Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Sam 5 Mai - 0:06
Elle a un sourire jusqu'aux oreilles quand Jam précise qu'elle est sa copine parce que c'est vrai que leur différence d'âge pourrait susciter des questionnements mais ici, tout le monde a l'air très ouvert d'esprit alors Luna ne s'en fait pas, loin d'eux sont les commères et autres fouines. Aussi, elle lance un regard amoureux à l'homme avant de se tourner vers sa meilleure amie (@Nina Kovacs) à qui elle fait une grimace: "Eh n'importe quoi ! J'ai à peine bu plus que toi à L.A si c'est de ça dont tu veux parler !" Une fois lancée, la demoiselle ne s'arrête plus et c'est bien cette limite qu'elle ne s'impose pas à elle-même qui la met dans des états pas possible à chaque fois qu'elle accepte de boire un peu. Il faut dire également que leur voyage à L.A était propice à la fête et aux sorties arrosées, alors le jugement de Nina est forcément tronqué !
Slavenko arrive après qu'un autre mec inconnu soit arrivé, elle les salue et se rapproche des sucreries pour en manger en douce pendant que tout le monde discute entre eux.

L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7494
▹ INVESTISSEMENT : 97

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #203 chez Luna, en attendant de trouver un autre appart'
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Dim 6 Mai - 10:49
​​Je papillonne des cils aux paroles de @Jamal Price et secoue doucement la tête. J'suis pas si douée que ça... C'est juste toi qui meurs toujours d'envie de parler. Et je lui tire la langue dans un rire. Non, décidément @Nana Inagawa n'a rien à craindre de moi, pour l'instant les ragots qui la concernent ne m'intéressent pas le moins du monde puisque je ne la connais pas. Moi c'est Nina, on devrait pas s'tromper sur les prénoms, normalement. Je n'avais jamais entendu le sien, cela dit, je me demande si c'est un diminutif... Tu vis ici depuis longtemps ? J'essaie de faire travailler ma mémoire pour tenter de me souvenir... L'ai-je déjà croisée dans les couloirs ? Ou bien même à la laverie ? En tout cas je ne crois pas lui avoir déjà adressé la parole.

Je suis heureuse de voir @Yulian Aleksandrov en meilleure forme que la dernière fois et je lui offre un sourire chaleureux. Bien, et toi ? Mieux...? Je sais qu'il a été blessé, mais c'est surtout d'un point de vue psychologique que j'aimerais savoir comment il se sent. Je fronce les sourcils à l'apparition d'une silhouette masculine connue mais que je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir vue depuis longtemps. Et puis mon regard s'éclaire lorsque je reconnais @Éléazar Blackson. Je ne suis pas sûre qu'il se souvienne de moi, mais dans le doute je me porte vers lui malgré tout. Bonjour, Nina, je ne sais pas si vous vous souvenez...? Je ne savais pas que vous habitiez là. D'ailleurs depuis notre dîner dans ce restaurant italien, je ne l'ai plus jamais croisé, pas même dans les couloirs du Parking. J'ai bien-sûr aperçu la silhouette slave trop connue de mon mari, mais comme il est occupé à faire de grands sourires à Eden et que ça m'agace prodigieusement, je reste à distance raisonnable pour le moment.

I NEED YOUR POISON
©️ okinnel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 760
▹ INVESTISSEMENT : 29

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mar 15 Mai - 23:32
Yulian est venu uniquement pour Eden et finalement, il se retrouve volontiers à se mélanger avec les autres, surtout avec @Nina Kovacs, finalement. Le black a l'air bonne ambiance aussi et le russe croit l'avoir déjà croisés plusieurs fois, ils ne doivent pas habiter très loin l'un de l'autre. "Oui ça va mieux, j'ai arrêté la morphine, là." Il a un regard attendri face à Nina parce que d'une part, il l'a toujours apprécié et d'une autre part, ça le touche qu'elle demande de ses nouvelles quand peu de personnes autour de lui ne le fait en général.

@Slavenko Kovacs arrive et Yulian le salue d’une poignée de main chaleureuse, même plutôt amicale quand on sait qu’eux deux ont été ennemis pendant un long moment, tout a changé depuis la descente chez les russes. Naturellement Yulian finit par s’éloigner légèrement et se retrouve plus proche de @Jamal Price dont le plateau lui donne envie depuis un moment déjà. “C’est toi qui t’occupes du centre social ?” Il prend un cookie avant de l’engloutir presque immédiatement. “Ah et merci pour ça.” Ajoute-t-il en désignant la moitié de son gâteau.

Been flirtatious with death

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13814-jamal-price-idris-elba

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 632
▹ INVESTISSEMENT : 31

▹ AGE : 48 ans (1er août)
▹ APPART : #304
▹ TAF : Coach Foot US / Consultant en négociations pour la cellule anti-terrorisme du FBI.
▹ AVATAR : Idris Elba
▹ DC : Isaak

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mer 16 Mai - 4:07
Jam n'a jamais douté du succès de ses cookies pour la simple et bonne raison que tous ceux qui y ont déjà goûté soit lui demandent la recette, soit s'arrangent pour taper l'incruste chez lui en espérant retomber sur l'une des fournées qu'il programme généralement à 16h, histoire de les avoir encore tièdes pour le goûter. Voyant les autres converger comme des mouches dans sa direction, il sourit et tend le plateau à qui veut. @Nina Kovacs , probablement pour l'embêter, comme à chaque fois, snobe son offrande mais @Yulian Aleksandrov, lui, se laisse tenter. Jam en profite pour lui répondre, content d'avoir prétexte à lui parler, lui qui ne connait Yulian que de vue mais dont les jeunes qu'il accompagne au centre social ont déjà parlé alors qu'il laissait traîner son oreille derrière la porte. Y'a pas de quoi, content qu'ils te plaisent. En réalité, j'y suis seulement bénévole. Mais comme il y passe un bon quart de sa vie et qu'il est plus vieux que la plupart de ses semblables là-bas, il conçoit qu'on puisse le prendre pour le responsable. T'as la côte auprès des jeunes du quartier ! Ils n'ont que ton nom à la bouche quand ils n'ont plus de joints à fumer. BOUM. Le tacle tombe comme un pavé dans la marre, figeant le temps et les discutions autour d'eux. Avec sa carcasse de dinosaure, Jam n'a qu'à froncer légèrement les sourcils pour avoir l'air impressionnant et pourtant ... au bout de trois secondes qui paraissent durer dix ans, il lui décoche un sourire tout en haussant les épaules. Je ne suis pas en service, ce soir. Mais il sait ; voilà le message qu'il veut faire passer. Passe à l'occasion, t'y trouveras peut-être quelque chose d'inspirant. Sans rancune et sans reproches, juste une invitation pour l'ouvrir à d'autres horizons tandis qu'il tend le bras pour attraper le paquet de chips que @Slavenko Kovacs tient à la main. Celui-là, c'est pas son pote pour rien ! Saveur piquante, ses préférés ! Rapidement, il s'éloigne de lui, parce qu'il sait que le serbe serait capable de se mettre à chamailler, voire à en venir aux mains dans un jeu de bousculades viriles, pour récupérer son bien.

« tais-toi mon coeur »
Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle mon coeur en bois et pour de bon, c'est le crane serti d'étincelles que je viens donner ma démission. Allez les oiseaux de mon corps, fermez vos belles gueules à passion. Les accidents d'amour à la pelle ne m'ont pas toujours donné raison ...

Dernière édition par Jamal Price le Mer 16 Mai - 15:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 760
▹ INVESTISSEMENT : 29

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mer 16 Mai - 14:53
Il a le regard qui se pose sur @Eden Hamilton quand Jam lui parle de la beuh qu’il revend aux gosses du centre social. Parce que littéralement, parfois y’a des gosses qui viennent lui quémander un peu d’herbe. Il refuse dans la mesure du possible, quand le mec a l’air beaucoup trop jeune par exemple, mais il n’est ni flic, ni quoi que ce soit d’autre, alors il ne va pas commencer à vérifier l’identité de tous les acheteurs. Eden n’est pas encore au courant du fait qu’il s’est remis à dealer et le russe n’a clairement pas envie qu’elle l’apprenne ici, de la bouche de quelqu’un d’autre. “On va pas en parler ici.” Ses yeux se froncent et il ne va clairement pas s’énerver contre @Jamal Price mais s’il pose ce genre de questions, c’est qu’il a quelque chose en tête et ça tombe, là. “J’voulais simplement savoir, Eden m’a dit qu’y’avait des consultations médicales gratuites, j’peux venir quand ?” C’est pas que sa blessure lui fasse encore mal, mais ça guérit bizarrement et ça suinte par moment, peut-être qu’il est temps de s’alarmer. Instinctivement il pose sa main de nouveau contre son épaule, où la balle l’a percuté. Il veut simplement vérifier que c’est pas infecté.

Been flirtatious with death

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.