« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 15:13

Les gonzesses cherchant
à égaler les mecs
manquent d'ambition.

Eden & Mimi

01:24

« SALUUUUUUT. »

J’ai bondi comme un esprit frappeur dans les loges quasiment désertes quand j’ai vu quelqu’un s’y engouffrer. C’était ma seule chance. Il est deux heures du mat, tout le monde est parti sauf sans doute Nero et les quelques autres agents de sécurité qui doivent attendre qu’on dégage pour fermer les locaux, à moins que quelqu’un d’autre soit occupé parce qu’on aurait déjà du nous sonner pour nous dire qu’il serait peut-être temps qu’on vaque à d’autres occupations que celles pour lesquelles on est payées. J’ai croisé que très vite fait Eden, de loin, et puis évidemment elle est impossible à louper quand elle est dans sa cabine. C’est pas Luna, évidemment, c’est différent.
Et puis moi je l’aimais bien Luna. Mais c’est pas la faute d’Eden si Luna est partie : du coup je lui adresse un sourire.

« Chuis Mimi, le Démon. Dis euh, désolée de te demander ça mais je sors d’un client qui évidemment s’est barré sans demander son reste en laissant ce truc là à l’intérieur. »

J’écarte un peu les jambes dont on voit dépasser, hm, quelque chose avec lequel le client s’est amusé.

« Et du coup ma chatte s’est rétractée autour et j’arrive pas à le retirer toute seule, et euh ben j’me vois pas trop demander à Nero de m’aider tu vois. Du coup... »

Je joins les mains en signe de supplication gênée.

« yoroshiku onegai… ? »

©️ Nous sommes de ceux

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 15:45
​​​​​​​​​​​Je sursaute, de peur et de surprise mêlées, lorsqu'une voix féminine retentit dans les loges alors que je me pensais seule. Reprenant mes esprits, je tourne sur moi-même pour faire face à Mimi, et aussitôt un large sourire se dessine sur mes lèvres. Depuis le temps que Slavenko m'en parle, je mourais d'envie de la rencontrer. La rencontrer vraiment, discuter avec elle, pas seulement lui adresser un sourire timide de loin quand on s'aperçoit. Ouiii je sais, moi c'est Eden, enchantée ! On ne travaille pas directement ensemble elle et moi puisque nous sommes dans deux cabines différentes, mais on forme néanmoins un duo symbolique et je mets un point d'honneur à ce qu'on s'entende bien. Même mieux que ça.

Alors je suis toute prête à lui rendre service jusqu'à ce qu'elle m'invite à baisser les yeux. Mes joues s'empourprent vitesse grand V et je deviens rouge pivoine en quelques secondes, écarquillant les yeux. Vous vous souvenez quand j'ai dit que je n'avais aucun problème avec la nudité, très peu de pudeur aussi ? Alors c'est toujours le cas, mais par contre quand il s'agit de fourrer la main entre les cuisses d'une inconnue... Disons que ça atteint un degré d'intimité qui pour moi dépasse la simple pudeur.

Oh... Je vois... En fait non, je ne vois pas vraiment, je ne me suis jamais retrouvée avec un jouet coincé... . Je veux bien essayer, oui... Je balbutie, visiblement ultra gênée, tout en désignant le fauteuil sur lequel elle devrait s'installer pour que ce soit plus simple.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou

▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 16:06

Evidemment en tombant sur l’ange du PB fallait que je m’attende à quelqu’un qui ne soit pas spécialement habitué à ce genre de situations, et franchement je pense que j’ai de la chance qu’elle accepte parce qu’elle pourrait tout aussi bien refuser, et je devrais aller demander à Nero qui déjà me fait flipper mais m’enverrait probablement surtout aux urgences. Et les urgences du Bronx de nuit j’ai paaaas envie.
Ca n’arrive qu’à moi ces trucs là ; en même temps un vagin peut pas tomber en panne si tu t’en sers pas, beeeh.

« Ah putain super merci tu gères. » je soupire. « T’inquiète ça m’arrive très souvent, il faut juste être deux pour s’en occuper. »

Je referme la porte de la loge derrière moi et titube d’une démarche très louche jusqu’au fauteuil sur lequel je m’assois très difficilement compte tenu de l’intrus qui me perfore les entrailles, lesquelles commencent à refroidir par manque de contact. Je me sépare de mon corset et me fous à poil avant d’écarter les jambes pour les déposer sur les accoudoirs.

« Tiens file moi le lubrifiant qui est là bas. Je vais essayer de me détendre et toi tu vas devoir tirer très fort, okay ? »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 17:26
​​​​​​​​​​Ça t'arrive souvent ? Je répète, incrédule. Je crois que chaque fois que je me suis dit que ça devait quand même être vachement difficile de se prostituer, je n'avais pas du tout pensé à ce genre de détails. Moi je pensais surtout au fait de devoir se forcer à coucher avec des hommes qui ne nous plaisent pas, même quand on n'a pas du tout envie de sexe, et de devoir accepter des pratiques sexuelles qui ne nous excitent pas du tout. J'ai déjà du rapidement penser au risque d'infections aussi, mais jamais au fait qu'on pouvait se retrouver avec un jouet coincé entre les cuisses !

Je la suis du regard tandis qu'elle se laisse tomber dans le fauteuil, et je lui tends le tube de lubrifiant qu'elle me désigne tout en m'accroupissant devant elle. Moi qui voulait rencontrer Mimi, je la rencontre de façon très intime ! Tirer fort... Comment ? J'ai peur de te faire mal.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 18:08

« Mais ouaiiis, t’inquiète. » je confirme. « Tu sais je suis pas toujours franchement d’accord pour me faire sauter même si je suis payée pour, hein, et ma chatte est en général sur la même longueur d’ondes que moi, donc elle fait sa fine bouche. »

Fine bouche, aha, très drôle, j’ai fait l’école du rire, tu savais ? J’écarte un peu plus les jambes, pas gênée pour un sou de faire ça devant Eden que je connais à peine – quant à le faire devant une fille mais alors là, rieeen à fiche.

« Merci. » j’attrape le tube de lubrifiant, l’ouvre et m’en mets plein les mains sans aucune forme de pitié pour les placer entre mes jambes alors que la candide Eden s’accroupit devant moi, normal. « Mais naaaan tu vas pas me faire mal, t’inquiète, j’en ai pris d’autres autrement plus douloureux. J’ vais essayer de me détendre et d’agrandir le trou. Toi tu tires, hésite pas à le tortiller dans tous les sens, okay ? »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 19:48
​​​​​​​​​​Je crois bien que tous mes muscles se crispent parce que je ne suis pas du tout habituée à sa façon hyper crue de s'exprimer. Je n'ai aucun problème avec la nudité... Tant qu'on évite de nommer les choses trop explicitement. Mais c'est... Enfin... Comment tu fais, d'habitude ? Puisqu'il semblerait qu'elle ne puisse pas se décoincer toute seule... Est-ce que le reste du temps ses clients sont plus aimables et prennent au moins la peine de l'aider ? Ou bien est-ce qu'elle demande systématiquement à l'une des filles de le faire ? Merde, y a peut-être des réunions hebdomadaires comme ça, où elles se retrouvent toutes dans les loges pour se retirer des jouets... J'en ai des frissons d'effroi.

Je grimace clairement à sa précision, je préfère ne pas imaginer quel genre de choses elle a du subir, après tout elle n'est pas dans la cabine de la démone pour rien... Je déglutis difficilement, les joues toujours aussi rouges et brûlantes, et je hoche la tête en tendant une main clairement hésitante vers son entrejambe. Du bout des doigts, j'attrape l'extrémité du jouet qui dépasse en me mordant l'intérieur de la joue.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 18 Mai - 19:55

« Je sniffe de la coke et ça détend tout, mais là j’ai rien, donc je fais sans. Enfin je fais avec quelqu’un. Enfin si ça te dérange tu me dis et je me débrouille hein. »

Alors ça l’air de la déranger, mais elle a l’air également si gentille qu’elle tend finalement la main entre mes jambes et commence à tirer sur le gode pour le retirer ; la forme de celui-ci, évasée une fois à l’intérieur, fait que les parois adhèrent sous la forme d’un appel d’air de telle sorte qu’il tient et semble même s’accrocher farouchement. Mes chairs me tiraillent, évidemment, et franchement moi j’ai très envie de rire mais c’est pas ça qui va me détendre. Je me mords la lèvre aussi, moins par gêne que par nervosité couplée à la fatigue mais quand je vois la gueule d’Eden c’est plus fort que moi, j’éclate de rire.

« Mais vas-y tire t’inquiète elle a n’a pas de dents hein, elle ne va pas te manger ! »

Les doigts enduits de lurbifiant, je passe ma main sous une de mes cuisses pour atteindre l’entrée de mon corps et essayer de me faufiler à l’intérieur entre l’objet et la muqueuse pour faire sortir ce premier.

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Sam 19 Mai - 9:42
​​​​​​​​​​​Je secoue vivement la tête. Non, non ! C'est pas que ça me dérange ! C'est juste... Enfin j'ai jamais fait ça avant, c'est tout... Je suis gênée mais je ne me force pas à l'aider non plus, je préfère encore m'en charger quitte à rougir de honte jusqu'à la fin de mes jours plutôt que la pousser à aller voir Nero... Slavenko m'a assuré qu'il n'était pas méchant mais je me méfie malgré tout, je ne suis pas sûre que ça lui plairait beaucoup de jouer ce rôle. Je trouve quand même ça fou de me dire qu'elle prend de la coke pour se détendre, j'ai déjà tenté une fois et l'expérience n'était pas désagréable mais je ne prêtais pas à cette drogue ce genre de vertus.

J'ai les sourcils froncés, les yeux plissés par la concentration et la bouche sans doute déformée par une grimace quand elle éclate de rire, me faisant sursauter. J'écarquille les yeux un instant, avant de me ressaisir et de hoche vivement la tête en attrapant le jouet un peu plus fermement, pour tirer dessus en le faisant bouger de gauche à droite dans le même temps. C'est la première fois de ma vie que je fourre ma main entre les cuisses d'une autre fille, et très honnêtement ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais l'expérience !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Dim 20 Mai - 19:26

L’experience aurait pu être vachement plus agréable, au lieu de ça pas tellement et en plus elle est juste drôle. Disons surtout que je préfère en rire. Je sais pas ce qui me fait le plus marrer entre la situation de base, ma position en face de la gueule de Éden ou la tronche que cette dernière tire mais en tout cas c'est un sketch. Si jamais quelqu'un rentre il va se foutre de notre gueule quelque chose de sympa et il aura parfaitement raison.
Je plante mes doigts dans la chair et arrive peu à peu à les faire rentrer en même temps que le jouet que Éden fait gigoter à l’intérieur mais le caractère drôle de la situation me fait me contacter plus que je ne l’aurais cru. Je ferme les yeux ; aller Mimi on respire ça va bien se passer.

-Je crois qu'il commence à sortir, vas y tire !

Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire de plus belle parce que j'ai l’impression d’accoucher là tout de suite.

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Lun 21 Mai - 16:29
​​​​​​​​​​C'est la situation la plus étrange de toute ma vie, et pourtant je me suis déjà retrouvée dans des situations bizarres. En plus, je n'ai jamais vu ça d'aussi près, ce qui a tendance à la fois à me gêner outrageusement, mais aussi à m'intriguer. Je suis à deux doigts de demander à Mimi de me faire un cours sur le sexe féminin. Autant je suis libérée dans mes relations sexuelles, autant je ne me fais que très rarement plaisir toute seule. Je n'ai jamais eu la curiosité de me coller en face d'un miroir pour tenter de mieux voir à quoi ça peut bien ressembler, et je me fais brusquement l'effet d'être une enfant. Je dois avoir un air complètement ahuri parce que je vois bien que la brune tente, vaillamment, de se retenir d'éclater de rire.

D'instinct, je serre les dents et ferme les yeux quand elle m'ordonne de tirer, comme si je craignais que quelque chose ne m'explose à la figure. Dans un bruit de ventouse assez impressionnant, le jouet se décolle des parois féminines et j'en suis tellement surprise que je bascule en arrière, me retrouvant sur les fesses, heureusement à peu près protégée du sol par le sous-vêtement en dentelle blanche. Je rouvre brusquement les yeux, baisse le regard sur la main qui tient l'objet du délit et je fronce les sourcils. C'est quoi ce truc ? Quoi ?! J'en ai jamais vu des comme ça !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Jeu 24 Mai - 12:09

POC ! La bouteille de champagne de ma chatte se débouche, sans toutefois libérer un nectar mousseux qui vaut des centaines de dollars – quoique. Je me redresse enfin, essoufflée et morte de rire, en voyant que Eden tient dans ses mains l’objet du crime ruisselant. Je peux enfin refermer les cuisses, délivrée de ce petit élément vaguement inconvenant. Tout le bas de mon corps me fait un mal de chien, mais je vais au moins pouvoir rentrer sans avoir l’impression d’un élément extérieur là où il ne devrait pas sommeiller.
Je me retourne dans un léger craquement de hanches pour essuyer mes doigts sur un déshabillé presque transparent à l’intérieur des manches duquel je passe les bras avec la satisfaction du travail bien fait. Nero n’est pas venu nous dire de sortir donc je suppose que je peux rester là encore un peu, le temps de reprendre mes esprits et le contrôle de mon corps ; même si à priori le gode n’a pas fait ventouse au point que je fasse une descente d’organes.

« Lui c’est Richard. » je lui présente. « La petite ventouse au bout c’est pour l’accrocher un peu partout, et » je tapote l’extrémité du jouet, faisant retentir une bille. « ça c’est pour maximiser les sensations à chaque mouvement. Mais bon quand on s’en sert mal il part en couilles, normal. »

Je m’appuie dans le fauteuil en soupirant.

« Merci, tu m’as sauvé la chatte. »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 25 Mai - 12:00
​​​​​​​​​​​​Je la laisse récupérer le jouet parce que très franchement je ne suis pas hyper à l'aise à l'idée de garder entre les doigts le sextoy couvert de... Je ne sais pas, sans doute de cyprine, peut-être de lubrifiant aussi ? Je fronce les sourcils et le nez, concentrée comme si je suivais un cours, sincèrement intéressée par ses explications. Ma curiosité n'a donc pas de limites. Ventouse, sérieusement ? Ce n'est pas du tout quelque chose qui me serait venu à l'idée ! Donc tu peux... Le ventouser au mur ou... Sur une table et... J'écarquille les yeux, essayant d'imaginer la position étrange qu'il faudrait adopter pour pouvoir s'empaler sur un sextoy ventousé au mur... Et il s'avère que j'ai beaucoup de mal à visualiser !

Je me penche pour voir un peu mieux. Et ça fonctionne ? De maximiser les sensations...? Aussi étrange que ça puisse paraître, parce que ma vie sexuelle n'est pas non plus un long fleuve tranquille, je n'ai presque jamais utilisé de jouets pour la pimenter. La plupart du temps parce que mes amants sont seulement de passage et qu'on ne prend pas vraiment la peine de sortir un attirail de sextoys avec des coups d'un soir, n'est-ce pas ? Je balaie ses remerciements d'un vague geste de la main en demandant : T'en as beaucoup ? Des jouets comme ça...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Ven 1 Juin - 8:58

-C’est plus simple sur une surface plane et un peu humide mais sur le principe oui ça se met partout. C’est beau la technologie, je fais remarquer.

J’attrape sur le côté une pochette de lingette parce qu’avec le cul en étoile tu comprends que je vais pas me lever tout de suite, et en prélève plusieurs dans un frottement humide pour en astiquer consciencieusement le jouet, passant le long des différentes rainures tandis qu'elle me demande si ça fonctionne.

-Ça ? mademoiselle c'est le nec plus ultra du sextoy ça ! Pas de piles, autosuffisant, facile à nettoyer. Que demande le peuple ?

Que ça soit moins cher pardi. C’est pas comme si c'était donné ces petits machin là. Comme si elle lisait dans mes pensées, Éden me questionne.

-Ouais ! Fruits de longues années d’économie parce que ça peut revenir très cher. Des fois ce sont carrément des objets d’art tu sais. Je te les montrerais bien mais avec la douleur de mon derche je sais pas du tout comment je vais rentrer chez moi.

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Sam 2 Juin - 13:59
​​​​​​​​​​​​​​​​Une surface plane et un peu humide... Je fronce les sourcils, demande : Donc... Dans la douche ? Je suis sincèrement curieuse, vraiment !

Sa façon de me répondre m'arrache un rire, on croirait une vendeuse. Je l'imagine parfaitement dans ces réunions, comme les réunions Tupperware mais pour les sextoys. Entourée de plein de mères de famille complètement démoralisées par leurs vies sexuelles, Mimi arriverait comme le messie pour leur présenter les jouets qui promettront de sauver leur libido. J'avais jamais vu un truc comme ça. Je finis par avouer, sans trop de honte : Le seul jouet que j'ai chez moi c'est juste... Un vibro tout simple, et j'ai jamais trop compris comment m'en servir. Disons plutôt que je suis plus douée pour me faire jouir avec mes doigts -encore que ce ne soit pas dans mes habitudes du tout- qu'avec des gadgets.

Je t'aurais bien proposé de te ramener, mais j'ai pas de voiture, je rentre à pieds d'habitude... Peut-être qu'on peut demander à Nero ? Si tu peux pas marcher il peut sans doute te porter jusqu'à sa bagnole en plus...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   Dim 3 Juin - 21:35

« Dans la douche, par exemple. » je valide.

Sa curiosité est mignonne, fébrile, vacillante. Je vois que je l’attise mais qu’il suffit d’un mot mal placé pour que soudain je la gêne et qu’elle se ferme comme une huître devant ce sujet tabou qu’est le sexe. Mais je ne lui en veux pas malgré le fait que le lieu où nous nous trouvons se prête forcément à la débauche et aux noirs dessins humains ; après tout c’est l’Ange.
Mon sourire s’étire tandis qu’elle commence à se confier, et la scène continue a se parer d’un comique malsain, car je vois qu’elle s’ouvre à moi avec appréhension, et que moi sur mon fauteuil, je suis toujours en train d’astiquer au sens propre du terme le jouet pour le débarrasser de tous les fluides qui le recouvraient.

« Un vibro c’est déjà pas mal et très honnêtement il n’est pas difficile de s’en servir. » je commente.

Je suis d’avis qu’à trop se servir de ce machin tout simple on ne cultive pas son imagination ; or on pourra dire ce qu’on voudra, tu peux coucher avec le meilleur coup de la Terre, si t’as pas d’imagination tu kifferas pas pleinement le truc.
Je secoue la tête et jette la lingette à la poubelle.

« Nan je veux pas déranger Nero, il doit avoir autre chose à faire. Et puis honnêtement il me fait un peu peur. »

Tu m’étonnes ; je crois que c’est fait pour.

« C’pas graaaave j’vais rentrer comme une grande. T’habites où ? »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gonzesses cherchant à égaler les mecs manquent d'ambition. || Eden   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.