« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: MIMI + trente millions d'amis.   Jeu 3 Mai - 4:23

mimi & chad

Il s'est d'abord perdu dans la chatterie une bonne heure pour tenir compagnie aux matous en mal d'amour venant se frotter à ses jambes en ronronnant dés qu'il faisait un pas. Ce sont les moments de la semaine que Chad préfère en réalité : venir au refuge quelques heures pour ne penser à rien, seulement être là et avoir la sensation de servir à quelque chose. Y a qu'à voir leurs grands yeux épanouis et plein de tendresse pour se dire qu'être ailleurs serait d'une cruauté sans fin. Son jogging est recouvert de poils mais qu'est-ce qu'il s'en fiche ; au pire Isaak fera la tête de peur qu'il en mette partout l'appart et Maurice sera jaloux mais qu'importe.

Il lui faut prendre son courage à deux mains pour accepter de quitter le fauteuil laissé au milieu de la pièce dédiée aux chats et se diriger vers les box des quelques chiens n'ayant pas trouvé de famille d'accueil ou de nouvelle maison pour finir leur vie. Les bêtes se mettent à faire un bruit terrible en le reconnaissant alors que cela fait quelques semaines qu'il n'a pas pu venir avec autant d'implication qu'avant. Un sourire se dessine en apercevant le vieux cocker remuer la queue plus calmement que les autres, fatigué par l'arthrose et l'âge qui grignote petit à petit son énergie mais pas sa bonne humeur naturelle. Et comme un grand con qu'il est, Chad se met à discuter aux bêtes, à leur demander comment elles vont, si elles ont passé une bonne journée, si elles ne s'ennuient pas trop non plus et qu'il est désolé de ne pas venir les voir plus souvent ces derniers temps. Penché en direction de Joe, le labrador encore un peu en surpoids, son corps sursaute en apercevant à ses côtés une silhouette qu'il n'a même pas entendu arriver dans le feu de l'action. Oh. Un sourire se dessine sur son visage alors qu'il ne tarde pas à reconnaître bien vite le visage qui lui fait face. Tout lui revient, son fauteuil roulant alors que sa jambe le faisait encore souffrir, sa veste à elle aussi, sans oublier son regard dans lequel il se perd un instant. Je ne vous ai pas entendu arriver. Les chiens fixent alors la demoiselle avec leur regard bienveillant et Chad reprend en consistance.

Je ne pensais pas qu'on se retrouverait là, comme quoi, le monde est petit. Il est plein d'entrain le colosse lorsqu'on le compare au reste du temps. Ce doit être l'effet des animaux sur son humeur qui lui donne cette énergie. Sa carcasse se dirige vers un petit placard qu'il ouvre tranquillement pour attraper laisses et harnais. Vous venez promener les chiens aussi ? On pourrait y aller à deux, ce sera plus agréable. Il s'emporte certainement un peu trop mais n'y songe pas, ouvre un des box pour laisser le cocker en sortir. Guizmo s'entend avec tout le monde en plus. Qu'il ajoute, comme pour la convaincre de céder et de le suivre dans son besoin de prendre l'air.

sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Jeu 3 Mai - 10:20

« On ne pourra pas garder ces chevaux éternellement, Jasmine. »

« Je sais Bianca, je sais. » je soupire en me levant de ma chaise pour quitter le bureau. « Je vais faire tout ce que je peux pour trouver une solution, t’inquiète pas. »

La solution serait que je les adopte mais putaiiiin déjà qu’un chien j’arrive pas à convaincre mes colocs pour le moment et que j’ai pas les moyens mais des chevaux dans mon quarante mètres carrés je vais faire comment ?!
Ca fait plusieurs mois que je me dis que je vais abandonner, que je vais jamais réussir à mener ma lutte jusqu’au bout, et je les visualise malgré moi dans l’abattoir où ils devraient terminer, et mon estomac se tord si douloureusement qu’il me convainc une nouvelle fois de me relever et de continuer.

Les différents bénévoles que je croise, encore en tenue de pute parce que je viens de finir ma nuit, font courir leurs yeux le long de mes jambes et de mon manteau de fourrure comme des acariens au salon de la moquette. Je baisse la tête, pas d’humeur, et claque plus rapidement des talons jusqu’à l’aire des chiens que je dois promener ce matin. Tous ceux que j’avais l’habitude de promener jusqu’à la semaine dernière ont trouvé une famille aimante pour les sortir de l’enfer ; tous sauf Peppermint, l’inénarrable bouledogue anglais au caractère difficile autrefois battue par ses maîtres, et que j’aimerais trouver les moyens d’adopter.

« Bonjour... » je lance, hésitante, en croisant un autre bénévole, avant de remettre son visage parce que la dernière fois il était pas debout. « Ah pardon je t’avais pas reconnu, t’étais en carrosse la dernière fois. » je rigole dans un humour douteux.

C’est comme ça que j’appelle le fauteuil roulant de Franz quand on travaille ensemble dans ces conditions, c’est resté.

« Ouais avec plaisir. Enfin, Peppermint pas du tout mais... » Je m’approche de son box à la frontière duquel elle vient aboyer comme si elle allait me bouffer, de sa voix rocailleuse qui peut être prise pour une agression alors qu’elle veut juste de l’attention. « ...ça lui fera du bien, j’essaie de la sociabiliser et j’ai bon espoir. Sinon moi c’est Mimi, et toi ? »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Ven 4 Mai - 1:16

mimi & chad

Elle lui revient facilement en tête, c'est évident, contrairement à Chad qui passe partout, toujours perdu dans ses joggings et derrière son regard un peu blasé, surtout éteint. Il lui adresse un sourire à sa remarque tout en caressant du bout des doigts le cocker qui lui adresse un regard tendre et fatigué. T'en fais pas, on était tous un peu perturbés ce jour là. Lui le premier avec sa blessure encore douloureuse, Maurice qui miaulait à s'en arracher les poumons et le départ imminent pour le Wyoming. Aujourd'hui, si tout le stress est retombé, Chad garde des séquelles physiques des dernières semaines, des cicatrices sur les paumes des mains et une boiterie un peu moins évidente qu'il y a quelques jours.

Curieux, il s'approche du bouledogue anglais avec douceur, laissant le cocker à une distance raisonnable pour ne pas énerver la bête et lui adresse une caresse en se laissant d'abord renifler et lui donner quelques mots doux avant de redresser ses yeux clairs vers la jeune femme.
Mimi. Ça va, au moins, ça a le mérite de marquer ; il devrait s'en souvenir pour les prochaines fois. Parce qu'il y aura des prochaines fois ? Certainement, maintenant qu'il est apte à revenir dans le coin et se perdre au milieu des animaux dans le besoin. Bien sûr qu'il a une préférence évidente pour les chats, question de feeling mais ne refuse jamais de prendre quelques heures pour partir en balade. Chad. Qu'il finit par prononcer en se redressant tout en pointant du menton son ami à quatre pattes.

Guizmo est ton homme alors, d'une patience exemplaire, un vrai gentleman. Pas vrai Guizmo ? Le colosse lâche un rire alors que le chien se redresse pour lui offrir un peu de son amour avant que Chad n'emboîte le pas vers la sortie. L'animal le suit sagement, incapable de se retenir de renifler tout ce qui passe sur son chemin. Fier comme un pape, le cocker découvre ce monde qu'il lui arrive parfois d'oublier depuis que ses propriétaires ont trouvé préférable de l'abandonner dans les poubelles, vieux et malade. Mais attends, Mimi ? Ça lui revient, il en a entendu parler, des chevaux. Son regard se tourne vers elle. C'est toi qui était sur l'affaire des chevaux non ? J'en ai vaguement entendu parler. Tu m'expliques ? Il a besoin de se mettre à jour après sa longue absence.

sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou

▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Ven 4 Mai - 12:04

Mon regard tendre se glisse sur le chien qu’il indique, lequel suit docilement le bénévole qui s’est présenté sous le nom de Chad. Je passe difficilement une laisse à Peppermint avant d’opter pour la technique traditionnelle la concernant : lui faire perdre contact avec le sol. Je la soulève malgré son poids, et elle finit par se calmer le temps que je passe la laisse dans le mousqueton de son collier. Je vérifie la présence de la médaille qui l’identifie au refuge au cas où elle trouve moyen de m’arracher sa laisse des mains, et la laisse finalement partir en courant vers la sortie, trottinant derrière elle avec habitude.
Nous passons la porte et la fraîcheur printanière enroule ses bras légers autour de nous, quoique chargés de pollution et de bruits de voitures.

« Oui ? » je relève quand il m’appelle une nouvelle fois, avant d’acquiescer d’un signe de tête. « Oui c’est moi, et je suis toujours dessus. On étouffe un peu l’histoire parce que certains veulent qu’elle se termine vite, ça fait des mois qu’on est dessus sans trouver de solution, et les gens en ont marre. »

Mais bien sûr, les bénévoles ne s’empêchent pas d’en laisser échapper des échos avec amertume parce que ça nous tape tous sur le système, tout ça en me regardant de côté parce que je fais partie de ceux qui luttent haut et fort pour la survie de Rust et Sun.

« Ils ont été sauvés de justesse de l’abattoir Balasz, tout au fond du quartier après le terrain vague. On les garde depuis dans un enclos et je m’en occupe, mais celui qui en prend le plus soin, c’est Laszlo, tu l’as sans doute croisé. Sauf que entretenir des chevaux ça coûte du temps et de l’argent et que le refuge va bientôt plus pouvoir se le permettre. Mais du coup...Ben du coup leur temps est compté. » je soupire.

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
« en mode vibreur »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Sam 5 Mai - 1:56

mimi & chad

S'il demande pour les chevaux, c'est parce qu'il sait qu'il pourrait peut-être porter un peu de sa maigre contribution. Et puis il a bien compris depuis quelques temps qu'Isaak portait une fibre spéciale à ses animaux, tellement évidente qu'elle lui avait sauté aux yeux durant leur petite escapade en pleine nature. Son regard se pose sur Mimi et divague parfois sur les deux chiens pour veiller inconsciemment sur eux, que personne ne les écrase où qu'ils ne s'approchent pas trop de la route du bout de leur laisse. Tous les bénévoles ici ont développé cet instant envers les animaux. Fin non, chez Chad, cela s'est toujours révélé être du naturel. Lorsqu'il était gamin et qu'il marchait sur la patte du chien du voisin, le môme s'excusait instantanément et s'en voulait pendant des heures. Aujourd'hui c'est encore pire. La minuscule urne avec les cendres de son premier chat traîne encore dans ses cartons qui n'attendent plus qu'à être déballés. Un des deuils les plus difficiles de son existence.

Tu penses que tu peux faire tenir le refuge encore combien de temps ? Il marque une pause, cesse ses pas lorsqu'ils arrivent à un passage piéton alors que le parc n'est plus qu'à quelques mètres maintenant. Son regard se pose sur les voitures jusqu'à entamer une nouvelle fois la marche. Tu penses que tu pourras me passer ton numéro de téléphone ? Mon compagnon faisait de l'équitation avant, je pense qu'il a quelques contacts qui pourraient débloquer la situation. Enfin, je dis pas que je pourrais trouver la solution miracle mais je suis certain qu'il pourra nous aider. Non pas qu'il veuille abuser de la place d'Isaak dans la société, de son influence et son argent mais laisser Mimi se débrouiller toute seule alors qu'il pourrait peut-être y faire quelque chose, ça, il ne le conçoit pas.

Toi aussi tu es végétalienne alors ? Il lui demande ça parce qu'en dehors de Piero et de ses actions passées en tant que militant vegan, Chad a toujours eu cette sensation d'être un ovni. Si Isaak n'était pas là pour respecter ses engagements, certainement qu'il se sentirait bien seul à l'heure actuelle. En réalité, défendre les animaux est un combat de longue haleine où la violence fait régulièrement rage envers ceux qui luttent contre les abattoirs et toutes ces saloperies visant à ne rien respecter. J'ai fait quelques blocages d'abattoirs par le passé. Qu'il finit par avouer alors que jusqu'ici, il n'en avait jamais vraiment parlé. Il était plus jeune, plein de fougue et de hargne. Aujourd'hui, s'il fait moins dans l'offensive, se retrouver avec des personnes comme Mimi est une véritable source d'espoir pour lui. Le regard tendre et bienveillant qu'il lui offre prouve qu'il ne voit rien de sa tenue et ses excentricités ; Chad ne perçoit que l'âme bienveillante donnant de son temps pour les animaux.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Mer 16 Mai - 19:16

« Autant de temps qu’il le faudra. » je réponds avec une modestie teintée d’une certaine forme de détermination.

Ce n’est pas moi qui gère le refuge, ni même moi qui prend les décisions, mais je suis suffisamment une emmerdeuse pour peser sur mes supérieurs et faire en sorte que la structure tienne le mieux possible encore quelques temps. J’avais commencé à monter un gala de charité avec Samuel, qui depuis nous a quittés sans que je ne puisse sincèrement lui en vouloir ; on ne peut pas en vouloir aux gens gentils de trouver enfin leur bonheur et de le vivre pleinement, surtout si c’est en dehors d’ici.
Mon soupçon qu’il soit ici uniquement pour me draguer s’efface totalement lorsqu’à la question de mon numéro succède une remarque sur son compagnon dont j’apprends qu’il se sent concerné par la cause animale.

« Vraiment ? » je relève, retenant la laisse de Peppermint pas foutue de marcher droit sur un passage piéton que nous traversons. « Ce serait vraiment génial ! Tiens. »

Je dois déjà essayer de démarcher Eléazar pour ce genre de choses mais si d’autres personnes peuvent le faire c’est encore mieux ; plongeant ma main libre dans mon sac à main, j’en ressors bientôt une petite carte de visite entièrement blanche. Deux inscriptions seulement : mon diminutif, Mimi, au recto ; mon numéro de téléphone au verso. C’est ce que je donne à mes clients : il est impossible de savoir simplement avec cet élément qu’il s’agit du numéro d’une pute – même si finalement mon surnom reste suggestif – alors c’est profitable pour mes clients et mes clientes en union non libre.

« Ouais. Enfin presque vegan, je fais la transition tranquillement. »

On pourra dire ce qu’on voudra, il y a une petite histoire d’argent dans le bouzin, et il s’agit de se détacher d’un grand nombre d’habitudes inculquées depuis toute petite ce qui n’est pas toujours facile. Nous terminons de traverser la route et pénétrons enfin dans le parc où je lâche Peppermint, laquelle s’éloigne après une balle que je viens de lancer en jappant lourdement.

« C’est vrai ? » je réponds dans un léger rire, étonnée qu’un homme d’apparence si calme soit du genre réactionnaire. « T’es activiste ? »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« en mode vibreur »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Jeu 17 Mai - 16:51

mimi & chad

Voir Mimi enjouée lui décroche un élan de motivation qui le poussera à se dépasser pour ces chevaux mais aussi pour elle. C'est idiot, mais Chad se sent apte à pouvoir y faire quelque chose et la soulager lui dégagerait un sentiment d'affection et de satisfaction improbable. Certainement son empathie qui parle pour lui et le fait réagir parfois si vivement face à la cause des autres. Le colosse attrape la carte, y jette instinctivement un oeil avant de la mettre dans sa poche pour être certain de ne pas la perdre.

Une fois au parc, attentif, son regard balaye les environs pour être certain qu'aucun chien qui pourrait être agressif à leur encontre et sans laisse ne traîne dans les parages avant de lâcher à son tour le vieux chien qui reste à quelques mètres d'eux, reniflant seulement en prenant soin de rester dans leur champs de vision. La vieillesse l'a rendu peu aventureux et désintéressé de tous jeux. Tout ce dont l'animal aurait besoin se résume à une maison où finir tranquillement ses vieilles années tout en souffrant de son arthrose. La transition. J'ai eu la chance de ne jamais avoir eu à la faire. Mes parents l'étaient déjà à l'époque. Il était déjà plus rare d'en trouver que maintenant mais têtes de mule, les Graham avaient su résister à toutes oppressions, même au milieu des caravanes.

Ouais ! Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il décroche de sa ceinture une vieille casquette du temps où il passait plus de temps à se battre contre le gouvernement qu'autre chose. C'était ça, le sens de sa vie, avant que la réalité ne le rattrape et que le boulot le rappelle à l'ordre. Maintenant c'est plus compliqué pour moi. Je bosse dans les écoles alors forcément, le prof qui termine en garde à vue tous les week end pour protester contre les abattoirs, c'est moyen. Léger rire alors qu'il dépose instinctivement la casquette au slogan vegan sur la tête de Mimi. La vache inscrite dessus en train de faire des doigts et le slogan 'leave my tits alone' le fait sourire (*). Tiens, je te la donne, elle te va mieux qu'à moi. Son regard se pose sur les chiens avant de revenir vers elle. Mais on pourra retourner sur le terrain un de ces quatre. J'en ai marre de me sentir comme un vieux con qui ne fait rien de sa vie je dois t'avouer. Tu pourras te faire une idée de ce que c'est. Il lui balance cet aveu d'un ton plus las et sincère.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Jeu 24 Mai - 14:35

« Aw, des visionnaires. »

C’est dit avec un léger rire mais sans animosité. Les miens l’étaient probablement aussi ; nous avons très longtemps vécu au Japon où on mange très sainement à partir du moment où on a les moyens – et non, les sushi ce n’est pas sain les enfants – et ils ont fait suffisamment de voyages loin de la maison pour découvrir de nouvelles cultures nous faisant comprendre que l’Amérique et d’une manière générale l’Occident sont grave en retard sur les propriétés nutritionnelles des aliments. Je jette un regard à Chad qui décroche une casquette de sa ceinture, rigole devant le design qu’elle déploie un peu moins devant le message très fort qu’elle véhicule et me tient à cœur.

« Ouais, c’est sûr. Moi je travaille dans le sexe alors je n’ai pas grand-chose à perdre de ce côté là. »

Que je sois foutue en garde à vue pour avoir défendu mes opinions va tout juste mettre Slavenko en colère mais pas contre moi, plutôt contre les flics dont il va m’arracher des griffes pour que je retourne bosser fissa sans faire d’histoires. Je lève les yeux sur la casquette qu’il dépose sur ma tête, en saisit la visière pour tourner l’accessoire sur le côté, à l’adolescente

« Merci. Et ouais carrément. Pourquoi tu dis que tu fais rien de ta vie ? L’enseignement ça doit t’occuper de fou, nan ? Enfin moi les quelques mois où j’ai enseigné pendant ma thèse j’ai trouvé ça très chronophage. »

Difficile de se dire que celle qui se balade en cuissardes et bas résille la nuit tombée a failli accéder aux plus hauts diplômes de la société.

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
« en mode vibreur »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Jeu 14 Juin - 12:46

mimi & chad

Chad se rend compte de l'influence d'Isaak sur sa vie et sa façon de voir les choses lorsqu'il ne s'étonne pas des paroles de Mimi. Le sexe, il y baigne dedans depuis que le type qu'il est sur le point d'épouser est à la tête d'une boîte de strip et que sa réputation le suit dans chaque recoin de la ville. Il lui adresse un sourire compréhensif, à l'opposé d'elle professionnellement parlant. Son regard s'accroche à la casquette sur le côté avant de revenir un instant sur le chien, bienveillant. L'entendre parler boulot le fait réfléchir sur sa vie actuelle, sur ses envies, sur la pression que l'équipe pédagogique fait sur lui depuis que les parents d'élèves savent pour son mariage mais surtout son homosexualité. Parfois, il a la sensation qu'il devrait en avoir honte, se cacher mais cela ne prend pas. Avant il aurait accepté de faire passer son bonheur en second plan pour ne pas embarrasser les autres mais il a arrêté de vivre pour le regard de ce qui l'entoure. Chad passe une main dans ses cheveux et termine par briser le silence. Dire que quelques mois plus tôt il semblait encore passionné par ce qu'il faisait. Il aime toujours son job, c'est pas ça le soucis mais il se sent comme dans un bocal et les bocaux, on le sait tous, finissent par ne plus avoir d'oxygène.

Je suis professeur de sports pour les gosses. Ecole élémentaire. Rien de bien sportif en soi, il leur apprend à se supporter, le fait que l'union fait la force et tous ces basiques que l'on devrait inculquer à tous les mômes. C'est pas tellement que je fous rien, j'ai mal choisi mes mots. Disons que je me sens limité dans pas mal de choses. Avant d'enseigner j'étais combattant mma alors forcément, passer de l'octogone à la cours de récréation, la nuance est parfois difficile à accepter. Ajoute à ça la crise de la quarantaine et on est bon. Ouais, voilà pourquoi il a la sensation de rien faire. L'adrénaline est une drogue comme une autre, ce n'est pas face à des mômes qu'il sera capable de la ressentir. Je pense bientôt me recycler mais y a trop de facteurs à prendre en compte. Enfin, je nage un peu là. Il est dans cette passe de transition un peu dégueulasse où rien ne semble convenir et où il perd un peu espoir. Tu crois que j'aurais mes chances dans l'industrie du sexe ? Il est même pas moqueur, non, il respecte même s'il a eu du mal au début. Plus une question de jalousie mal placée qu'autre chose. Mais aujourd'hui, il a compris que c'est un métier comme un autre. D'ailleurs si ça se trouve, tu connais mon compagnon. Il se dit qu'elle doit trouver ça réducteur le concept de se dire que toutes les personnes qui bossent dans le sexe se connaissant mais tant pis, il alimente la discussion, demande quand même. Coalman ? Le proprio du Sapphire. Un peu excentrique. Pour ne pas dire pire mais Chad évite de mettre de l'huile sur le feu. C'est la première fois en réalité qu'il parle ouvertement de son couple. Non pas qu'il puisse en avoir honte mais avec la réputation d'Isaak il a peur de passer pour un pigeon. Quel type serait assez fou pour vouloir se marier avec cette chienne de luxe ?

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   Dim 17 Juin - 11:29

J’aurais pu deviner en réfléchissant un moment que Chad avait l’habitude d’utiliser son corps. C’est certain que passer de combattant à professeur de sport c’est un peu chaud patate comme transition. On a vu moins frustrant.

« Ah oui, la crise de la quarantaine. Mes clients m’en parlent souvent. C’est d’ailleurs en général à ce moment qu’ils commencent à aller aux putes. Mais pourquoi avoir arrêté ? » je questionne.

J’éclate de rire quand il me demande de but en blanc si à mon sens il aurait ses chances dans l’industrie du sexe. Je hausse les épaules, parfaitement sincère.

« Tout le monde a ses hanches dans l’industrie du sexe. Il suffit de savoir mettre son corps en valeur et ne pas avoir peur de se mettre à poil. Si t’as une femme pas trop regardante sur le sujet, c’est possible. Je pense que tu ferais un très bon acteur porno. » j’affirme, ce qui dans ma bouche est un compliment.

Et l’argument de la femme chiante est rapidement complété par le fait que non seulement cette femme est un homme, que cet homme est appelé son compagnon ce qui signifie qu’ils sont relativement proches l’un de l’autre et que ce n’est pas forcément une simple amourette, et que vu l’identité de la personne, y’a moyen que ça soit assez difficile de faire du cul.
Enfin bien souvent, c’est la personne qui bosse dans le sexe qui se met des barrières avant que son compagnon ne l’emmerde ; y’a qu’a voir Luna.

« Ah je le connais pas personnellement mais j’étais à sa fête la dernière fois. J’imagine assez le personnage. Du coup ouais. » je balaie l’air de la main. « Oublie l’industrie du sexe, je pense. »

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MIMI + trente millions d'amis.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.