« Catallena »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Is there anyone here who speaks English ? Or maybe even ancient Greek ? / Aliah    Sam 12 Mai - 22:06
Les Williamson n'avaient jamais vraiment été loin les uns des autres, enfin, excepté Adrien qui avait la manie de bouger son cul aux quatre coins de l'Amérique en oubliant que quelque part dans un coin paumé et oublié du Bronx il y avait des gens qui s'inquiétaient vraiment pour lui.
Les autres étaient toujours restés en tribu même si les caractères s'accordaient difficilement, même si la sœur aînée avait trahi le reste de la fratrie en se tirant avec son jumeau, et même si Avery avait terminé en taule – ce qui entre nous n'était qu'une question de temps.

Mais là...
La situation devenait critique. Aidan savait, parce qu'on lui avait dit en fait, que sa famille la laissait tomber – ou que c'était l'inverse, mais bref, que cette impression de tribu unie, de meute était une illusion qu'elle pouvait oublier.
Elle l'avait oubliée, très franchement, quand elle avait repris les affaires de son frère, se débarrassant de la came comme on le fait d'amiante, les emmerdes administratives en moins.

Fringuée à son habitude d'une robe hypercourte qui mettait ses jambes en valeur, juchée sur des talons pas possibles, Aidan rentrait du travail. Ses cheveux dévalaient ses épaules avec des virages en épingle vertigineux et très travaillés, et son make-up tenait parfaitement malgré une journée de 8h de taf dans les pattes.
Elle fronça des sourcils, gagna le cinquième étage avec l'ascenseur, ouvrit son appartement seulement pour récupérer Arès, et alla frapper à celui de sa sœur.

Ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas fait ça ? … Trop.

« Hey. J'sors le chien et j'ai des trucs à te dire, tu viens ? »

She's beauty
she's grace
she'll punch you in the face
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Is there anyone here who speaks English ? Or maybe even ancient Greek ? / Aliah    Mer 6 Juin - 2:48
Is there anyone here who speaks English ? Or maybe even ancient Greek ?
Aidan.
Depuis combine de temps, tu n’avais pas fait de sortie avec ta sœur ? Depuis combien de temps, tu n’avais pas discuté avec elle. Parce que non, les sms ça ne compte pas vraiment. C’est un peu interloquée quand tu ouvres la porte et que tu te retrouves nez à nez avec ta frangine. Fringuée comme si elle était parée à partir en soirée, tu la regardes de la tête aux pieds. Elle fait clairement la différence avec ton style de déprimée. Ouais depuis ta fausse couche, tu as préféré les sweats et les jeans basiques, tout ça accompagné de Vans. Aidan a le chien avec elle et te demandes si tu veux venir. Tu ne déclines pas sa proposition. Tu as clairement besoin de passer du temps avec elle, de te changer les idées. Parce que c’est plus pareil chez les Williamson, y’a un truc qui s’est effondré. Un manque certain qui s’est créé.  Il y a quelque chose qui a changé depuis la sortie de taule de ton frère. Non, en fait, ça a changé dès qu’il s’est retrouvé derrière les barreaux. Des fois, tu rejettes même la faute sur Avery pour avoir explosé la famille, sans doute parce que tu lui en veux de t’avoir caché trop de choses. Tu jettes un coup d’œil derrière toi, vérifies que tu as ton tel sur toi au cas où le coloc te chercherait puis lances à ta sœur "Je te suis !"
Une fois dehors, tu ne sais pas trop comment lancer la conversation. Aidan a des trucs à te dire mais toi aussi au final. Faudrait peut-être que tu lui parles de ton coloc, de ta reconstruction amoureuse. Mais tu ne sais pas trop si c’est le bon moment maintenant. Puis t’as envie de parler d’Avery, de savoir ce qu’il en est de lui, parce que cela fait bien longtemps qu’il ne t’a pas donné signe de vie. Gout amer de subir une nouvelle fois la même situation qu’avec ta mère, ton second frère.  "Il devient quoi Avery ?" balances-tu alors que vous êtes encore proches de l’immeuble. Peut-être que ta grande sœur voulait attendre d’être vraiment seules pour en parler mais tu en as marre d’attendre, marre d’être sans réponse. Depuis quelques temps, tu as clairement l’impression d’être mise de côté, d’être abandonnée.

by solosand

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.