avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14472-enoch-bartolotti-brad-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 31
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1008 (10)
▹ TAF : Magouilleur, arnaqueur et autres joyeusetés, pourvu que l'argent rentre
▹ AVATAR : Brad Pitt
▹ DC : Nero Stolen

MessageSujet: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:38

Enoch Bartolotti
L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité.



(NOM) Bartolotti. La pègre dans le sang, l'impression d'être né demi-dieu et de pouvoir à tout jamais profiter de cette vie offerte avant qu'on te la vole douloureusement. Les cousins, les frangins, frangines, les oncles, les branches ramifiées d'une tradition illustre et tenace. (PRÉNOM) Enoch. Apparemment, y avait un ancêtre qui s'appelait ainsi, tes vieux ont voulu faire bonne impression en te le refourguant. Mais ça te va bien, t'aime ça : c'est rapide, ça ne reste pas en bouche. On sait à qui on a affaire. (ÂGE) 34 piges, dont 32 de conneries irréductible. T'as été précoce. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) NY, un 30 janvier. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Y a rien de fixe. Tu vas à droite et à gauche, tu glandes un peu, tu déconnes beaucoup, tu vis avec l'argent volé et les petites arnaques foireuses. La famille t'aide en te refilant quelques contrats parfois, rien de trop gros, ils connaissent ton goût de l'indépendance. Truand le jour, libertin la nuit, t'as la belle vie. (NATIONALITÉ) Américaine sur le papier, italienne dans le coeur (ORIGINES) Italiennes ! Toi tu débarques du quartier italien, t'as des ribambelles de Bartolotti derrière toi et autour. T'as pas l'accent mais t'as le sourire chaud de ces salopards. (STATUT CIVIL) Célibataire. Pas par conviction mais parce que bizarrement, elles digèrent mal d'en trouver une nouvelle dans ton lit le lendemain. Ou un nouveau. Tout est question de susceptibilité. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel. Pas vraiment assumé. Tu ramènes que des gonzesses à la famiglia, et tu caches quelques mecs dans ta planque du Parking. Ca n'a rien de sérieux. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a quelques semaines, envoyé par la famille pour surveiller Sergio. Ils ont insisté, tu t'es pas rebellé. Et puis t'avais besoin de vacances, de t'éloigner du nid.  (GROUPE) De ceux qui rêvent parce que la vie continue d'être une fête de tous les jours pour toi.

« Il y a quatre types idéaux : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou.
Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre.  »


(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a quelques semaines : la famille s'inquiétait, il leur semblait que Sergio reprenait ses mauvaises habitudes alors ils t'ont envoyé afin de garder un oeil sur lui tout en jouant au neveu serviable. Ca s'est fait assez vite : t'as dégotté un appart vide, t'as prévenu Sergio et t'as débarqué sans attendre son autorisation. T'avais pas besoin de beaucoup d'affaires non plus : le strict minimum afin de survivre, mais t'aime pas t'attacher aux objets alors pour l'instant, ça ressemble plus à un champ de bataille qu'à un appartement.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Y a de jolies nanas. T'as repéré un dealer en entrant : en guise de pot d'accueil, c'était pas si mal que ça, t'as bien situé l'endroit au moins. C'est un peu miteux mais ici, personne viendra t'emmerder, au contraire. C'est le genre d'endroit où chacun vit sa vie et ignore royalement celle des autres, ce qui te convient parfaitement. Tu sens que tu vas y être tranquille et que les affaires vont reprendre, doucement.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'en as pas encore. T'es l'italien, le beau gosse au tendre sourire, le blondinet qui sait charmer. On a bien fait le lien avec ton nom de famille - ç'aurait été difficile de passer à côté. Mais on t'a fichu la paix et on n'a même pas osé te regarder de travers ! Malgré la réputation d'Ario, d'Eros... De Sergio. Faut dire que t'es une petite pointure toi à côté.

PSEUDO/PRENOM : Voodoo ÂGE : maison de retraite, me voilà o/ PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : au début, bien. Et depuis, de mieux en mieux. REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé !! PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui of course !  (CRÉDITS) Swan COMMENTAIRE OU SUGGESTION : comme dans mes chaussons ! AVATAR : Brad Pitt

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Enoch Bartolotti le Jeu 17 Mai - 23:46, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14472-enoch-bartolotti-brad-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 31
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1008 (10)
▹ TAF : Magouilleur, arnaqueur et autres joyeusetés, pourvu que l'argent rentre
▹ AVATAR : Brad Pitt
▹ DC : Nero Stolen

MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:39

Raconte moi une histoire...
Y a quatre types idéaux...

Il y a quatre types idéaux...

Le crétin : branche cousine des Bartolotti, vous n'avez jamais été réellement 'intégrés', quoique.... Chez les italiens, on est de la famille ou on ne l'est pas, c'est vrai, mais t'as toujours été dans l'ombre des 'grands'. Furio, Ario, Eros, Sergio.... T'étais le cousin qu'on oubliait vite, qu'on négligeait un peu. Nanti de deux frangines impossibles et de deux frangins débiles. Grande famille pour petite ambition : vous n'aviez pas la place de vous étoffer parmi les monstres sacrés alors vous avez grandi peinards, sans qu'on vienne vous emmerder. Sans qu'on vous remarque. Et quand vous gaffiez, quand soudain votre nom revenait aux oreilles du parrain, on haussait les épaules en maugréant "Bah, ces Barto-là.... Que des crétins." Ca vous a épargné bien des emmerdes parce que personne n'osait réellement vous rentrer dedans et que les Bartolotti avaient d'autres chats à fouetter que de dresser leur marmaille. Votre sang n'est pas moins pur que le leur, mais l'esprit de famille fanatique et la pureté des traditions, t'es un peu passé à côté en grandissant. Ce qui n'était peut-être pas si mal en vérité.  
Les + Bartolotti : ton père, impossible, gamin immature qui souriait toujours devant les conneries qu'il faisait. Il ne s'en vantait pas, il n'en avait pas besoin, les autres le faisaient pour lui : ça a toujours été sa grande fierté que d'avoir été cet électron libre, fouteur de merde et opportuniste au grand sourire. T'as hérité ça de lui, t'es le même en plus jeune. Le vieux rôde toujours dans les parages, observe sa progéniture avec l'arrogance du morpion ayant réussi à proliférer, et vous formez une sacrée paire tous les deux.
Les - : à trop être considérer comme un crétin, on le devient un peu. T'arrives pas à prendre la vie au sérieux, tout n'est que plaisanterie et jeu pour toi. Un jour ça te retombera sur la gueule mais en attendant, t'es un pacha au milieu de ses jouets, matou de luxe qui adore ronronner.


L'imbécile : T'as jamais cherché à te démarquer. Toi, tu visais ta liberté. T'as grandi comme du chiendent, empruntant les chemins de l'école buissonnière pour apprendre les ficelles du métier dans la rue avec les grands, avec les fous et les gros bras. Ca t'est monté à la tête : tu respirais leur air comme d'autres aspirent leur coke. T'as beaucoup appris, tout retenu même le farfelu : tu rinces encore tes chaussures avec le vinaigre des cornichons, parce que c'est censé les faire briller, et t'achètes encore des roses aux nanas pour te faire pardonner. La vieille méthode, celle qui marchait à l'époque et qui semble si désuète aujourd'hui. C'est pourtant elle qui a fait naître Ario, elle qui a donné des ailes à Eros... Tu te dis que ce n'est pas autant de la merde qu'on semble le décrier.
Les + Bartolotti : ajouté à cela, t'as la classe et l'élégance désuète des italiens, ce sang chaud qui te donne un sourire ravageur et le verbe facile. On t'apprécie, juste parce que tu es chaleureux, et on t'aime juste parce que tu sais les embobiner avec cet incroyable sourire et cette façon légère d'aborder la vie. Les mecs te faisaient confiance, les nanas flirtaient sans honte : tu profites de tout, tu prends tout ce qu'on t'offre et tu sais les en remercier.
Les - : t'es pas de la nouvelle génération de truands toi, tu restes un bandit de grand chemin. Le dark net, les conneries de ce genre te passent au-dessus de la tête. T'es vraiment de la vieille école, celle des flingues qui pèsent une tonne et des coup de boule afin de leur faire fermer leur clapet. Tu donnes de ta personne, en gros. Ca peut faire mal parfois : t'as perdu une dent, dont tu te vantes dès que tu le peux, et t'as quelques cicatrices assez fameuses. T'étoffes d'ailleurs toujours un peu le récit de leur naissance, t'es bravache dans le genre.


Le stupide : T'as jamais eu réellement envie de grandir. Des responsabilités, des gosses, une nana rangée, une vie ordonnée, c'était pas pour toi. T'accroches pas au concept, au point de virevolter comme un papillon qui n'a qu'une journée à vivre. Tu vis tout à fond et t'abîmes sans le voir ceux qui t'entourent, parfois. Pas toujours mais t'as la délicatesse des bulldozer : cette nana à qui tu débitais des mots doux la veille, elle se transforme en harpie quand elle en trouve une autre dans ton lit le lendemain. Toi tu piges pas, tu réclames l'absolution, parce que bon... Elle était tellement belle, comment résister ? T'es qu'un homme bordel ! Mais ça, elles ne le comprennent pas. Elles ne comprennent jamais. Et y a la famille, que tu sabotes un peu avec tes conneries, que tu déçois. Tu les aimes, tu les adores à t'en arracher le coeur, mais t'arrives pas à les satisfaire. Les oncles attendent du sérieux, le parrain voudrait un type fiable, mais t'es rien de cela. Ils envient ton indépendance tout comme ils la maudissent, secrètement jaloux.
Les + Bartolotti : on arrive toujours à te pardonner, malgré tout. Malgré ton insouciance et ta façon de prendre les choses par-dessus la jambe.
Les - : t'as pris des mauvaises habitudes et ce n'est pas sûr qu'un jour, quelqu'un arrive à te changer.


Le fou : depuis toujours, t'as une bande de potes qui t'accompagne, italiens issus du quartier, jeunes qui étaient des 'derniers', des 'cousins', des insignifiants et qui se sont rattroupés ensemble pour mieux combler ces incompréhension. Vous étiez inséparables, toujours nichés dans les affaires improbables, les coups tordus et les conneries sidérantes. Inconsciemment, t'étais l'un des chefs de cette bande de chiens fous : pas le seul, mais pas le moindre. Vous aviez tous plus au moins le même âge, vous l'avez toujours d'ailleurs parce que vous n'arrivez pas à vous séparer. Et pour faire des conneries, vous en avez fait : petits braquages, racket, bastons, vols à main armée, combats de rue illégaux, magouilles, un peu de proxénétisme mais sans plus, parfois un peu de deal.... Il fallait que ce soit court, que ce soit intense et que cela en vaille la peine, et vous fonciez. Sans demander la permission. Le sourire collé aux lèvres et le palpitant à fond.
Une bande de chiens fous que même les Bartolotti n'ont jamais su canaliser, et qu'ils ont fini par laisser vivre leur vie comme ils l'entendaient. Vous êtes de la racaille, de la chiure insignifiante mais terriblement chiante quand vous vous y mettez. Vous avez vos têtes de turcs, vous amis, vos préférences... Et vous vivez comme si vous aviez 20 piges et le mords aux dents. C'est la liberté, celle de tout foutre en l'air à chaque fois et de s'en sortir pourtant indemnes comme si finalement, le Saint Patron des Imbéciles Heureux avait consenti encore une fois à vous protéger.
Les + Bartolotti : avec un nom pareil, ça a été plus facile d'être couverts quand véritablement le vent soufflait fort après une connerie salée.
Les - : vous dépensez autant que vous gagnez, alors les caisses sont systématiquement vides... De véritables paniers percés.


Le normal : il n'existe pas chez les Bartolotti. Même Sergio, un de tes oncles, n'arrive pas à canaliser cette folie qui semble n'appartenir qu'à vous et vous pousse à vivre votre vie comme vous l'entendez, en dépit des autres, en dépit de tout.
On t'a demandé de le surveiller, de venir voir ce qu'il faisait, de t'assurer qu'il ne dérapait pas... Pour une fois, t'as obéi, parce que le quartier italien devenait trop petit pour toi et ta bande. Parce que t'avais envie de changer d'air et de prendre ton indépendance pour de bon.
Peut-être aussi parce que Sergio dirige un empire qui pourrait être intéressant. Peut-être parce que t'as les dents longues.
Tant de peut-être, si peu de certitudes.
Et de la folie à ne plus savoir quoi en faire.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Enoch Bartolotti le Dim 20 Mai - 16:04, édité 2 fois
avatar
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:47
OUUUUUH.

Je sens qu'on va adorer te détester toa NIARK

Re à la maison chou


Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:52
(Re?)Bienvenue dans le coin ! :l:
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:53
re bienvenue !



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14472-enoch-bartolotti-brad-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 31
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1008 (10)
▹ TAF : Magouilleur, arnaqueur et autres joyeusetés, pourvu que l'argent rentre
▹ AVATAR : Brad Pitt
▹ DC : Nero Stolen

MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:56
Y avait un poste à pourvoir, me voilà !
Et oui, re, frangin MDR @Karver Stolen



   
Bartolotti rules
   Y'a deux solutions : ou on se dérange, ou on méprise

   
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14441-seth-brady-jake-gyllen
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 83
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : Trente-six.
▹ APPART : La rue l'héberge depuis quelques mois.
▹ TAF : Combattant de rue forcé de disparaître. Mendie et s'adonne à quelques petits boulots peu glorieux pour subsister.
▹ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:57
Rebienvenue honey, toujours aussi classe Surprised :l:


As I fight to the death, 'til my last breath
Managed to prove who the best man is
Prevail at all costs, be the only ones left standing
Knowing what it's like to be southpaw
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 20:57
Quel noeud-noeud je fais ! Re-bienvenue du coup, frérot :l: :l: :l: :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 21:00
ouh, le clan bartolotti s'agrandit ROBERT

re-bienvenue à toi, ta plume est toujours aussi agréable à lire :l:
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 21:54
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :l: FAN NIARK


BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 22:21
encore un bartolotti Surprised
rebienvenue DE CEUX
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 22:40
FAN
Rebienvenue à la maison :l:



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 23:34
OUIIIIIIIIIIIIIII JAIME Rebienvenue dans la famiglia I love you I love you I love you I love you


nos respirations en sursis


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1399
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 23:37
Rebienvenuuue :l:


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14472-enoch-bartolotti-brad-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 31
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1008 (10)
▹ TAF : Magouilleur, arnaqueur et autres joyeusetés, pourvu que l'argent rentre
▹ AVATAR : Brad Pitt
▹ DC : Nero Stolen

MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   Jeu 17 Mai - 23:39
Bartolotti forever o/

Merci à tous !



   
Bartolotti rules
   Y'a deux solutions : ou on se dérange, ou on méprise

   
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enoch Bartolotti ► Brad Pitt   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.