« Babydoll »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2108
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Spring is in the air - TC    Sam 28 Avr - 19:12

Spring is in the air
Tout le monde

21h02

Je suis complètement surexcitée, montée sur ressorts, incapable de tenir en place tandis que j'observe le russe qui se charge d'installer les dernières chaises. On a piqué des chaises pliantes au centre social, ainsi que des tables pour pouvoir envahir le toit histoire de préparer les choses correctement. J'ai pour ma part investi dans des guirlandes lumineuses, accrochées un peu partout sur le toit, attachées comme j'ai pu, pour pouvoir éclairer autrement qu'avec les néons clignotants en lesquels je n'ai franchement pas confiance. Pour le reste, je fais confiance aux habitants du Parking pour trouver comment s'installer, la plupart ne rechigneront pas à se poser par terre sur une couverture. J'espère seulement qu'on ne va pas crever de froid, pour l'instant il doit faire aux alentours de 15° mais je sais que ça peut sembler trop frais pour certains. Sur les tables, pour l'instant, il y a plusieurs bouteilles d'alcools, de jus de fruits ou de soda, et bien-sûr pas mal de bouffe. Le petit truc en plus, c'est que j'ai réussi à récupérer plein de pâtisseries ultra bonnes du salon de thé où je bosse et qui allaient finir à la poubelle puisqu'on ne les garde jamais pour le lendemain.

Dans le hall, j'ai placardé il y a une semaine environ une affiche pour prévenir de la soirée, et inviter tous les habitants à y participer. Dedans, j'explique en gros que c'est pour fêter -en retard- l'arrivée du printemps et des beaux jours, et les retrouvailles avec ce bon vieux Parking qu'on a du délaisser le temps de la désinsectisation. Que de bonnes raisons de faire la fête, en somme. J'ai également précisé que c'était cool si tout le monde ramenait quelque chose, et que si quelqu'un avait du son, c'était encore mieux. Moi, je n'ai qu'une petite enceinte, celle que j'utilise pour danser dans la rue, et elle diffuse pour l'instant des musiques pop entraînantes.

©️ Nous sommes de ceux

hrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13814-jamal-price-idris-elba

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 632
▹ INVESTISSEMENT : 31

▹ AGE : 48 ans (1er août)
▹ APPART : #304
▹ TAF : Coach Foot US / Consultant en négociations pour la cellule anti-terrorisme du FBI.
▹ AVATAR : Idris Elba
▹ DC : Isaak

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Dim 29 Avr - 2:14
- Attention, Cookies chaud devant !

Jam fait son entrée dans un bruit de porte qui grince, les mains chargées d'un plateau sur lequel une quantité astronomique de cookies fait maison s'empilent bancalement, prêt à tomberd'une seconde à l'autre. Précautionneux, il s'avance jusqu'à déposer son offrante sur la table des dégustations. Satisfait d'avoir produit cette quantité quasi industrielle de gâteaux en seulement quelques heures après être rentré du bureau, il hoche la tête puis détaille la décoration. Toutes ces petites lumières donnent une ambiance particulière au toit de l'immeuble. Il espère que @Dalya El Kaim , qu'il a croisée plus tôt dans la journée, lui fera le plaisir de venir comme il a essayé de le lui expliquer en lui montrant l'affiche placardée dans le hall, alors qu'elle ne semblait rien comprendre à ce qui y était écris. Il se dit qu'il n'y a rien de mieux qu'une fête pour pratiquer son anglais et faire connaissance avec le voisinage.

Soudain, ses yeux tombent sur une chaise qu'il reconnaitrait entre mille : la sienne. Plus préciséement, celle sur laquel il a l'habitude de s'asseoir quand il anime le cercle des alcooliques anonymes du centre social. Ses mains se posent sur ses hanches tandis qu'il se tourne vers Eden, l'organisatrice. Tiens, tiens ... Je crois que j'ai une idée sur la nature du voleur de chaises et de tables qui sévit au centre social ! Sa carrure en impose, normal, t'as vu comme il est grand ? Et sa voix, tellement grave qu'il n'a pas besoin de crier pour faire peur aux enfants ! Pourtant, son regard est taquin et son sourire malicieux quand il accuse Eden de son air insistant.

« tais-toi mon coeur »
Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle mon coeur en bois et pour de bon, c'est le crane serti d'étincelles que je viens donner ma démission. Allez les oiseaux de mon corps, fermez vos belles gueules à passion. Les accidents d'amour à la pelle ne m'ont pas toujours donné raison ...

Dernière édition par Jamal Price le Ven 4 Mai - 15:58, édité 1 fois

« Like a flower made of Iron »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu

▹ MESSAGES : 68
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : fini le mannequinat. Bonjour le business & trafic d'opium, toujours organisatrice de courses de voitures, elle veut aussi acheter un hangar dans le Bronx pour organiser des combats ~ recherche des employés.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Dim 29 Avr - 13:33
Allez soyons honnête, ça fait un petit moment que tu t’es éloignée du Parking, que t’es allée squatter chez un pote des quartiers chics de New York. T’en avais un peu marre d’sentir l’opium fumé dans l’appart de ta grand-tante, alors c’est en partie pour ça que tu t’es barrée sans vraiment la prévenir.
Puis... y’a eu cette histoire de désinfection en prime, suivi du décès de ta grand tante qui n’a pas supporté une fumette d’opium en plus. Du coup... tu t’retrouves avec son testament, elle t’as genre tout légué, l’appart, le deuxième appart dont tu n’connaissais pas l’existence à Manhattan puis son trafic d’opium. Ça fait un peu trop pour toi tout ça, trop de nouveautés d’un coup et forcément tu n’sais pas trop comment t’y prendre. D’accord, tu es fille de yakuza, alors tu demanderas des conseils un d’ces quatre à ton paternel.

T’avais repéré cette affiche dans le hall d’entrée du Parking, une fête pour le printemps ou un truc du genre, alors t’as décidé d’y aller pour t’changer les idées, surtout que la veille c’était l’enterrement de ta grand tante. Tu te pointes finalement sur le toit, avec des bouteilles de saké d’ta grand tante dans un sac tenu par une main, et dans l’autre main un plateau de sushis et compagnie faits par tes soins. «Salut, j’viens squatter, mais je ne viens pas les mains vides.» tu t’exclames, alors que sur le toit il n’y a pour l’instant pas grand monde. Et surtout... tu n’connais aucune des deux personnes présentes.

@Jamal Price @Eden Hamilton

Hit sale

Une pensée viscérale qui
finit par les rendre dingue
©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 760
▹ INVESTISSEMENT : 29

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Dim 29 Avr - 19:41
Yulian n’avait pas forcément très envie d’organiser cette fête sur le toit après ce qu’il s’était passé avec sa mère mais sous l’insistance d’Eden et son envie de passer à autre chose, il avait finalement dit oui. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à placer les chaises et les table du centre social de manière à ce que tout le monde soit en mesure de parler avec tout le monde. Yulian s’est également occupé de l’alcool et a fini par regarder sa copine mettre des lampiottes un peu partout en l’encourageant et fumant de clopes à tout bout de champ. Aussi, il y a son épaule qui lui fait toujours assez mal pour l’empêcher de lever les bras correctement ce qui ne lui a pas permis d’être d’une utilité remarquable.

Salut, merci pour les cookies.” Qu’il dit simplement à l’homme qui s’avance en déplorant la perte des chaises du centre social, supposant que c’est donc lui qui tient ce truc là. Le russe l’a déjà vu plusieurs fois, seulement dans les couloirs, sans vraiment y prêter attention quand ils se croisaient mais la nature de sa relation avec Eden a l’air bien complice au vue du regard qu’ils se lancent. Il n’y prête pas forcément trop attention, se laisse plutôt tenter à regarder le Bronx vu du dessus avec une énième cigarette entre ses lèvres. Après tout, Yulian n’a jamais été sociable et ce n’est pas cette fête de voisinage qui y changera quelque chose, l’effort est fourni seulement pour les beaux yeux d’Eden, rien d’autre.

Il se tourne à nouveau quand le mégot est jeté par dessus le garde-corps et au même moment, une fille asiatique se ramène avec un plateau rempli de sushis. “Hey, nickel, ça faisait un bail que j’avais pas avalé de sushis.” Il lui retire des mains et dépose le tout sur la table à côté des petits fours salés.

@Jamal Price ; @Nana Inagawa

Been flirtatious with death

« Babydoll »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Dim 29 Avr - 20:07
​​Un large sourire se peint sur mes traits dès que la porte s'ouvre. Je suis persuadée que c'est quelqu'un qui vient pour la soirée, et si c'est une âme égarée qui venait seulement fumer sur le toit, alors je ferais en sorte de la convaincre de rester pour faire la fête avec nous. Je m'exclame d'une voix suraiguë : Oh génial, des cookies ! Et je me tourne vers Yulian, tout sourire, pour m'assurer qu'il a bien vu arriver les biscuits, lui aussi. Je lui suis infiniment reconnaissante d'être venu m'aider à organiser tout ça. Je sais que c'est une épreuve difficile pour lui, mais je crois que ce sera aussi un bon moyen d'exorciser ce qu'il s'est passé ici. Je me retourne vers l'homme qui vient d'arriver, écarquille les yeux en secouant la tête. Oh non, non, pas du tout ! On ne les vole pas, on les emprunte seulement ! On les rapportera toutes après. C'est juré. Je sonde son regard, comme pour être certaine qu'il n'a pas l'intention d'appeler les flics ou quelque chose du genre... Mais visiblement il est de bonne humeur, une chance pour moi.

Je ne suis pas trop inquiète à l'idée que le toit soit encore calme pour le moment, après tout il n'est pas très tard, et il n'y avait pas vraiment d'heure mentionnée dans mon affiche. J'ai seulement écrit que ce serait "dans la soirée". Comme j'ai décidé d'organiser tout ça, je me sens investie de la mission de saluer moi-même tous ceux qui arriveraient... En tout cas tant que nous ne sommes pas trop nombreux. Aussi je me porte, tout sourire, vers la brune qui fait son entrée. Salut ! Merci, c'est super, tu peux poser ça sur les tables. N'importe où. Comme je ne les connais pas, ni l'un ni l'autre, j'en profite. Moi c'est Eden, au fait.

@Jamal Price, @Nana Inagawa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13814-jamal-price-idris-elba

▹ TAF : Coach Foot US / Consultant en négociations pour la cellule anti-terrorisme du FBI.

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Lun 30 Avr - 4:26
On le remercie chaleureusement pour les cookies, ce qui suffit à Jam pour savoir qu'il passera une bonne soirée. A ses yeux, il y a forcément du bon derrière chaque amateur de cookie, seuls les monstres n'aiment pas ça. Il salue Yulian d'un signe de tête et le laisse fumer dans son coin, parce que sa copine la concierge qui sait tout lui a déjà parlé de lui, quand il passe dans le couloir l'air renfrogné. Pas bavard l'animal et le but de sa participation à la soirée n'est pas de harceler les gens mais bien de partir à la rencontre des nouveaux locataires. C'est pour cette raison qu'il assiste à quasi toutes les fêtes de voisinage depuis son arrivée au parking, 18 ans plus tôt.

Une autre invitée arrive tandis que Eden se défend d'être une voleuse, bref, l'ambiance est bon enfant et Jam sourit aux deux jeunes femmes. Jamal, enchanté. Alors comme ça on célèbre le printemps ? Il soupire d'un amusement avisé. Où on se trouve des excuses pour picoler ? Il le dit et le répète : c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Taquin, il se sent d'humeur à rire. C'est peut-être la magie des beaux jours sur le retour qui opère déjà ...

« tais-toi mon coeur »
Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle mon coeur en bois et pour de bon, c'est le crane serti d'étincelles que je viens donner ma démission. Allez les oiseaux de mon corps, fermez vos belles gueules à passion. Les accidents d'amour à la pelle ne m'ont pas toujours donné raison ...

Dernière édition par Jamal Price le Ven 4 Mai - 15:59, édité 1 fois

Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Lun 30 Avr - 19:11
Un grincement strident résonne avant qu’on n’entende le bruit assourdissant de la porte du toit se refermer derrière Luna. Elle est déjà toute sourire et elle regarde toutes les personnes qui sont déjà présentes sur le toit mais son attention est directement captée par une carrure gigantesque et un crâne noir plutôt chauve, soyons réalistes. La demoiselle sautille un peu partout, laissant les volants de sa robe s’envoler dans toutes les directions et saute sur le dos de Jam sans vraiment réussir à atteindre son objectif qui était de se hisser jusqu’à ses épaules. “Coucouuuuuu !” Luna se met donc sur la pointe de ses pieds et finit par embrasser chaleureusement la joue de son compagnon, souriante jusqu’aux oreilles. Son attention est vite détournée vers les autres, comme si elle se rendait soudainement compte qu’elle avait coupé la conversation. “Pardon, j’m’appelle Luna.” Après les présentations, elle se déplace instinctivement vers les tables remplies de nourriture et ouvre grands les yeux quand elle aperçoit des sushis. “Ouaaah génial des sushis… Ca a l’air trop bon…” Elle a d’ores et déjà l’eau à la bouche puis ce genre d’ambiance ne peut que l’inciter à repenser à sa rencontre avec Jam, ce qui remue son ventre un peu plus.

L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ MESSAGES : 7494
▹ INVESTISSEMENT : 97

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #203 chez Luna, en attendant de trouver un autre appart'
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mar 1 Mai - 12:40
​​Depuis mon retour de Californie, j'ai décidé de faire des efforts d'intégration. J'ai fini par comprendre que régler les problèmes au sein de mon mariage ne passait pas seulement par les relations entre Slavenko et moi, mais aussi par les relations que je peux avoir avec les autres. Et autant dire qu'elles sont quasiment inexistantes, et généralement pas très saines. Pourtant ça fait deux ans et demi que je vis au Parking et je ne peux plus me comporter comme si j'allais fuir à tout moment, parce que ce n'est plus le cas. En voyant l'affiche dans le hall, j'ai donc décidé que j'irais faire un tour à cette espèce de fête des voisins improvisée, et peut-être Slavenko me rejoindra-t-il ensuite. Comme je ne suis pas particulièrement douée en cuisine, j'ai ramené surtout à boire, vodka, whisky et rhum, et un paquet de chips pour la forme. Oh, et j'ai de quoi fumer dans ma poche, aussi.

C'est donc les bras chargés que j'arrive sur le toit, où quelques personnes s'occupent déjà. Et mon visage s'éclaire parce que je reconnais de nombreux visages connus, hallelujah ! Je salue les deux filles que je ne connais pas, pose mes affaires sur une table au hasard et me dirige ensuite vers Jamal et Luna, que je salue chaleureusement parce que je suis bien trop heureuse d'avoir des alliés et de ne pas me sentir seule ce soir ! J'aurais du me douter que si y avait de l'alcool et à bouffer tu serais là ! Je lance à la brune, le regard rieur, avant de me tourner vers Jam. Et toi, c'est quoi ta contribution ? Du regard, j'aperçois ensuite Yulian auquel je fais signe d'approcher, parce que je le sens un peu perdu tout seul dans son coin !

I NEED YOUR POISON
©️ okinnel

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mer 2 Mai - 4:54
L'arrivée de Luna sur son dos ne fait même pas bouger la charpente de Jam. Il est si grand et elle si petite, lui si gros et elle si mince, que rien ne bouge à part son sourire qui s'agrandit d'avantage lorsqu'elle l'embrasse. C'est ma copine. Qu'il trouve bon de préciser, un peu niais, mais surtout soucieux qu'on n'aille pas s'imaginer qu'elle est sa fille et que ce bisou un peu trop emporté est un prémisse d'inceste. Et puis il rit, parce que, dit comme ça, c'est encore pire, en fait !

Nina approche, Jam se décale, agrandit le cercle et se penche vers Nana pour lui désigner Kovacs du menton pendant que cette dernière salue Luna. Elle, c'est Nina, méfies-toi, c'est la reine pour extirper les vers du nez ! Taquin, il répond à la principale intéressée qui t'interpelle. Cookies au chocolat, tu me connais, je suis une bouche à sucre. D'ailleurs, il aimerait bien que Luna revienne l'embrasser, qu'elle lui offre le goût mielleux de ses lèvres. A croire que le printemps est vraiment au rendez-vous ce soir et que Jam se sent l'âme de batifoler. C'est la magie du toit, ce haut lieu de leur histoire encore si fraîche mais déjà si forte.

« tais-toi mon coeur »

Dernière édition par Jamal Price le Ven 4 Mai - 15:59, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 760
▹ INVESTISSEMENT : 29

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mer 2 Mai - 10:32
Le russe finit sa clope qui termine sa course au pied de l’immeuble, balancée par des doigts usés par dessus la rambarde qui sert de garde-corps. Il se tourne soudainement et aperçoit la silhouette mince et diaphane de Nina qu’il a vu pour la dernière fois sur ce champ de bataille qu’était le hangar des russes qu’ils ont ensemble exterminé. Ce retour à la normale est réellement étrange et il finit par se mêler à la foule quand elle lui fait signe d’approcher. Il se mêle instinctivement à la conversation et s’approche de la chinoise -Sacrilège- pour lui dire à l’oreille, un sourire narquois au coin des lèvres. “Ouais méfie toi, c’est une emmerdeuse de première.” Il finit néanmoins par se rapprocher d’elle et la saluer amicalement par une étreinte qui se veut chaleureuse. “Comment tu vas ?” Demande-t-il, sérieux. Il était parti rapidement après qu’ils soient tous rentrés au parking, la dernière fois, escorté par Slavo qui s’assurait qu’il n’allait pas tomber dans les pommes après tout le sang perdu.

@Nina Kovacs @Nana Inagawa

Been flirtatious with death

« Like a flower made of Iron »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu

▹ MESSAGES : 68
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : fini le mannequinat. Bonjour le business & trafic d'opium, toujours organisatrice de courses de voitures, elle veut aussi acheter un hangar dans le Bronx pour organiser des combats ~ recherche des employés.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Mer 2 Mai - 14:05
Ça va te faire du bien de sociabiliser un peu. Depuis le décès de ta grand-tante, t’étais plus vraiment d’humeur à traîner avec qui que ce soit, t’as déjà raté deux shooting super importants, et tu commences à t’dire que tu devrais peut-être arrêter cette carrière. Surtout avec tout le business dont tu as hérité, qui risque de te prendre plus de temps que d’habitude. Tu n’saurais dire si ça te gonfle ou pas, t’es mitigée et tu n’te sens pas capable en fait de tout gérer toute seule.

Alors ce soir tu ne veux pas penser à tout ça, tu veux faire la connaissance de tes voisins, ceux que tu n’avais encore jamais croisé jusqu’à maintenant, reportant ton attention sur le petit groupe présent. Un brun débarque près de toi, plutôt content que tu aies rapporté des sushis pour la soirée. «J’me suis dit que ça nous permettrait d’bien éponger si jamais on s’met tous la tête à l’envers ce soir.» tu ris, alors qu’une nana (sûrement l’organisatrice) vous rejoint, te remercie aussi pour les sushis. «De rien, j’adore en faire, donc c’est vraiment rien. Nana, enchantée.» à ton tour de te présenter, puis le grand black aussi. Tout le monde se présente, tout l’monde est poli.

Puis une autre fille débarque, embrasse Jamal, se présente aussi comme étant Luna, puis une autre brune. Nina qu’elle s’appelle. T’es pas certaine de pouvoir retenir les noms de tout l’monde. Tout l’monde te dit de t’méfier de la dernière arrivante. T’as le sourire jusqu’aux oreilles.
«Elle pourra toujours essayer, j’ai connu pire que ça.» tu finis par rire et te présenter à Nina. «Nana, ravie d’faire ta connaissance.»

@Nina Kovacs @Eden Hamilton

Hit sale

Une pensée viscérale qui
finit par les rendre dingue
©️ FRIMELDA

« Marquis de Sade »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q

▹ MESSAGES : 1919
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Ven 4 Mai - 12:08
Les femmes enceintes sont une vaste plaisanterie: une plaisanterie dont tu avais oublié toutes les nuances, en voyant ton fils pointer le bout de son nez, il y a de cela onze ans. Le truc, c'est qu'une femme enceinte, d'un bébé qui n'est pas le tien, c'est visiblement encore pire. Neslihan était passée dans le quartier pour voir Alyosha: elle est rentrée avec cette petite affichette et aujourd'hui?
Beh aujourd'hui elle t'a envoyé récupérer des patisseries pour elle, parce qu'elle a un rendez-vous médical, avec dieu sait quel spécialiste et qu'elle mérite bien un peu de sucre en échange. Ce que femme veut... étrangement, tu le veux aussi ces derniers temps.

Résultat, tu es arrivé à cette petite fête sur le toit, un petit plâteau de scones dans les bras - ça n'a absolument aucun sens, tu aurais mieux fait d'amener les scones à Ness, mais elle s'acharne à trouver que ça n'est pas assez sucré - et un sourire mondain sur le visage: - Bonjour à tous... Le plateau déposé, tu sors de ta poche une cigarette, mais en te retournant, tu remarques les cookies au chocolat d'un type et... ok ils ont l'air super bons - C'est fait maison? @Jamal Price

+ N'OUBLIE JAMAIS +
Aux yeux les mirages du possible, quand doucement battent tes cils, quand d'un regard, tu m'en dis mille, je suis maladroit sur la cible.

« Babydoll »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Ven 4 Mai - 12:43
​​Je secoue vivement la tête dans un rire à la réponse de @Jamal Price. Je n'ai pas besoin d'excuses pour picoler ! Non, on fête l'arrivée du printemps, un peu en retard c'est vrai... Et puis le fait d'avoir pu retrouver l'immeuble, aussi. Il faut dire que passer une dizaine de jours au centre social n'aura pas forcément été l'expérience la plus agréable de ma vie. Pour ce qui est de l'alcool, je ne me qualifierais pas d'alcoolique, loin de là, mais je n'ai aucun mal à me tourner vers la bouteille de rhum lorsque le soir arrive. Ce sont des restes de mon année au Mexique, je crois.

Je salue les nouveaux arrivants, me contentant d'un sourire poli pour Nina parce que je ne sais jamais trop comment me comporter avec elle. Je sais qu'elle est particulièrement jalouse, pourtant je n'ai rien contre elle, d'autant que @Yulian Aleksandrov l'apprécie beaucoup et qu'il a l'air rassuré de voir un autre visage connu ce soir. Il faudrait peut-être que je songe à lui demander de plaider en ma faveur auprès de la brune !

A la réflexion de @Nana Inagawa, j'écarquille les yeux. Tu adores en faire ? Comment ça ? Tu veux dire que c'est toi qui les fais ? J'ai du louper la partie où elle a prévenu que c'étaient des sushis maison, et ça me semble surréaliste ! Moi qui parvient à peine à faire cuire des pâtes correctement sans foutre le feu à la cuisine ! Alors certes, les sushis se passent de cuisson, mais quand même, ça me semble très technique à réaliser. C'est super gentil en tout cas, et ils ont l'air très bon.

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Ven 4 Mai - 15:58
Pour toute réponse à Eden, Jam pose un doigt sous son oeil droit et tire sa joue vers le bas, découvrant son orbite. Tu l'as bien vu celui-là ? Mon oeil, ouais ! Et il part d'un éclat de rire qui raisonne sur tout le toit, avec sa grosse voix et ses poumons à la proportion du reste de son corps.

Sa tête se tourne alors vers un amateur de cookies, du moins c'est ce qu'il suppose à le voir rôder autour du plateau. Il s'extrait du petit cercle de convive pour se rapprocher du nouveau venu et hoche la tête de manière complice. Fais maison et avec amour. Goutte, si t'aimes le sucre tu me demanderas en mariage dans la seconde ! Il porte le plateau sous le nez du curieux, comme pour le tenter tout en pouffant d'amusement. S'il y a bien une chose que Jamal Price ne rate jamais, c'est les saloperies qui te donnent des caries tout en te remontant le moral après une journée de merde. @Éléazar Blackson

« tais-toi mon coeur »

« Srpska_tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ MESSAGES : 9353
▹ INVESTISSEMENT : 76

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    Ven 4 Mai - 23:09
En sortant de l'ascenseur juste avant de pouvoir accéder au toit, je dégaine mon gsm pour préparer un sms à envoyer à Nina. Je suis monté là pour la fête bizarre que donne Eden, et j'ai amené deux paquets de chips (un pour moi, un pour les autres) et bien sur une bouteille de vodka et un paquet de ces bonbons piquants que mon amie adore.

En poussant la porte, je constate qu'il y a déjà foule ! J'aperçois même ma femme et je remballe mon téléphone avant d'appuyer sur le bouton envoi de mon sms inutile. Je rejoins d'abord Eden qui est avec Jamal à qui je claque une tape amicale dans le dos avant de me pencher vers Eden pour lui faire une bise. "Salut Jam, ça va ? Hé Mala Ptica, tiens, je t'ai apporté tes bonbecs préférés, et un peu de ravitaillement bien que ça a pas l'air d'être utile à ce que je vois !" De loin je cherche Nina du regard, elle est avec le russe, et je lui adresse un signe et un sourire. Je résiste à l'envie qui me démange d'aller passer mon bras autour de sa taille, histoire de bien marquer mon territoire. Incorrigible Kovacs ! "Qu'est-ce qu'on fête ?"

Life is a waterfall

We're one in the river
And one again after the fall
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring is in the air - TC    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.