« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Sam 2 Juin - 13:54
​​​​​​​​​​​​​​​​Je récupère un verre pour me servir de l'eau fraîche, que je bois d'un trait, avant d'oser prendre place à table, en face de lui. Il a l'air suffisamment fatigué pour que je ne le croie pas sur parole, mais je n'insiste pas, je crois que s'il voulait en parler, il l'aurait fait de lui même. Plutôt, oui. Merci, pour le petit-déj'. Je ne mens pas, mon sommeil a été troublé, mais je n'ai pas été prise d'insomnies toute la nuit, j'étais suffisamment fatiguée pour sombrer malgré tout, alors je m'estime chanceuse. Un instant je pense à Adriel, il cuisinait beaucoup, et il le faisait vraiment bien en plus, et j'avais régulièrement droit à des petits-déjeuners faits maison... C'était souvent dans la même veine, d'ailleurs, ils étaient plus élaborés mais la plupart du temps, c'est parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner.

Je récupère ma tasse de café, la serre entre mes doigts tandis que je cherche mes mots. J'ai pas envie que ce soit la guerre entre nous, Yu'. Je finis par lâcher dans un soupir. Son amitié a toujours été importante pour moi, et je crois que je préférerais qu'on cesse de se fréquenter sentimentalement plutôt que de le voir sortir de ma vie. Bien-sûr dans l'idéal, j'aimerais autant qu'on trouve un autre moyen que de se séparer, ce n'est pas ce que je souhaite... Mais ce que je veux dire, c'est que je n'imagine pas rester à New-York sans l'avoir dans ma vie.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Sam 2 Juin - 15:09
Le russe ne commente pas le fait qu’elle ait bien dormi, tant mieux et d’ailleurs c’est compréhensible, il sait bien que la danse fatigue et même si l’idée ne lui plaît toujours pas et qu’elle ne s’est toujours pas intégrée à son cerveau, il reste malgré tout assez tolérant pour ne rien dire à ce sujet. “De rien, j’me suis dit que ça serait sympa…” Il finit par relever les yeux vers elle, parce que ce qu’elle lui dit l’interpelle, il n’avait pas forcément l’impression que ce soit une guerre qui s'établit entre eux, plutôt un dommage collatéral causé par le manque de communication surtout venant de la part du jeune homme. “Moi non plus, je déteste ça.” Il l’avoue, n’a jamais apprécié le conflit, surtout quand il s’agit d’Eden, surtout qu’ils n’ont jamais réellement été en froid, ni lorsqu’ils n’étaient qu’amis, ni lorsqu’ils ont commencés à se fréquenter plus sérieusement. “Ecoute, j’suis désolé, pour mon comportement et le deal. J’aurais dû te prévenir.” Il omet aussi le fait qu’il ait couché avec Nina, mais ce serait comme lancer une grenade dégoupillée que de le lui avouer.

Au final, ils recherchaient tous les deux un bonus pécuniaire, Eden gagne mieux en faisant quelque chose qu’elle aime et Yulian gagne mieux tout en faisant quelque chose qu’il maîtrise. D’ailleurs, c’est toujours la même chose, toujours cette pression qu’il se met pour être parfait aux yeux d’Eden, pouvoir lui offrir des cadeaux qui en valent la peine et pas juste des petits-déjeuners à base de gâteaux industriels. “On a qu’à… Laisser tomber, si t’es d’accord ? P’t’être que c’est mieux comme ça, tu crois pas ?” Demande-t-il, lassé de se prendre la tête avec tout ça.

Been flirtatious with death
« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Lun 4 Juin - 11:21
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Au moins sommes-nous enfin sur la même longueur d'ondes à propos de quelque chose : nous n'avons pas envie de nous disputer. Sans rire, c'est une sacré progression par rapport à nos dernières conversations qui ont tourné à la catastrophe. Tu aurais dû, oui... Contrairement à lui avec le Pussybox, je ne chercherais jamais à l'empêcher de faire quoi que ce soit. Mais dans la mesure où on m'a déjà menacée par le passé pour s'en prendre à lui, j'estime que j'ai le droit de le savoir s'il replonge dans l'illégalité. Rien que parce que ça risque forcément de m'impliquer, d'une manière ou d'une autre. En revanche je ne m'excuse pas pour le Pussybox, parce que je l'ai prévenu. Je l'ai prévenu avant même de commencer, j'ai vraiment essayé de faire les choses dans l'ordre pour une fois, de faire les choses bien. Avec n'importe quel autre mec, je n'en aurais même pas parlé jusqu'à ce qu'il le découvre par lui-même ou me pose des questions. Je ne vais pas m'excuser de ne pas lui avoir demandé la permission, ce n'est pas comme ça que je vois les choses et malheureusement je ne peux pas changer ce trait de ma personnalité, il est bien trop ancré en moi.

Je fronce les sourcils, parce que je ne comprends pas bien ce dont il veut parler. Laisser tomber quoi ? Est-ce qu'il veut parler de ces sujets qui nous fâchent ou bien du reste, de nous ? D'ailleurs je ne sais plus très bien ce que nous sommes l'un pour l'autre.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Lun 4 Juin - 21:45
Le dealer soupire en regardant son café alors qu’il peine à réfléchir correctement, qu’est-ce qu’il aurait dû faire et de quelle manière aurait-il dû le faire ? Il n’a jamais eu l’habitude de réfléchir pour deux et cette fois-ci, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, le manque de communication a toujours été le pire de ses défauts. Le russe sait qu’il devra effacer ce trait de caractère s’il veut que ça fonctionne avec Eden et si ça n’a pas été fatal cette fois-ci, la fois prochaine le sera sûrement. Puis il s’arrête de manger, regarde Eden, lit dans son regard l’incompréhension et peut-être qu’en une demi-seconde, ce qu’il se passe dans la tête de la danseuse, se passe également dans celle de Yulian. “Cette histoire…” Il fronce légèrement les sourcils, pas de colère mais plutôt par une mimique douloureuse et ajoute, en s’adossant à la chaise lourdement. “T’étais plus heureuse avant Ed’ ? En dehors de la dispute, j’veux dire...” Il sait qu’elle a toujours préféré être libre et indépendante mais il n’aurait jamais cru devoir se remettre en question à ce stade de leur relation à cause de lui. Il s’inquiète toujours Yu, parce qu’il n’a qu’un seul objectif et c’est qu’Eden soit la plus épanouie, la plus heureuse et la plus satisfaite possible.

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Mar 5 Juin - 20:24
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Je crois lire la même hésitation dans son regard, peut-être se pose-t-il subitement la question... Celle que je ne me suis jamais réellement posée. Je ne suis pas du genre à passer des heures, des jours à me demander s'il ne vaudrait pas mieux en finir, quelle serait la meilleure façon d'agir ou de régler un problème. En règle générale je laisse les choses couler comme si elles n'avaient pas la moindre importance, jusqu'à ce qu'en me réveillant un matin je réalise brusquement qu'elles en ont une. Malheureusement, le plus souvent quand ça arrive tout va tellement vite dans mon cerveau que je passe directement à la suppression du problème -par la fuite- sans passer par la case "tentons de le résoudre d'abord".

Et c'est un peu ce qu'il se passe avec tout ce qui peut être question existentielle... Comme celle que Yulian décide subitement de poser. J'arque un sourcil, surprise comme s'il venait de dire quelque chose de tout à fait absurde. Plus heureuse ? Je me demande de quoi il veut parler. Plus heureuse par rapport à quoi ? Plus heureuse avec lui qu'avec Adriel ? Plus heureuse avec lui que toute seule ? Plus heureuse avant de bosser au Pussybox ? Tellement de paramètres semblent entrer en compte que j'en ai le tournis. Je... Je m'étais jamais posé la question.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Ven 8 Juin - 10:24
Son regard ne cesse de se poser sur Eden, ses yeux puis sa bouche tout en soupirant quelque peu après qu’elle lui réponde. Elle ne se pose jamais de question et c’est peut-être ça qui les différencie autant, le russe se remettant en question beaucoup trop souvent contrairement à son habitude. “Ok, alors, tu penses que t’es heureuse avec moi ?” Il a arrêté de manger et le temps est suspendu, les projetant dans une autre dimension, celles où toute vérité est bonne à dire et à entendre.

Le russe a tellement changé depuis qu’Eden et lui vivent ensemble, sur le plan moral et psychologique, respectant de plus en plus ses principes enfouis en lui depuis bien trop longtemps. Sa vision de la vie a complètement changé, se remémorant parfois que les années avancent et que jamais il n’aura fait quelque chose de concret dans sa vie, à gâcher toutes les opportunités que l’on lui a donné en voulant s’offrir quelques billets de plus à dealer. Quelque part, en posant cette question à la demoiselle, il se rappelle à lui-même qu’il est heureux avec elle et que pour rien au monde il ne voudrait que ça change entre eux.

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Lun 11 Juin - 13:31
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Sa question me prend de court, si bien que je repose mes couverts pour froncer les sourcils, abandonnant l'idée de manger mes pancakes pour le moment. Je baisse les yeux, non pas pour fuir son regard mais parce que j'ai sincèrement besoin de réfléchir, de trouver une réponse mais également les mots pour la formuler. Si j'ai toujours voulu éviter les conflits, j'ai en revanche toujours été honnête et je ne veux pas mentir seulement pour lui faire plaisir ou le rassurer. Je ne sais pas trop... Je finis par souffler, confuse, en relevant enfin les yeux vers lui. Voilà qui commence mal, mais il semble parti pour une introspection en règle alors je m'efforce de me plier à l'exercice. Je ne peux pas dire que je suis malheureuse avec toi mais je crois... Que ça dépend des moments, du contexte... Tu vois ? Si j'analyse objectivement, ça fait plusieurs semaines que les choses sont compliquées entre nous, tendues. On ne peut pas dire que ça a été facile ces derniers temps... Je ne dis pas que c'est de ta faute, c'est seulement un constat. Mais entre nos disputes, l'assassinat de sa mère, les menaces qui planaient sur nous et sa vendetta... Notre quotidien n'a pas été de tout repos, loin de là.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Ven 15 Juin - 12:45
Il l’écoute avec une attention toute particulière parce que la conversation lui tient à coeur, au russe. Ca lui tient à coeur autant qu’il tient à Eden parce que sa priorité est belle et bien qu’elle soit heureuse et pas qu’elle soit contrainte à fuir pour des choses que Yulian a faites. “Ouais, c’était clairement pas facile… Mais ça va aller maintenant.” Dit-il, un peu forcé, pas réellement serein quand il repense à tout ce qu’il touche, au monde qui pourrait être contre lui, aux gens qui pourraient lui en vouloir d’une chose et l’autre. “Moi aussi, j’aurais préféré que ça se passe autrement, qu’on ait pas à vivre tout ça, enfin… Moi passe encore, mais toi, t’avais rien demandé, t’avais pas à subir tout ça et j’en serais jamais assez désolé, Ed’.” Des énièmes excuses, comme pour lisser cette foutue situation dont les épines toxiques commencent réellement à piquer leur relation bancale. “J’crois que j’ai pas envie que ça change entre nous en fait. Je sais que c’est sûrement différent pour toi, mais j’ai jamais été aussi bien que depuis qu’on vit ensemble. J’ai arrêté de me soucier d’un tas de trucs et maintenant, quand j’pars le matin, j’ai juste envie que ça passe rapidement pour pouvoir rentrer le soir et m’poser avec toi. Tu vois ?” Est-ce qu’Eden comprend, maintenant, à quel point il chérit leur relation et qu’il n’a clairement pas envie que ça se termine ?

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Dim 17 Juin - 12:44
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Je ne suis pas certaine de pouvoir le croire quand il m'assure que les choses vont aller mieux. Et le pire c'est que je ne lui en veux pas du tout pour ça, je ne le tiens pas pour responsable ! Mais avec ses activités, son passé... Il ne peut pas être certain de ne pas avoir de nouveaux ennuis. Je sais bien que t'es désolé Yu', je dis pas que c'était volontaire de ta part, et je t'en veux pas du tout. Je dis seulement que c'était pas facile... Et que je n'étais pas forcément prête pour tout ça. Son aveu me touche mais me dérange à la fois, parce que je ne suis pas sûre de comprendre exactement ce dont il a envie, besoin. Moi aussi je suis contente qu'on vive ensemble... Mais contrairement à lui, j'ai l'impression que j'étais au contraire beaucoup plus insouciante avant que je ne le suis maintenant. Ce n'est pas une chose à laquelle je suis habituée, d'avoir à m'inquiéter pour quelqu'un, de savoir que quelqu'un s'inquiète pour moi non plus... Je suis bien avec toi et j'ai pas envie qu'on arrête de se voir ou qu'on... 'Fin qu'on se sépare. Mais Yulian... Je soupire, essaie de trouver une façon appropriée de formuler mes pensées. Je peux pas être dans une relation avec quelqu'un si ça veut dire être enfermée, tu comprends ? Je peux pas... Avoir à te rendre des comptes ou te demander la permission avant de faire quelque chose. Je fonctionne pas comme ça. Et je veux pas que tu fonctionnes comme ça non plus. Il me semble évident que ça va dans les deux sens.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Dim 17 Juin - 19:10
Il s’est peut-être trompé Yulian, quand il a agit sur un coup de tête, quand il s’est énervé pour telle et telle chose. Quand sa voix s’est égosillée quand elle lui a parlé de Slavenko, quand Eden lui a avoué qu’elle jouait les strip-teaseuses, aussi. Il sert les poings et ravale un soupir tout en regardant son assiette refroidir. “Je t’ai jamais interdit de rien Ed’. Si t’as envie de voyager toute seule, si t’as envie de sortir, voir des gens, tu le fais. Je suis pas là pour te contraindre à quoi que ce soit ou à t’enfermer. Si j’me suis énervé sur le fait que tu fasses du striptease, c’est parce que j’aime pas cette idée là, c’est tout. Malgré tout, j’crois avoir le droit d’être jaloux dans certaines circonstances et là, ne me dis pas que c’était pas justifié. Bref, on va pas revenir là-dessus parce qu’on en a déjà parlé mais j’ai pas l’intention de t’interdire quoi que ce soit, d’ailleurs, j’suis personne pour le faire.” Il sait pas vraiment quand ça a commencé à merder avec Eden, déjà avant leur engueulade il y avait quelque chose de différent et au fond de lui, le russe espère simplement que c’est remédiable.

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Mer 20 Juin - 11:30
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Je fronce légèrement les sourcils. Je t'ai jamais interdit d'être jaloux. Cela dit c'est un concept qui m'échappe et que, malheureusement pour lui, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je ne suis pas de nature jalouse, vraiment pas. Bien-sûr, je le devenais quand je trouvais Adriel avec une autre fille sur notre canapé par exemple, mais c'étaient pour des actes concrets. Disons que je ne suis pas jalouse ou possessive par anticipation, je ne suis pas le genre de femme qui passe son temps à se demander "et s'il me trompait ?" ou "et s'il couchait avec machin ?" Non, ce ne sont pas des considérations qui me traversent, je n'angoisse pas d'avance pour des choses qui n'ont pas eu lieu, et surtout je ne porte pas d'accusations. En plus, j'ai trouvé Adriel dans les bras d'une autre plus d'une fois et ça n'a jamais été un motif de rupture... Sans doute parce qu'il nous a fallu plus d'un an pour commencer à aborder la notion de fidélité. Mais justement, je ne trouve pas la jalousie de Yulian justifiée, parce que je n'ai rien fait et qu'il ne s'est rien passé. D'accord. Je finis seulement par répondre, percevant je crois un certain agacement que je n'ai pas envie de pousser à son paroxysme, je ne tiens pas à déclencher une autre dispute.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   Dim 24 Juin - 12:42
Le russe a l’impression de ne plus être sur la même longueur d’ondes avec Eden et ce de plus en plus au fur et à mesure que la conversation avance. Il lui jette un regard, désespéré presque suppliant quand les paroles de la demoiselle touchent à leur fin alors quelle n’a pas réellement répondu à ses dires. Un soupir s’immisce entre ses lèvres pour finalement reprendre un peu d’eau. Il finit par se taire à son tour par peur de déclencher l’allumette qui fera de ce repas la dispute de trop et continue de manger tout en gardant les yeux rivés sur son assiette. Il n’a jamais voulu ça, le russe, jamais voulu que ça tourne si mal entre eux à cause des déviances de chacun et au final, le jeune homme a vraiment du mal à se positionner pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Il ne s’est jamais investi autant dans une relation et ce serait un véritable échec que d’arriver à la conclusion qu’ils doivent se séparer… “Ed, je veux juste pas te perdre, ok ?” Yu relève son regard désolé vers elle, le visage torturé par ces mille questions qui lui parviennent et la peur irrémédiable de se retrouver un jour sans elle. Il ne le dit pas parce qu’il sait combien ça peut la gêner et combien ça peut être frustrant pour elle de ne pas réussir à lui retourner les mots mais il voudrait lui dire à quel point il l’aime et à quel point ça peut lui faire mal de les voir si distants et si froids. “Tu travailles le week-end prochain ?” Dit-il, tout en repensant évidemment à la soirée qu’ils se sont prévus d’avoir il y a quelques semaines, quand leurs retrouvailles avaient été des plus chaleureuses.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I won't be afraid as long as you stand by me - Yuden   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.