Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Les liens sacrés du divorce - Ez   Dim 13 Mai - 19:09

Les liens sacrés du divorce
Eléazar & Nina

14h35

Je suis nerveuse. Terriblement nerveuse. Heureusement que le café dans lequel on s'est donné rendez-vous est situé dans le quartier parce que j'ai déjà tenté de faire demi-tour trois fois. Je n'ose pas imaginer si j'avais du prendre le métro ! Ou la moto, mais là je crois que ç'aurait été carrément dangereux. Ce n'est pas la crainte de faire une connerie qui me retient, je sais bien que discuter avec lui ne m'engage à rien... Non, c'est la peur qu'aborder déjà ce sujet se révèle un exercice trop douloureux. Pourtant j'ai l'impression d'en avoir douloureusement besoin, ne serait-ce que pour me donner l'illusion que je suis réellement capable de tourner la page. Alors malgré mes allers-retours ridicules dans les rues du Bronx, mes pas me rapprochent inévitablement du lieu de rendez-vous, et le souffle semble me manquer un peu plus lorsque j'aperçois la vitrine recherchée.

J'inspire longuement, comme si je m'apprêtais à me battre je crois, et je pousse la porte qui tinte pour annoncer mon arrivée. Un regard rapide dans la salle me permet de repérer Eléazar, déjà installé, à l'heure bien entendu quand j'ai moi-même quelques minutes de retard. Je me porte dans sa direction, esquisse un sourire d'excuse tout en prenant place en face de lui. Bonjour, navrée du retard... Je ne cherche pas à l'expliquer, je n'ai aucune explication à lui fournir en-dehors de ma lâcheté. Le pire, c'est que c'est moi qui l'ait contacté, j'ai pensé à lui récemment après l'avoir croisé lors de la fête sur le toit. Difficile dans ces conditions de me défiler.

©️ Nous sommes de ceux

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.