avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12518-casey-andersen-can-you
▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : 1510
▹ TAF : Lycéen
▹ AVATAR : Jazz Pope
▹ DC : Jacek Tonnesen, Mads Norgaard, Meredith Lynch

MessageSujet: I don't care how to drive ! I just want to steal a car ! [Al]   Dim 27 Mai - 22:10
Était-ce vraiment trop demandé ? Trop demandé que les choses marchent comme elles étaient supposée le faire ? Enfin... pas vraiment... disons que là n'était pas la manière première de le faire... mais Casey il avait vu ça à la télé, dans des séries et tout ça... il ne pouvait pas vendre que de la merde à la télé, non ? Mais qu'est-ce qu'il essayait de faire au juste Casey ? Ouvrir une voiture, tout simplement... une voiture avec un cintre, tentant de passer dans la légère fente entre la vitre et la porte pour parvenir à la déverrouiller... mais il n'arrivait à rien putain ! Les gens se rendaient-ils compte d'à quel point ça avait été chiant en premier lieu de trouver un cintre en métal pour le transformer en un long crochet ? Quoi qu'il en soit il avait beau agiter ce dernier rien n'y faisait... ça cliquetait, ça accrochait, mais ça ne déverrouillait rien « Mais putain ! » jura-t-il avant de recommencer de zéro en sentant encore le mécanisme lui échapper. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait au juste à cette bagnole ? Faire un tour dedans ? Même pas... il avait juste repéré un truc qui l'intéressait grandement à l'intérieur et il était prêt à tout pour l'obtenir... ou du moins autant que sa patience le lui permettrait et il ne l'était pas vraiment, commençant à s'énerver franchement dans ce parking vide de monde, finissant par retirer le cintre et commencer à marteler sur la vitre avec cette dernière comme ci elle allait céder face à un si petit outil et de si petit bras.
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I don't care how to drive ! I just want to steal a car ! [Al]   Sam 2 Juin - 12:20

Passer au sous-sol avait un avantage pour toi : si tu devais y faire un deal, personne n’y verrait rien et effectivement, personne n’avait rien vu de la transaction un peu particulière que tu venais de passer. Tu t’apprêtais à remonter l’immeuble comme si de rien n’était quand tu entendis pester suivi d’un bruit de taule. Plus forte que toi, la curiosité te fit revenir sur tes pas en direction du bruit et tu ne tardais pas à comprendre ce qui se passait : le gosse qui s’excitait sur une voiture, sans même toucher à la serrure, c’était forcément un voleur, très nul, mais un voleur quand même. « Haut les mains, trou du cul ! » lançais-tu pour lui faire peur et te marrer un peu. C’est d’ailleurs à ce moment là que tu reconnus Casey, ton jeune employé. Qu’est-ce qu’il foutait ce débile ? Le rejoignant, tu compris rapidement ce qu’il espérait faire avec son fil de fer. « Mec, on a pas passé des heures à te former pour que tu te fasses chopper comme un lapin, t’es au courant quand même ? » te moquais-tu avant de lui prendre le cintre des mains, jetant un coup d’œil autour de vous avant de forcer la porte. La technique n’était pas si différente mais toi, tu avais peut-être un peu plus d’expérience, entre tes propres vols et ton boulet de garagiste qui te permettait de bien connaître les mécanismes de verrouillage. « C’est qui l’patron ? » fanfaronnais-tu en lui rendant son cintre, un sourire étincelant aux lèvres, satisfait d’avoir réussi ton coup. T’aurais eu l’air con à rater le truc ?


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12518-casey-andersen-can-you
▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : 1510
▹ TAF : Lycéen
▹ AVATAR : Jazz Pope
▹ DC : Jacek Tonnesen, Mads Norgaard, Meredith Lynch

MessageSujet: Re: I don't care how to drive ! I just want to steal a car ! [Al]   Mer 6 Juin - 3:52
Bon... la patience ce n'était pas vraiment le fort de Casey. Pourtant il aurait dû savoir que ce n'était pas si simple, que si on pouvait voler une voiture comme on volerait un vélo eh bien tout le monde le ferait. Mais il ne savait pas trop à quoi il s'attendait... peut être bien être une sorte de messie ? Ce découvrir un talent caché ultra rare qui ferait de lui un McGyver de la magouille et du vol. Mais non, il était juste bon à s'énerver contre une pauvre bagnole en l'insultant et la frappant à répétition avec un vieux fil de fer de merde... Tant pis si il rameutait tout l'immeuble, il avait juste besoin de faire passer ses nerfs ! Même si bien entendu... ce n'était pas très prudent étant donné ce qu'il tentait de faire...

D'ailleurs ce fut quelque chose qui lui fut rappelé très vite ! Une voix faisant légèrement sursauter le plus jeune avant que ce dernier ne grogne en reconnaissant immédiatement cette voix « C'est toi le trou du cul ! Ça va pas de me faire peur comme ça ? » Avait-il répondu un brin boudeur en se tournant vers Al... alors qu'en vrai il aurait tellement fait la même chose ! Mais que voulez vous, cette fois il était la victime. Il afficha quand même un petit sourire à son camarade et patron alors qu'une très mauvaise pensée lui traversait l'esprit à propos de cette histoire de se faire chopper comme un lapin... Oh... si il savait ! Mais c'était le genre d'anecdote qu'il gardait pour lui ou Elliot. « T'inquiète ! J'étais juste un peu vénère mais je suis un pro en vrai ! » avait-il dit en bombant le torse... mais bien sûr ! Cela dit Casey ne se défendit même pas quand Al lui prit le cintre, le laissant faire et observant le maître en action. Et évidemment Al avait réussit en un rien de temps... frimeur ! Il roula alors des yeux, croisant les bras avant de répondre « Je sais pas... je gagne un truc si jamais je te lèche le cul ? Non car t'as peut être réussit mais moi j'ai rien apprit ! » énorme petit sourire de diablotin s'affichant sur son visage. Mais Casey n'en oubliait pas son objectif, poussant légèrement Al pour plonger dans la voiture, à genoux sur le siège passager et penché en avant pour glisser son bras sous le siège conducteur, relevant bien ses petites fesses. Au bout d'une quinzaine de seconde il était parvenu à déloger une petite boite en métal qu'il avait pu remarquer via le pare-brise. Fier de sa trouvaille il sauta sur le siège conducteur avec une étincelle d'avidité ! Mais en ouvrant cette boite... il grogna de nouveau ! « Mais putain ! Qui fout des boîtes vides dans leurs bagnoles ?! Sous le siège conducteur en plus ! » Il laissa tomber la boite avant de croiser les bras d'un air boudeur... observant le tableau de bord il se tourna alors vers Al « Dis... tu sais démarrer une voiture en mode série télé toi ? Tu me montrerais ? » histoire d'au moins gagner quelque chose de cette bagnole.
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I don't care how to drive ! I just want to steal a car ! [Al]   Dim 17 Juin - 23:09
L’occasion était trop belle pour lui faire peur à ce petit con ! Puis s’il se faisait surprendre, c’est qu’il l’avait bien cherché, à faire un bordel pareil alors qu’il voulait piquer une bagnole. Tant qu’à faire, autant créer un évènement Facebook, le résultat serait le même. C’est donc dans un ricanement que tu t’approchais de lui, lui prenant des mains le cintre tordu par les tentatives infructueuses. Tu le lissais à nouveau des doigts, pas désolé pour un sou de lui avoir fichu la trouille. « Tu vas t’pisser dessus ? Gros bébé ! » te moquais-tu avant de te mettre au travail. Il ne s’y était pas si mal pris que ça mais il manquait encore de précision, toi tu avais l’avantage de bien connaître les mécanismes de verrouillage. « Mouais, tu le mettais trop près. Puis à force de t’acharner t’as tordu la tige » expliquais-tu en ouvrant la portière avec un petit sourire satisfait. C’était toujours mieux de réussir, surtout quand tu te la ramenais avec tes leçons. Tu aurais eu l’air bien con si tu avais galéré comme lui ! « Bah putain, tu comprends peut-être vite mais faut t’expliquer longtemps alors ! » te moquais-tu en lui rendant son cintre pour qu’il en fasse meilleur usage. « Un conseil, évite de piquer les bagnoles à tes voisins et chez toi. Tout le monde connait tout le monde ici ! » ajoutais-tu. S’il tenait absolument à se faire gauler ou dénoncer, c’était le meilleur moyen. Pas pour rien que tu évitais de te servir directement au sous-sol.
En attendant, Casey en profita pour se glisser à l’intérieur comme un chien de chasse sur une piste, plongeant directement sous le bras du siège conducteur, le cul en offrande. Une chance pour lui que tu ne sois pas Jacek, il aurait déjà eu une claque dessus. Mais toi, tu ne faisais pas ce genre d’humour là, te contentant de jeter un coup d’œil sur son trésor. Ou du moins son coffre à trésor, tristement vide. « oh la loose ! tout ça pour rien ! » te moquais-tu en riant avant de jeter un œil sur le tableau de bord. « Toi t’as envie de faire un tour ! » commentais-tu alors en ouvrant la portière avant pour te mettre sous le volant, tirant ton canif de ta poche. « Faut enlever le cache pour commencer et après ça, faut que tu connectes le démarreur, met toi à côté que je te montre » expliquais-tu en lui faisant une démonstration bien plus parlante jusqu’à ce que le moteur se mette à ronronner. « Facile, non ? »


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't care how to drive ! I just want to steal a car ! [Al]   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.