avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14502-castille-rosier-elle-f
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 19
▹ INVESTISSEMENT : 7

▹ AGE : dix-sept morceaux d'âme brisée.
▹ TAF : ancienne danseuse embobinée pour devenir putain.
▹ AVATAR : elle fanning.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:02

Castille Rosier
Nothing fake, nothing false. A diamond in a sea of glass.



(NOM) Rosier. (PRÉNOM) Castille. (ÂGE) 17 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 16 Novembre 2001 à Paris.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancienne danseuse manipulée puis embobinée pour devenir une putain dans un futur lieu de débauche. Clairement ? Elle est à vendre. (NATIONALITÉ) Française. (ORIGINES) Française. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a quelques jours.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« Won't you comme with me where the moon is made of gold ? »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a quelques jours, un visage de poupée est arrivé accompagnée de ses ambitions déjà déchirées au Parking. Un sac en toile remplit à ras bord de vêtements délavés dans les mains suivie de deux hommes vêtus de noir portant chacun deux cartons. Le visage effrayé, mais les yeux émerveillés sur les plus petites choses qui peuvent encore lui apporter un semblant de réconfort. Un graffiti coloré sur un mur, un air de musique qui passe à l'ouverture d'une fenêtre. Un rien. Mais qu'elle se permet de remarquer. Le regards des gens qu'elle croise sont interrogatifs, quelques fois malsains. Mais elle essaie d'ignorer malgré la trouille qui lui vrille les entrailles. Elle s'est retrouvée dans un appartement dit "hanté" avec un garçon plus vieux qu'elle que son oncle a payé pour surveiller.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Elle a eu du mal à dormir la première nuit. Des cris. Des engueulades. De la musique techno. Des rires. Des larmes. Elle s'est vite éveillée. Elle qui écoute tout et observe tout pourrait au moins s'amuser le lendemain à essayer de remettre telle voix sur telle personne. Dépaysée, épuisée, cet immeuble lui fait peur. Mais largement moins que lorsque son oncle s'y amène. A part les personne qu'elle a pu croiser lors de son emménagement, elle n'a encore vu personne. N'a parlé avec personne. Oui, elle est complètement paumée.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Joli cygne enchaîné par la peur qui l'a brisée. Un regard aussi intense que le cœur de l'océan, qui ne sait pas où se poser quand on vient lui parler. La jeune émancipée de Paris qui ne sait jamais où aller. L'innocence que l'on croise et qui préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Visage angélique à la recherche du moindre son qui puisse la faire s'envoler. Elle est de celles qui ont envie de se rebeller contre cette société trop automatisée. Elle est de celles en lambeaux qui aime regarder le ciel en pensant qu'il existe un monde plus beau. Elle est de celles qui ont la force de marcher alors que les plus forts seraient tous déjà tombés.

PSEUDO/PRENOM : Epona. ÂGE :  26 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En voguant de forums en forums. REMISE EN JEU Nope. (TYPE DE PERSO) Inventé. PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Nope, merci. (CRÉDITS) Natefeuerstein. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  :smirk:  AVATAR : Elle Fanning.

©️️ Nous sommes de ceux




Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Dernière édition par Castille Rosier le Mar 22 Mai - 0:59, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14502-castille-rosier-elle-f
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 19
▹ INVESTISSEMENT : 7

▹ AGE : dix-sept morceaux d'âme brisée.
▹ TAF : ancienne danseuse embobinée pour devenir putain.
▹ AVATAR : elle fanning.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:02

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Le voile de la nuit est tombée et la l'astre lunaire éclaire de sa blancheur un léger brouillard qui roule en de doux mouvements au dessus des vagues. Une douce musique mélancolique est projetée par deux enceintes extérieures. Une forme presque fantomatique se dessine au dessus de l'eau. Un robe faite d'étoffes, de voiles couleur argent mêlé à des plumes de cygnes et de petits bijoux scintillants volant sous les mouvements agiles de sa propriétaire. Cette forme semblait marcher sur l'eau, portée par les vagues. Elle dansait en tournoyant sur elle même, ses longs cheveux blonds et bouclés voletant avec elle. Les clapotis rieurs de la mer qui allait et revenait sur le sable fin rappelait étrangement la douce réalité. Cette fille avait l'air presque irréelle. Ses bras pourvus de plumes rappelant de jolies ailes gracieuses nageaient dans l'air. Chaque mouvement était précis. Elle s'offrait à la musique dans un mélodieux spectacle et semblait unir le cœur de la mer au ciel éternel. Perdue dans un monde imaginaire entre la mer et le ciel, elle dansait sur des mouvements lents. Son ombre était projetée sur la brume donnant l'impression qu'il s'agissait d'un oiseau qui étendait ses ailes. La nuit lui appartenait. Les yeux fermés, la musique prenant une tournure un peu plus puissante donnait un sens à chacun de ses gestes. Elle fit un grand saut, ses longues jambes agiles atteignant un grand écart. Le grand jeté. Puis les pieds sur le sable humide, l'eau lui arrivant aux chevilles, elle faisait des mouvements plus dense, plus libérés. Des gouttes d'eaux suivaient ses mouvements de jambes. La mélodie finit par geler  une note de fin où le corps de la jeune femme se cambrait en arrière, ses bras ailés étendus derrière elle. La pose parfaite d'un cygne. Le silence revint, la musique était terminée en une symbiose presque parfaite avec sa pose.

Lui était assis sur l'un des sièges, un spectacle de danse en extérieur ne pouvait que le ravir. Le professeur de la prestigieuse école où le cygne était ne lui avait pas menti. Cette jeune fille était belle, gracieuse et agile. Un sourire malsain naquit sur ses fines lèvres. Il l'avait déjà payé. Elle était déjà à lui.

Jeune Parisienne émancipée, héritière  d'une maigre fortune de ses parents décédés dans un accident de voiture. Naïve, rêveuse et indépendante. Il avait fallu débourser beaucoup pour ses années dans l'école de danse, mais cela avait fini par payer. Enfance banale d'un vilain petit canard qui avait réussi à se métamorphoser en cygne. Si seulement elle avait su qu'elle avait attirée l'attention de la mauvaise personne dans une simple bousculade aux funérailles de ses géniteurs. Si elle avait su que cet homme avait payé son professeur de danse pour être mise dans une cage. Si elle avait su qu'elle deviendrait un cygne aux ailes brisées expédié en Amérique par un membre de la traite des blanches. Il y a longtemps qu'elle se serait envolée...

Il a su lui parler. Il a su la manipuler. Lui promettre monts et merveilles pour une danseuse de sa prestance. Gagner son affection. Gagner sa confiance. Le cygne s'était débattu au départ en découvrant sa future destiné. Il a su la briser comme toutes les autres. Enchainée par les liens invisibles de la peur, c'est dans le Bronx qu'elle avait atterrit. Sous surveillance dans un petit appartement. Il l'a garde au chaud pour la présenter à un des divers clubs de prostitution. Il voulait le meilleur des prix avant de partir.

Il ne faut jamais faire confiance aux gens.
Pas même à son propre oncle.


©️️ Nous sommes de ceux



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Dernière édition par Castille Rosier le Lun 21 Mai - 21:25, édité 3 fois
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:11
MAIS PETITE CHOUPETTE.  CANDICHOU

Le pseudo, le métier, la ref cinéma et musique, I LIKE IT. Il va nous falloir un lien après tout nous sommes du même monde :hihi:

Je te demanderai juste de mettre le titre de ta fiches aux normes  CAHAL

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:20
oh, une petite parisienne CUTE

elle n'a pas l'air d'avoir une vie facile, la pauvre POTTE

bienvenue parmi nous, du coup, et bon courage pour le reste de ta fiche :l:
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:23
Bienvenue sur DC !
Ce perso à l'air tellement plein de potentiel :l: Hate d'en savoir plus ...
Bon courage pour ta fiche.




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:40
Elle mon bébé I love you I love you FAN FAN FAN
Hâte d'en savoir plus sur ta douce, j'suis fan du pseudo (et de ton pseudo aussi dans ton profil #teamzelda) OMG OMG OMG
Bienvenuuuue CANDICHOU
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:45
bienvenue parmi nous :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:57
... TROP DE CONCURRENCE, faut que je songe à ma reconversion!

Bienvenue ici et bonne écriture de fiche! Je suis curieuse de savoir qui a osé la manipuler!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14502-castille-rosier-elle-f
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 19
▹ INVESTISSEMENT : 7

▹ AGE : dix-sept morceaux d'âme brisée.
▹ TAF : ancienne danseuse embobinée pour devenir putain.
▹ AVATAR : elle fanning.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 19:59
Merci beaucoup tout le monde ! Quel accueil ! :l:



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 20:27
Bienvenue jolie danseuse ! CUTE J'ai hâte d'en savoir plus Castille ! Plein de courage pour ta fiche :l:

(@Nimue Odalyn Tu veux te reconvertir en madame Stolen ? :PERV:)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 20:40
(comme tu me pousses à flooder, @Karver Stolen. Fessée en mp en vue!)

Bon, il y a un début de fiche à commenter, au moins, pour réduire l'aspect flood. Tu as une plume ultra poétique, Castille *_* Je suis sure que Nimue serait fascinée de te voir danser *_*


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14212-charlie-hennings-max-b
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 80
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 20 ans.
▹ APPART : depuis tout récemment, on peut le trouver au treizième étage du parking, boite au lettres #1307
▹ TAF : photographe, éperdument passionné.
▹ AVATAR : max barczak
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 20:57
ooh elle déjà je l'aime d'amour mais en plus une danseuse parisienne? il nous faudra un lien, charlie connait bien le milieu. et ce début de fiche est super joli, vraiment, j'adore tes mots.
bienvenue en tous les cas!


( le 'pas le temps' des gens fougueux )
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 22:03
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche.
J'aime beaucoup déjà ton début de personnage FAN HAN


 
you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) proserpina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 22:17
Aaaaw la pauvre bichette, elle aussi elle se fait retourner le cerveau et elle fait des trucs qu'elle veut pas faire Sad

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   Lun 21 Mai - 22:52
Oh la jolie Elle. MIAOU Et puis ce gif de signature, t'as de bons goûts. UP
Bienvenue sur le Parking. :YEAH:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CASTILLE ROSIER ► ELLE FANNING   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.