avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14484-tariq-hawkins-keith-po
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : vingt-deux ans
▹ APPART : #1404 (14ème)
▹ TAF : débrouillard à temps plein; dans les emmerdes; animal de foire quand il se bat contre des billets; dealeur, parfois serveur pour dépanner.
▹ AVATAR : keith powers


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 2:30

Tariq Hawkins
comme un accent trop grillé banlieue.



(NOM) Hawkins. Simple, trop répandu. Le nom de famille de son père et arrière grand père.  (PRÉNOM) Tariq. On peut le surnommer "T", pour faire court, mais il préfère Tariq. Tariq c'est lui, Tariq ça l'définit. Un peu grillé étranger, prénom musulman qui dénonce sa religion. Il voudrait dire Vénus; Première étoile. C'est cool et poétique, même si Tariq ressemble plus à un putain d'astéroïde qu'à une étoile. (ÂGE) 22 années à son actif, 22 années à s'débrouiller comme il peut.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 13 avril 1996 à New York dans le quartier d'Harlem. Il est né dans cette ville, il y crèvera sûrement. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) de base son truc, c'est le basket. depuis petit son délire c'était les stars de la nba, et lui à 22 ans il voulait s'retrouver sur un paquet de céréale avec un ballon orange dans la main. Au final, il traîne. L'université ça coûte cher, du coup il y a renoncé. Tariq c'est un vagabond débrouillard. Faim d'argent, envie d'luxe. en attendant, il se frappe contre des billets en s'prenant pour un caïd. (NATIONALITÉ) américain. (ORIGINES) Maghreb et Afro-américain. Lightskin, sur sa peau ça fait des étincelles. (STATUT CIVIL) célibataire. bros before hoes. même si parfois c'est cool de s'taper des hoes avec ses potes. mais c'est pas vraiment un bâtard Tariq, il est juste con et égoïste. mentalité de gamin, les meufs c'est pas sa priorité. (ORIENTATION SEXUELLE) sensible aux courbes et aux regards lubriques des femmes. mûres ou à son âge, pour un soir ou deux. relations courtes et fièvreuses uniquement. ça fait moins de mal quand ça s'termine. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Tariq a débarqué assez récemment. le 13 août 2017 il avait mis les pieds au Bronx.   (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« j'ai cassé ma puce, adieu »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Dans l’appartement à Harlem c’était bruyant. Les parents qui s’bouffent la gueule parce qu’ils ne savaient pas faire autrement. Les problèmes d’argent et d’eau chaude. Et Tariq c’était le potentiel gâché, voué à reprendre l’épicerie de son père ou à s’faire tirer dessus à cause d’une énième emmerde.
Engueulade sur engueulade. Du coup, il avait fui. Pas très loin. Un pote à lui l’avait branché sur un appartement qui se libérait. Un truc petit et sombre qui appartenait à une ancienne camée décédée. Ses potes l’avaient aidé à emménager début août. Y’avait pas trop de truc à porter, juste quelques brides d’espoirs et des vieilles babioles du lycée.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il avait peur d’être emmerdé Tariq au début. A cause du volume de sa télé qu’il met un peu trop fort pour oublier qu’il est seul. A cause des personnes qu’il ramène chez lui : ses potes, sa meuf du moment. Au final, Tariq s’était rendu compte qu’il n’était pas le pire. Il peut entendre sa voisine s’engueuler avec son mec pour après se le taper dans la demie-heure qui suit. Ca lui arrive d’entendre son voisin faire un badtrip sur du rap old school des années 90.
Parfois il regrette d’être là, mais au final il s’dit qu’il a pas trop le choix. Revenir chez ses parents serait une défaite à ses yeux, et cet immeuble est le seul qu’il puisse se payer avec ses faibles revenus. D’un côté, il a l’espoir de réussir, que le loto le rende millionaire et qu’il s’casse d’ici et d’un autre côté, il s’voit bien finir ses jours dans cet endroit.


(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tariq c’était le p’tit nouveau. parfois il veut faire le mec gentil et aide les mamans à porter les sacs de courses. Mais ça s’voit, Tariq c’est l’mec qui traîne dans les emmerdes. Parfois il revient avec quelques balafres et les poches pleines de billets verts. Tariq c’est aussi l’voisin impulsif qui n’hésite pas à toquer si l’bruit est trop fort; et parallèlement c’est l’mec égoïste qui comprend pas quand on vient s’plaindre pour le volume de sa chaîne hi-fi.
Le jeune de base avec les yeux défoncés au shit de mauvaise qualité, et qui rentre bourré presque tout les samedi soir. On peut souvent l’croiser sur le terrain de basket à faire des match avec des amis à lui ou des petits du quartier.

PSEUDO/PRENOM : Lani ÂGE : 19 ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : France! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les soirs, j'ai fini mes exams  coeur  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je sais même plus, j'l'avais dans mes fav pendant un long moment. j'attendais d'être free pour m'inscrire REMISE EN JEU ouuui (TYPE DE PERSO) inventé PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui Clique ici (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : gros lov AVATAR : keith powers

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Tariq Hawkins le Dim 20 Mai - 16:34, édité 5 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14484-tariq-hawkins-keith-po
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : vingt-deux ans
▹ APPART : #1404 (14ème)
▹ TAF : débrouillard à temps plein; dans les emmerdes; animal de foire quand il se bat contre des billets; dealeur, parfois serveur pour dépanner.
▹ AVATAR : keith powers


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 2:31

Raconte moi une histoire...
Chez nous, Peter Pan abuse de l'alcool ou bien des fées


La te-tê vers le ciel et dans le train personne ne le sait mais j'ai la gorge sèche, ouais c'est la fin, viré du lycée, c'était le cinquième. je roule un joint, au point où j'en suis, y'a plus que ça qui aide. et j'suis pas bien, quelques bouteilles d'alcool on va s'enquiller. demain c'est loin, j'dormirais dehors et maman s’inquiète.
potentiel gâché; flambleur; impétueux; grande gueule; fière; nonchalant; ouvert; à l'écoute; impulsif; charismatique; beau parleur; loyal; puéril; sanguin; têtu; attentionné; protecteur;  


De base, Tariq c’était le môme un peu mignon de la famille Hawkins. Des tâches de rousseur, un sourire enjoué. Il était pas trop bête à l’école; la langue bien trop pendue. remarque, blague, insulte. et puis on lui pardonnait tout à Tariq, parce qu’il savait jouer au basket. Petite star de son lycée, le meilleur d’Harlem, carrure de brute avec le visage d’ange. Tariq amusait ou énervait.
Toujours fourré dans des bagarres quand ce n’était pas lui qui les engendraient; tempérament de feu, impétueux.

Et puis, il a arrêté le lycée ou plutôt c’est le lycée qui l’a arrêté. Personne le conditionne, il fait c’qu’il veut. À la maison ça crie, ça casse de la vaisselle pour un oui ou pour un non, surtout pour Tariq. Combat de coq avec son père, c’est Tariq qui crie le plus, c’est Tariq qui fait l’plus de mal avec ses mots. C’est Tariq qui part.

Chez son pote, chez sa tante, chez une meuf. C’est un nomade, il traîne partout le temps de trouver un logement fixe. Mais c’est un gamin débrouillard, il fait c’qu’il peut pour trouver de l’argent, de la beuh, de la bouffe et un endroit où vivre. Et y’avait cet appartement libre, sombre et petit. Le loyer pas trop cher, les murs tellement fin qu’il pouvait entendre son voisin tirer la chasse d’eau. « En attendant ». Mais en réalité, Tariq se laisse vivre. Zéro revenu, il use de ses poings contre des billets froissés, il s’donne en spectacle dans des caves, animaux de cirque nouvelle génération. Le premier qui tombe à perdu.

Mais il rafle pas grand chose à part un gueule ravagée, des hématomes et un corps plein d’sueur. Alors il fait des extras : serveurs, vendeurs, dealeur. Tariq tape dans l’illégal, y’a que ça qui paye, y’a que ça qui veut de lui.

Avant la tombée de la nuit, on l’croise souvent en bas de son bâtiment. Ca parle fort, ça rigole avec ses potes, les deux pieds sur l’bitume à rêver de billet, l’joint au bec.
La journée, y’a des petits qui crient en bas de sa fenêtre pour qu’il vienne jouer au basket. Il est doux avec les petits, ça l’amuse et ça lui rappelle l’ancien temps. C’était cool d’être un gamin, tu penses à rien à part jouer et rentrer pour manger le plat que tes parents t’ont préparé. Quand Tariq rentre, il passe sa soirée sur sa play à insulter des mecs qui arrivent à le battre, ou sur son téléphone à liker des courbes. Les filles sont connes mais c’est lui le connard. Amour en numérique. il s’tape des meufs qu’il a contacté sur Instagram ou Tinder. courte relation, parce que dans l’fond il a peur de ce trop plein d’émotion qu’il peut s’prendre en pleine gueule.

Muslim à la dérive. Il fume, bois, baise. mais pas d'porc dans son assiette. Parfois, il se sent sale et pour s'donner bonne conscience, il se glisse dans les derniers rangs de la mosquée le vendredi midi. Il a peur d'y retrouver son père et qu'il lui dise "qu'est-ce que tu deviens, reviens à la maison."; parce que en réalité, il devient rien et il meurt d'envie de retourner à la maison.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Tariq Hawkins le Dim 20 Mai - 17:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 2:40
Wooow, quel début de fiche intéressant !
Si ça c'est pas un p'tit gars que Jam connait en tant que Grand frère de quartier !
Bienvenue parmi nous, au plaisir de se trouver un lien et de se croiser en RP ;)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 3:18
oooh!

Curieuse de lire la suite *_* Bienvenuuue!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 4:35
on a tous les deux un prénom rattaché aux étoiles POTTE

bienvenue parmi nous mon beau, hâte de lire la suite de ta fiche :huhu:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 8:43
Que de beautéééé GNOE
Je vais venir t'harceler avec mon DC, c'est certain ROBERT
Bienvenue JAIME


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 11:07
Citation :
Il peut entendre sa voisine s’engueuler avec son mec pour après se le taper dans la demie-heure qui suit.

t'habite au deuxième ? MDR @Nina Kovacs

Trève de blague,
Que voilà un joli personnage bien dans le ton du Bronx !
et super avatar au passage :l:
Bienvenue ! CUTE



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14441-seth-brady-jake-gyllen
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 83
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : Trente-six.
▹ APPART : La rue l'héberge depuis quelques mois.
▹ TAF : Combattant de rue forcé de disparaître. Mendie et s'adonne à quelques petits boulots peu glorieux pour subsister.
▹ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 11:55
Bienvenue par ici ! :l:
Ton personnage promet ! Vivement la suite ! HAN


As I fight to the death, 'til my last breath
Managed to prove who the best man is
Prevail at all costs, be the only ones left standing
Knowing what it's like to be southpaw
avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 12:28
J'aime bcp la signification du prénom. POTTE
Bienvenue sur la Parking, ton petit gars promet. MIAOU
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14484-tariq-hawkins-keith-po
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : vingt-deux ans
▹ APPART : #1404 (14ème)
▹ TAF : débrouillard à temps plein; dans les emmerdes; animal de foire quand il se bat contre des billets; dealeur, parfois serveur pour dépanner.
▹ AVATAR : keith powers


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 13:41
waaah merci à tous JAIME

promis j'essaye de terminer ça viiiiiite HAN HAN HAN
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 14:00
Ce début de fiche JAIME et oh mon dieu cet avatar que je ne connais pas mais qui est tellement beau POTTE Hâte de lire la suite de tout ça, je viendrais sûrement te voir pour un petit lien dans le futur POTTE !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14484-tariq-hawkins-keith-po
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : vingt-deux ans
▹ APPART : #1404 (14ème)
▹ TAF : débrouillard à temps plein; dans les emmerdes; animal de foire quand il se bat contre des billets; dealeur, parfois serveur pour dépanner.
▹ AVATAR : keith powers


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 14:05
waaaah taraji CANDICHOU CANDICHOU
j't'attendrais alooors
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 14:23
Bienvenuuuuue BRILLE
Wow, quel début. CANDICHOU Cette esquisse donne vraiment envie d'en découvrir plus sur ton personnage. FAN ça promet tout ça. ho (et ce vava omg OMG )
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuuuuuuuuun COOKIE


WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14472-enoch-bartolotti-brad-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 31
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1008 (10)
▹ TAF : Magouilleur, arnaqueur et autres joyeusetés, pourvu que l'argent rentre
▹ AVATAR : Brad Pitt
▹ DC : Nero Stolen

MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 14:42
Bienvenu l'ami !!! Trés bon choix d'avatar !



   
Bartolotti rules
   Y'a deux solutions : ou on se dérange, ou on méprise

   
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   Dim 20 Mai - 15:10
Je suis perturbééééée !! Il a l'air mignon et en même temps c'est un p'tit con quoi DRAMAQUEEN

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire CUTE


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tariq Hawkins ► Keith Powers   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.