avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : dix-sept années de rancoeurs, de peine intense.
▹ APPART : #312, parfois #301...
▹ TAF : ancienne vedette d'une série pour ados, maintenant prostituée. la décadence.
▹ AVATAR : chee.
MessageSujet: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 15:32

Plum Ahluwalia
Je vise la lune, et quand j’y serai, je viserai la terre



(NOM) Ahluwalia. Nom indien que papa et maman lui ont transmis, nom qui apparaissait tous les soirs au début de chaque émission d'information d'une grande chaîne Américaine... Nom à présent sali par une adolescente, une petite merdeuse qui ne cherchait qu'à s'amuser mais qui s'est malencontreusement brûlé les ailes. (PRÉNOM) Plum, un prénom doux, un prénom original qu'elle a toujours aimé porter sans en connaitre les réelles origines. (ÂGE) Dix-sept ans, bientôt l'âge de la majorité mais elle a quand même réussi à s'extraire de cet environnement nocif, beaucoup trop toxique dans lequel elle a vécu une bonne partie de sa vie... tout ça pour en trouver un autre.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un quatorze janvier dans un hôpital à l'Upper East Side... (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Papa et maman l'ont jetée sous les projecteurs à ses dix ans pour qu'elle devienne l'héroïne d'une série Disney qui a foutrement bien fonctionné... Aujourd'hui, elle se prostitue. Est-ce que c'est mieux, est-ce que ça rapporte plus ? Non. Pourtant, elle ne regrette pas ce changement de vie. (NATIONALITÉ) Elle a la nationalité Américaine puisqu'elle est née à New-York. (ORIGINES) Quelques origines indiennes par-ci, quelques origines américaines par là. (STATUT CIVIL) Elle avait l'habitude de fréquenter ce garçon mais il la tirait vers le bas alors elle a préféré s'en débarrasser. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, bisexuelle, gay... elle ne s'est jamais posé la question, se basant tout simplement sur le fait que si elle devait tomber amoureuse un jour, et ce de n'importe qui, ça arriverait un point c'est tout. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a quelques jours, ça fait déjà un peu plus de deux semaines. (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« J'voudrais des jours heureux, dites-moi comment ça marche ? »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Plum a fait son arrivée au parking il y a quelques semaines, quelques jours... elle ne compte pas les heures passer tellement la vie file devant ses yeux depuis ce fameux incident qui lui a foiré la vie. Elle avait besoin d'un endroit où se réfugier, sans argent après que ses parents aient bloqué son compte, alors elle s'est ramenée au parking après en avoir entendu parler via l'une de ses amies. Ça s'est fait rapidement, c'était le bordel dans sa tête mais elle a fini par s'y faire.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est un taudis, un putain de trou à rats dans lequel elle sait même pas comment elle a pu atterrir. Ça pue le renfermé, c'est parfois plein d'humidité, elle a honte de vivre ici, d'être passée d'un putain d'appart de luxe à un appart aussi lugubre. Les habitants, elle y fait peu attention. Elle les croise, leur adresse parfois de petits sourires timides. Elle ne cherche pas à les connaître, s'ils doivent tisser un lien, ça arrivera d'une façon ou l'autre.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle est arrivée il n'y a pas très longtemps, elle se fait petite, elle essaye de ne pas trop se faire voir mais ceux qui la connaissent savent qu'elle est l'une des nouvelles putes de la Pussy Box, l'une de ces filles qui se laissent toucher contre quelques billets. Elle a le don d'envoyer les hommes au septième ciel, elle est appréciée bien qu'on la traite souvent de "petite coincée", remplie de timidité au volant de cette nouvelle vie qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre.

PSEUDO/PRENOM : Astro. ÂGE : 18 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Google est mon ami ! REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : L. chee.

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Plum Ahluwalia le Ven 18 Mai - 1:40, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : dix-sept années de rancoeurs, de peine intense.
▹ APPART : #312, parfois #301...
▹ TAF : ancienne vedette d'une série pour ados, maintenant prostituée. la décadence.
▹ AVATAR : chee.
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 15:33

Raconte moi une histoire...
I know you.

Respire Plum, ça va aller. Inspire, expire. Tu sais pas pourquoi t'as ces terreurs nocturnes depuis plusieurs nuits, depuis que t'es arrivée au Parking. T'as jamais eu de problèmes de sommeil auparavant, t'as même toujours été une grande dormeuse... Mais depuis que ta vie a littéralement changé, c'est la merde de tous les côtés. T'as plus de thunes, t'es passée des plateaux de tournage aux chambres privées où des inconnus viennent glisser leurs sales mains sur ton corps contre quelques billets, et voilà que t'as ces putain de problèmes pour dormir. T'en as marre, Plum. Tu sais pas quoi faire pour t'en sortir, tu sais pas quoi faire pour arrêter ce massacre qui te bouffe doucement de l'intérieur. Tu le sens, chaque jour une partie de toi finit par disparaître. Tu changes, et t'en as conscience. T'as terminé de bosser à cinq heures du matin, c'est Legence qui t'a raccompagné chez lui en quittant la Pussy box, après cette nuit de merde que t'as encore dû faire. T'aimes pas ton travail, tu l'fais juste parce que c'est le job le plus rentable aux alentours, parce que c'est celui qui te rappelle le plus ton ancienne vie. Le fait d'être aimée, d'être regardée... T'as toujours aimé cette attention que tu recevais sur les réseaux sociaux, sur les plateaux télé quand ton nom faisait encore les unes de magazines pour ados. Maintenant, t'es plus l'influenceuse préférée des jeunes, t'es le jouet préféré des plus vieux.

///

timide, honnête et franche, sérieuse, maline, paumée, sensible,  angélique, imprudente, bagarreuse, rusée, responsable, ouverte d'esprit, serviable, généreuse, naïve.

(UN). Petite princesse pourrie gâtée, Plum est issue d'une famille réputée dans le show-business. Ses parents sont des stars du grand écran, des gens riches et influents qui ont toujours tout fait pour garder leur fille loin des projecteurs jusqu'à ce qu'on lui propose un gros contrat pour le premier rôle d'une série pour ados à la Disney Channel lors de ses dix ans. Plum fut rapidement projetée sous les lumières des plateaux de tournage, enchainant les apparitions à la télévision... en un rien de temps, elle est devenue la grande préférée des adolescents. Ses parents ont amassé les billets durant toutes ces années jusqu'à ce que Plum se mette à enchainer les boulettes. Les photos scandaleuses qui ont fuité à cause de son ex petit-ami, les sorties de soirées défoncée... Ses parents et son entourage ont toujours réussi à rattraper le coup jusqu'à ce fameux incident. L'incident qui a changé toute sa vie. Une soirée alcoolisée, un viol juste à côté d'elle. Elle n'a pas bronché, coincée dans un état second duquel elle ne pouvait pas sortir. Elle a toujours nié les faits, elle a toujours dit n'être au courant de rien, ne pas connaître le nom de ce garçon qui a fait la plus grosse connerie de sa vie. Des clichés, des preuves sont apparues et là, le drame. Ses parents ont perdu pas mal d'argent, de nombreux contrats furent rompus, la banqueroute approchait. Plum a fui de chez elle, honte de ses parents, sorcière qu'on voulait mettre au bûcher... elle est partie se réfugier au parking pour se cacher jusqu'à ce que le bruit autour d'elle cesse... mais elle a honte, elle s'en veut... et elle ne peut pas retourner chez elle.

(DEUX). La boxe. Ses parents n'auraient jamais imaginé leur fille pratiquer un sport aussi violent, qu'ils disaient. Elle s'amusait à taper dans ces sacs qui paraissaient bien trop lourds pour elle jusqu'à ce qu'elle prenne les choses plus au sérieux et qu'elle s'entraîne réellement. Des gants aux poings, une protection dans la bouche, elle en a cassé des mâchoires, putain. Et c'est pas prêt de s'arrêter, pas au Parking.

(TROIS). Grande timide, Plum n'a pourtant jamais été première de la classe, ni dernière d'ailleurs. Elle s'est toujours contenté du minimum, ne se servant que très peu de ses réelles capacités. Elle est intelligente, mature, elle l'a toujours été. Elle a toujours eu les moyens de faire mieux mais elle n'a jamais souhaité le faire. Elle est arrivée au collège avec cette image de gamine pourrie gâtée que tout le monde connaissait, elle ne voulait pas se faire d'ennemis mais plutôt paraître comme une fille plus normale, dans la moyenne... alors elle s'est laissée aller et ça a continué avec les années.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Plum Ahluwalia le Ven 18 Mai - 2:15, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1216
▹ INVESTISSEMENT : 77

▹ AGE : 24 ans (21/06)
▹ APPART : Décide de garder l'appartement de Jam #304
▹ TAF : Plus rien maintenant
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 16:22
Bieeeeeeeevenue pipou :l: CUTE
J'ai beaucoup trop hâte de lire ta fiiiiiche CANDICHOU
Un RP quand tu veux :l:


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 18:06
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien tout suivi.
Bonne chance pour ta nouvelle fiche. Je suis intriguée de voir comment elle est passée d'actrice à prostituée HUM


 
you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) proserpina
avatar
« Pétales brûlés »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 18:42
Effectivement une activité qui intrigue Laughing je me demande bien ce qui a dérapé dans sa vie !
Citation :
« J'VOUDRAIS DES JOURS HEUREUX, DITES-MOI COMMENT ÇA MARCHE ? »
Bonne question NIARK faut dire qu'on adore trop le drama DRAMAQUEEN
Ton vava est toute douce comme son prénom que j'aime beaucoup d'ailleurs !
Bienvenue ici :l:


embrasse-moi comme tes cigarettes
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14113-rebel-wilder-andy-bier
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 191
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 103
▹ TAF : t'es apprenti tatoueur au Inkredible et à côté, tu t'enfermes dans ton imagination pour créer ton premier roman graphique. tatoueur et dessinateur, ça sonne pas trop mal.
▹ AVATAR : Andy Biersack
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 19:17
Bienvenue parmi nouuuuuuus :)
J'adore le prénom, il est trop cute :l:


† You don't remember my name. I don't really care. Can we play the game your way ? Can I really lose control ?
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 21:53
Bienvenue ! :l:



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 21:57
jolie demoiselle au pseudo qui rock :l:
bon courage pour ta fiche CANDICHOU
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Ven 27 Avr - 23:51
Bienvenue !

J'attends d'en lire plus, c'est vraiment pas mal le background Disney et tout ! :l:


.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Sam 28 Avr - 0:00
Oooh la pauvre choupie !! Une nouvelle victime de l'industrie Disney Sad

Bienvenue officiellement sur ta fiche choupie !! :l:


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Sam 28 Avr - 0:51
Bienvenue officiellement au Parking ! LOVE
Elle a l'air toute adorable et fragile BAVE

Je te pousserai du perron pour le seul plaisir de pouvoir te ramasser I love you


avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Sam 28 Avr - 11:23
t bien cute. damn
bienvenue ici ma jolie. ME GUSTA
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Sam 28 Avr - 12:07
Officiellement bienvenue parmi nous petite plume !

Si tu cherches un job un peu plus prestigieux que la pipe à la sauvette, on serait ravis d'offrir une seconde carrière à une diseny star #mileycirus MDR


Sapphire 39 recrute !
Viens, on à de l'alcool et du sexe à revendre (ou plutôt à acheter)

Tu cherches un job pour ton perso ? Avec un potentiel de salaire exponentiel ? Viens donc jeter un oeil aux offres d'emploi que propose le Sapphire 39 : clique ici

Et si ça te parle, on en parle : envoie-moi un MP
(j'accepte les mots cochons)

©️️️ Nous sommes de ceux


Et bon courage pour ta fiche ;)




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »


Dernière édition par Isaak Coalman le Sam 28 Avr - 13:45, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Sam 28 Avr - 13:11
Non mais Isaak ce voleur quoi ! Elle bosse pour le Pussybox bat les pattes !

Sinon bienvenue à toi, comme je suis la femme d'un de tes boss on aura forcément un lien ensemble... et je garantis pas qu'il sera gentil NIARK
Mais n'aies pas peur :l: Bonne chance avec ta fiche CUTE




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   Sam 28 Avr - 21:06
Isaak et sa pub XDDD

Bienvenue officiellement, Plum, et bonne chance pour la fiche!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PLUM AHLUWALIA ► Lily Chee   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.