AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 12:08
c'est paul craddock, mais je peux pas t'aider plus AS
cosme & janis c'est moi héhé ROBERT
puis non, elle est vraiment loin d'être finie MDR ARROWluvCharlie
merci AS :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 12:11
Rhoo, mais pourquoi tu dis pitetre sur ton profil aussi ANGRY

Bah ça me dit toujours rien avec le nom, s'pas grave, j'ai du juste l'apercevoir je sais pas où x'D

Courage courage alors YOUPI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 12:12
parce que j'aime le suspense Surprised Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 13:30
Cet avatar POTTE

Bienvenue HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 14:57
Rebienvenue parmi nous HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 16:02
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Sam 16 Mai - 22:52
BAVE BAVE BAVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Dim 17 Mai - 0:18
omg ce tc HAN HAN HAN et puis paul caddock! :l:
Bonne chance pour le reste PITIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Dim 17 Mai - 12:02
Rewelcome hereeeeuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Lun 18 Mai - 15:15
bienvenu ici jeune homme :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Mer 20 Mai - 17:52
Bienvenue par ici ! Sympa le vava SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Mar 26 Mai - 14:08
Pia Torres a écrit:
MDR
Plus qu'un verre je crois, si ça c'est juste la moitié RIP
Rebienvenue en tous cas MDR HELLO

MDR MDR
Re-bienvenue! GEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   Ven 29 Mai - 19:50
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CELAN ⊹ how about a kiss for your jailbird brother ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.