avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 6:57

Ivanka Zoubov
Tit ange, tite face.



(NOM) Zoubov, nom typiquement russe. (PRÉNOM) Ces parents ont choisis de la prénommer Ivanka. Prénom digne d'une poupée de porcelaine. (ÂGE) Elle a soufflée ses 18 bougies il y a peu de temps. Une grande fille malgré son éternelle bouille d'enfant. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Elle est née à Moscou en Russie le 23 mars 2000. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Catin ?? Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie. Elle apporte du plaisir aux hommes, feignant la plupart du temps d'en prendre elle aussi. (NATIONALITÉ) Elle est russe. (ORIGINES) Seul du sang russe coule dans ses veines. (STATUT CIVIL) Comment trouver l'amour dans un monde aussi étourdissant ?? C'est une célibâtarde, partageant sa couche avec ceux qui a veule. (ORIENTATION SEXUELLE) Elle n'a jamais été attirée que par les hommes. Par contre, son métier l'oblige à plus parfois. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle a oubliée la date exacte. Elle se rappelle seulement que son cauchemar a débuté il y a trois ans(GROUPE) Malgré sa vie merdique, elle ne peut s'empêcher de rêver à un monde meilleur. Elle croit dur comme fer qu'un jour ou l'autre, sa vie se replacera et qu’elle pourra enfin être heureuse. Elle est de ceux qui rêvent.

« Petit un : tu ne me connais pas. Petit deux : tu ne me connais pas.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Déjà trois ans que je suis coincée dans cet Enfer. Il me semble que ce n'était qu'hier que j'étais encore cette gamine naïve, pressée de rencontrer cet homme dont elle était éperdument amoureuse et dont elle avait fait la connaissance par internet. Cet homme qui lui avait juré de la rendre heureuse si elle quittait son pays natale pour le rejoindre aux États-Unis. Ce même homme qui l'a vendu à un réseau de prostitution pour une poignée de billets. Pourtant, il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis ce fameux jour. Celui où ma vie s'est complètement gâchée.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Autant être honnête : cet endroit n'est rien d'autre qu'une prison pour moi. Alors que je sais que d'autres habitants y vivent parfaitement heureux en menant leurs petites vies tranquilles, je suis, pour ma part, coincée. Je n'ai pas le droit d'aller où que ce soit sans escorte au cas où je tenterais de m'échapper et lors de mes seuls moments de solitude dans mon appartement, ma porte est prudemment gardée par l'un des hommes de main de mon propriétaire. Tant qu'aux autres habitants, je les jalouse. J'aimerais tellement retrouver cette liberté qui était mienne autrefois. Celle dont tous et chacun jouissent dans la Grosse Pomme.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) À ce qu'on dit, je suis la catin, la gamine perdue. La fille aux grands yeux tristes qui semble se méfier de tous et chacun. Pour mes amis proches, je suis la rêveuse, la grande enfant qui espère tellement se sortir de cette galère et retrouver une vie normale, peu importe le temps qu'il lui faudra attendre. Pour les clients, je suis simplement cette fille prête à satisfaire les moindres de leurs désirs, quelle qu'en soit la nature. La poupée qu'on prend et dont on se fiche éperdument le lendemain. Ou encore, pour ces gens qui passent simplement à côté de moi sans me remarquer, je suis simplement cette fille à l'accent étranger, celle qui a le majeur rapide lorsque quelque chose ne lui convient pas. Je suis cette fille aux multiples facettes. Je suis la gamine perdue qui rêve de liberté et d'avoir enfin cette paix qu'elle a perdue il y a tellement longtemps.

PSEUDO/PRENOM : Chouquette. ÂGE : 26 ans. PAYS : Québec. MIAOU FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par le plus heureux des hasards. CUTE REMISE EN JEU Bien sûr !! (TYPE DE PERSO) Perso sorti tout droit de mon cerveau. SADIQUE  (CRÉDITS) Tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Love U !! HOT AVATAR : Ludivine Reding.

©️️ Nous sommes de ceux



    ivanka zoubov
    Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


Dernière édition par Ivanka Zoubov le Lun 30 Avr - 9:06, édité 5 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 6:58

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

« C'est l'histoire d'une fille belle à croquer qui craquait pour tous les beaux cinglés... »

La vie peut être tellement injuste parfois. Elle prend de temps à autre des tournures totalement inattendues. Pourtant, Ivanka Zoubov avait pratiquement tout pour être heureuse. Née à Moscou en Russie en mars 2000, elle a eu la chance de naître dans une famille qui, certes, ne roulait pas sur l'or, mais qui était néanmoins très unie. Son père était boulanger dans un super marché et sa mère enseignait la maternelle. Le couple avait longtemps essayé d'avoir un enfant. De nombreuses années s'étaient écoulées avant que madame Zoubov ne tombe enfin enceinte. Du coup, il va sans dire qu'ils prenaient soin de leur fille unique comme de la prunelle de leurs yeux. Toute son enfance, Ivanka l'a menée dans un climat de paix et d'amour. Elle était heureuse et peu lui importait que ses parents ne lui donnent pas tous les jouets à la mode. Elle était aimée et c'était ça l'important.

Du moins, ce fût le cas jusqu'à l'âge de son adolescence. On le sait tous, à cet âge, on rêve tous de liberté, de grand amour et d'objets luxueux. Il va sans dire qu'en voyant les fringues de marques, les portables derniers cris et les beaux bijoux de ses camarades, la petite Zoubov s'est mise à en rêver elle aussi et en se rappelant que ses parents ne pouvaient toujours pas les lui offrir, elle s'est mise à se rebeller. Elle les envoyait volontairement chier, elle volait dans les magasins, fuguait de plus en plus souvent. Sa mère avait beau mettre tous les efforts nécessaires pour la raisonner, rien à faire. Elle était devenue cette peste. Celle qui sommeillait en elle depuis toutes ces années.

Et les choses n'ont fait qu'empirer lorsqu'elle l'a rencontré Lui. Lui, c'est Derek, cet homme de sept ans son aîné avec qui elle s'était mise à discuter sur internet. Au départ, c'était tout à fait innocent. Ivanka lui racontait simplement sa vie en Russie, ses malheurs en cours, ses rêves et ses aspirations. Puis, au fil des semaine, la gamine a fini par tomber amoureuse. D'ailleurs, lui aussi l'aimait. Il le lui répétait sans arrêt. Lorsqu'elle rentrait du lycée en pleure, lui racontant qu'elle s'était une nouvelle fois fait narguer sur ses fringues recyclé, il la consolait gentiment. Il lui disait qu'un jour ils se retrouveraient et qu'à partir de cet instant, ils pourraient vivre heureux ensemble pour toujours. Il lui jurait de l'aimer et de lui offrir tout ce qu'elle avait toujours désirée. Et elle, ohh petite chose naïve, elle le croyait. Elle était persuadée qu'un jour, ils pourraient vivre leur amour au grand jour et être heureux jusqu'à la fin des temps.

Pour ses quinze ans, Derek lui offrit le plus beau cadeau qu'elle aurait pu espérer : un billet d'avion pour le rejoindre à New York l'espace d'un week end. Il lui promis de passer la prendre à l'aéroport et de lui faire vivre les deux plus beaux jours de sa vie. Évidemment, sur le moment, Ivanka hésita. Elle se doutait que ses parents refuseraient de la laisser quitter le pays toute seule pour rejoindre un homme qu'elle en connaissait pas. Qui plus est, elle avait beau adorer les emmerder ces derniers temps, elle se voyait difficilement fuir en douce. Mais les belles paroles de Derek eurent raison de tout. Elle lui promis qu'à la date indiquée sur le billet d'avion, elle le rejoindrait à New York.

La vieille du départ, elle ne tenait plus en place. Elle s'était préparée une petite valise discrète, glissant dans son sac uniquement une ou deux robes, un pantalon et quelques T-shirts. Puis, au coeur de la nuit, elle passa par la fenêtre de sa chambre, sautant dans un taxi en direction de l'aéroport. Son vol fût interminable. Elle avait tellement hâte de rencontrer Derek qu'elle en avait mal au ventre. Si tôt arrivée, elle le reconnue parmi la foule. Un homme de vingt-deux ans, si beau qu'elle en eu le souffle coupé. Le baiser qu'il déposa sur ses lèvres fût plutôt rapide, mais elle ne se posa pas plus de questions, se disant qu'ils venaient à peine de se rencontrer et que les gestes de tendresse viendraient sans doute avec le temps. Elle monta dans sa décapotable, pressée de voir sa grande maison située au coeur de Manhattan. Il la laissa passer devant dans les escaliers et elle ne broncha pas, montant rapidement dans l'immeuble en souriant aux autres hommes qui passaient dans les couloirs. Derek avait sans doute juste oublié de lui dire qu'il avait des colocs. Il n'y avait pas raison de s'alarmer. Ils finirent par arriver devant ce qui semblait être un bureau. Derek y entra, prenant la liasse d'argent que lui tendis un homme. Puis, il fît demi-tour en la laissant là. Sur le coup, Ivanka ne compris rien. Mais qu'est-ce qui se passait ?? Pourquoi est-ce que son petit ami la laissait là en plan ?? Ce n'est que lorsque l'homme du bureau s'empara violemment de son poignet qu'elle compris. Derek, cet homme qui avait promis de l'aimer et de la chérir, venait de la vendre à ce type. Aussitôt, elle tenta de crier, mais il la projeta sur le sol. Il remonta sa robe, lui arracha sa culotte et se mît à la prendre. Elle avait beau crier, rien à faire. Personne ne viendrait la sauver à présent. Aussitôt qu'il eu finit, ses hommes de main vinrent prendre la relève, lui passant tous dessus l'un après l'autre, lui retirant toute dignité.

Des hommes, parfois des femmes, elle en a vu au cours des jours, des semaines, des mois, des années qui suivirent. Esclave sexuel dans un bordel, son devoir était désormais de satisfaire les moindres désirs des clients. Évidemment, en faisant ça, on lui faisait croire qu'elle pourrait gagner sa vie, que l'argent lui revenait au bout du compte et que c'était un moyen pour eux de lui offrir la vie qu'elle avait toujours désirée. Évidemment, Ivanka savait que ce n'était qu'un leurre. Elle n'était rien d'autre que leur chose, une poupée dont ils disposaient à leur guise pour se mettre un maximum d'argent dans les poches. Elle a d'ailleurs souvent songé à s'échapper, à mettre les voiles pour rentrer en Russie ou au moins refaire sa vie ailleurs, mais le problème, c'est qu'on la surveille. On la garde prisonnière, épiée en permanence et ses rares moments de solitude dans l'appartement qu'on lui loue, sa porte est prudemment gardée au cas où elle tenterait une bêtise.

Trois ans se sont écoulés depuis son arrivée à New York, au Parking et dans ce bordel. Trois longues années à supporter les caprices des clients et les sauts d'humeur de ses propriétaires. Pourtant, Ivanka ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour, elle s'en sortira. Elle pourra reprendre sa vie en main et enfin vivre heureuse. Cependant, elle sait aussi que les choses ne redeviendront jamais plus comme avant. Plus jamais elle ne retrouvera cette innocence d'autrefois. Jamais plus elle ne pourra faire entièrement confiance à qui que ce soit sans craindre de se faire trahir. Jamais plus elle ne pourra tomber amoureuse.


©️️ Nous sommes de ceux


    ivanka zoubov
    Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


Dernière édition par Ivanka Zoubov le Lun 30 Avr - 8:30, édité 2 fois
avatar
« The Dog »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 13:40
Hou, très joli choix d'avatar !!
Et une prostituée en plus : si elle traîne sur les trottoirs, elle croisera forcément Nero, le type bougon qui reste assis à la même place et ne fout rien de ses journées... On pourra se faire un rp si tu veux ^^

Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 16:54
Moooh mais non T_T C'est qui, les responsables qui t'obligent à te prostituer? Viens! On va leur casser la gueule, à tous!

*Surestime ses forces* *suicidaire*

Breef! Bienvenue... Et plein de péripéties ici!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 19:00
bienvenue sur le forum :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 19:14
Je suis d'accord avec Nimue, montre moi qui c'est j'vais lui casser une jambe Surprised !
Bienvenue parmi nous chou !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 20:04
Bienvenue sur DC !

Envie d'un lieu detravail sûr, où les pourboirs (non déclarés, je te rassure) suffiraient à eux seuls à te faire payer l'ISF ? En plus de ne pas avoir à croiser les microbes comme Nero qui mattent sous ta jupe sans payer le coup d'oeil ? Cherches plus, on recrute ! What a Face


Sapphire 39 recrute !
Viens, on à de l'alcool et du sexe à revendre (ou plutôt à acheter)

Tu cherches un job pour ton perso ? Avec un potentiel de salaire exponentiel ? Viens donc jeter un oeil aux offres d'emploi que propose le Sapphire 39 : clique ici

Et si ça te parle, on en parle : envoie-moi un MP
(j'accepte les mots cochons )

©️️️ Nous sommes de ceux


Et bon courage pour ta fiche ^^

#racolage #démarcheurtéléphonique #onariensansrien




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 20:11
Oh une autre russe coeur

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur

Et je suis d'accord, Fille de joie c'est plus joli et moins vulgaire SIFFLE


 
you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) proserpina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 20:12
Oh j'avais jamais vu cet avatar je crois ! J'aime beaucoup CUTE
Pour l'instant le passé de ta poupée ressemble un peu au passé de la mienne, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien autour de tout ça.
Bienvenue en tout cas :l:




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 20:18
Bienvenue chez nous belle blonde ! Ton avatar déchire, je la connaissais pas non plus mais Ludivine est vraiment superbe.

Il est évident, je crois, que nos persos n'auront pas de mal à s'entendre FAN #Russepowa.




Been flirtatious with death
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 20:38
Isaak qui tente de rameuter tout le monde dans son club :hihi:

Bienvenuuuuue Ivanka (Trump) !! Bon courage pour ta fiche et on va t'aider à te sortir de ton propriétaire Surprised SUPER


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Dim 29 Avr - 22:36
Y a de la concurrence dans l'immeuble, j'aime pas ça.
*fait craquer ses doigts*

Sinon Bienvenue au Parking ! FAN :l:



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Lun 30 Avr - 1:01
Merci beaucoup mes chatons en chocolat !! CUTE

@Nina Kovacs @Yulian Aleksandrov Ce sera avec plaisir pour un lien. I love you

@Isaak Coalman @Slavenko Kovacs Apparemment, c'est pas les bordels qui manquent par ici. HEHE


    ivanka zoubov
    Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupides qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, ne pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Lun 30 Avr - 1:05
On ne s'est pas bien compris ... Il y a le bordel de l'autre sauvage de l'Est et il y a le Sapphire 39, club de porno chic privé, select et glamour Cool #arrogant




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   Lun 30 Avr - 1:58
@Isaak Coalman P'tain, je m'attendais pas à voir un prospectus pour ton bordel MDR Tu m'as tué avec ton flyer de recrutement MDR

Bienvenue parmi nous sinon, Ivanka BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVANKA ZOUBOV ► LUDIVINE REDING   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.