Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale
▹ MESSAGES : 302
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 29 y.o.
▹ APPART : #1409 ( quatorzième étage )
▹ TAF : directeur de l'hôtel l'Etoile
▹ AVATAR : Pierre Niney
▹ DC : Franz - Rauera - Nikita - Apolline

MessageSujet: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   Mer 23 Mai - 22:41

Popi prend son poppers

Popex

- Monsieur, n’oubliez pas vos précautions.
- Albeeeeert! Bon sang! Je n’ai plus 15 ans! Je sors simplement avec Attila.
- Justement Monsieur.
La porte a claqué derrière toi sur ces sages paroles d’Albert. Un costume hors de prix et cintré sur le dos, tes longues jambes mises en valeurs par la coupe du pantalon, une chemise trop bien repassée sur les épaules, un noeud papillon assorti à tes chaussettes, rouges ce soir, et une cigarette au bout des lèvres, tu as descendu les marches qui te séparent du rez de chaussée de l’Étoile.

Une boule d’angoisse au ventre, tu as passé la porte tourniquet en saluant l’un des portiers et tu es tombé sur: - Putain mais c’est trop cool! Il y a peu de choses que Vex pouvait faire pour te détendre, mais te foutre une bagnole sublime, aux courbes sorties d’une autre époque sous les yeux, ça en faisait partie. Tu te glisses rapidement côté passager, et…
Bordel. C’est vrai que les vieilles  voitures sont petites. Vex est proche et Vex … est Vex. Tu te tends un peu sur ton siège: - Bonsoir Vex. Je savais pas que t’avais ce genre de voiture! Elle est superbe et… Y’a quelque chose qui va pas. Attendez. - Pourquoi tu souris comme ça? On va où? Albert avait raiiiison.

©️ Nous sommes de ceux

SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.
«Vex (h)as Sex »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 972
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : Avocat
▹ AVATAR : Paul Amos
▹ DC : Slavenko Kovacs

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   Mer 23 Mai - 23:53
Dans la rue, je fais un dérapage pour me garer et j'appuie sur Klaxon exubérant de ma Fiat 500 "ancêtre", entendez par là que c'est une superbe voiture de collection, dans la plus pure tradition italienne ! Je balance un SMS à Popi et je l'attends, pas très longtemps, en matant ... et bien rien, la rue est déserte et il n'y a pas un rat ! A vous déprimer ! Heureusement qu'on va dans lieu bourré de monde !

Popi se pointe, bien sapé quoiqu'un peu guindé, mais son nœud papillon va faire fureur, c'est certain ! "POPIIIII ! Entre, entre mon ami" Je lui accorde une demi étreinte de traviole et ma main claque sur sa cuisse, ma foi étonnamment très ferme. Ah la jeunesse ! Pied au plancher je démarre la voiture sur les chapeaux de roues, ha c'est qu'elle tire bien la mignonne, elle en a dans le ventre, de la belle mécanique italienne ! Je parle de la voiture ! "C'est une italienne, il n'y a pas mieux. Et encore j'ai du laisser la Lancia Aurelia à Emma, elle m'aurait arraché les yeux."

L'air angoissé de Popi est amusant, et encore il n'est pas au bout de ses surprises ! "Quelle curiosité, mais détends toi un peu. Tu me fais confiance non ? On va dans un Club hyper coté. Musique, cocktail, ambiance... ça s'appelle le Bain* il y a un super roof top avec vue sur Manhattan" (* en français)

A scarlet starlet and she's in my bed
A candidate for a soul mate bled
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale

MessageSujet: Re: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   Jeu 24 Mai - 0:02

La voiture a, fort heureusement, vite fait de te faire oublier tes angoisses. L'intérieur cuir crisse joyeusement sous tes mouvements, et ta main glisse le long des courbes de la voiture alors que tu relèves les yeux vers Vex qui t’explique la nature de cette petite merveille qui semble prête à vrombir encore un moment malgré ses formes d’un autre temps. C’est comme ça que tu aimes les voitures. Les hommes aussi: avec du charme et quelques années au compteur.

- A quoi sert-il d’être avocat si tu ne peux pas te sortir d’un divorce avec ta voiture Vex? Lances-tu, rendu taquin par l’ambiance qui règne dans l'habitacle de la petite italienne. - Mais celle ci est adorable. Et les yeux que tu poses sur elle en disent long. Ca fait longtemps que tu n’as pas regardé une femme ou un homme de cette façon.

Curieux, et anxieux, tu écoutes l’explication de Vex sans bien te saisir de l’endroit: - Le Bain tu dis? Jamais entendu parlé. Je te fais… confiance oui. Je suppose. Tu déglutis malgré tout, tirant sur ta cigarette.
Les rues défilent par les carreaux de la fenêtre, et Vex abuse de sa conduite sportive, sans une once d’hésitation. Tu jettes un coup d’oeil à sa tenu: tu es un peu plus guindé mais tu ne devrais pas faire tâche dans le paysage. - T’as passé une bonne journée? Demandes-tu, en regardant le paysage changé.

SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.
«Vex (h)as Sex »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   Jeu 24 Mai - 22:25
"Ah je sais, je sais, mais qu'est-ce que tu veux Popi, je suis un sentimental ! J'ai aimé cette femme, je ne veux pas me battre avec. J'achète ma paix. C'est un prix, certes, j'aimais beaucoup cette voiture mais j'en rachèterais une, ce n'est pas très grave. C'est comme la maison tu vois, au moins je sais où se trouve Emma, ce n'est pas à négliger. Sans ma générosité, elle n'a rien, alors que là elle me doit tout. Du coup, elle fait semblant de mordre c'est tout. Je peux bien lui accorder de garder la face."

Je caresse amoureusement le volant alors que je conduis nerveusement vers notre destination qui risque d'étonner Popi, mais je crois bien avoir percé ses mystères. Parce que pour ne pas avoir eu de femme à Florence durant toute une année, j'ai compris de quel bord il était ce pauvre garçon ! Voilà la raison qui le pousse à ne plus fréquenter l'Eglise. Alors qu'il devrait simplement se détendre du slip !

"Ma journée, oui excellente, je l'ai passée au tribunal pour plaider. L'audience a été interrompue de façon spectaculaire - c'était à mourir de rire - et elle est reportée à dans une semaine. Et toi ?"

MessageSujet: Re: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   Ven 25 Mai - 18:41

- Sentimental…. Je ne suis pas certain qu’elle soit de ton avis tu sais Vex? Elle ne peut plus faire un pas à l’étoile sans que tout le monde vocifère sur… ta petite aventure. Précises-tu dans un rougissement moyennement contrôlé, parce qu’il faut avouer que l’aventure en question t’a troublé, toi aussi. Tu l’avais toujours pris pour un homme à femme, l’un de ces coureurs que ton père aurait rêvé que toi sois. Alors forcément, ce jour là… Le vernis c’est un peu écaillé, et tu ne devrais pas avoir autant envie de voir ce qui se cache dessous.

Vex ne daigne toujours pas te dire à quoi ressemble l’endroit où vous allez, et tu n’as donc d’autre choix que de fumer ta cigarette, nerveusement, en prenant ton mal en patience. - J’ai passé la journée à essayer de contenter les attentes d’un diplomate qui loge chez nous et qui veut prendre des actions dans l’hôtel. Un cauchemar. Oh dis donc, il y a du monde! Précises-tu, tel un innocent agneau faisant face à … une foule aglutinée dans la file de plusieurs des clubs de la ville.
Il est encore tôt, les gens arrivent pour faire la fête, et tu n’as pas encore compris que votre file d’attente était celle uniquement composée d’hommes. - Tu vas réussir à stationner? Il y a surement un voiturier non? Wallerstein, fils de riche de père en fils.

SISTER
©️ by anaëlle.
«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   Mer 30 Mai - 22:08
"C'est égal qu'elle ne soit pas de mon avis. Je ne me soucie plus vraiment de ce que pense Emma tant qu'elle reste tranquille. Elle est juste contrariée que j'ai joué avec ses affaires, mais ça lui passera. Je suis sur que Marc s'emploie à lui faire oublier à grands coups de reins vigoureux. La prochaine fois, offre lui une suite - hein je paierais mais ne lui dit pas - histoire qu'elle se fasse sauter avec grand bruit elle aussi. Ça lui fera plaisir ! "

J'ai un rire sonore quand il me parle de sa journée "Un diplomate ? Et quelles sont ses attentes ? Quelles lubies a-t-il exigé de toi ? Ah mais après cette dure journée, tu vas voir, on va te changer les idées. Et oui, détends toi Pop' il y a un voiturier. " D'ailleurs, nous descendons de la voiture arrêtée en double file et je donne mes clefs et un billet au groom qui s'occuper de ma bellissima "Prends soin d'elle l'ami, c'est une vieille dame et elle a son caractère."

J'entraine Popi et après quelques judicieux billets on esquisse la file pour entrer dans le club. Nous sommes aussitôt happé par la musique, la foule dense, et je passe un bras autour des épaules de Popi pour ne pas le perdre. "C’est toujours la cohue à l'entrée, viens suis moi on va aller au bar. Qu'est-ce que tu veux boire ? Whisky ? Gin ? " Je dois parler assez fort pour me faire entendre de lui, et m'approcher de son oreille.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: POPI PREND SON POPPERS, C'EST UN EXERCICE DE DICTION ♦ Vex   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.