Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale

▹ MESSAGES : 281
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 29 y.o.
▹ APPART : #1409 ( quatorzième étage )
▹ TAF : directeur de l'hôtel l'Etoile
▹ AVATAR : Pierre Niney
▹ DC : Franz - Rauera - Nikita - Apolline

MessageSujet: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 0:26

délivre nous du mal

Popex

Une cigarette nichée entre tes lèvres, tu descends une énième fois les marches du perron de l'église. Le vent souffle un peu aujourd'hui, la chaleur étouffante et l'odeur désagréable du goudron brûlant se sont envolés pour laisser place à une douce journée de printemps. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es là exactement, tout ce que tu sais, c'est que tu as l'impression que ça fait déjà une éternité.

Ta mère, toujours de noir vêtu depuis la mystèrieuse mort dont ton père a été victime - et sur laquelle tu en sais un peu trop, pour avoir été le commanditaire du meurtre - t'a demandé de la conduire à l'église. Albert attends, quelques mètres plus bas, au volant de la limousine. Mais pas question que tu fouttes les pieds dans l'église. Tu n'y vas plus depuis ta majorité. L'odeur des cierges bon marché a le don de te filer la nausée, ou alors est-ce le goût vieilli des hosties de piètre qualité.
La porte claque, quelques marches au dessus de toi, et alors que tu t'attends à trouver la reine mère, tu tombes sur une silhouette connue.
Que tu n'as pas vu depuis un certain temps.
Tu déglutis doucement. Difficile de faire comme si tu ne l'avais pas vu, vous êtes seuls. Impossible pour toi de disparaître dans la coquille de ton costume parfaitement coupé, ou de te rouler en boule à l'aide de tes longues jambes. Tu prends un petit sourire mondain, essayant de cacher la gêne et le malaise que tu éprouves désormais en sa présence: - Attilaaaaa. Quelle surprise!
Non mais sérieusement.
Emma a failli exploser une porte.
Et Marc a... oui bon. Il t'a fait rougir pour les dix années à venir. Chut.

©️ Nous sommes de ceux

SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.

«Vex (h)as Sex »

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 954
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : Avocat
▹ AVATAR : Paul Amos
▹ DC : Slavenko Kovacs

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 1:01
Passé la lourde porte de l'Eglise, le chaud du dehors me happe. Quelqu'un peut me dire pourquoi on se gèle toujours les couilles dans les églises ? Ils ne savent pas qu'on a inventé le chauffage depuis le moyen-âge ? Et encore ici, aux USA, ce sont des bâtiments récents ! C'est encore plus inexplicable. Ça doit faire partie du cahier des charges des Eglises catholiques. Pas trop chaud sinon c'est confortable. C'est comme les bancs...

Je vais pour descendre les marches de mon pas sautillant quand j'aperçois une tête connue et bien connue

"Popiiiiiiiiiiii !!! Hé viens là !"

Je lui donne l'accolade à l'italienne, franche, virile, amicale, paternaliste. Pourtant il n'est pas beaucoup plus jeune que moi Wallerstein, mais il a encore une peau de bébé et du talc sur les fesses (dans mes fantasmes)

"Appelle moi AG, hein, qu'on ne se fâche pas pour si peu. Comment vas-tu ? Ca fait tellement longtemps !
Depuis qu'Emma a failli me castrer si je me souviens bien.
Encore désolé du bordel que ça a causé dans ton hôtel.
Oh, je peux te piquer une cigarette ? "

Tu auras beau avoir tout le talent que tu veux,
ça ne te remplira pas le ventre.
Alors qu'avec beaucoup d'intuition
tu ne seras jamais dans le pétrin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 9:57

La voix grave de l’italien frappe contre tes oreilles, te faisant presque sursauter. Quelle idée t’as encore eu de l’ouvrir. Il serait peut-être simplement passé en faisant mine de ne pas te voir parce que votre dernier rencontre était des plus gênantes. C’est ce que font les gens normaux non? Non pas Vex. Sentant ses bras se refermer sur toi, tu te raidis quelque peu. C’est stupide. Il n’y a absolument aucune raison à tout ça, mais depuis que tu sais que Vex est…. à voile et à vapeur… il te ramène à tes expériences maladroites avec Sly. Et à son départ qui a fini de te convaincre que la bisexualite n’était pas pour toi. Toute façon, ta mère te tuerait.

Tu hoches la tête, en t’écartant d’un pas par…. quoi exactement? Et tu rougis. « Oui c’est … c’est ça. Emma s’est calmée? Tu vas bien? Hein? Oh euh oui. » Fouillant dans l’une des poches de ta veste, tu en extrais une cigarette hors de prix et un zippo. « Ça va. J’attends ma mère elle… elle est à l’intérieur. » Ce qui te donne l’air du parfait petit garçon.
On t’a jamais dit que les églises étaient un endroit dangereux pour les petits garçons?

SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 12:19
J'éclate d'un rire tonitruant, le visage hilare, les mains volubiles "Emma ? Se calmer ? Tu plaisantes, elle ne se calmera jamais. Ma seule chance est d'avoir un contrat de mariage en béton et de généreusement lui laisser le loft avec menace de lui reprendre si elle me casse trop les pieds. J'ai déménagé depuis alors je vais très bien ! Hé ! Elle est mauvaise joueuse, c'est tout. Parce que j'ai juste voulu lui rendre la monnaie de sa pièce. La tromper avec son amant était la meilleure façon, tu avoueras que c'était bien joué. Pas très subtil mais efficace. Bien sur à présent, je peux proposer le prénom d'Emma pour la prochaine tornade. "

Je tourne la tête vers le perron de l'Eglise comme si Madame Popi Mère allait surgir. "La mienne a eu un empêchement et m'a envoyé ici faire une course ! Ah les mama ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elles. Comment va la tienne ? Toujours dur la disparition de ton père ? Ça passera avec le temps, mais...ça fait combien déjà ? " J'étais allé à l'enterrement avec Maman, parce que c'est une amie de Madame Wallerstein. Elles fréquentent la même église, ça créé des liens.

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 12:51

La désinvolture de Vex t’arrache un sourire amusé. Tu es toujours aussi dépassé par ce genre de comportement mais ils ont le mérite de te rappeler que tu n’es pas si débauché que ce que tu as tendance à te répéter. A l’évocation de l’aventure de ton ami tu portes doucement la main au col de ta chemise pour en déserrer le noeud papillon. « Bien joué je ne sais pas si c’est ce que je dirais… mais c’était… audacieux. » Et c’est ainsi que tu t’es retrouvé face à Marc et Vex, à poil, parce que tu avais fait ouvrir la porte pour en écarter Emma.
Le rouge te remonte aux joues à l’impression de ce souvent sur l’écran de ta mémoire.

Tu relèves la tête vers Vex, intrigue: « Une course? A l’église? Elle tient le coup. Toujours en noire. C’est une des veuves les plus riches de New York…. Ca fait six mois je crois. J’ai encore la tête dans les affaires de successions. » Tu hausses doucement les épaules.
La mort de ton père ne y’a pas vraiment attristé. Tu étais la quand Ness l’a empoisonné, aux côtés du sien. Quand on essaie de marier un demi frère et une demie sœur pas trop cons ensemble, faut pas s’étonner. Tu tires sur ta cigarette: « Je reviens d’Italie, tu sais? »

SISTER
©️ by anaëlle.

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 13:16
Après ma longue diatribe, je récupère enfin la cigarette proposée par Popi et je me tends vers lui pour qu'il l'allume. J'adore la tête qu'il fait, a-t-il peur que je le coince dans le presbytère ? Il est adorable avec son cou de jeune coq qui rougit à mes explications franches. "Audacieux ! Exactement, et la chance sourit aux audacieux. D'ailleurs à part la crise d'Emma, la chance m'a très bien sourit ce jour là" Parce qu'il faut dire ce qui est, mon ex a un foutu caractère mais elle a très bon goût en matière de bites et Marc est un excellent coup.

"Oui, tu sais comment sont les mères, Mama voulait absolument que j'aille déposer une tarte aux pommes qu'elle a faite pour le père Serge. Je l'ai laissée à l'office des curés et je me suis barré avant la messe. Le dimanche c'est bien assez pour s'entendre avec le Bon Dieu !

Six mois déjà ? Mama mia ! le temps passe vite ! C'est bien, c'est bien si ta mère tient le coup. Ça ne m'étonne pas, vu que tu es là pour l'aider. Ah, les successions, c'est toujours une galère, pourquoi crois-tu que je n'ai pas choisi cette branche ! que de la misère. Ça va, mon collègue s'en sort bien ? Tu me dis sinon, j'irais lui secouer les puces."

Je hausse un sourcil, ma curiosité piquée à vif "En Italie ? Hé à Naples j'espère ? Qu'est-ce que tu es allé faire là-bas ? Tourisme ou affaire ? "

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Ven 11 Mai - 13:37

La flamme du zippo rougeoie doucement à hauteur des lèvres de Vex que tu ne regardes pas, parce que tu ne veux pas qu’il se fasse de fausses idées sur ta personne. S’il est du genre à choper l’amant de sa femme, il doit probablement être du genre à voir dans chaque geste, un moyen de savoir si l’autre est… du même bord. « Ah oui? Pourquoi? » Ta naïveté te perdra mon petit Popi. C’est pas grave. Fais donc un joli sourire, on t’excusera.

« Oh! Je te crois sur parole. Ça fait des années que je n’y met plus les pieds. Ça me met.. mal à l’aise. » Peut-être depuis que tu fournis des lieux de tournages de snuff movies aussi, ou alors depuis que Sly t’a…enfin toutes ces raisons qui font que le bon dieu a des raisons de t’en vouloir. « Ce sont surtout mes sœurs qui s’occupent d’elle. J’ai beaucoup à faire avec l’Etoile. Oui, oui ne t’en fais pas. Merci. C’est bon d’avoir quelqu’un sur qui compter. » Laches-tu dans un petit sourire sincère. « Tourisme oui. J’avais besoin de changer d’air. Je suis allé à Florence, je crois que je ne me lasserais jamais de cette ville… tu connais? » C’est la bas que tu y as connu l’amour la première fois. Et la bas que tu as laissé cette femme seule.

SISTER
©️ by anaëlle.

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Sam 12 Mai - 23:26
"Parce que Marc au pieu, c'est un bon !" Oui je suis sans filtre mais c'est tellement amusant de voir Popi rougir comme ça, éviter mon regard. Je ne comprends pourquoi ça le gêne autant. D'autant qu'il m'avoue ne pas être très religieux ou à tout le moins pas très pratiquant.

"pourquoi ? Moi je me confesse tous les dimanches ! C’est bien pratique la confession pour se laver de ses pêchés. Tu devrais essayer." Moi j'en use et abuse. Promis je me repens mon père, mais la chair est faible et le mensonge c'est mon métier, je n'y peux rien, il faut bien que je gagne ma croûte. Pour trois Ave Maria et deux Pater plus un peu d'argent de poche, mon âme est lavée pour une semaine. A moi de la resalir avant le dimanche d'après !

"oui, je sais tu es un homme fort occupé ! Tu devrais te détendre un peu. On devrait sortir en boite un de ces soirs, humm aller voir un striptease, boire un peu, discuter entre hommes !

Bien sur que je connais Florence ! Belle ville. Moins jolie que Naples évidemment, mais pleine d'Histoire ! La ville de l'Art et des belles femmes. Encore qu'on dit que les plus belles sont les milanaises ! Tu t'es bien amusé là-bas ? J'espère que t'en a profité."
clin d'oeil à l'appui, pour expliciter mon propos. Je suis sur qu'il n'est pas aussi timide qu'il en a l'air !

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Dim 13 Mai - 7:07

Ouvrant la bouche pour ajouter quelque chose tu la refermes brutalement en rougissant de plus belle. Chez les Wallerstein, c’est le genre de truc qui ne se dit pas. Encore moins entre mecs. Ainsi, si tu l’as toujours pensé pour Sly, tu n’en as jamais rien dit. Surtout que son départ précipité, et le fait qu’il ne t’en ait pas averti avant t’a laissé entendre que tu ne devais pas en être un toi, de bon coup. [color=teal]« Je… je vois. » [color]

Il faut avouer que depuis le fiasco avec Ness, tu en as déduis que tu étais mauvais pour comprendre ce que veulent les femmes et que le départ de Sly t’a rappelé que la bisexualité n’était probablement pas pour toi. « Je n’y crois plus vraiment et je suppose que si on y croit pas… l’effet n’est pas aussi salvateur. » Precises-tu dans un haussement d’épaule alors que tu parviens à remonter les yeux vers ceux de Vex sans trop en rougir. Il a belle gueule le directeur de l’Etoile.
Tu déglutis légèrement à sa proposition. En même temps, tu ne croules pas sous les amis dans le quartier et la proposition sonne comme une belle affirmation d’amitié virile sans ambiguïté. (t’es naïf mon petit Popi) alors tu finis par sourire, franchement: « Oui, pourquoi pas! Tu n’as qu’à m’envoyer un message. Mes soirées sont tranquilles ces derniers temps. » De temps a autres, Tu passes saluer ta demi sœur chez Blackson pour avoir de ses nouvelles et de celles de son bebe, mais rien de bien folichon. « J’ai étudié un an à Florence avant l’ouverture de l’Etoile… c’est une ville surprenante. Oh ne t’en fais pas, j’ai passé mes journées à…. oh! Nouveau rougissement, tu détournes à nouveau les yeux en te raclant la gorge, tirant nerveusement sur ta cigarette, de tes lèvres roses et charnues. « Je… Je n’ai pas eu vraiment le temps pour ce genre d’amusement… » La dernière femme que t’as approché t’a accusé de tentative de viol et s’est révélée plus tard être ta demi sœur, le dernier mec a disparu sans laisser de trace.
Alors tu gardes ta queue bien rangée plutôt que de causer du tort ou de prendre le risque de décevoir les gens.

SISTER
©️ by anaëlle.

«Vex (h)as Sex »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Sam 19 Mai - 20:26
Comment on n'y croit pas, mais Crois, Crois Dieu Bon, c'est la meilleure invention de l'homme la religion ! Avec la confession, ne va surtout pas t'embarquer dans le protestantisme, tu as le profil mais tu serais foutu !
J'embrasse la médaille de la vierge à mon cou. Bien sur que je crois ! A ma façon mais je suis Napolitain, je crois !

"Quoi ? Florence pendant un an et tu n'es sortie avec aucune italienne ! Mama mia ! mais qu'est-ce qu'on va faire de toi Popi ! Ce n'est pas possible ça ! Je suis sur que tu me mènes en bateau. Oh mais sois tranquille, je n'en parlerais pas à Madame ta mère ! " Je ris sans discrétion aucune tirant sur ma clope d'un geste grandiloquent, un rien maniéré.

"C'est décidé, on sort un de ces soirs, je te ferais découvrir NY by Night, et je ne te parle pas de l'Etoile ! Je file avant que ta mère ne débarque, je n'ai pas très envie de tomber sur elle sinon j'en ai pour une demi-heure à lui donner des nouvelles de la mienne ! Dis-lui donc que Maman passera la voir, d'accord et embrasse la pour moi, et tu m'excuseras bien mais j'ai à faire. Tu sera un amour. " Je donne une accolade à mon ami en promettant juste avant de partir "Je t'appelle !"

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   Mer 23 Mai - 13:23

Tu ouvres la bouche avant de la refermer. L’exhuberance de Vex est… encombrante. Charmante, mais encombrante et tu te demandes parfois comment il fait pour ne pas s’attirer d’ennuis avec une aussi grande gueule. Mais visiblement, il le vit bien. « Non t’en fais pas pour le protestantisme… » C’est a dire qu’avec une mère catholique et une famille paternelle juive, tu n’as jamais vraiment eu ton mot à dire: chez les Wallerstein, on croit et c’est tout.

Le rouge te monte aux joues. Tes parents t’ont répétés qu’on étalait pas sa vie privée en public et s’il y a bien eu une italienne à Florence, personne n’a jamais rien su d’Alba. « Tout le monde n’a pas ton charme Vex. » Réponds tu simplement, dans la sincérité émouvante qui est la tienne: tu as cru en ton charme, quelques temps après Alba. Mais tout s’est écroulé après ce malentendu avec Neslihan puis ensuite avec le départ de Sly. Ne reste plus qu’un jeune homme qui ne sait plus où il en est.

« Mais je sors! Je vais à l’opéra et au théâtre et… Vex! Non! Ou est ce que tu vas m’emmener?! » Trop tard, il te serre contre lui et s’envole en promettant de t’appeler. Tu te retrouves seul, le rouge aux joues.
Tu n’es plus ressorti dans des lieux de fêtes depuis Sly, et tu n’es pas certain que Vex soit la compagnie la plus rassurante qui soit pour se faire. Tu serais bien gêné qu’il découvre que tu as tendance à préférer les hommes ces derniers temps, l’alcool aidant. Surtout depuis ce que tu as découvert sur lui lors de sa dernière mésaventure à l’etoile...

SISTER
©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉLIVRE NOUS DU MAL ♦ Vex   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.