avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Ven 18 Mai - 18:01

Atterrée, je regarde l’homme recevoir l’avis de Vex qui vient de débarquer et prendre la fuite après nous avoir courtoisement souhaité une bonne soirée – et je ne lui en veux pas du tout d’avoir choisi soigneusement ses expression car tailler des pipes est effectivement un moyen de passer une bonne soirée pour moi ! Mais pour la forme, je désigne sa silhouette massive qui s’éloigne après être sortie de la file d’attente, lançant un regard vexé à Vex (ce jeux de sonorités est fantastique, merci, merci).

« Ah ben BRAVO ! Tu l’as fait fuir ! »

Bon en même temps, il n’aurait jamais pu rentrer avec un tel style vestimentaire alors qu’il est précisé très clairement qu’il faut entrer soignés. J’enroule mon bras autour de celui de Vex avec autorité.

« Tu m’as fait louper un sacré potentiel client, j’espère que tu es content. » je commente, le nez en l’air, sans me douter que je parle du copain d'une amie.


@Attila Veccini


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14113-rebel-wilder-andy-bier
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 191
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 103
▹ TAF : t'es apprenti tatoueur au Inkredible et à côté, tu t'enfermes dans ton imagination pour créer ton premier roman graphique. tatoueur et dessinateur, ça sonne pas trop mal.
▹ AVATAR : Andy Biersack
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Ven 18 Mai - 19:59
Tu avais laissé Wilf t'habiller, te faire essayer le genre de fringues que tu devrais porter lors d'un événement où il t'avait invité. Tu n'y connaissais rien à ce monde, toi. Caché derrière tes crayons et tes dessins, dans ton petit monde, t'avais jamais vraiment mit les pieds dans des boîtes de nuits. Sauf que là, c'était carrément d'un autre niveau, carrément différent - et t'aurais jamais cru mettre les pieds au Sapphire39 un jour. Mais tu étais totalement incapable de refuser une invitation de celui qui faisait battre ton petit coeur tout mou pour la toute première fois. Et puis, tu avais vu ses yeux briller lorsque tu avais enfilé un costume pour la première fois et tu donnerais tout pour les voir briller encore. Pourtant, depuis ton arrivé, tu n'étais pas à l'aise. Ce n'était pas du tout quelque chose d'étonnant, mais tu avais espéré pouvoir faire bonne figure - juste un peu. Wilf te demande si tu as soif et tu réponds silencieusement - d'un hochement de tête - avant de déglutir. T'es clairement pas dans ton élément ici ; trop de monde, trop de peaux dénudés. Alors tu rives ton regard sur celui que tu aimes. Après tout, t'as même pas envie de regarder ailleurs.

@Wilf Đinh


† You don't remember my name. I don't really care. Can we play the game your way ? Can I really lose control ?
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Ven 18 Mai - 20:27
Les secondes s'étirent en minutes. Une branlette plus tard, te voilà déchargé de toute cette frustration. Il n'y avait pas d'autre moyen pour te faire redescendre en pression, tenir jusqu'à ce moment où tu retournerais à Greenwish pour retrouver la bulle protectrice de ton bunker fraîchement investi et au sein duquel Chad t'attend. Chad qui a fini par répondre à tes textos, calmant l'angoisse qui montait à vitesse grand V. Après avoir réajusté ta cravate, tu passes à nouveau la porte pour te jeter dans la fausse aux lions. Objectif, trouver Wilf.

La fête bat son plein et les capacités d'accueil du club sont largement atteintes, il ne reste plus aux badauds qu'à faire la queue sur le trottoir pour espérer boire un peu de ton champagne et baver sur tes danseurs. Là bas, tu aperçois la crinière de Niilo. Sur la route qui te mène à lui, tu remarques que ton organisatrice parle avec @Nero Stolen. Plus rien ne t'étonne, alors tu ravales la colère qui menace de refaire surface et décides de faire ce que tu sais faire de mieux : provoquer. Lorsque tu passes à hauteur de @Nina Kovacs, tu poses une main sur l'épaule de Nero, essuyant tes doigts encore sales de ton foutre sur ce costard qui de toute façon t'appartient. Je vois que tu prends ton job à coeur Kovacs, merci de faire bonne figure auprès des invités dont on se serait bien passé. Clin d’œil à la belle, sourire insolent à Nero, puis reprise de ta traversée de la foule : à charge de revanche. Quand tu passes devant le bar, tu attrapes une bouteille d'eau et salues @Sloane O'Connell, la petite nouvelle, d'un signe de la tête. Tu reviendras vers elle plus tard, quand elle ne sera plus assaillie de visiteurs assoiffés. Les mains rincées, tu reposes la bouteille sur un plateau de petits fours qui passe par là et attrapes une coupe. Toujours aucune trace de Wilf, alors tu t'arrêtes à hauteur de ton iceberg préféré (@Niilo Dahl ) : Action est dans la place ! @Slavenko Kovacs et @Arabella DiVaio sont toujours l'un à côté de l'autre, tu te demandes ce qu'en penses Nina, maintenant que tu t'es renseigné et que tu sais que les Kovacs ne sont pas frère et soeur. Quant au quatrième membre du groupe, tu sais de qui il s'agit avant même qu'on ne te le présente, c'est pourquoi tu tends la main (propre !) : @Alyosha Dahl, son altesse sérénissime. La petite révérence qui va bien, parce que tu sais qu'il en redemande, ce roi qui, contrairement à toi, n'a pas besoin de s'auto-proclamer.




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Sam 19 Mai - 6:04
Il est nerveux, tu le sais, tu le savais. Peut-être qu'il aurait mieux fait de ne pas venir. Et pourtant, tu savais que ce serait plus facile de rester sage avec ses beaux yeux bleus braqués sur toi. Il est pas trop bien, tu le sens, dans son corps tendu, ses yeux qui courent puis qui évitent. Ça ne te plaît pas qu'il soit mal. Sauf qu'en même temps ça te fout le ventre en l'air, cette jolie petite teinte que prennent ses joues. Celles sur lesquelles tu poses tes mains, un sourire rassurant aux lèvres quand tu t'approches de lui. « Faut pas être aussi beau, quand t'es mal, tu me rends la tâche difficile. J'aime pas te torturer, mais quand tu rougis comme ça, tu ne me donnes pas envie d'être sage. » Que tu le taquines en caressant ses pommettes, ton regard rivé sur lui, comme ses gros lourds qui s'aimaient trop et qui oubliaient tout le monde autour.  C'était un peu ça. T'étais là pour Isaak, pour personne d'autres. Parce que tu n'arrivais toujours pas à lui refuser quoi que ce soit. Gros lourds qui plus est, avaient les hormones bouillantes des adolescents. Ou du moins, pour ta part. « On boit quelques verres, on retrouve mon pote, on passe un peu de temps avec lui, une heure, max deux et on rentre à la maison faire des câlins et calmer ma libido, okay ? » Que tu lui souffles, toujours le petit sourire charmeur aux lèvres, avant d'avaler l'espace séparant sa bouche de la tienne. Un baiser langoureux qui trahit ton envie trop refoulée pour ne pas porter atteinte à sa vertus. Un baiser qui fait rosir tes joues aussi et qui ne se rompt que lorsque tu sens qu'il faut vraiment te calmer avant de perdre tes moyens. Attrapant deux verres pour changer le mal de place, en glissant un entre les doigts de ton petit ami avant d'en descendre la moitié d'une seule gorgée. Attrapant la main libre de ton amoureux, ce simple contact tournant même ton esprit vers la luxure, et tu n'as rien consommé d'autre que l'alcool qui coulait trop bien. Et pourtant, le contact de son épiderme agissait sur toi comme de l'ecstasy. Il aurait ta peau, Rebel, c'était certain. Peut-être qu'il saurait gérer ça, lui Isaak. Ton regard le cherche, ou cherche une foule, un petit groupe. Et tu l’aperçois, de dos, difficile de le rater. Alors tu t'approches, ne lâche pas la main de Rebel, comme promis, quittes à paraître d'un gamin devant les adultes plus adultes que toi. Arrivant devant le petit groupe d'inconnus lorsque le maître fait sa courbette devant un étranger. Bordel que tu n'étais pas de leur monde. « Drama queen... » Que tu souffles dans son dos en t'approchant, le sourire taquin aux lèvres, le petit frère venu présenter officiellement son amoureux, dans une soirée où tout le monde s'assurerait que ça dérape. Génial.
@Rebel Wilder @Isaak Coalman @Alyosha Dahl


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
« Bitch please »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4312
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Sam 19 Mai - 11:39
Je suis tout à fait dans mon élément et j'adresse un sourire poli à la jeune femme aux yeux de chat qui est à côté de Slavenko, faisant ensuite un léger geste de dénégation ; je sais qu'il emploie mon mari, mais je n'ai pas eu l'occasion de le croiser :

« Pas encore, mais je suppose que ça sera réglé ce soir », je réponds avec mon air de tsarine presque sage.

Je coule un regard amusé vers Niilo qui parle de mes capacités au poker ; je me rappelle bien des soirées interminables au Chat du temps où c'était un cercle de jeu et où je menais la danse à la table de poker.

« Oh génial, ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de jouer aux cartes ! »

Sitôt mentionné, le voici qui arrive, Coalman en personne ; il est grand, élancé, et il a foutrement l'air du propriétaire des lieux. Je lui serre la main, avec un sourire approbateur, comme à chaque fois qu'on me désigne par mon titre officiel :

« Bonsoir. Très joli votre club. Il paraît qu'une partie de cartes vous tente ? »

Je déporte le regard vers le jeune homme qui vient d'arriver dans son dos, note la façon dont il tient le grand brun aux yeux clairs par la main, et leur adresse un sourire et un salut de la tête.

@Slavenko Kovacs @Arabella DiVaio @Niilo Dahl @Isaak Coalman @Wilf Đinh @Rebel Wilder


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ APPART : #onverra
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
▹ AVATAR : Frank Grillo.
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Sam 19 Mai - 14:15
Mess est généralement le frère des deux connards d'Irlandais à se rendre à ce genre de soirée. La poudreuse au nez a toujours eu ce don de le rendre plus aimable que la moyenne. Et puis avec ses yeux bleus, tu pourrais rien lui refuser. Mais ce soir, la bête est tombée dans un énième piège, disparue dans les rues du Bronx, certainement dans un de ses nouveaux trips. Avant d'aller une énième fois à sa recherche pour lui foutre sur la tronche comme par habitude, Ambrose honore donc la présence de son clébard de frère pour la forme. Son regard traverse les lieux en premier alors que lui reste là, planté derrière ses yeux bruns en observant du coin de l’œil ceux déjà présents. Sa silhouette slalome tranquillement dans la foule pour finalement atteindre son but : celui de boire. Il aura au moins besoin de ça pour ne pas buter son frère lorsqu'il le retrouvera baignant dans son vomi et sa pisse. Il est rare finalement, de voir Ambrose en dehors des murs du Mercure où il se perd chaque jour dans les comptes et la paperasse de ses filles. Autour de lui, des regards irlandais, perdus dans la masse veillent sur son dos. A son bras, une enfant, plus jeune que ses propres gosses ; vêtue d'une robe luxueuse pour brouiller les pistes, masquer ses dix-huit années tout juste fait.





a woman is more dangerous than a loaded pistol.


she makes
me a killer




Dernière édition par Ambrose Ó Súilleabháin le Sam 19 Mai - 14:31, édité 2 fois
avatar
«Vex (h)as Sex »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 972
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : Avocat
▹ AVATAR : Paul Amos
▹ DC : Slavenko Kovacs



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Sam 19 Mai - 14:24
Quel dommage inspecteur ! Appelez moi si vous changez d'avis !

"Hé je n'y suis pour rien mia Bella ! Tu sais que je peux faire des miracles, mais même moi je ne peux pas faire entrer cette grande baraque au look adolescent dans ce club ! Tu sais bien que l'Habit fait le moine et la pute! Et trouver un costard à sa taille dans Mahattan à cette heure ci, où veux-tu chérie ? A moins de dépouiller un garde du corps, mais tu vas t'en tirer à plus d'une pipe et je te veux pour moi ce soir. Qu'est-ce que tu en dis ma jolie ? "

Elle s'accroche à mon bras et on rentre dans le Club, oui on peut tout faire quand on est sapé correctement. "Et puis qu'est-ce que tu ferais d'un flic qui vient de démissionner alors que tu as le meilleur des avocats pour te tenir compagnie. Je vais te faire oublier ce beau et grand black bien musclé." Un rire ponctue ma phrase, je ne fais pas le poids niveau abdos, et avec mon air de fouine. Mais je ne suis pas susceptible, et l'argent compense le physique à ce qu'il parait et la verve également ! Galamment, je nous prends du champagne au passage d'un serveur et offre une coupe à ma prostituée préférée. "A ta santé"

@Mimi Fontaine




A scarlet starlet and she's in my bed
A candidate for a soul mate bled
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14113-rebel-wilder-andy-bier
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 191
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 103
▹ TAF : t'es apprenti tatoueur au Inkredible et à côté, tu t'enfermes dans ton imagination pour créer ton premier roman graphique. tatoueur et dessinateur, ça sonne pas trop mal.
▹ AVATAR : Andy Biersack
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Sam 19 Mai - 19:38
Tu serres la main de Wilf dans la tienne comme si tu t’accrochais à une bouée de sauvetage. Passer de ton petit monde de solitaire invisible à une soirée pareille n’était pas chose facile. Tu ne savais pas où donner de la tête, qui regarder, qui saluer. Mais tu te fiais à ton amoureux, le suivait, lui faisait confiance pour te guider dans ce monde que tu ne connais pas du tout. Il essaie de te rassurer à coup de compliments, à coup de phrases qui te font sourire et rougir d’avantage. Putain ce que tu l’aimes. « Mais si tu me dis ça, j’vais encore plus rougir aussi... » Il le sait sûrement - sans aucun doute même. T’es même un peu sûr qu’il le fait exprès, rien que pour avoir le plaisir de remarquer tes joues rosies. Mais toi, ça t’arrange. Parce qu’il attire ton attention, il l’accapare même et t’en oublie un peu où tu es - t’en oublie que t’es anxieux, que t’es pas à ta place, que t’es complétement à côté de la plaque là au milieu - rien qu’un instant. « D’accord. » que tu lui réponds ensuite tout en hochant ton visage. « Mais je veux pas t’empêcher de profiter non plus. Si tu veux pas partir d’ici là, je t’en voudrai pas. J’veux pas que tu te forces pour moi. » Parce qu’il est pas comme toi, ton amoureux. Il est sociable, il est souriant et il s’adresse aux autres. Il a même une facilité de communication qui te paraît déconcertante. Il est bien différent de toi et ta timidité maladive - ce que tu comprends parfaitement. « Tu me promets de pas me mentir pour me faire plaisir ? » que tu demandes ensuite sérieusement, très sérieusement, avant d’être coupé par un doux baiser. Tu souris contre ses lèvres, profitant de cette petite pause de douceur avant le grand plongeon, du monde qui s’efface autour pour ne laisser que vous et votre petite bulle d’amour. Et puis il se recule, peut-être un peu plus tôt que tu ne l’aurais voulu, et tu te saisis du verre qu’il te tend. T’en as bien besoin de ce verre, si tu veux pouvoir affronter la soirée. Après tout, l’alcool t’a toujours aidé à te détendre auparavant et tu oses espérer que son effet ne te laisse pas tomber ce soir. T’en prends une bonne gorgée, histoire de, avant de revenir serrer la main de ton petit ami dans la tienne. Tu te sens prêt.

Et puis il t’embarque dans la foule à la recherche de cet ami dont il t’avait parlé et tu le suis sans lâcher sa main jusqu’à ce que Wilf semble s’arrêter. Tu regardes autour de toi, remarquant des visages tournés vers vous - des visages que tu n’avais jamais vus avant. L’un d’eux te sourit et tu lui réponds de la même manière, même si le tiens reste encore un peu crispé - mais tu veux pas jouer les malpolis non plus. Et puis ton attention se reporte sur le dos de celui à qui ton amoureux s’adresse.

@Wilf Đinh @Isaak Coalman @Alyosha Dahl


† You don't remember my name. I don't really care. Can we play the game your way ? Can I really lose control ?
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Sam 19 Mai - 20:17
Niilo demande où se trouve Coalman et ce diable d'homme surgit de sa boite. Je me tiens en retrait, pas trop à ma place au milieu de ce beau monde tous très à l'aise dans leurs costards. Ce n'est pas mon univers et je préfère me taire en suivant la conversation. Un sourire discret fleurit sur mes lèvres, personnellement, je ne jouerait pas aux cartes avec Alyosha, au strip poker, c'est un coup à finir à poil ça !

Des nouveaux arrivants que je ne connais pas se pointent et je me contente d'un salut de tête silencieux. Me demandant si je vais réussir à m'esquiver sans paraitre pour un asocial, Je cherche Nero du regard, en quête d'une solution. Je cille en le voyant avec Nina.

@Alyosha Dahl @Arabella DiVaio @Niilo Dahl @Isaak Coalman @Wilf Đinh @Rebel Wilder

@Nero Stolen @Nina Kovacs



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Dim 20 Mai - 2:28
@Alyosha Dahl  te rend ton salut, tu lui souris de toutes tes dents. Une seule partie ? Plus j'espère ! Mondain, flatteur, grandiloquent ... Parfaitement dans ton rôle quand, tout à coup, une voix dans ton dos. @Wilf Đinh te traîte de Drama Queen. Tu fais volte-face et le regardes, enchanté de le voir, lui sautant dans les bras pour lui ébouriffer les cheveux. Mon neveux préféré ! Tu le désignes du doigt aux autres interlocuteurs comme pour t'excuser de t'éloigner du groupe. Excusez-nous, réunion de famille.

Arrivé à l'écart, tu remarques qu'un minet suit Wilf comme son ombre et en déduis qu'il s'agit de @Rebel Wilder , le nouvel homme de sa vie. Ta joie de croiser un visage quasi familial est soudain difficile à contrôler, tu dérapes malgré toi, foutant un pied dans le plat quand tu te présentes toi-même à Bel : Bonsoir, je suis Isaak Coalman. Main tendue. J'imagine que cette histoire d'oncle n'est plus un mystère pour toi. Rire amusé. Je suis celui qui lui cassait le cul avant qu'il ne te rencontre. Bombe atomique dans al conversation Alors méfies-toi ... Parce que si tu n'es pas à sa hauteur, il pourrait t'arriver des bricoles ... Et tandis que tu passes pour un grand-frère aussi détestable que protecteur, aussi dangereux qu'insondable, ton téléphone vibre dans ta poche. Tu dégaines et lis le dernier sexto de Chad. Oh-pu-tain. Tes yeux crient soudainement braguette, ton imagination monte dans les tours. Seul objectif à présent : partir de cette soirée pour retrouver la bête et te faire oublier jusqu'à ton propre nom tellement ça sera hot.




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
« La sirène »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14256-arabella-divaio-megan-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 94
▹ INVESTISSEMENT : 32

▹ AGE : 30 ans
▹ APPART : #704
▹ TAF : Bras droit du boss au 666. - Illégalement tueuse à gages - Légalement informaticienne
▹ AVATAR : Megan Fox
▹ DC : Erreur 404



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Dim 20 Mai - 20:06
Ça alors, il y a du monde ce soir ! Même si tu es présente depuis le début, il te semble que la foule présente dans le club ne cesse de grandir. De temps en temps, tu cherches Sergio, il semblerait qu'il ne soit pas présent lors de cette soirée, même s'il est pourtant un habitué de ce genre d'endroit. Face à la question de l'homme devant toi, tu ne peux t'empêcher de sourire d'amusement avant de secouer doucement la tête de manière négative tout en répondant simplement : « Non, je n'aime simplement pas laisser quoi que ce soit au hasard.» Sans réellement en dire plus, tu souris tout en prenant une gorgée de champagne que tu laisses couler lentement dans ta gorge. Tu n'es pas le genre de femme à te donner en entier, non, tu aimes faire languir. Tu es le genre de femme que personne n'aimerait voir dans le lit de son copain ou de son mari, tout simplement parce que tu n'as pas peur de personne. Si l'homme engagé s'est retrouvé dans ton lit, ce n'est pas de ta faute, alors pourquoi en paierais-tu les conséquences ? Tu salues en retour toutes ces personnes t'ayant dis bonjour, comment faire autrement ? Peut-être que l'un d'eux te sera utile et pourrait même te servir de contact et vice versa ? Te voilà à peine débarquée en ville que ton carnet d'adresses est bien rempli, chose plutôt utile dans le domaine. Le club étant un endroit totalement neutre, voilà l'endroit parfait pour résoudre des conflits au calme ou encore créer de dangereuses alliances. De temps à autre, tu vérifies ton iPhone, celui-ci ne cesse de vibrer avant que tu ne reçoives un appel de papa. Tu t'excuses donc avant de partir en retrait et décrocher l'appel, si tu ne décroches pas, tu as bien peur que la 3e guerre mondiale ne se déclare. Après un échange en Italien bien mouvementé, tu reviens aux côtés de l'homme avec qui tu as commencé à discuter plus tôt.

- Pardonnez-moi, affaire de famille, qui sait ce que mon père est capable de faire si je ne prends pas son appel...

Un sourire d'amusement aux lèvres tu lèves momentanément les yeux au ciel avant de poursuivre la conversation.

- Votre femme est avec vous ce soir ?

Évidemment toi et ton sens de l'observation légendaire aviez remarqué la bague de mariage reposant autour du doigt du serbe, ce qui te tire un sourire d'amusement. Tu t'imagines une seule seconde mariée avant de rire intérieurement , toi, mariée ? Jamais en cent ans !

@Slavenko Kovacs



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   


Dernière édition par Arabella DiVaio le Mer 30 Mai - 0:09, édité 1 fois
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Lun 21 Mai - 14:43

Et voilààààà Vex me sort son habituel couplet chantant, m’entraînant avec lui dans les sillons de sa débauche. Je n’ai rien à y reprocher, Vex est un client très agréable qui par son statut social me paye très bien. C’est donc le bras fermement enroulé autour du sien que je passe la porte du Club où nos tenues servent de passe-droit. Je suis officiellement tombée dans un plat de fruits de mer exquis servis dans du champagne si j’en crois la manière dont toutes les convives ont respecté le dress code. Je hausse un sourcil quand il prétend pouvoir me faire oublier la chaleur que la silhouette de l’ancien flic a fait naître dans mon ventre.

« Mh, ça va que tu peux te vanter d’être bien membré. » je déclare, faisant mine d’être faussement convaincue, avant de saisir la coupe qu’il me tend pour en avaler princièrement une lichette. Mon regard se promène alors sur les personnes présentes, enclenché en mode vautour comme si je n’avais pas celui qui allait assurer ma nuit à mon bras. « Ah tiens regarde c’est Alyosha. » je désigne le russe du regard. « Tu sais celui dont je te parlais l’autre jour. On faisait le tapin ensemble, il produit du X maintenant. Et pas touche à l’armoire IKEA à côté, c’est son mari. »


@Attila Veccini


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Mar 22 Mai - 7:50
Rebel au bout des doigts. Un simple baisé arraché plus tôt pour calmer toutes ses inquiétudes. T'avais pas vraiment envie d'être là non plus. Tu préférais avoir le corps de Bel pressé contre le tiens plutôt que n'importe quel autre se dénudé devant toi. Vous retrouvez Isaak et son petit groupe à qui t'adresses à peine des sourires, trop princier pour se faire, sorry. Isaak le terroriste, une bombe, puis deux, et trois. Premièrement, t'avais pas dit à Bel que c'était ton oncle, juste un pote, mais sans en expliquer davantage. C'est pas grave, Isaak s'en occupait rapidement, une fois éloigné avec toute la délicatesse du monde. « Je vous ramènes le roi ensuite, promis. » Que tu plaisantes, envoyant un clin d'oeil voguer au hasard vers le brun qui est là (@Alyosha Dahl ).

À l'écart, mais pas à l'abris quand Isaak déballe les conneries. Suivis des menaces. Mais merde, tu lui as déjà dit qu'il était fragile, ton petit ange, ça va lui lancer des briques comme ça. T'écarquilles tes yeux bridés, cherche à lui faire doucement signe de fermer sa gueule. Un coup partit, il veut pas lui raconter une à une toutes vos baises. Et tu serres sa main plus fort à Bel, profites du fait qu'Isaak soit concentré sur son portable avec son petit sourire pervers pour passer ta main libre sur la joue de Rebel. « Il déconne mon ange, il t'arrivera jamais quoi que ce soit. » Que tu lui jures, tes yeux se creusant dans les siens pour sonder les dégâts qu'il a fait. À combien de mois de plus ta sentence de chasteté s'allonge, ce soir ? Oh et il lui en reste encore d'autres belles à apprendre sur toi. Est-ce qu'il t'aimera encore, quand il te connaîtra vraiment ? T'en est pas certain.« Hein, que tu déconnes, Isaak ? » Que t'insistes avec lui fichant un coup de coude, qu'il débande un peu pour faire une impression plus douce auprès de ton amoureux. Déjà que Chad et toi vous détestez, ce n'est pas obligé d'être la même chose de leur côté. Tu reposes ton regard sur Bel. Ouep, non, elle ne perdureras pas, votre soirée. Vous avez beaucoup à vous raconter ailleurs.

@Rebel Wilder @Isaak Coalman


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Mar 22 Mai - 8:32

People & Ivanka

Open bar


Pour bien des filles, une telle soirée relevait carrément du rêve. Une soirée glamour-chic, entouré de beaux mondes et de riche hommes d'affaires. Pourtant, pour Ivanka, cette situation relevait plutôt du cauchemar. Les soirées avaient beau s'enchaîner, elle n'arrivait pas à se faire complètement à la compagnie d'Ambrose Ó Súilleabháin. Elle qui se plaisait assez à jouer les rebelle et à tenter de s'échapper à tout prix, elle se sentait beaucoup plus soumise face à cet homme dont elle craignait plus particulièrement les réactions. Après tout, c'était lui le cerveau des opérations, la tête pensante de tout cet engrenage. Par conséquent, la jeune russe préférait jouer les jeunes femmes soumises plutôt que de se retrouver avec une balle dans la tête. Ayant enfilée une robe argentée au corset élégant, elle s'accrochait de manière naturelle à son bras, feignant que cette situation était naturelle, qu'elle l'avait voulue. À vrai dire, elle tentait au mieux de lui plaire, espérant qu'avec le temps, il finirait peut-être par la libérer de lui-même de ce cercle infernal. Elle n'osait pas ouvrir la bouche, craignant de dire une parole de trop. Comme on dit Sois belle et tais toi. Elle préférait attendre que son geôlier ne prenne la parole de lui-même.
AVENGEDINCHAINS


@Ambrose Ó Súilleabháin


    ivanka zoubov
    Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   Mar 22 Mai - 10:04
Deux affaires de famille en moins de trente secondes, voilà de quoi m'arracher un sourire qui tient du rictus. Je m'incline d'un mouvement sec la tête devant la jeune femme "Je vous en prie, la famille avant tout" Mon ton est particulièrement sarcastique, mais je n'y peux rien. Je reviens tout juste d'avoir été réglé une affaire de famille, ça m'a rendu chatouilleux sur le sujet.

Sa question me prend au dépourvu et d'un air surpris, je baisse les yeux sur ma main gauche et les alliances qui y trônent, deux, celle de mariage et celle de fiançailles. J'ai de nouveau un drôle de sourire "Elle est ici mais pas avec moi" Réponse sibylline s'il en est. Mon sourire s'accentue alors que je la dévisage plus attentivement parce qu'elle est beaucoup trop énigmatique. Elle n'a pas d'alliance, arbore une robe sexy, qui met en valeur son attitude indépendante. Il est évident qu'elle n'a rien d'une femme trophée comme il y en a tant dans cette salle ce soir. "Et vous, vous êtes seule ou mal accompagnée ?"



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.