtout quand ladite demoiselle Williamson avait les moyens de s'acheter une superbe moto, plus une Audi certes d'occas mais de très bonne facture, sans même parler des ensembles de lingerie qu'elle affichait sans honte sur ses photoshoots érotiques.
Ouais bref, Aidan attirait la sympathie de la plupart des personnes qu'elle rencontrait... sauf des flics. Celui qui avait bien du mal à regarder ailleurs que dans son décolleté savamment mis en valeur marmonna quelque chose, et la jeune femme leva les yeux au ciel avec exaspération. Arès grogna.

« Est-ce que vous m'arrêtez ou pas ?! »
« Non vous ne comprenez pas, on veut vous parler du meurtre de Freddie Clark. Vous le connaissiez non ? »
« Très bien j'appelle ma meuf », déclara Aidan d'un ton sans appel, se détournant pour attraper son téléphone.

She's beauty
she's grace
she'll punch you in the face
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Mer 30 Mai - 21:46

Le moins qu'on puisse dire c'était qu’en termes de Chevalier servant Deirdre était plus Reflet d’Acide que Belle au Bois Dormant ; charme inexistant sinon tout particulier, et une grosse tendance à se faire remarquer par des manières tout sauf diplomatiques.
Disons qu'elle avait une diplomatie bien à elle et elle aimait à se dire que Aidan méritait quelqu'un de si soigneux qu’il en deviendrait agaçant…et en même temps qu'elle était bien contente d’être la bête noire avec laquelle Mademoiselle Williamson senior faisait peur à ses détracteurs et dont la simple évocation du nom crispait les couilles dans le calebard.

La roue arrière de la Rocket crissa dans les graviers du béton maintes fois refait de Port Morris et Deirdre en demonta avec une grâce dont seule cette activité avait son entraînement en la matière. Séparée de sa canne depuis son dernier démêlé sur la terre battue des arènes, elle se faufila vers l'entrepôt avec une agilité qui n’avait d’égale que la brutalité avec laquelle elle ouvrit la porte, informant ainsi de son arrivée.
On lui avait déjà pris son fils et elle n’était pas en position mentale de se laisser arracher sa meuf également.

-Messieurs bonjour distance de sécurité je vous prie.

Elle se glissa soigneusement entre sa meuf et les flics de sa silhouette squelettique amenant avec elle une aura noire et une odeur prononcée de cambouis, de clope et de sky irlandais, claqua des doigts en face du visage de l'un des malotrus.

-Ça se passe ici, informa-t-elle froidement. Tu vois cette paire de nibards, y'a que moi qui ait le droit d’y toucher. Maintenant si tu veux pas un calibre 12 en guise de suppositoire tu vas me dire ce que tu veux à ma gonzesse.

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
« Catallena »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Mer 30 Mai - 23:02
A la grande satisfaction muette de la louve, l'hypnotisé recula effectivement à l'apparition d'esprit frappeur de Deirdre. Peut-être choqué que le mannequin de charme qu'était Aidan l'accueille avec un charmant sourire comme si cet esprit malfaisant réincarné dans un corps trop maigre était bienvenu ici ; bien sûr qu'elle était bienvenue.
Elle eut un léger rire à la réflexion de Deirdre sur ses seins – d'une façon qui faisait plaisamment frémir la peau douce desdits seins sur lesquels elle étendit une main aux ongles soigneusement peints qui ne faisait qu'attirer plus l'attention dessus au lieu de les cacher. C'était soigneusement pensé, en fait.
Son rire avait valeur de confirmation à la phrase de Deirdre, et le flic qui était autrefois en admiration devant la plastique de Williamson finit par se dire que ces putains de lesbiennes imbaisables piquaient tout de même les meilleures meufs et que ça faisait chier.

« Freddie Clark. Je suis sûr que vous le connaissez toutes les deux, on a quelques questions sur lui. Et sur Jamal Price, tant qu'on y est, je suis sûr que vous êtes bien implantée dans le quartier... », précisa-t-il avec un regard mauvais à Deirdre.

Aidan, désireuse que sa copine, même appelée à la rescousse ne s'énerve pas trop, glissa la main dans la sienne.

« Jamal ? Je vois qui c'est mais je le connais pas personnellement. Il s'est passé quoi ? »

She's beauty
she's grace
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Mer 30 Mai - 23:19

Deirdre sentit le message muet passé par sa compagne du bout de ses doigts et du contact de sa paume sans trop l’écouter ; elle n'était pas un animal qu'on tenait en laisse et si on avait peur des conséquences il ne valait surtout mieux pas la lâcher sur une éventuelle proie qu'elle aurait tôt fait de déchiqueter.
L’insigne luisant sur les poitrine des keuf n’avait de valeur que le vouvoiement que Deirdre leur octroyait. En dehors de ça, chacun savait que la justice au Bronx se gérait la plupart du temps par les Bronxiens eux mêmes et quoiqu'elles en disaient, les forces de l'ordre se trouvaient bien arrangées par cette méthode.

-Un black qui s'est fait tirer dessus au Parking, informa-t-elle distraitement sa meuf qui posait encore diplomatiquement la question pour quelqu'un qu'on agressait visuellement et verbalement depuis tout à l'heure.

Elle ne connaissait pas Price personnellement dans le sens où elle ne lui avait jamais parlé mais les rumeurs couraient si vite, plus profondes que des plaies au rasoir, qu’on savait tout de tout le monde dans le quartier si on savait tendre l'oreille au bon endroit et au bon moment.

-Qu'est-ce qui vous fait dire que ma meuf est impliquée là dedans, elle a une tête à tenir un flingue et a tuer des gens peut être ? demanda-t-elle sans détour d’un ton qui indiquait clairement qu'il y avait une bonne et une mauvaise réponse et qu’ils n’avaient pas intérêt à répondre positivement.

like fire and powder,
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Jeu 31 Mai - 1:38
Aidan était très urbaine comme meuf, il fallait dire qu'avoir été élevée à coups de claques dans le museau avec son jumeau avait tendance à avoir cet effet-là sur elle ; elle ne s'énervait pas facilement et surtout pas face à des hommes sûrs d'être en position de supériorité. Non elle attendait de trouver un meilleur moyen pour leur casser les noix menu menu et en l'occurrence le moyen du jour c'était Deirdre, qui se montrait redoutablement efficace.
Le cœur d'amoureuse d'Aidan gonflait et battait un peu plus fort à voir ça, et elle serrait les doigts contre ceux de sa copine sans essayer de vraiment la ralentir mais surtout pour lui faire passer le message qu'heureusement qu'elle était là.

Évidemment la paire de poulets ne pensait pas de cette manière, et insistèrent sur le fait que Williamson devait être entendue tout-de-suite maintenant, elle et sa poitrine fabuleuse. Elle hocha de la tête à l'évocation de Price :

« Oh, je vois. »

A peu près, quoi. L'officiel fronça du nez d'un air dégoûté quand Deirdre parla de « sa meuf », secoua légèrement la tête :

« ça n'est pas la question, madame... ? »

Il demandait son nom par cette subtile intonation ; Aidan prit bien garde de lui préciser quoique ce soit, restant silencieuse, fidèle à sa copine.

« On doit l'interroger, et si vous voulez y participer... »

Il haussa des épaules.

She's beauty
she's grace

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Jeu 31 Mai - 8:03

Comme sa meuf, Deirdre avait été dressée à coups de torgnoles comme on plante des pieux dans le sol de sorte qu'un animal continue d’avancer droit : elles n’étaient pas spécialement quotidiennes, mais régulières et intenses.
Sauf qu'elles avaient eu plutôt tendance comme pour ses frères à l’enhardir qu'à la faire obéir, et si elle obéissait redoutablement bien quand elle était payée en conséquence (Vdovitchenkova et Ellroy ne devaient pas leur survie qu'aux armoires à glaces qui les suivaient partout), il fallait passer pour les autres à travers une bonne grosse barrière de défi et d’intolérance.
Et les flics partaient déjà avec un sacré malus  - rappelons que le dernier en date en face duquel elle s'était trouvée s’était vu dégager les voies respiratoires à coup de tronçonneuse rouillée. - et elle était pas là depuis cinq minutes qu'ils lui cassaient déjà les couilles.

-Tu viens de me dire que j'étais bien implantée dans le milieu d’après tes infos, si t'étais vraiment bien informé mon nom tu le connaîtrais.

Ah, le vouvoiement a sauté.
Deirdre lâcha la main d’Aidan pour la porter à sa hanche.

-J’crois surtout que si tu t’interroges sur quelque chose c’est sur le temps que tu vas tenir avant de grimper sur la table d’interrogatoire comme un bœuf en rut pour obliger ma gonzesse à sucer ta bite en guise de caution. Poussin, recule s'il te plaît, ajouta-t-elle à l'adresse d’Aidan.

Elle attrapa un Taurus à mauvaise allure puisqu'on parlait de bœuf pour en lever le bec à quelques centimètres de la poitrine du flic.

-Au Bronx on est un peu rétrograde si tu veux parler à la meuf de quelqu'un il vaut mieux parler au quelqu'un d’abord pour être sûr de sortir vivant du quartier. Tu as brûlé une petite étape mon pote, et j'suis une nana très occupée.

Elle retira la sécurité du Taurus.

-Deirdre Williamson, enchantée.

Et tira.

like fire and powder,
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Jeu 31 Mai - 16:04
Si le flic n'avait pas l'air de croire que Deirdre avait les couilles de faire ça, Aidan elle en était intimement persuadée ; elle oscillait même franchement entre la posture de la demoiselle en détresse ravie d'avoir un chevalier servant aussi efficace et le syndrome dur Dr Frankeinstein à savoir « oh merde qu'est-ce que j'ai fait ?! »
Elle ferma les yeux par réflexe, tout son corps se crispant à la détonation sans même avoir le temps de se faire la réflexion qu'une trafiquante d'armes du Bronx ne devrait pas avoir ce genre d'attitudes. Mais c'était le genre d'Aidan de traverser des situations pourries & qui feraient perdre foi en l'humanité à n'importe qui et d'avoir son éternel sourire d'ange lumineux, et sa douceur proverbiale.

Elle avait surmonté le massacre du Lumignon sans perdre ça alors c'était pas l'assassinat d'un flic qui le méritait sans doute qui allait la faire changer.
Bon, sauf que le flic en question était mort dans ses locaux et qu'elle devait s'occuper de ça avant de réellement finir en gardav pour meurtre d'un officiel – pas bon du tout !

« Merci chérie », souffla-t-elle, avant de tirer sur sa robe éternellement trop courte mais est-ce que c'était vraiment grave vu ses jambes ?

Bien sûr au passage qu'elle avait le cœur qui battait fort après avoir entendu son nom accolé au prénom de Deirdre, et qu'elle s'était fait la réflexion que ça sonnait super bien.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

ça c'était criant de vérité. Elle se redressa renvoyant ses cheveux longs derrière son épaule avant de les attacher avec un élastique en un chignon haut et brouillon clairement inspirés de ceux d'un certain Dahl.

« Je pense que j'ai une voiture qui sert à rien dans l'arrière-cour, je vais t'aider. Dis au fait on en a jamais parlé mais il faudrait qu'on choisisse une date, quand même. »

De préférence avant que Dei ne meurt lors d'une expédition BDT ou en combat ou en courses illégales ou...
Et est-ce que le bon moment pour causer de ça était au-dessus du cadavre encore chaud d'un flic ? Ecoute quand on a une femme aussi occupée que Deirdre, on s'adapte.

She's beauty
she's grace

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Jeu 31 Mai - 16:42

Le recul du Taurus fit craquer ses poignets et gémir son épaule blessée, mais Deirdre ne cilla pas, se contenant de remettre la sécurité de l’arme tandis que sa somptueuse gonzesse ré-ajustait sa robe comme si elle pouvait lui permettre de cacher sa gêne de l’acte qui venait de se produire. Dieu soit loué la violence hardcore de Deirdre n’avait jusqu’à présent jamais touché Aidan, mais ce qui venait d’arriver était une excellente démonstration des risques que cette folle de Williamson encourait chaque jour.

-Tu serais probablement en train de garder des chèvres dans la campagne irlandaise et tu t’appellerais Donnelly. Loué soit le Péché tu as préféré te mettre à bouffer de la chatte, répondit pragmatiquement Deirdre en remontant machinalement son baggy sur ses hanches pointues avant de glisser son Taurus dans sa ceinture.

Elle essuya d’un vague mouvement de la main le sang qui maculait son visage et regarda un instant le corps gésir sur le sol sans paraître s’en déranger outre mesure. Ce n’était pas son premier et ça ne serait pas son dernier. Elle se pencha pour fouiller ce qu'il possédait tandis que Aidan parlait d’une voiture et d'une date.

-Hein ?

Si Deirdre avait balancé un autre nom que le sien c'était effectivement pour qu'on évite de l’identifier avec son vrai nom ; le keuf était seul mais les murs avaient des oreilles et quelqu'un pouvait très bien attendre dehors. A cette pensée Deirdre se redressa, un portefeuille à la main qu'elle tendit à sa meuf.

-Attends une seconde je vais vérifier qu'aucun renfort n’attendait dehors.

Elle en profita pour ouvrir grand la double porte de derrière pour que la voiture puisse rentrer dans l'entrepôt, car leurs menues forces même conjuguées auraient tôt fait de s’épuiser au transport du poids mort.

like fire and powder,
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Lun 4 Juin - 11:50
Ah, le pragmatisme de Deirdre, auquel s'accordait si bien le manque d'imagination profonde tout signé Williamson d'Aidan. Elle eut un léger rire même si en fait la phrase n'avait rien de drôle parce qu'elle était probablement vraie. Et la belle Williamson se serait certainement bien fait chier dans les contrées irlandaises si belles soient-elles, quoi de plus normal pour une fille de la ville ? Elle tendit la main pour récupérer le portefeuille, qu'elle glissa dans son sac à main resté sur un établis posé à la hâte quand elle était arrivée un peu plus tôt.

« Une date. Pour le mariage, Deirdre. Faudra que tu la démarres aux fils, j'ai pas les clés, Dei », précisa-t-elle à propos de la voiture.

Elle hocha de la tête quand Deirdre déclara aller vérifier dehors, entendit les portes grincer, évitant de regarder le corps étalé à ses pieds chaussés de talons vertigineux. Elle en profita pour s'allumer une cigarette, se demandant avec un rien d'angoisse comment elles allaient masquer ça ; un flic disparu n'était jamais une bonne nouvelle.
D'un autre côté c'était ce à quoi on s'exposait en appelant Deirdre à la rescousse... Quand sa copine fut de retour, Aidan écrasa sa cigarette à moitié fumée.

« C'est bon ? Personne pour faire chier ? »

She's beauty
she's grace

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    Lun 4 Juin - 12:26

« Je te l’ai déjà dit : quand j’aurai récupéré mon fils. »

Elle s’était mariée avant de concevoir Killian comme sa religion l’exigeait, et il était impensable qu’il ne soit pas présent à cet événement prochain, même si elle ne lui obligerait jamais à considérer Aidan comme une seconde mère, ou même comme quelqu’un de sa famille s’il n’en avait pas envie. Il allait en prendre plein la gueule s’il était élevé par une femme qui en aimait une autre, fût-elle plus coriace que beaucoup de bonhommes, et ça Deirdre en avait parfaitement conscience. Ainsi, ce n’était aucunement pour repousser l’échéance qu’elle faisait cette remarque ; après sept ans de mariage et trente de religion orthodoxe, Deirdre n’avait pas peur de l’engagement.
Deirdre n’avait pas peur de grand-chose.

Quelques minutes sous le capot de la caisse et elle agaça le démarreur jusqu’à ce qu’il accepte de crachoter quelque chose qui s’apparentait à une montée dans les tours. Elle s’installa au poste de conduite et dans une manœuvre d’une propreté aseptisée, recula la bagnole jusqu’à ce que la levée du corps nécessite un simple basculement de la carcasse.

« T’iras pas en prison aujourd’hui, mon cœur. » grinça-t-elle en sortant de la caisse.

La carcasse encore chaude élit domicile définitif dans le coffre dont la voiture allait probablement terminer sur la rive dégueulasse que l’on connaît, un an ou presque après les faits infâmes qui y avaient été commis. Deirdre fit s’échapper le véhicule mourant de Port Morris, le bras gauche accoudé à la fenêtre ouverte, le droit posé négligemment sur ses cuisses tandis qu’elle tenait le volant par le bas.

« J’ai fermé l’armurerie pour que Dahl te colle aux fesses et que ce genre de choses n’arrive pas. » fit-elle remarquer, contrariée par ce qu’elle avait découvert dans l’entrepôt.

like fire and powder,
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit ? Petit ? Il est grand et maigre ! / Deian    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.