Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mer 30 Mai - 16:19
Il suffit à Yulian de suivre Dei et de tirer dans ce qui bouge en face d’eux pour pouvoir retrouver la seule issue qu’ils puissent prendre. Soudainement, le sol se délie en dessous d’eux et ils finissent par atterrir à l’étage du dessous, sur un amas de gravas qui a littéralement enfumé l’environnement de par la poussière que ça a engendré. Le russe tient Dei en la plaquant presque contre lui, instinctivement, manière de limiter les dégâts quand lui même ne sent plus bien sa jambe qui vient tout juste d’amortir leur deux corps. Sa cage thoracique se met à tousser, involontairement et il plisse les yeux pour lui permettre de voir un peu mieux, même si ça paraît compliqué. Il laisse la jeune femme se dégager de lui et finit par marcher en quête de la sortie et du reste de la bande, tirant encore deux trois fois en direction d’hommes pas encore tout à fait crevé.

Il ne leur faut pas longtemps avant de trouver les Kovacs et Legence, proche d’eux. Le calme avant le chaos, c’est le moment de se barrer et il le fait comprendre aux autres de manière silencieuse pour éviter d’atrouper le reste des ennemis.

Been flirtatious with death
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mer 30 Mai - 18:22

Plissant les paupières, Deirdre n’a d’autre choix que de se cramponner à Yulian lorsque son corps chute avec celui du Russe en direction de l'étage en dessous. Le choc lui soulève la cage thoracique, quelque chose craque sans qu'elle ne sache ce dont il s’agit, du décor, des corps, du sien ou celui de son comparse. Une fois qu'elle s’est assurée de la solidité de ce nouveau sol, elle roule en dehors de l’environnement de Yulian, tous ses sens en alerte et se redresse, incapable de mettre fin à une toux qui va finir par muer en vomissements. L’odeur du sang et des larmes a empli sa bouche mais quand les silhouettes familières se manifestent, elle a encore le courage de crier.

-J’espère que vous avez crevé l’abruti qui a tout fait sauter !

Avant d’attraper elle-même un morceau de bois lesté d’un quelconque élément du décor qu'elle balance à travers le carreau encore valide d’une fenêtre pendant que Yulian nettoie le chemin, créant ainsi une sortie toute indiquée.

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 721
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mar 12 Juin - 22:27
Le regard félin de Pussycat se porta sur Deirdre, la dévisageant avec emphase, avant de laisser échapper un ricanement de prédateur bien content d'avoir marqué les esprits :

« Tu rigoles. C'est moi l'abruti, j'aime bien être en vie. Allez on lève le camp, on a plus rien à foutre ici. Tu l'as eu Yulian ? »

Il n'eut pas besoin besoin de s'ouvrir un chemin à coups de mines sophistiquées, et c'était presque dommage, il y avait juste une fenêtre à forcer. Forcément il n'était pas dans les derniers à rester dans la bâtisse à couvrir les autres ; fallait pas déconner c'était pas son rôle.
Il prit par contre celui du pilote, faisant couiner la caisse en partant de là.

« Quelqu'un est blessé ? »

Pussycat
Oh pussycat don't be so bad
Best little kitty that I ever had
They say a dog's a man's best friend
So pussycat let's not pretend
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.