Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
«Vex (h)as Sex »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 972
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : Avocat
▹ AVATAR : Paul Amos
▹ DC : Slavenko Kovacs

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Does an angel contemplate my fate - Eden   Mer 23 Mai - 13:33

J'entre au Pussybox ,je le fréquente au même titre que le Sapphire39, mais pas du tout dans la même optique. Varier les plaisirs, c'est une bonne chose selon Attila Vex, c'est-à-dire moi-même. J'adresse un sourire au videur patibulaire et après avoir regardé quelles lumières sont allumées au dessus des cabines, je passe au distributeur prendre deux canettes de red bull et des barres chocolatées. La publicité qui passe sur l'écran au dessus de la machine, parle des cabines ange et démon. Celle de la succube, je la connais bien, c'est celle de Mimi, une de mes prostituées préférées. Elle est drôle et sans tabou. La cabine de l'ange en revanche, je n'y vais que dans certaines circonstances, comme ce soir. J'attend patiemment qu'elle se libère. Une fois que c'est fait, j'entre dans cabine et prends une serviette sur la pile ainsi que le pitch désinfectant dont j'asperge généreusement le canapé avant de le frotter avec la serviette que je jette dans le panier. On ne sait jamais, si le précédent est un gros porc qui n'a pas fait ce qu'il faut pour rendre le lieu propre pour le prochain ! Je m'installe dans le confortable et moelleux fauteuil blanc, mets ma carte dans l'appareil la lumière de l'autre coté s'allume sur un joli brin de fille habillée en ange. Vaporeuse, elle s'enroule autour de la barre de poledance.

Une heure et demi plus tard, Je squatte toujours la cabine. J'ouvre sa seconde canette de Red Bull et je lève le nez de ses dossiers et son écran pour mater distraitement la danseuse - ses ondulations, ça m'aide à réfléchir - quand la lumière soudain décroit. Je chipote aux boutons de paiement, j'ai pourtant laissé ma carte en débit continu. Mince, qu'est-ce qui se passe encore ? Assis sur le canapé en costard trois pièces, sapé comme seul un italien et tiré quatre épingles peut l'être en toutes circonstances, portable ultra compact dernier cri sur mes genoux, j'ai la surprise de voir la porte vitrée s'ouvrir sur une fille en plumes blanches et satin "Pardon ?" Je dévisage la jeune femme "Je suis désolé mademoiselle, mais je n'ai pas demandé de supplément…" Je regarde l'appareil de paiement "ou alors c'était involontaire"

A scarlet starlet and she's in my bed
A candidate for a soul mate bled

Dernière édition par Attila Veccini le Mer 23 Mai - 14:47, édité 1 fois
« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Mer 23 Mai - 14:16
​​​​​​​​​​Je n'ai pas pris de soir de repos cette semaine, non pas parce qu'on m'en aurait empêchée mais parce que retrouver l'appartement vide me fait un trop gros coup au moral, à chaque fois. Slavenko n'a rien dit de précis sur les horaires ou les jours de travail, en-dehors du fait qu'il tient à ce que je sois là les soirs de weekend. J'imagine qu'il ne va de toute façon pas rechigner à ce que je bosse, exceptionnellement, plus souvent que prévu. J'ai bon espoir que les choses rentrent dans l'ordre, sinon dans ma vie au moins dans ma tête, mais en attendant je passe beaucoup plus de temps au Pussybox que je ne l'aurais cru. J'ai commencé à faire la connaissance de chacune des filles, et la connaissance plus intime de Mimi en particulier, et je prends doucement mes marques.

Ce soir, il n'y a pas énormément de monde, pourtant la cabine de l'ange ne désemplit pas. Dès le second client parti, la lumière se rallume, signe qu'un autre a pris sa place. Si au départ j'en suis ravie puisque ça signifie forcément plus d'argent pour moi, je déchante assez rapidement. Je danse sans discontinuer depuis deux longues heures et je commence sincèrement à être fatiguée, l'envie d'un truc à boire se fait sentir, celle de poser mon cul sur un fauteuil pour soulager mes jambes aussi. D'ailleurs aucun client n'est jamais resté si longtemps, et c'en est si inhabituel que je finis par me demander s'il n'est pas mort d'une crise cardiaque sur le canapé. J'imagine un vieil alcoolique complètement épuisé... A moins que ce ne soit la cabine en elle-même qui ne déconne ?

Dans un froncement de sourcils, je me décide à interrompre le show pour vérifier, ne serait-ce que par acquis de conscience. Je déverrouille la vitre et tombe nez à nez, stupéfaite, avec un type en costard qui pianote distraitement sur son ordinateur. Non seulement je suis surprise mais en plus mon ego est blessé de susciter si peu d'intérêt ! Je balbutie, gênée : Non, non, il n'y a pas de supplément dans cette cabine, mais... C'est seulement... Les clients ne restent pas si longtemps d'habitude j'ai cru... Qu'il était mort ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

«Vex (h)as Sex »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Jeu 24 Mai - 21:34
Je suis stupéfait, je ne m'attendais pas à voir débarquer la danseuse ici, et je suis plus gêné que si je m'étais fait surprendre en train de me masturber. Je déplace le pc de mes genoux au canapé avant de me lever. "ah toutes mes excuses ! Je n'ai pas vu l'heure passer, ça fait combien de temps que je suis là ? Vous devez être fatiguée. Vous faites une pause, c'est ça ? Bon laissez moi au moins vous offrir quelques choses à boire, il y a un distributeur un peu plus loin, dites-moi ce que vous voulez."

Je m'explique en cherchant de la monnaie dans mon porte-monnaie de cuir brun. "Je viens ici pour travailler, sur mes dossiers... Je travaille mieux comme ça, avec l'ambiance, tout ça. C'est bon pour la concentration. Jolie prestation d'ailleurs, vous êtes nouvelle non ? Elle est partie l'autre Ange ou elle a changé de cabine ?"

« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Ven 25 Mai - 11:50
​​​​​​​​​​​​Je crois que je vire au rouge écarlate mais comme j'ai déjà les joues colorées d'avoir dansé aussi longtemps, j'ose espérer qu'il ne se rendra pas vraiment compte de la différence. Je secoue la tête quand il s'excuse, balaie l'air d'un mouvement de la main l'air de dire que ce n'est pas grave, même si les mots n'ont pas le temps de passer la barrière de mes lèvres tant cet homme parle vite ! Ahem vous êtes resté une heure et demie je crois, à peu près... Ce qui a du lui coûter assez cher mais si j'en crois sa tenue, son ordinateur et le reste, l'argent n'a pas l'air d'être un problème pour lui. Je n'ose pas préciser que si je suis fatiguée, c'est parce que je n'ai pas eu de pause après les deux clients qui l'ont précédé, je ne voudrais surtout pas avoir l'air de me plaindre ! Aux autres danseuses, à la limite, mais certainement pas aux clients et encore moins à Slavenko. Non, râler ou chercher à attirer la compassion n'est pas dans mes habitudes.

Le fait de sortir pour réclamer une pause me gêne déjà infiniment mais soyons honnêtes : je tiens difficilement sur mes jambes. Je fronce les sourcils à ses étranges explications, je n'avais encore jamais entendu ça. Oh, euh, merci... Vous arrivez vraiment à vous concentrer ? Je veux dire, avec la musique et tout ça...? Et le fait d'avoir une fille à moitié nue en train de se dandiner devant lui, aussi, accessoirement. Non, l'autre est partie, je ne suis pas là depuis très longtemps. Je connais son prénom mais je ne sais pas si elle voulait le garder anonyme ou pas, alors je ne précise pas. Et... Je ne dirais pas non à un Coca.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Mer 30 Mai - 21:48
"Alors là je suis absolument confus ! Je reste une heure d'habitude, mais j'étais absorbé ! Laissez-moi me faire pardonner, vraiment ! Asseyez-vous, ne vous gênez-pas ! Franchement, je ne sais pas comment vous faites, presque deux heures à danser non stop..." Je vais lui acheter un coca et je me prends un autre Red Bull (est-ce raisonnable non, mais je suis accro à de nombreuses drogues, celle-ci est au moins légal, avec la caféine et la grappa)

Je lui donne son coca et je reste debout pour ne pas l'incommoder par une promiscuité indésirable sur l'étroit canapé. Elle a signifié clairement ne pas faire d'extra. Je m'incline galamment, sourire aux lèvres "Avec toutes mes excuses ,Mademoiselle." Je prends garde à mon costume en ouvrant la canette de Red Bull et après une gorgée, je reprends. "ça m'aide vraiment à me concentrer ici, c'est je ne sais pas comment l'expliquer, je sais que ça peut sembler étrange. Peut-être est-ce simplement vos mouvements hypnotiques qui aident à me focaliser sur le problème à résoudre. J'avoue c'est une petite marotte !

Vous vous plaisez ici ? Hormis quand vous avez des clients qui vous épuisent sans respecter vos temps de pause... "
Un sourire bienveillant éclaire mes traits. Je m'amuse prodigieusement de la situation "Je vous proposerais bien un massage des pieds en dédommagement, mais vu l'établissement, je ne voudrais pas que vous vous mépreniez. Mais l'intention y est."

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Sam 2 Juin - 13:50
​​​​​​​​​​​​​​​​Je fronce légèrement les sourcils, au moins aussi confuse que lui. Oh, vous êtes un habitué alors ? Je ne pensais pas que certains restaient si longtemps. Ceux qui en veulent plus finissent généralement par changer de cabine, soit pour aller voir la Succube, soit l'une des autres filles histoire de se finir autrement qu'avec leurs mains et des mouchoirs. Je secoue doucement la tête, hausse les épaules dans le même temps, l'air de dire que vraiment ce n'est pas grave, mais je prends quand même place sur le fauteuil, parce que je ne tiens plus sur mes jambes ! Je me décale suffisamment pour qu'il puisse s'y asseoir aussi, si jamais, après tout le client est roi à ce qu'il paraît, et j'ai un peu l'impression de l'avoir foutu dehors là...

Je récupère le soda dans un sourire gêné et j'ouvre la canette en essayant de reprendre contenance. C'est un peu étrange oui, la plupart sont plutôt déconcentrés en fait... Mais je vois ce que vous voulez dire. Après tout, ma cabine est soft, et la danse a toujours été très hypnotique à mes yeux. J'imagine que ce n'est pas pareil de se concentrer dans la cabine d'une fille qui se touche en gémissant pendant que vous matez, par exemple. Je finis par rire de son entêtement à s'excuser. On n'a pas vraiment de temps de pause réglementaires, vous savez ? Je vous assure que ça va, c'est seulement que j'ai enchaîné trois clients sans me poser, c'est mon erreur. En même temps je pensais prendre ma pause après, pour le coup ! Mais oui, je me plais beaucoup. Le boss est un ami, les autres filles sont sympas... Je hausse les épaules, je ne suis pas très difficile à contenter. C'est indiscret mais... Vous faites quoi dans la vie ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Jeu 7 Juin - 13:27
"oui, je suis un habitué. Surtout de Mimi, vous la connaissez ? Ou de cette cabine, mais uniquement quand je travaille." J'ai un large sourire, il semble bien évident que dans la cabine de Mimi on peut difficilement travailler et d'ailleurs, ce n'est pas pour ça que j'y vais. Chez moi Ange et Démon se transforme en effort et réconfort ! Bon, il ne faut pas exagérer mais c'est l'idée, je n'utilise pas ces endroits dans la même optique. Je souris quand elle parle de "déconcentration" "Oui, je vois, mais votre show est très esthétique, plus qu'érotique si je peux me permettre. C'est un peu le but de cette cabine, non ? " Ma libido se porte bien, merci, c'est juste j'ai une vie sexuelle suffisamment active pour ne pas baver devant une femme qui danse en sous-vêtements, fut-elle jolie comme un cœur.

Je finis par accepter de m'asseoir dans le canapé puisque manifestement, elle me laisse une place. "ah, je vous avoue que je ne connais pas du tout votre règlement !  A votre décharge, vous ne pensiez certainement pas à ce que je squatte si longtemps. Ce n'est pas indiscret, je suis avocat, en droit pénal. J'ai beaucoup de clients dans le quartier en fait ! Je préparais une plaidoirie pour demain. Un jeune client dont le dossier m'a  été confié après que le juge ait refusé qu'il soit jugé comme mineur. Je ne sais pas comment je vais le sortir avec un minimum de peine. Je cherchais une faille dans le dossier. C'est important de bien connaitre les détails vous voyez. Devil is in the details. " Je sors ma carte de ma veste et lui tends "Tenez, je ne vous le souhaite pas mais si vous avez besoin un jour. Attila Vex, mais appelez moi Vex, je vous en prie."

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Lun 11 Juin - 13:43
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Un sourire naît sur mes lèvres à l'évocation de la Succube et j'opine du chef. Oui, je l'ai rencontrée ! Dans des circonstances particulières, je l'admets, il n'empêche que je suis ravie d'avoir pu faire, enfin, sa connaissance. Son commentaire est très loin de me vexer, bien au contraire. J'ai même envie de l'enregistrer pour pouvoir le repasser au russe la prochaine fois que Yulian dira qu'être l'Ange du Pussybox et se prostituer, c'est quasiment la même chose. Quand je vous dit que les clients n'attendent pas du tout la même chose des deux cabines ! Bien-sûr il doit y en avoir qui se touchent même dans la cabine de l'Ange, mais je pense que la plupart voient ça comme un show dans un club de striptease, un apéritif avant de passer aux choses sérieuses avec les autres filles. C'est le but, oui. Mais je n'aurais jamais imaginé que les clients pouvaient venir ici pour terminer des dossiers. Je commente tout de même, dans un sourire amusé.

Il s'installe à côté de moi et je souris en avalant une gorgée de soda. Il n'y a pas vraiment de règlement... Enfin peut-être pour les autres cabines, je ne sais pas du tout, mais en ce qui me concerne je prends bien les pauses que je veux. Je ne sais pas si Slavenko me l'accorde parce que c'est moi, et qu'il sait que je n'abuse pas, ou si toutes les filles se gèrent de la même façon. J'imagine qu'il s'en fout tant que le rendement y est, non ? Il m'apprend qu'il est avocat et j'ai un regard impressionné sur lui soudain, je ne suis pas habituée à croiser dans le Bronx des hommes qui ont réussi dans la vie, vous voyez...? Je récupère la carte tendue. Vex ? D'accord... Et bien merci. J'espère n'avoir jamais à vous appeler ! Curieuse, parce que je n'y connais absolument rien, en même temps j'ai arrêté l'école très jeune pour faire de la danse, ce qui n'aide pas, je demande innocemment : Et le droit pénal c'est...?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Jeu 14 Juin - 20:49
Un personnage unique n'est-ce pas ? Mimi est de loin ma favorite, en tout cas au Pussybox et dans le quartier. Je vais aussi souvent au Sapphire et d'autres lieux, plus arc-en-ciel comme lorsque j'ai emmené Popi faire un tour.

Je  veux bien croire que tout le monde n'a pas mes habitudes, heureusement pour vos pieds, mais je trouve ça triste de travailler dans un bureau, ou uniquement au bureau. Pour que les idées arrivent, il faut titiller l'imagination, stimuler la matière grise, elle a besoin de se réveiller au contact de la vrai vie, vous voyez ce que je veux dire ? C'est comme les écrivains, les meilleurs, ce sont ceux qui se confrontent au monde, s'en nourrissent. Je ne peux pas bien plaider sans inspiration ! Ah, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, enfin si coté client, mais je ne me suis jamais posé la question pour vous. J'ai honte de l'avouer. Je n'ai pas l'air du tout d'avoir honte, c'est juste une expression de mon amusement. J'éclate de rire quand elle dit préférer ne pas avoir à m'appeler.

"Voilà, le drame de ma vie, les jolies filles ne veulent pas m'appeler ! Ma, je comprends ! Le droit pénal c'est tout ce qui concerne les délits qui vont de l'agression au meurtre, les cambriolages, le viol, mais aussi la possession de drogue ou même la conduite en état d'ivresse. J'ai de quoi être bien occupé d'autant que je fais aussi avocat commis d'office et alors là pardon, ce ne sont pas des cadeaux en général ! Et vous, vous êtes danseuse seulement ou vous avez d'autres activités ? Je connais plein de jeunes femmes qui ne font ça que pour payer leurs études, aussi ma question n'est pas aussi incongrue qu'il y parait.

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   Dim 17 Juin - 12:39
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Un large sourire illumine mes traits et j'acquiesce vivement. Unique, oui, c'est certain ! Et absolument pas dans un sens péjoratif. De base, il en faut déjà énormément pour que je n'apprécie pas quelqu'un. Mais en plus de ça, malgré notre rencontre un peu particulière, j'ai trouvé Mimi vraiment... Je ne saurais même pas comment dire. Plaisante à fréquenter, peut-être ? Elle a une façon bien à elle de vous mettre à l'aise, sans doute parce qu'elle est elle-même sans gêne.

Je dodeline de la tête. Titiller l'imagination, oui, je vois ce que vous voulez dire. Très bien, même. En-dehors de la danse je peins beaucoup, je dessine aussi... Et je suis d'accord, on ne trouve pas l'inspiration en restant chez soi ou derrière un bureau ! Même pour la danse, d'ailleurs, il faut à mon sens être inspirée. Je pratique la danse comme un art, même ici dans cette cabine où les clients sont pourtant rares à la percevoir comme telle. Attila est une exception, la plupart des hommes qui viennent ici veulent juste se rincer l'oeil, je crois qu'ils s'intéressent plus à ma plastique qu'à mes mouvements. Mais je n'aurais pas pensé à venir trouver l'inspiration dans un club porno, vous voyez ! J'avoue dans un rire, déjà moins gênée par la situation que je ne l'étais quelques instants plus tôt.

J'écarquille les yeux en comprenant un peu mieux en quoi consiste son boulot. Ah oui, en effet, dans le Bronx vous ne devez pas avoir le temps de vous ennuyer ! J'ai déjà un peu répondu à sa question mais la peinture n'est qu'un hobby alors j'explicite. Non, je danse ici le soir, et la journée je bosse dans un salon de thé un peu étrange dans Manhattan, sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles. En fait on a le projet d'ouvrir un café des artistes avec une amie, mais ça demande un sacré investissement, alors...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Does an angel contemplate my fate - Eden   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.