« Marquis de Sade »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: GARÇON FILLE, CHEVEUX BLONDS COLORES ♦ Oscar   Mar 29 Mai - 21:05
La porte du club s’ouvre, et la chaleur du club t’avale joyeusement.
Ce soir, Neslihan est chez Alyosha et Niilo. Les enfants sont repartis en France la semaine dernière, et tout est long et trop calme dans ton appartement de Greenwhich Village. Tu as pris le volant de ta voiture de sport, et contre toute attente, c’est le Bronx qui s’est révélé être ta destination. Tu ne sais pas ce que tu vas y faire, mais tu n’as pas envie d’avoir à gérer les mondanités fatiguantes de Manhattan.
Alors ce soir, c’est La Folle du Désert, et qu’importe ce qu’on raconte sur ce club. Depuis ton précédent mariage, ta sexualité n’est plus à démontrer, et tu n’es toujours pas fichu de savoir ce que vous êtes, Neslihan et toi. Un couple certain soir, des amis le lendemain? Aucune idée.

La chaleur et la musique saturent l’endroit. Tu ôtes rapidement ton manteau pour le confier à la personne qui s’occupe des vestiaires. Tes yeux glissent brièvement sur les plateformes où dansent les unes, les uns et les autres, et tu gagnes le bar où un jeune homme à l’allure androgyne et aux cheveux terriblement long semble en train de servir. - Excusez moi? Je peux avoir un verre? Du Bourbon, vous avez? Monsieur? Mademoiselle? Tu sais pas bien. Tu pensais à un jeune homme, mais tu n’es plus tout à fait sûr. Tu t’en moques dans le fond, et tu souris juste, simplement.
Tu es venu passer une bonne soirée et oublier tes emmerdes.
Et puis, La Folle est le genre d’endroit où tout est possible, pas vrai?

+ N'OUBLIE JAMAIS +
Aux yeux les mirages du possible, quand doucement battent tes cils, quand d'un regard, tu m'en dis mille, je suis maladroit sur la cible.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14454-oscar-ellroy-jason-dar
▹ MESSAGES : 16
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 24 ans.
▹ TAF : Serveur
▹ AVATAR : Jason Dardo/Violet Chachki

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GARÇON FILLE, CHEVEUX BLONDS COLORES ♦ Oscar   Lun 4 Juin - 17:26
Il y a toute sorte de gens à La Folle. Au fur et à mesure des nuits, il s'est rendu compte que c'est ça, la liberté. Laisser s'exprimer son identité à travers sa créativité. Il a pris l'habitude de voir des robes, des bottes en cuir, en latex et des maquillages colorés et pailletés. Aussi il lui est étrange d'y voir quelqu'un de normal. Un homme bien habillé, bien coiffé. Ce n'est pas une question d'élégance, beaucoup d'artistes ou de clients pourraient débarquer en robe à sequin avec une perruque premier prix et prouver que la définition d'élégant peut prendre plusieurs formes. Ce n'est pas non plus une question d'être sans maquillage, sans rien de criard. C'est juste que cet homme contraste avec le reste. Il a l'air raide, un peu perdu au milieu de toute l'agitation. Et surtout, il demande du bourbon.
Bien sûr qu'ils en ont, mais personne n'en demande tellement jamais que quand Oscar se penche pour attraper la bouteille, il la trouve intacte, encore scellée.

« Vous voulez pas tester un de nos cocktails plutôt ?, demande-t-il avec un petit sourire amusé. On a des spéciaux tout le mois de juin pour la pride.

Il verse malgré tout la boisson demandée dans un verre, qu'il agrémente de glaçons et d'un petit drapeau arc-en-ciel en papier, avant de le faire glisser sur le comptoir, vers le client.
Il fait chaud dans le bar. Oscar porte une des chemises quasi transparentes de son frère. Il en a remonté les manches jusqu'aux coudes, mais ça ne l'aide pas tellement. Il part donc se servir un verre d'eau fraîche, et revient vers le client, curieux, en passant une main dans ses cheveux noirs.

Vous venez chercher quelque chose de particulier par ici ?
, ajoute-t-il en descendant son verre d'eau. »

La plupart des mecs à l'air riche viennent chercher plus qu'un verre de bourbon, de scotch ou peu importe quelle autre boisson de riche. Ils viennent souvent chercher un petit mec à ramener chez eux, ou dans leur voiture. Gratuitement, ou en échange de quelques billets. Si Oscar a été surpris au début, il a fini par céder un jour où l'un d'eux lui a offert plusieurs verres, et liasse de billets. Et ça s'est reproduit une ou deux fois par la suite. Sans pour autant aimer qu'ils tournent autour du pot trop longtemps. Il a du travail, et pas énormément de temps à consacrer exceptionnellement à une personne. Il préfère donc demander, puisque ce type l'a fixé suffisamment longtemps pour éveiller le doute, et lui donner son accord ou retourner à son travail.
« Marquis de Sade »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GARÇON FILLE, CHEVEUX BLONDS COLORES ♦ Oscar   Ven 22 Juin - 21:46

C’est comme si cette personne s’adressait à toi dans une autre langue. Tu relèves la tête, étonné, dérouté aussi un peu. Tu hésites un instant. La pride. Ca te rappelle étrangement - ou pas - ton ex mari. Tu es sûr que vous auriez pu aller à ce genre de truc ensemble. Lhaar avait le chic pour te convaincre d’aller revendiquer cette sexualité dont tu avais eu honte si longtemps. - Pourquoi pas? Surprenez moi. Tu précises dans un petit sourire, un peu paumé, mal assuré aussi.
Mais tes yeux remontent vers les siens malgré tout. Tu croises son torse qui transparaît à travers sa chemise. C’est un beau garçon. Ses traits sont fins. Ses cheveux longs.

Tu déboutonnes doucement les deux premiers boutons de ta chemise, parce qu’il fait bien trop chaud pour ça ici, et tu relèves les yeux vers lui, étonné.
Tu ne t’étais étrangement pas attendu à ce qu’on te fasse la conversation. Sans doute parce que ça ne se fait pas vraiment dans les bars des beaux quartier. Tu crois percevoir le double sens de ses mots, tu le perçois, parce que tu as fréquenté ce genre de milieu, il y a une éternité. Ta main remonte dans ta nuque, un rire nerveux claque dans ta gorge: - A vrai dire, j’en sais rien. Ca fait longtemps que j’ai pas… Vous voyez. Pas baiser, non, ça c’est fréquent. Neslihan est souvent à Greenwhich et ta libido se porte bien. Mais un mec, ça, ça fait longtemps. Depuis Lhaar.

Tu baisses les yeux quelques secondes, puis tu inspires finalement et fais glisser quelques billets sur le comptoir: - J’vous offre un verre? C’que vous voulez. Le club est encore calme, tu espéres qu’il accepte. Tu plantes tes yeux trop clairs dans les siens. - Peut-être que je saurais comme ça. Eléazar, enchanté.

+ N'OUBLIE JAMAIS +
Aux yeux les mirages du possible, quand doucement battent tes cils, quand d'un regard, tu m'en dis mille, je suis maladroit sur la cible.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GARÇON FILLE, CHEVEUX BLONDS COLORES ♦ Oscar   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.