avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 19:26

Karver Stolen
"Je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne"



(NOM) Stolen (PRÉNOM) Karver (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Six octobre 91, (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Écrivain à ses heures perdues, trafiquant d'armes. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Octobre 2010  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

«Chérie, chaque fois que j’écris, c’est des crimes que je désamorce.»

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Karver est arrivé dans cette tour dès qu'il a pu avoir son propre domicile. Pourtant, il ne voit pas vraiment de différence avec sa vie d'avant. Ça reste le toit sous lequel il s'est bâti et le béton qui forme ses fondations. Il a jamais rien connu d'autre que ça. Des fois, il regarde la rue en contrebas en fumant sa clope et se dit que le Parking doit l'habiter plus que lui ne l'habite.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Karver à l'impression que vivre dans le Parking, c'est comme avoir la galle. Ça se voit sur ta gueule. Il aime s'en éloigner, tester un peu la vie clinquante en dehors du Bronx mais il est toujours ramené à cette tour et ses habitants. Ils sont comme lui, et il pourra faire ce qu'il veut, il sera toujours comme eux. Il les connaît bien, de gré ou de force, les voisins sont partout les mêmes. Il en a vu naître, d'autres mourir. C'est sa vie, et on la choisit jamais.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Karver est surtout connu comme le frère de Nero, mais aussi comme le Stolen avec une grande gueule. Pour ceux que ça intéresse, il est le mec qui peut te trouver un Glock ou une ak-47 en une heure, pour d'autres, c'est le beau mec qui parle bien, le beau mec avec un beau clebard. Karver sait se faire caméléon et on dit de lui ce qu'il veut bien faire entendre. C'est un beau parleur avant tout, et un doué, qui plus est. S'il veut se faire aimer, il saura le faire. Sinon, il saura se défendre.

PSEUDO/PRENOM : Sittingdog ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quasiment tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : root-top.com REMISE EN JEU Je pense bien que oui (TYPE DE PERSO) scénario de @Nero Stolen :l: PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui, pourquoi pas Clique ici (CRÉDITS) // COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Cœur sur vous :l: AVATAR : Nekfeu

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Karver Stolen le Ven 11 Mai - 22:15, édité 10 fois
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 19:26

Raconte moi une histoire...
On est dans le flou, au fil du jour, en perpétuel flottement.



Être né dans le Bronx, pour beaucoup c'est un malheur mais pour Karver c'était tout comme naître dans l'Upper East Side. La différence c'est qu'au lieu d'une tour de verre, il avait connu des tours de béton. Il était le second-né et Karver a très vite comprit qu'il ne serait finalement jamais rien de spécial dans sa famille. Pas assez vieux ni assez jeune pour avoir le moindre privilège, il se contentait d'être le petit ou le grand frère de. Les premières années étaient dures. De constitution et d'apparence assez fragile et, cerise sur le gâteau, hyper-émotif, Karv a eu du mal à survivre dans le Bronx. C'est son aîné qui a du, au fil des jours, lui apprendre à se défendre, à arrêter de pleurer à la moindre douleur, la moindre peine.
Karver ne comprenait pas la dureté de son frère, il lui en a voulu, longtemps avant de comprendre qu'il ne souhaitait que son bien. Cette illumination créa chez Karver une admiration sans borne, une fascination outrancière pour son frère qu'il porta aux nues durant toute son adolescence.
Avec le temps, le second-né a appris à maîtriser ses crises de larmes, comme ses crises de colère mais la contrepartie se révéla plus amère lorsqu'il se retrouva incapable d'exprimer convenablement ses sentiments. A douze ans, un simple « merci » accompagné d'un sourire était devenu un véritable obstacle à franchir pour Karver, à quinze, un banal « je t'aime » nécessitait un effort herculéen.
Il trouvait ironique qu'on lui ait reproché son trop-plein d'émotions pendant des années pour ensuite lui reprocher de faire la gueule, de ne rien exprimer. Son mode d'expression était devenu l'ironie, puis ensuite l'écriture. Une écriture qu'il garde pour lui depuis son adolescence, qui n'a jamais quitté les feuilles volantes dispersées dans les tiroirs de son bureau ou dans les méandres de son ordinateur.
Son adolescence se passa tranquillement, en suivant le rythme lent du quotidien. L'école était un calvaire, un boulet qu'il dût traîner pendant longtemps... Dans le fond, il aimait apprendre, mais il savait qu'il ne devait pas le montrer. Alors Karver passa les années assis au fond de sa classe, l'air morose et moqueur, entouré de sa bande et essayant de pécho les filles un peu naïves, un peu trop réceptives à son allure de bad boy.  
Là, entre ces collines de béton, Karv avait su trouver le respect par ses mots, sa verve, son sens de la répartie et son art de la rhétorique. S'il n'aurait jamais la force de son frère, il aurait la langue bien plus acérée. Ces mots qu'il chérissait tant, toujours bien choisis, lui servirent jour après jour, à clouer le mec au plus costauds ou à séduire la minette du coin.
Malgré un quartier et une vie qui semblait peu enviable, Karv avait trouvé son équilibre. Il était là, au centre de cette famille presque exclusivement masculine, un cadre bien fixe, très logique à ses yeux. En voyant Nero partir pour l'extrême-orient, Karver a eu un pincement au cœur, sans jamais le dire, mais rien n'avait vraiment changé. C'est comme si le grand allait rentrer d'une minute à l'autre. C'est la taule qui a tout bousculé.
L'incarcération de son aîné à été un coup de machette et Karv s'est senti manchot, handicapé par cette absence qui remettait en question toute ses fondations. Du jour au lendemain, Karver a du endossé le rôle de son frère, devenir un homme et prendre en main le foyer. Faut-il préciser qu'il n'était pas du tout prêt à ça ? Il n'avait pas ce caractère, cette main de fer qui caractérisait Nero et s'il a fait de son mieux, Karv n'a pas su re-créer cet équilibre.
Il a abandonné l'école et s'est lancé dans de petites rapines... Drogue, cambriolages, braquages, avant de trouver sa voie dans le trafic d'armes. C'était ça, son truc, il n'aimait pas aller brader de la mauvaise came au bas du bloc, il préférait refourguer de gros flingues à de grosses pointures contre de grosses sommes.
Il envoya des lettres à Nero, régulièrement, attendant patiemment qu'il sorte et reprenne la place qui lui est due et que Karver à gardée bien au chaud. Le second espère ne plus jamais avoir à être séparé de lui, pas trop longtemps en tout cas, mais dans un coin de sa tête, il sait que sa place est ailleurs. Qu'il lui faudra se sauver du Bronx pour explorer l'entièreté de sa propre tête.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Karver Stolen le Ven 11 Mai - 20:43, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 19:49
NEKFEU JAIME
trop de mystères par ici !
Bienvenue parmi nous :l:


J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 19:52
NAN MAIS SERIEUX !

Un troisième Stolen, on est ENVAHIS ! Surprised

(Bienvenue quand meme et bon courage pour ta fiche :l: Hate de te lire !)

/s'en va échafauder des plans diaboloques pour tous les tuer, ces frères de chacal




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »


Dernière édition par Isaak Coalman le Ven 11 Mai - 20:01, édité 1 fois
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 20:00
Merci beaucoup tous les deux !

@Isaak Coalman : On arrive en bande Laughing
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 20:03
Je vois ça Laughing Ca fait pas plaisir !
Je viendrai t'embêter pour un lien si tu veux bien chou ELLIOT EST EVIL.




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 20:04
Ce sera un plaisir ! :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 20:51
ERUGHEUDHFERUHFEHFEUFHUFHR NEKFEU ADIEU OMG
Hâte d'en lire plus sur toi p'tit gars, surtout si tu vends des armes HEHE
Bon courage pour la suite ! coeur
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:00
Nek fait souvent cet effet-là DRAMAQUEEN
Merciiiii !
avatar
« The Dog »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:18
WHO WHO WHO !!!!!!

SUPERBE ! Et le perso tout en nuances, tout en subtilités entre émotions et trogne renfrognée, j'adore ! T'as même gardé le pseudo, je t'aime ! :l:
Viens vite qu'on foute le souk au Parking ensemble, entre frangins !!


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:19
Oh la la, je suis super contente que ça te plaise frérot ! DRAMAQUEEN Si quelque chose n'est pas cohérent avec Nero ou te semble pas top, n'hésite pas LUV
avatar
« The Dog »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:25
Non tout colle à la perfection, vraiment !
Moi là, tel quel, je valide d'emblée ^^


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:28
Trop bien !
Oh la la, je vais rougir ! MDR
avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:54
Nekfeu en Stolen, tu vends du rêve gars. damn
Bienvenue sur le Parking, hâte d'en lire plus en rp. :YEAH:
avatar
« The Cheetah »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14422-karver-stolen-ken-sama
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #701 (7ème)
▹ TAF : Rien d'officiel, du trafic d'arme dans les faits
▹ AVATAR : Ken Samaras (Nekfeu)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   Ven 11 Mai - 21:56
Je sais, je sais... PERV

Merci beaucoup ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karver Stolen ► Ken Samaras (Nekfeu)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.