« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   Lun 4 Juin - 21:34

Longeant le couloir, l’un de tes chiens sur les talons, tu te rapproches de la salle de bains sans y pénétrer pour lui laisser un peu d’intimité. Sa voix te parvient, étouffée et souffrante, et la façon dont elle vibre te serre quelque chose dans le ventre qui va toucher jusqu’à ton plus profond, ton plus pur instinct de protection.
Tu entends qu’elle respire, c’est déjà ça. Te retournant, tu appuies ton dos contre le mur attenant à la pièce, juste à l’extérieur, prêt à agir si elle a besoin.

« Je suis là. » dis-tu simplement. « Tu as tout le temps du monde. »

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   Mar 5 Juin - 9:12
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Le bruit des pas, lourds dans le couloir, se rapprochent et je cligne des paupières, pensant qu'il va vouloir me sortir de là. A quel point faut-il être fou pour proposer à une inconnue de venir rendre ses tripes chez vous ?

Mais il n'en fait rien et sa voix me parvient, posée, enveloppante et rassurante, faisant instantanément retomber la pression d'un cran. La boule de tension qui s'est formée dans mon ventre se dénoue lentement, et je me focalise sur ma respiration pour faire passer la crise d'angoisse qui ne semble finalement pas décidée à me faire vomir tout de suite. Mes mains sont moites, ma respiration sifflante lorsque je me relève en chancelant pour sortir et me retrouver face à la masse imposante sur laquelle j'ai eu la chance de tomber ce soir. Je suis désolée... Je souffle en baissant les yeux. Ça va aller.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   Mar 5 Juin - 9:46

Lorsqu'elle réapparaît, ton dos se décolle du mur pour l’accueillir. Elle, sa pâleur, sa fatigue, son malaise qui prédit une gueule de bois monumentale le lendemain. Sa remarque indiquant que ça va aller sonne plus faux que jamais. Ça te rappelle Nell le soir de vos adieux, Nell qui prétendait que tout irait bien mais qui t'en voulait du plus profond de ses yeux sombres.

-Si tu veux je peux te ramener chez toi, quelqu'un t’y attend ?

Elle parlait de divorcer, d’être partie avec toutes ses affaires, et qu’il n’y avait personne d'autre mais rien ne l'empêchait d'être installée chez une copine en attendant que ça se calme avec son conjoint.

-Ou tu peux rester là cette nuit ça me dérange pas.

En tout cas tu te vois mal la laisser repartir seule.

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   Mar 5 Juin - 10:21
Me ramener chez moi ? Je fronce les sourcils sans comprendre. On ne nous habitue pas à la bonté, l'offre d'aide spontanée, l'altruisme, encore moins dans le Bronx. Je secoue la tête. Non, personne. Luna m'héberge, mais elle vit dans un studio alors elle dort chez Jamal en attendant que je retombe sur mes pieds, ça ne semblait pas la déranger, à ses propres dires -que j'espère vrais- elle passait déjà la plupart de son temps chez lui.

Mais je suis seulement quelques étages plus bas. Au second. Autrement dit même si personne ne m'attend à l'appartement, je ne risque pas grand chose. Je prendrais même l'ascenseur pour éviter une catastrophe dans les escaliers, sait-on jamais. C'est gentil mais je crois que j'ai suffisamment abusé de ton hospitalité comme ça. J'esquisse un sourire gêné. T'as pas à faire ça, tu sais ? Je devrais réussir à pas clamser cette nuit, t'en fais pas. Et même si ce n'était pas le cas, ce n'est pas comme s'il était responsable de moi !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   Dim 17 Juin - 10:35

« Ce n’est pas parce que je n’ai pas à le faire que je n’ai aucune bonne raison de le faire. »

Ta gentillesse avec les gens et ton habitude protectrice finiront par te tuer ; d’ailleurs on a essayé deux fois en deux ans pour le moment, c’est pas mal comme ratio quand même ; enfin c’est déjà moins élevé que celui de la femme qui se tient en face de toi, mais ça tu ne le sais pas.

« Je m’en voudrais s’il t’arrive quelque chose alors que tu étais chez moi quelques heures ou quelques dizaines de minutes auparavant, sincèrement. » lances-tu sans détours. « T’en fais pas, j’ai une compagne enceinte et une petite cousine qui vivent ici habituellement, et un mari ultra stressé, j’ai l’habitude de prendre soin des gens. Le thé est prêt, au fait. »

Tu te décolles du mur, et prends la direction de la cuisine en suivant le couloir qui mène au salon. Au bout de celui-ci, tu te retournes vers elle.

« Bien sûr si tu penses que tu te sentiras mieux chez toi, la porte est ouverte, je te laisse choisir. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   Lun 18 Juin - 11:48
J'ai un léger sourire indulgent à ses explications, j'imagine que je peux comprendre le sentiment de responsabilité qu'il ressent. Il m'a proposé de me raccompagner, maintenant il doit penser qu'il est de son devoir de s'assurer que je rentre saine et sauve. D'autant que j'ai eu la mauvaise idée de préciser que personne ne m'attendait. C'est vrai après tout, même Slavenko avec lequel je suis pourtant encore mariée... Combien de temps lui faudrait-il pour se rendre compte qu'il m'est arrivé quelque chose ? Il ne s'inquiéterait pas de ne pas me voir, ce n'est pas comme s'il se renseignait sur mon emploi du temps. Je pourrais disparaître sans qu'il le sache, jamais.

Je le suis finalement dans le salon, secouant la tête. Non, le thé me dit bien... Je finis par lâcher dans un sourire tandis qu'il va chercher les tasses dans la cuisine. J'en profite pour m'installer sur le canapé, parce que j'ai un peu de mal à rester debout, et je le remercie quand il m'apporte mon thé avant d'oser demander : Une compagne enceinte et un mari stressé, tu disais...? Ta situation conjugale a l'air bien plus compliquée que la mienne !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis pas raciste, j'ai des idées noires. || Nina   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.