Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 711
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: L'eau ça mouille, mon petit / Nero    Sam 12 Mai - 22:38
Legence était bien trop occupé, entre tous ses trafics, pour être tout le temps au Pussybox. Lui avait les coups de génie – en toute modestie – et Slavenko était chargé de les appliquer ; et très sincèrement, le deal marchait fort bien comme ça.
Il avait toutefois ce jour-là décidé d'aller fourrer son nez – qu'il avait fort joli au demeurant – dans les affaires de sa boîte.
La Lamborghini noire ronflante s'était donc arrêtée dans un grognement de fauve pile devant le Pussybox. Legence s'en était extrait en dépliant des kilomètres de jambes, avait viré ses lunettes de soleil avec l'air d'un mannequin tout droit barré d'une séance de photo.

Il tomba sur un type lui semblant aussi large que haut qui lui tournait le dos. Tiens. De quoi discuter avec la clientèle.

« Excusez-moi ?... »

La silhouette menaçante de Rotschild gardait les talons de Legence sans même avoir besoin de prendre l'air menaçant, bref, il avait l'air d'un mec pété de thunes et en dehors de tout sens commun ; ça tombait bien ça le décrivait assez bien, en fait.

Pussycat
Oh pussycat don't be so bad
Best little kitty that I ever had
They say a dog's a man's best friend
So pussycat let's not pretend
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.