avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Flazéda || Mimisha   Mar 15 Mai - 20:46

     
Flazéda

Mimisha


11:04

Je vais tuer Linky.
Je vous jure sur ce que j’ai de plus précieux que je vais buter cette salope et que je vais même me servir de cet immense gode fluo vert anis enduit d’un lubrifiant qui sent une horrible odeur chimique de fraise pour lui enfoncer dans le cul jusqu’à ce qu’on le voit poindre au bout de sa gorge. Cette gonzesse n’a d’avantageux dans sa plastique que ses interminables jambes et ses grands yeux clairs mais ses airs de grosse connasse à qui on semble devoir le monde entier chaque fois qu’on pose le regard sur elle me tapent sérieusement sur le système.

Il est IMPOSSIBLE de tourner avec cette chieuse. Y’a toujours un truc qui va pas ; et c’est bien parce que j’ai juste l’habitude de faire du porno amateur et que cette proposition de porno professionnel était une occasion rêvée de me faire la thune nécessaire pour ENFIN adopter Peppermint au refuge que je ferme ma gueule et que je fais ce qu’on me dit les cuisses ouvertes et le sourire aux lèvres.
Mais bordel c’est un bukkake tout ce qu’il y a de plus banal elle va quand même pas faire analyser le PH de chaque sperme sous prétexte que…
Elle commence à me courir sur le haricot et je vais pour réagir quand soudain le réalisateur surgit, l’air important, pour nous informer qu’il faut arrêter de faire de la merde parce que le producteur va se pointer et que ç’a intérêt à être nickel chrome parce que nos salaires viennent de lui.

« Mais j’ai rien fait ! » je me défends, avant de me prendre un regard noir. « Toi ta gueule, va le chercher on me dit qu’il est à l’entrée. »

Bah oui moi je coûte pas cent dollars la minute du coup on peut me dire ta gueule et m’envoyer à l’entrée du studio chercher le grand patron de cette orgie surréaliste. Je lève les yeux au ciel et traverse l’immense appartement sur des talons aiguilles indécemment hauts, tatouée de traînées blanchâtres, pour ouvrir grand la porte à laquelle on a sonné, comme un nouveau né : nue, gluante et de mauvaise humeur.
Oh.

« ...mais c’est toi le producteur ?! »



©️ Nous sommes de ceux


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
« Bitch please »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4312
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Flazéda || Mimisha   Mar 15 Mai - 21:24
Ma vie en ce moment c'est un putain de syndrome de Diogène ; j'entasse mon gars, mais je fais genre que ça, parce que j'ai une peur panique du vide, et de me faire chier. Résultat, je suis crevé à chialer tout le temps, je bois plein de café et je prends du speed, ça m'empêche de dormir, et c'est un cercle vicieux.
Je sais absolument pas comment je vais faire quand la Minette sera née et qu'elle me saoulera pour avoir à manger / des câlins / jouer / la changer parce que je suis à peine en état de m'occuper de mes animaux.
Parlant d'animaux, j'ai emmené Nell et NewJ aujourd'hui, plus bien sûr Nemo qui ne me quitte que très peu souvent. Il est drapé sur mes épaules comme une écharpe de luxe alors que les deux chiens nordiques me suivent pas à pas.
J'ai quitté le Nautilus tôt dans l'aprèm pour rencontrer un type qui pourrait servir de guide dans le fin fonds du Guatemala, qui m'a paru assez bien. Puis après je me suis déplacé jusqu'au tournage d'un porno pour le compte de la Nemo Corp – ouais j'ai donné le nom de mon chaton à la boîte de prod porno, y a quoi ?

Bon je m'attendais pas à ce que ça soit Jasmine qui m'ouvre.

« Oh ! Je m'attendais pas à te voir sur un de mes tournages. Ouais j'suis producteur maintenant. »

Je l'embrasse sur les joues, alors que Nemo en bon chat, et devant sentir l'odeur de Peppermint, se recule sur mes épaules en mode « beeeeeeeeh ».

« ça se passe comment ? »


avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Flazéda || Mimisha   Mer 16 Mai - 14:32

J’embrasse rapidement Alyosha car il fait froid dans le couloir quand on est nue, ferme la porte derrière lui et tends la main pour caresser le chat qui se dégage.

-Bah alors Nem… Ah, tu sens l'odeur de Pepper. J’ai adopté une chienne du refuge, j’informe Alyosha.

Je lui adresse un signe de la main pour qu'il me suive dans les couloirs de l'appartement qui ont été aménagés selon les pièces qu'ils desservent en bureaux ou loges, jusqu'à la plus grande salle dans laquelle on s’ébat joyeusement.

-Moi non plus et j'espérais travailler avec toi autrement.

Le fait que toute actrice qui se respecte veuille se prendre bien profond la queue du Russe Blanc n’a rien d'un scoop dans le monde du porno New Yorkais. C’est même un dicton. Je soupire quand il me demande si ça se passe bien.

-La star du film nous fait un caprice. Linky tu connais ?

Je vais pour rentrer dans la grande pièce et évite de justesse un gode sur-dimensionné jeté à travers le chambranle.

-Tu vas l'adorer.


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
« Bitch please »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4312
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Flazéda || Mimisha   Mer 23 Mai - 1:26
« Faudra lui présenter, il adore les chiens une fois qu'il les connaît. »

Mais là Nemo boude et s'enroule autour de mes épaules, ébouriffant sa queue pour bien montrer que oh, il aime pas trop toutes ces nouveautés, c'est bon hein. Il s'est levé de la patte gauche ce matin de toute façon.
Je souris à Jasmine quand elle me fait un compliment pas détourné du tout :

« Ah qu'est-ce que tu veux, je coule une retraite paisible. NewJ viens ici ! »

Il revient vers moi en trottinant, le panache fier, un peu déçu toutefois de ne pas avoir le droit d'aller jouer avec le gode qu'il avait repéré.

« Il croit que c'est un jouet pour chiens. On en a un grand et Ragnarok adore le rapporter et qu'on lui lance. »

Ah on passe pas inaperçus, ça c'est certain. Nemo veut bien descendre de mes épaules, glissant sa silhouette souple entre les deux chiens. NewJ aboie avec excitation en voyant un gode traverser la pièce, et je dois le siffler de nouveau ; je ferais des cauchemars avec son regard d'incompréhension trahi.

« Ah ouais ça m'dit un truc. J'ai tourné avec elle j'crois. »

Je fais un sourire à fossette à Jasmine avant d'entrer dans la pièce, soignant mon arrivée en envoyant la porte valser brutalement ; parce que niveau crises de colère, je pèse dans le game, et ça personne peut me l'enlever.

« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »


avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Flazéda || Mimisha   Jeu 24 Mai - 14:28

Je lui jette un regard par en dessous.

« Paisible. » je répète.

Ce n’est pas exactement l’adjectif que j’aurais assigné à Alyosha Kourakine aka Le Russe Blanc aka « Défonce-moi-le-plus-fort-possible-et-dans-une-position-improbable-sous-speed ». Mais je fais semblant d’y croire, de toute façon c’est pas le plus important pour le moment. Un petit rire chantant s’échappe de mes lèvres lorsque le fameux gode traverse notre environnement proche et attire l’attention de son clebs.

« Probablement. »

Le monde porno’ de NYC, quoique perpétuellement changeant, reste tout petit ; si tu fais partie d’une génération, tu la connais toute entière, et clairement Linky est de la précédente, celle qui désormais est censée « couler une retraite paisible » ; c’est bien connu si tu excèdes la date de péremption se situant entre vingt-cinq et trente ans c’est que tu couches avec quelqu’un de connu qui sponsorise.
Linky est vraisemblablement sponsorisé par un gros con qui doit avoir deux fois son âge parce que le cliché veut ça.

Un silence mortuaire-admiratif-craintif pour nos fesses traverse le studio quand Dahl y pénètre comme le maître du monde. Tout le monde se retourne, flattant sans nul doute l’égo du jeune producteur ; seul le réal semble le considérer comme tout le monde. De toute évidence il s’est servi du nom d’Alyosha sur nous comme on se sert de celui du loup pour faire peur aux enfants.

« Alyoshaaa ! »

Je ferme les yeux, brusquée par le cri perçant de Linky. Je vais la tuer, je vous jure que je vais la tuer.


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flazéda || Mimisha   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.