Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - Némésis increvable   Sam 28 Avr - 2:03

Rafael Sforza
David Prat Garrett Hedlund Max Irons

(NOM) Sforza. (PRÉNOM) Rafael. (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) Italo-américaine, italienne, au choix. (ORIGINES) Italiennes. (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) De ceux qui rêvent. (CRÉDITS) PRETTY YOUNG THING, Schizophrenic, tyrell.

« Vivre, ce doit être une sacrément belle aventure »

Infos, histoire, ce que tu veux sur le passé du personnage, qu'on puisse le cerner le bonhomme ! Sous forme de bloc, ou sous forme de points, peu importe. C'est vrai quoi, faut pouvoir se l'approprier ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

GALA BARTOLOTTI - NÉMÉSIS INCREVABLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️️ Nous sommes de ceux

nos respirations en sursis

Dernière édition par Gala Bartolotti le Sam 28 Avr - 2:19, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - Némésis increvable   Sam 28 Avr - 2:03

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Un des trois ça me va parfaitement Rolling Eyes Tu peux aussi prendre Leonardo DiCaprio ou Alain Delon jeunes JAIME Et si vraiment ils te dérangent tous, on peut toujours s'arranger, tant que ton garçon fait italien un minimum et pas trop méchant (évite Jon Kortajarena si tu vois ce que je veux dire MDR) UP

PSEUDO

Le prénom reste négociable même si j'adore Rafael, en revanche le nom ne l'est pas, je le mentionne régulièrement dans mes rps. HEU

LIENS

Tu auras forcément des liens avec la famille de Gala CAÏN LE CAÏN ainsi qu'avec mes liens les plus importants, puisqu'ils risquent de croiser Rafael HEHE pour le reste, c'est de toutes façons très facile de se trouver des liens par ici, donc ne t'en fais pas pour ça. CUTE

PRÉSENCE

Je ne suis moi-même pas hyper présente, après je ne veux pas non plus d'un fantôme. Si tu veux t'inscrire pour faire ta fiche et disparaître une semaine après, c'est pas la peine, je préfère que tu t'abstiennes. Après, que tu sois quelqu'un pro-CB ou non, pro-flood ou non, peu m'importe, tant que tu essaies de t'intégrer et de développer Rafael et que tu ne réponds pas 1 fois tous les 6 mois :l: Évite les fautes d'orthographe aussi par pitié OMG

AUTRE

Si t'es encore là et que j'ai réussi à te convaincre, je commence la construction de ton temple en or CANDICHOU I love you

©️️️ Nous sommes de ceux

nos respirations en sursis

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.