Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une

▹ MESSAGES : 1323
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore

MessageSujet: Sans syphillis ni HIV. [Tom]   Ven 4 Mai 2018 - 23:34
4 mai, brouillon je-ne-sais-plus-combien. S'il te parvient, un miracle a eu lieu. Je suis pas douée, en fait. Pour les mots. Parler, écrire. Que dalle. Pas douée. Mais bon, t'as dû le réaliser, hein.

Je dérive encore. Faut que je fasse un effort, pour revenir au sujet principal. T'as peut-être lu les commères. Peut-être pas. Tu devrais, tu vois. Elles mentent pas. Et puis, si t'es pas déjà au courant, quelqu'un finira par te le dire.

Pas moi, hein. Moi, je mens.

Bref, voilà. Je garde parfois des enfants, mais c'est accessoire, ça paie pas le loyer. Je fais la pute. Enfin, non, je ne "fais" pas, je ne me déguise pas, je ne joue pas un rôle, je suis. Faut que j'arrête, un instant, de faire semblant.

Et... bah, je le crie pas sur tous les toits, mais on l'a fait pour moi.

Bref. Voilà. Ca s'explique pas. Même si t'avais pas eu un avenir un peu brillant, là, et moi pour futur un malade qui finira par me tuer, même si t'avais été alcoolo et drogué, dealer, je ne sais quoi... Même là, je t'aurais surement menti. C'est plein de gens bouffis de condamnation et de jugement, le monde. Ca me fait vomir.

Je suis désolée. Pas vraiment. Un peu. Pas que j'aurais pu agir autrement, pas vraiment. Pas sans être quelqu'un d'autre. Mais bon. J'aurais du te dire. Et puis, bon, voilà. Arrête de culpabiliser pour ce jour-à. J'ai vécu pire, tu vois. J'aurais du te le dire au moins pour ça.

... Bon. Si tu lis ça, c'est que j'ai surement assez bu pour mettre ce torchon dans ta boite aux lettres.

Bises, de loin. Sans syphillis ni HIV.

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 227
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Sans syphillis ni HIV. [Tom]   Dim 6 Mai 2018 - 15:06

Le 06 Mai 2018

Nimue,

J’ai lu.
J’ai préféré ne pas y croire.
C’est tout.
C’était peut-être stupide de ma part, mais je n’ai pas vraiment cherché à le croire. Au fond, c’est peut-être mieux ainsi. C’est peut-être mieux si c’est toi qui me le dit, tu ne crois pas ? Tant pis si ça a mis du temps. Tant pis, vraiment.
Je ne vais pas t’en vouloir parce que tu as des secrets, tu ne crois pas ?
J’en ai aussi, des secrets. Tout le monde en a.
Alors oui, peut-être que, cette fois-ci, ça s’est un peu mal passé. Peut-être que cette fois-ci, ça a un peu dérapé. Un peu trop.

Mais si je l’avais su avant, qu’est-ce que ça aurait changé ?

Je veux dire, je serais quand même venu pour faire des autocollants. J’aurais quand même débarqué avec ma machine, et il aurait quand même ouvert la porte. J’aurais peut-être posé des questions un peu moins stupides, il aurait peut-être un peu moins ri, mais ça s’arrête ici.
Je n’aurais pas eu plus envie.
Je n’aurais pas eu moins de honte.
Je n’aurais pas été moins désolé.

La prostitution ne justifie pas tout. Pas à mes yeux, en tout cas. Tu ne mérites pas de vivre pire. Tu ne mérites pas de vivre ce qu’on a vécu tout court, en fait. Pas des choses comme ce qu’il s’est passé ce jour-là. Jamais. J’espère que tu comprendras ce que je veux dire par là.

Tu mérites d’être heureuse, aussi. Tu ne crois pas ?

Même si la prostitution, c’est pas … le truc le plus glorieux du monde – ? – même si ce n’est pas le taf de rêve – j’imagine, quand bien même Mimi en semble heureuse – c’est dégueulasse. C’est dégueulasse qu’on le crache pour toi, ainsi, sur Internet.
Peut-être que ça explique pourquoi j’ai préféré fermer les yeux sur leurs mots, aussi.

Mais j’ai aimé lire tes mots, tu sais ?

_ • • • / • • / • • • / • / • • • // _ • • / • • _ / _ • // _ _ / • _ / _ / • / • _ • • / _ _ _ / _ // • _ // • _ • • / • _ // _ • • / • / • _ • / • • / • • • _ / • //

couverture

porto-vecchio

"Tu m’as lâché la main sur le Porto-Vecchio. Je souris au venin qui me brûlait le dos. Je ne pleure pas, je nage dans l’océan de flammes, pour oublier ton corps pour mieux tourner la page."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une

MessageSujet: Re: Sans syphillis ni HIV. [Tom]   Mar 15 Mai 2018 - 22:19
17 mai.

Il m'a fallu trop de temps pour te répondre. Je ne savais pas que dire. Ni même si je devais céder à l'envie de répondre. C'est peut-être moi qui suis lâche, là, à t'écrire à nouveau. Mais tu vois... j'avais envie. C’est mon grand souci. Céder à mes envies, à mes instincts. Esclave des émotions... Si au moins j'en étais pirate, plutôt,ou contrebandier. Si j'en jouais.

J'essaie de rester légère, de contourner l'obstacle. Comme toujours. Et ça sert à rien. Je persiste à croire que tu ne serais peut-être pas venu, tu sais, et ça t'aurait épargné... ça.

... Je ne me souviens pas t'avoir écrit. J'ai retrouvé un brouillon et puis... Et puis voilà. J'avais trop bu.  Enfin. Trop. Sans ça, j'aurais pas écrit, hein... et on dirait que je n'ai pas été trop affreuse, au moins, par écrit. Et puis c'est pas comme si j'avais osé reprendre contact, avant ça.

Je ne sais même pas... ce que je peux te répondre. Sinon que tu dois être un saint. Ou une autre créature par tout à fait réelle, pas tout à fait terrestre. Et que non, il ne suffit pas d'exister pour mériter d'être heureuse, que j'ai rien fait de spécial qui me donne ce droit-là et que, sans doute, de toute façon, on n'a pas toujours ce qu'on mérite.

Je ne sais pas si je me suis excusée. J'ai pas assez bu ce soir pour y arriver, j'espère l'avoir fait. Je ne suis qu'une brute, quand je suis déstabilisée, Tom. Une brute doublée d'autres qualificatifs moins polis, plus vrais, que je vais pas mettre sur le papier. Ce ne sont pas de vraies excuses, tu vois, j'ai pas assez bu pour cette honnêteté-là.

-... / .. / ... / . / ... // -.. / ..- / -. / . // .--. / .. / .-. / .- / - / . // .-. / .- / - / . / . // --.- / ..- / . // .-.. / .- // -- / --- / .. / -. / -.. / .-. / . // .... / --- / ..- / .-.. / . // - / . / .-. / .-. / .- / ... / ... / .

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 227
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Sans syphillis ni HIV. [Tom]   Mar 22 Mai 2018 - 19:14

Le 22 Mai 2018

Nimue,

Je crois que j’ai trainé, moi aussi, pour répondre à cette lettre-ci.
Désolé.

C’est vrai, si je n’étais pas venu, peut-être que rien ne me serait arrivé.
Mais si j’étais venu dix minutes plus tôt, rien ne nous serait peut-être arrivé du tout, aussi. On aurait pu décider de filer prendre un smoothie à la vanille, un bubble tea au litchi, et on l’aurait évité. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. J’imagine qu’il faut faire avec, quelque part.

Mais tu vois, je ne crois pas non plus que l’on soit obligé de faire quelque chose de spécial, pour être heureux. Que le bonheur soit un droit. Même les plus mauvais méritent un peu de joie.

Désolé de t’avoir déstabilisé, si c’est le cas. Je ne voulais pas. Peut-être que j’ai mal agi, l’autre fois, aussi. Certainement. Je n’aurais pas dû dire ce que j’ai dit, ou du moins, pas comme ça, et pas cette fois-ci.
Est-ce que tu m’autoriserais à me rattraper ? Pour un thé, une pizza, un repas vietnamien, ce que tu veux (ce que Deliveroo nous proposera, en quelque sorte, même si ça perd un peu de son charme, dit comme ça).
Pas de baiser, promis. Pas de sentiment que je vomis à tes pieds. Pas de quoi avoir peur. Est-ce que ça irait ?

_ • • • / • • / • • • / • / • • • // _ • • / • • _ / _ • // _ _ / • _ / • _ • / • • / _ • // • • _ / _ • // • _ _ • / • / • • _ // _ _ / _ _ _ / • • / _ • / • • • // • _ _ • / • _ / • • _ / _ _ / • //

couverture

porto-vecchio

"Tu m’as lâché la main sur le Porto-Vecchio. Je souris au venin qui me brûlait le dos. Je ne pleure pas, je nage dans l’océan de flammes, pour oublier ton corps pour mieux tourner la page."

MessageSujet: Re: Sans syphillis ni HIV. [Tom]   Sam 26 Mai 2018 - 14:15
24 mai

Hey!... C'est hyper court et... Je suis nerveuse et j'essaie de ne pas être désagréable ou de pas noyer le poisson. Donc oui. Okay. Un thé. Demain, 25/05, 16h? Si la date ou l'heure ne te conviennent pas, envoie moi un sms...

Et puis cesse de t'accuser de tous les maux, s'l te plait. T'as rien fait de mal.

Et promis, j'essaie de gérer... tout ça... pour être supportable demain, ou après...

Bises.

-... / .. / ... / . / ... // .- // ..- / -. // -- / .- / - / . / .-.. / --- / - // -.-. / --- / ..- / .-. / .- / --. / . / ..- / -..-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans syphillis ni HIV. [Tom]   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.