avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 8
▹ INVESTISSEMENT : 3

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #1110 (11ème étage)
▹ TAF : Barman parfois, homme à tout faire tout le temps
▹ AVATAR : Ross Butler
MessageSujet: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 22:06

Ryokai Orlov
My legs are dangling off the edge.



(NOM) Orlov, le nom d'un père alcoolique et russe qu'il n'a jamais connu et qui ne lui a donné que ce patronyme (PRÉNOM) Ryokai, choisi par sa mère japonaise il a toujours eu du mal à le porter (ÂGE) 24 années à fouler un monde qu'il n'aime pas (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 10 mars 1994 dans le Bronx (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Barman au bar du coin, il y fait aussi le ménage, répare les ampoules cassées, il n'a pas vraiment de poste défini, tant qu'il est payé à la fin du mois il fait tout ce qu'on lui demande (NATIONALITÉ) Américano-japonaise (ORIGINES) Si on utilise les clichés, sushi et vodka (STATUT CIVIL) Célibâtard, il prend ce qui vient, en espérant trouver la bonne un jour (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 1994 (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« I tried to be bad  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
En 1994, un bébé naquit dans un hôpital de New-York. Innocent, inconscient, il ne savait pas que, dès le lendemain il serait plongé dans l’univers bruyant et brutal du Parking. Ce n’était pas la vie que sa mère voulait lui donner, mais elle n’eut pas le choix. Seule, enceinte, sans emploi, avec de maigres économies, le Parking fut le seul endroit où elle put trouver refuge. Après avoir accouché elle y retourna avec le petit Ryokai et n’y repartit jamais.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Ryokai en a assez, il n’en peut plus de voir les mêmes têtes toute la journée, de savoir qu’il les verra encore pendant des années. Il n’en peut plus de l’ascenseur cassé, du manque d’intimité, que tout se sache, que les secrets ne durent jamais très longtemps. Il ne peut plus supporter les murs si fins, qu’être chez le voisin ou chez lui cela revient au même. Mais il ne montre, ne dit rien, à quoi cela servirait de se plaindre ? Les choses sont ainsi et elles ne risquent pas de changer.


(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Ryokai c’est le gars que tu a croisé ou aperçu au moins une fois. Celui dont les absences font plus parler que sa présence. Celui qu’on appelle quand il faut réparer quelque chose, et que personne n’est disponible. Celui qui sait garder un secret, qui ne rechigne pas quand il faut aider. Une bonne réputation en somme. Mais beaucoup savent qu’il a quelques squelettes dans le placard, qu’il n’a pas toujours été un ange. Il a su s’imposer, se faire respecter. Plus personne ne vient lui chercher des noises, ceux qui le feront seront des nouveaux venus, ceux qui ne sauraient pas encore ce que ses poings ont pu causer comme dégâts.

PSEUDO/PRENOM : Eredolin ÂGE : 19 ans PAYS : Pays des Merveilles FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Castille. REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Yep (TYPE DE PERSO) Inventé de A à Z PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Non merci (CRÉDITS) Gifs  tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Aucune, le forum est super, le contexte est génial et le design agréable AVATAR : Ross Butler

©️️ Nous sommes de ceux



We are made from broken parts.
We are broken from the start


Dernière édition par Ryokai Orlov le Mar 22 Mai - 1:31, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 8
▹ INVESTISSEMENT : 3

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #1110 (11ème étage)
▹ TAF : Barman parfois, homme à tout faire tout le temps
▹ AVATAR : Ross Butler
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 22:06

Raconte moi une histoire...
You don't know what happened to that kid you raised. What happened to the father, who swore he'd stay?



Nous sommes de ceux qui rêvent

L’enfance. L’innocence. La sensation que rien de mal ne peut arriver, que tout finira par s’arranger. Le rêve de devenir un jour cosmonaute, pompier, chevalier. Être certain que le Parking n’est qu’une passade, qu’un jour maman vivra dans un meilleur endroit, qu’elle arrêtera de pleurer le départ d’un homme qui ne l’aimait pas, qu’elle cessera, enveloppée de fumée bleue, de partir dans un monde meilleur, le temps de quelques heures. L’impression de pouvoir tout accomplir, tout réussir. Être le petit garçon joyeux, poli qui aide les vieilles dames à monter leurs courses, qui va taper dans la balle juste parce qu’il manque un joueur. Le genre de petit garçon qu’on a pas envie de voir triste, qui est toujours prêt à rendre service, à faire esquisser aux gens, ne serait-ce qu’un sourire. Voir l’école comme un immense terrain de jeu, un endroit fascinant où il s’apprend plein de choses. Il y a bien quelques remarques sur le prénom, quelques blagues racistes, mais rien de très grave pour l’instant. Le monde n’est pas parfait, mais ce petit garçon qu’est Ryokai, il préfère voir les choses positives, croire à un avenir moins sombre. Il se lève tout les matins déterminé à changer un peu les choses.

Nous sommes de ceux qui vivent

L’adolescence. Les remises en questions. La perte de confiance en soi. L’impression que plus rien n’est sûr. Passer ses soirées à errer dans le quartier, ne plus savoir quoi faire pour aider sa mère. Une femme amaigrie, détruite par l’alcool et la drogue, plus souvent ivre que sobre, peinant à garder un emploi très longtemps, faisant le tapin pour boucler plus facilement les fins de mois. Ne plus savoir si elle veut vraiment de l’aide. Voir les colocataires s'enchaîner. Pour payer le loyer du f4 il n’avaient pas le choix. Certains restèrent plus longtemps que d’autres. La plupart étaient des clients de la mère de Ryokai. Passer ses journées dans un collège minable, où les enseignants ont perdu tout envie d’enseigner, les surveillants de surveiller. Subir les moqueries, les coups. Après tout, Ryokai était un souffre-douleur idéal. Petit, maigre, asiatique, parlant avec un accent dont il n’arrivera jamais complètement à se débarrasser. Accent gagné à force de ne parler qu’en japonais avec sa mère. Il aimerait se battre, mais chaque coup de poing, chaque insulte, le met à nouveau à terre. Et un jour il n’eut pas la force de se relever une énième fois. Il resta au sol, accepta que la vie ce serait maintenant ça. Prendre des coups, voir sa mère se détruire à petit feu… Ce devint une routine, il décida de se laisser porter par les événements.
Mais les évènements le forcèrent à changer. Sa mère fit une overdose, s’en tira de justesse. Il comprit que, le voir rentrer, tous les soirs, le visage ensanglanté, ne faisait qu’empirer son état. Il prit des cours de boxe avec le père d’un ami. Au lycée, il se mit à rendre les coups, finit par en donner sans raisons. De harcelé il devint progressivement harceleur. Puisque c’était la loi du plus fort qui régnait, il serait le plus fort. On finit par le craindre. Il créait des sourires ensanglantés. Il se levait en ne craignant plus la journée à venir, il se levait pour se créer une réputation encore plus sanglante que la veille.  

Nous sommes de ceux qui survivent

Quitter le lycée. Enchaîner les petits boulots. Ne pas perdre ses mauvaises habitudes. Continuer à taper, à intimider. Jusqu’au coup de trop. Jusqu’à frapper trop longtemps, trop fort un petit voyou. Il frôla la mort, Ryokai la prison. Mais c’était un cas de légitime défense, donc tout se finit bien. Dans les jours suivants sa mère mourut. Voyant son fils devenir indépendant, elle avait décrété qu’il n’avait plus besoin d’elle, alors elle mit fin à ses jours. Ce fut comme si quelqu’un le forçait à garder la tête dans l’eau, à se noyer dans des pensées sombre, dans une dépression aussi épaisse que de la mélasse, aussi collante qu’un chewing gum. Ryokai se renferma sur lui-même, prit les mauvaises habitudes de sa mère. Mais il trouva également un poste fixe au bar du coin, se remit à aider les gens, à aider les vieilles dames à porter leurs courses. Il n’arrivait pas à s’aider lui-même, alors il aidait les autres.
Aujourd’hui il a vingt-quatre ans, sa mère est morte il y a deux ans, pour lui c’est comme si c’était hier. Il se lève sans savoir s’il survivra à cette journée.


©️️ Nous sommes de ceux


We are made from broken parts.
We are broken from the start


Dernière édition par Ryokai Orlov le Mar 22 Mai - 1:12, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 22:44
Bienvenue en enfeeeeer FAN FAN FAN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'me répète mais je meurs devant ton avatar, on fait des bébés quand tu veux HOT HOT
avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 22:53
Super choix dis moi, on le voit peu ce monsieur. ho
Bienvenue sur la Parking. :YEAH:
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 22:55
Un tire groupé ! FAN

Bienvenue sur le forum :l:
Hâte de lire cette fiche !




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 8
▹ INVESTISSEMENT : 3

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #1110 (11ème étage)
▹ TAF : Barman parfois, homme à tout faire tout le temps
▹ AVATAR : Ross Butler
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 23:07
Effectivement ce tir groupé XD Merci tous les trois POTTE

Et ne t'inquiètes pas @Nana Inagawa on en fera des bébés MIAOU :YEAH:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 23:10
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche RAINBOWSHIP
Excellent choix d'avatar en tout cas HAN


 
you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) proserpina
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 23:12
Han trop bien !
Ça donne envie de savoir la suite, et je suis sur qu'on va se trouver un lien :l:
Bienvenue !



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 23:23
Bienvenue !!!! HAN

J'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 8
▹ INVESTISSEMENT : 3

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #1110 (11ème étage)
▹ TAF : Barman parfois, homme à tout faire tout le temps
▹ AVATAR : Ross Butler
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 23:26
Merci à tous les trois ! La suite arrive dans la soirée :hihi:


We are made from broken parts.
We are broken from the start
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Lun 21 Mai - 23:30
Bienvenue CUTE



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Mar 22 Mai - 0:02
Un sacré mélange explosif tout ça MDR

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction CUTE


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1216
▹ INVESTISSEMENT : 77

▹ AGE : 24 ans (21/06)
▹ APPART : Décide de garder l'appartement de Jam #304
▹ TAF : Plus rien maintenant
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Mar 22 Mai - 0:14
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup cet acteur, très bon choix ! :l: CUTE


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Mar 22 Mai - 0:34
Ross omg FAN
Bienvenue ! I love you
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   Mar 22 Mai - 3:05
bienvenue sur le forum Smile


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryokai Orlov ► Ross Butler   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.