avatar
« Attention Whore »« Attention Whore »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: On sèche pour s'mouiller (Casey)   Dim 27 Mai - 0:48
Tu adorais cette période de l’année, quand il ne faisait pas encore assez chaud pour vous étouffer mais bien assez pour que vous profitiez du soleil printanier et de la chaleur annonciatrice de la fin des cours. Quand vous y alliez…
Aujourd’hui par exemple, vous aviez séché les cours de l’après-midi, ce n’était pas prévu au programme mais après être allés manger un morceau…bah la motivation de revenir au bahut n’y était plus et ce fut pire encore quand les bruits des plongeons s’élevèrent par-dessus la palissade de la piscine municipale. A partir de là, il t’avait suffi d’un seul regard sur Casey pour comprendre que vous alliez vous aussi piquer une bonne tête !
C’est ainsi que vous vous retrouviez tous les deux à traverser la pelouse qui menait directement au grand bassin, une serviette piquée par-là sur l’épaule et le super maillot vendu à l’entrée de la piscine puisque vous ne pouviez décemment pas rentrer chez vous à cette heure-ci sans vous faire gauler par vos pères.
Balançant la serviette Hello Kitty sur un transat libre pour réserver ce dernier, tu te tournais vers Casey pour lui offrir un grand sourire. « Regarde la gonzesse là-bas qui s’est crue à la plage, on lui fait un raz de marée ? » désignais-tu en lui montrant du menton une femme posée sur sa bouée, occupée à paresser en profitant du soleil. Le truc, c’est que t’avais une autre idée en tête et au moment où Casey se concentra sur la femme en question..tu le poussais dans l’eau avant de hurler de rire, satisfait de lui avoir joué un bon tour !
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12518-casey-andersen-can-you
▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : 1510
▹ TAF : Lycéen
▹ AVATAR : Jazz Pope
▹ DC : Jacek Tonnesen, Mads Norgaard, Meredith Lynch

MessageSujet: Re: On sèche pour s'mouiller (Casey)   Dim 27 Mai - 18:05
Début des périodes de chaleur, début du moment où vivre au quinzième serait véritablement invivable... casey ne savait pas trop si il aimait des masses le retour du soleil ou pas... c'était lourd, moite, chiant... ça puait la transpiration de partout... mais en même temps il était vrai qu'il n'était pas désagréable de s'habiller plus légèrement... de mater les autres habillés plus légèrement et surtout ils allaient pouvoir commencer à lézarder sur le toit avec Elliot, histoire de donner un peu de couleur à leur peau bien trop blanche et ça pour le coup c'était génial !

Enfin... dans tous les cas qui disait chaleur disait surtout ne pas se faire chier dans une salle pas climatisé à apprendre des putains de théorèmes à la con... ah ça non c'était mort ! Alors les deux garçons avaient rien trouvé de mieux que de sécher. Ce n'était pas si grave au final, ce n'était pas comme ci c'était leur première fois et à dire vrai la prof serait sans doute plus surprise de les voir présent donc autant ne pas la perturber. Le problème c'est que ça devait être juste un cours... le temps de grailler un truc mais voilà... maintenant qu'ils avaient fini ils avaient la flemme... et le fait de se trouver à côté de la piscine... autant dire que cela n'aida pas !

Alors... en bon petits merdeux qu'ils étaient, ils avaient dit fuck les cours pour juste aller piquer une tête. Après tout ce serait tellement plus sympa, plus frais et possiblement avec de jolies choses à regarder... quoi que non... c'était le Bronx et à cette heure si il devait y avoir que des gens bien fat ! Mais tant pis c'était sympa quand même d'aller à la piscine. Ils avaient donc acheté des maillots pour ne pas rentrer chez eux et piqué des serviette ici et là. Casey avait fini avec une serviette Elsa... putain, il avait déjà la musique en tête, connasse. Il avait donc suivit son ami, posant sa serviette sur un transat, avant de suivre son regard vers une potentielle victime. Autant dire que l'idée lui avait grandement plus ! Mais tellement qu'il en avait oublié que son meilleur pote n'était rien de plus qu'un gros bâtard... le poussant dans l'eau sans prévenir et Casey faisant un gros plouf après avoir crié d'une manière peu glorieuse. Ressortant la tête de l'eau Casey lâcha un « Petit merdeux ! » avant de vite escalader le rebord pour l'attraper par la taille et se jeter à l'eau avec lui. Les potes quoi !
avatar
« Attention Whore »« Attention Whore »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: On sèche pour s'mouiller (Casey)   Sam 2 Juin - 12:24
C’était beaucoup trop tentant d’aller à la piscine plutôt qu’en cours, tu n’avais pas résisté. Tu n’avais même pas essayé d’ailleurs mais tu avais une bonne excuse : l’année scolaire tirait vers sa fin et en dehors des habituelles révisions, vous n’y faisiez pas grand-chose et toi tu estimais de ton propre chef ne pas en avoir besoin. Ce dont tu avais besoin par contre, c’était de te rafraichir et c’est sans trop de difficulté que tu parvins à convaincre Casey. En même temps, Casey était comme toi, moins il en faisait mieux il se portait et surtout, il était toujours prêt à faire n’importe quoi, surtout pour te prouver qu’il avait la plus grosse. Enfin ça c’était ton analyse du joyeux bordel, en réalité vous étiez simplement amis depuis que vous étiez dans la même classe. Certainement que vous ne l’étiez pas devenus sans raison.

Une chose de sure, vous aviez grave la classe avec vos draps de bain Hello Kitty et Reine des Neiges. Ça vous allait bien en plus, toi en tout cas ça te faisait bien rire et ce n’est qu’une fois ces dernières jetées sur deux transats que tu tendis un piège à Casey. Le genre de piège à la con, la base quoi ! Casey devrait quand même apprendre à se méfier de toi parce qu’en moins de deux, il se retrouva dans l’eau et toi, tu riais aux éclats sans te soucier d’attirer toutes les attentions sur toi, peut-être même que ça te plaisait bien. Tu avais envie de leur dire, à toutes ces vieilles qui brassaient sans se mouiller la tête « regardez comme on transpire la jeunesse, nous ! ». Tu riais encore quand le brun remontait à la surface, les cheveux sur les yeux, l’air d’un chien mouillé. « T’aurais dû t’entendre omg quoi ! Pire qu’une gamine ! » te moquais-tu avant de te faire attraper comme une balle de rugby et tomber dans l’eau comme une bombe. Parce que le vrai plaisir, c’était ça, éclabousser tout le monde. Profitant de ce joyeux bordel, tu remontais à la surface prendre un grand bol d’air avant de lui sauter sur les épaules dans l’espoir de le couler.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12518-casey-andersen-can-you
▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : 1510
▹ TAF : Lycéen
▹ AVATAR : Jazz Pope
▹ DC : Jacek Tonnesen, Mads Norgaard, Meredith Lynch

MessageSujet: Re: On sèche pour s'mouiller (Casey)   Mer 6 Juin - 19:27
Casey n'avait vraiment pas envie de retourner en cours alors franchement la piscine ça lui allait. D'autant plus que de base il adorait barboter dans l'eau... il aurait tellement kiffer vivre au bord de la plage ou avoir une piscine dans son jardin ! Hey, peut être aurait-ce été le cas si on ne l'avait pas enlevé tiens ? Bref... il était content de pouvoir profiter un peu de l'eau en compagnie de son meilleur ami même si ce dernier... ce dernier n'était vraiment qu'une petite pute ! L'ayant poussé à l'eau après lui avoir fait croire qu'ils allaient jouer un sale coup à quelqu'un d'autre... ça c'était un coup bas ! Et bien entendu il s'était marré comme une baleine. Mais Casey s'était vite vengé, ignorant la remarque de son camarade blond pour juste l'attraper et se jeter de nouveau à l'eau avec lui.

De là ils avaient continuer à se chamailler comme des ados... car c'était ce qu'ils étaient après tout, non ? Et tandis que le blond tentait de le noyer en appuyant sur ses épaules Casey se débattait, finissant par descendre son maillot pour l'obliger à lâcher prise le temps de le remonter, Casey en profitant pour attraper ses cheville et remonter à la surface après les avoir passé par dessus ses épaules, histoire de faire basculer Elliot et que ce soit sa tête qui se retrouve sous l'eau. Se marrant il le relâcha avant de commencer à prendre la fuite, lâchant un « Essaye de me rattraper Barbie ! » en espérant bien qu'il le rattraperait en vrai sinon ce ne serait pas drôle. N'empêche ils auraient de la chance si ils ne se faisaient pas virer mais heureusement dans un coin comme le Bronx les enfants turbulents c'était monnaie commune !
avatar
« Attention Whore »« Attention Whore »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: On sèche pour s'mouiller (Casey)   Ven 15 Juin - 14:07
C’était ce que tu aimais avec Casey, il était toujours partant pour faire des conneries avec toi. Limite il prenait la tête et c’était finalement lui qui vous menait dans les pires situations ! C’est qu’il n’avait pas froid aux yeux et si toi tu aimais bien décider, lui il avait clairement les couilles d’aller jusqu’au bout de ses idées. C’est donc tout naturellement que vous piquiez des serviettes de bain avant d’aller faire les crétins dans l’eau. Peut-être que les propriétaires de draps vous feraient la misères mais elles ne pouvaient rien contre vous quand vous étiez dans l’eau, pas vrai ? A part se faire asperger évidemment.
Casey aurait pourtant dû se douter que tu ferais le con avec lui ce n’était donc qu’amplement mérité et s’il avait bu la tasse, tant mieux ! Le brun ne tarda pas à se venger en te noyant, faisant diversion avec ton maillot ! « Oh tu triches ! » rouspétais-tu en gueulant, hilare. Bon, honnêtement vous n’aviez pas de pudeur entre vous, ce n’était pas ce qui te gênerait le plus mais devant la mamie là-bas, non merci ! « Hé batard ! T’as aucune chance ! » criais-tu à travers le bassin une fois remonté à la surface, tes cheveux décolorés collés sur le front. En attendant, Casey nageait vite, il était plus doué que toi mais tu te doutais bien qu’il ne laisserait rattraper, juste pour le plaisir de continuer la baguarre. D’ailleurs tu ne tardais pas t’accrocher à son épaule avant de t’enrouler comme un koala autour de son buste. « Barbie elle a b’soin d’accessoires, on disait que tu étais le cheval ! Allez, démerde toi pour me porter maintenant ! » ris-tu en t’accrochant, un bras autour de son cou, l’autre en l’air à la manière des rodéos.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On sèche pour s'mouiller (Casey)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.