avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 744
▹ INVESTISSEMENT : 23

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Guts over fear - BDT & co    Jeu 26 Avr - 12:48
Le russe ne sait même pas comment il est parvenu à avoir l’accord de Slavo pour les armes et tout le reste. Faut croire que sa rage contre les compatriotes de Yulian est assez grande pour se jeter dans la gueule du loup tête la première. D’ailleurs, le dealer ne sait toujours pas comment il doit se comporter face au slave, si sa méfiance contre lui peut s’envoler maintenant qu’ils jouent dans la même cour ou bien si justement, Slavo conserve cette rancoeur qui les animait tous les deux auparavant. Le fait est qu’ils sont bel et bien tous les deux en train d’élaborer leur stratégie contre le petit groupe d’enculés ayant tué la matriarche Aleksandrov alors que les autres qui ont répondus également à l’appel passent leur temps à discuter tranquillement, comme si l’assaut ne leur faisait pas peur, comme si Yulian était le seul à avoir la boule au ventre. Il faut dire que jamais dans sa vie il n’avait imaginé se retrouver dans ce genre de situation précaire et qu’il n’aurait jamais pensé arriver à ce stade où l’homicide semble être la seule issue.

L’appartement est devenu une sorte de repère où des armes jonchent un peu partout et bien qu’imbibé de vodka, Yulian ne cesse de déglutir difficilement, comme si l’alcool n’arrivait plus à le détendre efficacement. Il passe une main lourde contre son visage, soupirant. “Bon, j’crois que c’est bon, on va pouvoir y aller.” Dit-il, en regardant le plan de l’entrepôt où s’organisent les parties de poker clandestines hebdomadaires du clan russe que Legence a réussi à lui fournir. L’objectif est d’abattre tout le monde parce que même si Gorski est le seul responsable de ce putain de merdier, y’aura toujours un connard pour reprendre le flambeau de ce fils de pute en prétextant agir “en la mémoire de”. Yulian se sent bien plus américain que russe présentement, ce simple détail arrivant certainement à le pousser dans ses plus sombres retranchements, lui offrant l’adrénaline nécessaire pour arriver à ses fins.

Edit:
 




Been flirtatious with death

avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5250
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Jeu 26 Avr - 18:57
HONNEUR AUX DAMES NIARK .


Il s’était avéré que Yulian et Deirdre étaient voisins, ce qui n’avait finalement rien d’étonnant quand on ne croyait pas au hasard, et n’avait pas empêché mademoiselle Haynes d’arriver à l’heure qu’on lui avait indiqué. Elle avait même eu la lucidité de ne pas finir la phrase dans laquelle elle promettait à Legence de ne pas tout casser, non pas parce que cet abruti lui faisait peur, mais parce qu’elle avait éclaté de rire d’elle-même après la troisième syllabe. Ce qui lui permettait de se tenir reeelativement tranquille en attendant les ordres ; car concrètement à ce qu’on pouvait penser, Deirdre disposait d’un assez mauvais leadership, et préférait être le chien de garde que le manager. Du coup quand Yulian avait commencé à se charger en mauvais alcool russe, l’irlandaise l’avait imité, avec une descente somme tout honorable qui lui permettait encore de viser...si tant est qu’une batteuse impliquait ce genre de savoir.
Si elle avait eu les oreilles nécessaires elle les aurait dressées à l’intention de Yulian quand il ouvrit enfin sa gueule, mais elle se contenta de lui tapoter l’épaule, AK négligemment basculée sur l’une des siennes.

« Meh Yuyu, détends-toi. On entre, on tue tout le monde, on sort. Décapsuler une bière est plus difficile. » Elle renifla, haussa les épaules avec désinvolture. « La routine quoi. »


TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

En ligne
avatar
« Srpska_tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9252
▹ INVESTISSEMENT : 60

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Jeu 26 Avr - 22:24
Contrairement à Yulian, moi je me sens serbe de Bosnie jusqu'au bout des ongles et plus que jamais au moment d'aller régler des comptes avec des russes. Même si j'aurais toutes raisons en ce moment de renier famille ça n’entraîne pas que je renie ma patrie au contraire, j'ai comme le sentiment de m'e raccrocher au moins à ça. J'ai un drôle de sourire parce que cette vendetta fait presque figure de répétition générale pour moi au cas où je me déciderais à lâcher ma colère sur qui de droit. J'aime bien que tout soit carré dans une mission, alors je suis penché sur la carte avec le russe, enfin le "bon" russe, celui là je dois pas le buter, ha ha... C'est bon, je blague... Encore que... Je lève un regard vers Nina, mais je ravale ma contrariété de la savoir embarquée dans la mission pour me replonger dans la mémorisation du plan. Au final, je sais bien que ça va finir comme Deirdre le dit. Je lui souris. "Perspicace comme toujours."

C'est un de ces moments où j'aimerais fumer une clope mais j'ai arrêté. Presque en tout cas. Ma cheville encore un peu douloureuse est solidement serrée dans une chevillère et ma rangers. Tout est nickel, je peux courir, pas comme un cabri mais bien assez. J'ai ramené un jouet à Deirdre, un lance-roquette. ça avait été bien utile la dernière fois. "Bon, gaffe hein, j'ai pris des grenades stuns" J'ai un sourire, comme à une bonne blague.



Life is a waterfall

We're one in the river
And one again after the fall
.

En ligne
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7392
▹ INVESTISSEMENT : 85

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #203 chez Luna, en attendant de trouver un autre appart'
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Jeu 26 Avr - 22:34
​​Je suis bien trop empathique pour ne pas percevoir l'angoisse de Yulian, déjà que de base il est loin d'être le type le plus serein que je connaisse... Après ça se comprend, c'est terriblement personnel cette fois pour lui alors forcément, il ne prend pas les choses avec légèreté. Pour Slavenko, Leg ou Deirdre, c'est juste un boulot comme un autre. Pour moi c'est différent, le russe est un ami auquel je tiens et bon... C'est un peu moi qui ait découvert le corps de sa daronne sur le toit.

Sourcils froncés, je suis à la fois concentrée et contrariée. Contrariée parce que je suis jalouse de Deirdre, ouais. Pas du tout jalouse parce que j'ai peur que Slavenko veuille la sauter, hein, non pour une fois c'est pas ça. C'est juste qu'elle a toujours droit à des armes en cadeau pour faire mumuse, et moi je dois me contenter des petits flingues pour les enfants parce qu'il veut pas me fourguer du gros matos dans les mains. Déjà, j'ai passé dix bonnes minutes à leur répéter à tous que cette fois, c'était hors de question que je me retrouve dans un coin paumé à attendre que la fête soit finie. Je suis venue pour participer, pas pour jouer les plantes décoratives, merde ! Finalement le fait que mon mari soit là m'aide pas vraiment, je passe pour la petite sœur un peu chiante qui veut coller aux basques des grands du quartier, comme si j'étais un boulet. Pourtant eh, sans moi il aurait sans doute crevé dans un cargo la semaine dernière ! Je lève un regard compatissant vers le russe, que j'ose considérer comme mon seul véritable allié parce que lui me considère comme véritablement utile, voyez. T'inquiète, ça va bien se passer.



I NEED YOUR POISON
©️ okinnel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 744
▹ INVESTISSEMENT : 23

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Jeu 26 Avr - 23:43
Le russe regarde Dei, non convaincu de ses dires et finit par soupirer plus bruyamment qu’il ne l’aurait voulu. “J’ai jamais butter personne moi.” Et ça sonne vraiment pas viril dit comme ça ou du moins, la situation dans laquelle il se trouve ne le rend pas vraiment viril puisque les autres tout autour ont l’air bien plus au fait que lui pour ce genre de plan plutôt sanglant. Le jeune homme est loin de s’apparenter à un saint mais s’il y a bien une chose que sa mère lui a appris c’est évidemment le fait d’éviter de tuer les gens. Il dérogera donc à la règle de maman.
Yulian cherche plutôt le regard de Nina pour qui il aura éternellement de la reconnaissance au vue de tout ce qu’elle a fait pour lui et tout ce qu’elle a engendré aussi. Néanmoins, la nervosité augmente en pensant à ce qui pourrait lui arriver et il espère juste que son mec aura les yeux assez vifs pour la protéger correctement; mais de ce côté là, pas besoin d’en douter. Instinctivement il se rapproche d’elle et il a un léger sourire en l’entendant le rassurer. “Ouais, avec cette équipe là j’imagine que j’ai pas à stresser.” Il finit par plonger sa main dans la poche arrière de son jean et en sort une photo de Gorski, le mec que Nina avait démasqué en tout premier. “Par contre les gars…-Sous entendu: Nina & Dei aussi- Lui vous me le laissez, j’ai des comptes à lui régler.” Il dépose la photo sur la table et serre les mâchoires avant de finir son verre d’alcool, remonter la fermeture de sa veste et attraper un gros sac noir qu’il porte à l’épaule. “Allez, on y va.” La détermination dans la voix, le russe emboîte le pas et quitte en premier l’appartement qu’il refermera derrière les autres, précautionneux.




Been flirtatious with death

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 706
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Ven 27 Avr - 1:32
Toujours arrivé en dernier aux fêtes, Legence sortit de la salle de bain du 104, les pupilles éclatées à la coke qu'il avait pour une fois emprunté à Wyatt, qui de toute manière là où il était n'en avait pas tellement l'usage. Habituellement, le choix de Pussy se portait plutôt sur des substances qui avaient tendance à le calmer et l'anesthésier, mais c'était clairement pas conseillé avant ce genre d'accrochages, et il préférait prendre un petit coup de fouet.
Mais bien sûr que c'était maîtrisé !

Il posa le regard sur la gueule du mec que montrait Yulian, passant la pointe de la langue sur sa canine dans un geste nerveux et agaçant à la fois.

« Dis ça à Deirdre et Slavo ils sont spécialistes pour tout péter... »

Il ajusta le canon d'une arme qu'il trouvait franchement trop lourde – lui n'avait aucun problème d'ego à être équipé léger, merci pour lui ! – dans un mouvement d'épaule gêné, posa son regard bizarrement gris sur les deux concernés genre « osez seulement protester vous deux ! » alors qu'il savait qu'ils en étaient capables.

Il avait fourni la caisse, un SUV digne des Men in black, qui annoncerait la couleur mais ferait avantageusement office de solution de repli si jamais ça canardait trop. Il profita de la taille de ses jambes pour bondir derrière le volant avant que qui que ce soit ne lui dispute.

« C'est moi qui conduis ! Pas la peine de mettre vos ceintures. »

Le moteur ronronna moins agréablement que celui de la Lambo, mais déchira l'air en annonçant la sortie des tigres, nocturne comme il se devait et il prit la direction qu'il avait lui-même trouvée.



Pussycat
Oh pussycat don't be so bad
Best little kitty that I ever had
They say a dog's a man's best friend
So pussycat let's not pretend

En ligne
avatar
« Srpska_tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9252
▹ INVESTISSEMENT : 60

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Ven 27 Avr - 8:35
Je regarde Yulian avec stupeur "Sans déc ?" ça doit être le seul dans cette pièce à n'avoir jamais flingué quelqu'un. Je lui tapote l'épaule amicalement "baptême du feu alors." Je suis suréquipé, par rapport au Bronx, comme d'habitude pour ce genre de mission. J'ai ma veste tactique militaire histoire de ne pas me prendre une bastos inutilement et j'ai bien sur forcé Nina à mettre la sienne. Les autres font ce qu'ils veulent, perso j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux avoir un peu chaud et être protégé qu'en slip sous les tirs. En plus la veste militaire est bien pratique avec ses poches où tu peux fourrer une lampe, des chargeurs, quelques grenades. Je hausse les épaules "A moins que je sois obligé pour sauver ma peau, je te le laisse" Je comprends mieux que quiconque le besoin de vengeance - deux fois j'ai gardé des mecs dans mon sous sol pour faire durer - mais j'irais quand même pas à me faire buter pour que le russe se fasse plaisir.

Je ne réponds que par un sourire à Pussy, je sais pas ce qu'il a à dire qu'on est des bourrins avec Dei, moi je trouve juste qu'on est efficace. Question de point de vue. Sagement assis à l'arrière, je me suis muni d'un nouveau fusil HK417 chambré en 7.62 OTAN et ouai, j'ai hâte de l'essayer. C'est ça qui a  de bien à trafiquer des armes, on a toujours de quoi s'amuser. Ça me rappelait la fois où j'avais fait une descente avec mes hommes dans un casino clandestin de russes, y a plus d'un an de ça, à l'époque j'étais au Klan, mais aujourd'hui, j'avais des compagnons tout aussi fiables et ça faisait plaisir !



Life is a waterfall

We're one in the river
And one again after the fall
.


Dernière édition par Slavenko Kovacs le Ven 27 Avr - 9:09, édité 2 fois

avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5250
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Ven 27 Avr - 8:43

-Quand on les aura bien embêtés ils vont chercher à te tuer et il faudra bien que tu te defendes.

Elle attrapa le lance roquette du mouvement souple et calculé de la petite crevette qui arrive à remettre debout une moto de 350 kilos tombée à terre pendant que Legence sortait de la salle de bains telle une gonzesse se préparant pour un dîner de gala. Il l’agaça dès les premières secondes, somme toute comme d'habitude.

-Bien monsieur, lança-t-elle à Yulian après avoir examiné la gueule du gars qu'elle n’était pas certaine de différencier des autres dans la tourmente.

Elle jeta un sale regard à Legence qui même s'il disait la vérité, avait réussi l'exploit de se mettre dans sa ligne de mire en moins de temps qu'il n’en faut pour le dire. Slavenko traduisait un peu mieux sa pensée au moins. Comme d'hab.

-J'adore, tu accuses toujours Slavo et moi, mais un jour tu verras que c'est Nina qui va te mettre ta raclée, le prévint-elle avant de sortir de l’appartement comme les autres. Ce truc a pas été inventé pour faire joli je te signale !

Elle laissa l’honneur a Yulian de se mettre à l’avant pour ne pas avoir envie d’emplatrer le pilote cocaïné jusqu'aux yeux et se cala elle aussi à l’arrière en se faisant si petite et discrète que son M72 sembla prendre plus de place qu'elle.


TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

En ligne
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7392
▹ INVESTISSEMENT : 85

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #203 chez Luna, en attendant de trouver un autre appart'
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Ven 27 Avr - 9:07
​​L'aveu du russe me tire une légère grimace, j'étais déjà au courant mais ça fait toujours bizarre à entendre. Au moins je ne me sens pas comme la plus innocente -ou novice- du groupe. Même moi j'ai déjà buté quelqu'un. Plusieurs fois d'ailleurs. Je suis enfin arrivée au stade où je ne compte plus. Pas parce qu'ils sont trop nombreux, mais parce que certaines morts ont cessé de me hanter. Mais j'ai toujours tué en situation de légitime défense, pour sauver ma peau ou celle du slave, à part lors de la dernière sauterie avec Dei, Slavo et Leg du coup, mais là c'était une histoire de vengeance, puisque les types en question nous avaient embarquées. Cette fois ça ne me concerne pas du tout, je ne suis pas personnellement touchée, mais ça ne veut pas dire que j'hésiterais à appuyer sur la détente. J'essaie de mémoriser l'image du seul type sur lequel je ne dois pas tirer, et je hoche la tête.

Je roule des yeux à la remarque de Legence, perso leur manie de tout fracasser ne me dérange pas, tant que je suis pas un dommage collatéral, ils peuvent même faire mumuse avec des lance-flammes si ça leur fait plaisir. Les méthodes du slave sont brutales, je vais pas le nier, mais il m'a sauvé la peau assez souvent pour que je puisse attester qu'elles sont foutrement efficaces, et c'est tout ce qui compte. Quand à Dei bah... Regardez son gabarit de moineau, et elle est encore en vie, en plus d'inspirer la crainte à tout l'immeuble je crois, alors bon. J'ai un sourire amusé, et amer aussi je crois, quand elle balance d'ailleurs que je pourrais mettre la raclée à Legence. Ouais... Si j'avais du, ce serait déjà fait, genre quand son mec a foutu le mien dans le coma, par exemple ? Je monte à l'arrière de la caisse, coincée entre la grosse carcasse de mon mari et l'énorme arme de Deirdre, mon flingue sagement posé sur mes genoux.



I NEED YOUR POISON
©️ okinnel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 744
▹ INVESTISSEMENT : 23

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Ven 27 Avr - 17:30
Yulian fronce légèrement les sourcils et laisse les autres se chamailler entre eux, de toute façon, il n’a rien à voir la dedans puis c’est bel et bien la première et la dernières fois qu’il fera appel à eux. Pas qu’il n’aime pas leur compagnie, Dei est sympa même si elle se prend pour un bonhomme; Slavenko n’est pas si terrible que ça au final depuis la hache de guerre enterrée, il dirait même agréable; Legence plutôt amusant avec son air nonchalant et ses manies puis Nina, c’est Nina. Mais faire appel à eux c’est surtout synonyme de problème à régler et Yulian n’a jamais été du genre à chercher les emmerdes, même plutôt tout l’inverse, alors après ça, ils ne se côtoieront plus que pour la fête des voisins et basta.

Le russe se place à l’avant à côté de Legence et regarde, anxieux, la route défiler au travers de la vitre. Il essaie de ne pas le montrer, refoule sans cesse la boule qui stagne au creux de son estomac et fait en sorte d’avoir l’air plus sûr de lui qu’il ne l’est en réalité non seulement parce qu’il détesterait sembler inférieur aux autres mais aussi parce que ça le rassure de ne pas se faire envahir complètement par la crainte.

Ils arrivent presque trop rapidement à l’entrepôt convoité et ça signe le début de la vengeance personnelle du russe. Tandis que les autres sortent de la voiture, Yulian respire profondément avant d’ouvrir la portière et poser un pied à terre. Il plonge instinctivement sa main dans sa poche pour en sortir son paquet de clope et s’en allumer une, manière de faire redescendre la pression même minimement pendant qu’il pose son échine contre la ferraille de la caisse. Il pense continuellement à sa mère pour se donner le courage que les autres ont déjà mais aussi à Eden, qu’il se doit de protéger coûte que coûte et cette motivation le pousse à jeter sa clope à moitié fumée à terre, attraper le fusil d’assaut resté sur le siège et déclarer: “C’est bon, on peut y aller ?” Comme pour mettre un terme aux discussions de ses collaborateurs et finit par se diriger aveuglément vers l’entrée arrière du bâtiment.




Been flirtatious with death

avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5250
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mar 1 Mai - 9:43

Comme si la conduite avait rendu les sièges brûlants de sorte que ça en devienne insupportable, Deirdre sauta du véhicule une fois qu’il fut arrêté avec le manque de subtilité inhérent à son conducteur dont elle ne supportait pas la conduite trop lente – oui, oui, mais tout le monde conduisait trop lentement pour Deirdre Haynes. Elle se passa d’allumer une énième cigarette, concentrée dans la vérification d’un chargement dans laquelle elle fut interrompue par Yulian qui annonçait qu’il était temps d’y aller, avant de se diriger sans couverture aucune et avec une manifeste nervosité vers la porte arrière du bâtiment.

« Eh attends ! » lui demanda-t-elle en se faufilant derrière lui pour parvenir à sa hauteur. « Tu veux pas qu’on sonne avant d’entrer ? »

Il s’agissait d’une question très sérieuse dont le point d’interrogation n’était autre que le lance roquette qu’elle portait désormais sur l’épaule.
A priori Yulian ne voulait pas spécialement de la discrétion, sinon il n’aurait jamais fait appel à eux.


TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

En ligne
avatar
« Srpska_tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9252
▹ INVESTISSEMENT : 60

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mar 1 Mai - 11:51
Dasn la camionnette, je me tourne vers Nina, sérieux. Je gronde tout bas, juste pour elle"Tu fais gaffe à toi." Je sais qu'elle est déjà venue en mission avec moi, mais coté hackeuse, quand au cargo, elle a assuré c'est vrai, mais Goran était là et je n'ai pas fait appel à lui cette fois. Je n'aime pas savoir Nina sur le terrain si moi aussi je suis occupé dans le feu de l'action. Et du feu va y en avoir.

Je suis le groupe en dehors de la camionnette. Je hoche la porte quand Deirdre propose le Lance-roquette. Il est là pour ça, histoire qu'on se heurte pas à une porte blindée et/ou fermée. "Ouvre la porte Dei". Je baisse le demi-masque sur le bas de mon visage, et m'empare d'une grenade stun. Aujourd'hui, remerciez moi, j'ai évité de prendre les fumigènes. Dès que la roquette part et explose l'entrée, on sait qu'il nous reste peu de temps avant que les flics déboulent, mais on a l'habitude de ça. Le souffle brulant nous parvient, mais je suis déjà en progression latérale. Je balance la grenade par l'ouverture pratiquée attend deux secondes qu'elle explose à son tour, et puis dans le chaos créé, j'avance en tirant par rafale de trois coups pour ouvrir la route.



Life is a waterfall

We're one in the river
And one again after the fall
.

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 706
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mar 1 Mai - 14:34
Pussycat descendit de la voiture après avoir hésité à laisser les clés sur le contact ou non, et puis se rappelant de la dernière intervention de la fine équipe, décida de les laisser là où elles étaient ; une fuite éperdue n'était franchement pas à exclure.
Laissant les deux démolisseurs de l'équipe partir en tête, il effleura le bras de Nina pour attirer son attention : bon d'accord il avait jamais trop trop aimé la femme de Slavenko – même si lui disait que c'était surtout elle qui l'aimait pas – mais il avait décidé de faire des efforts.

« Y a un étage à cette baraque. Ça te dit de monter tandis qu'ils attirent l'attention en bas ? On pourra prendre par surprise les mecs qui voudraient les mitrailler. »

Quand on est pas un gros bœuf, on trouve d'autres moyens d'intervenir. En tout cas Pussy lui c'était ce qu'il avait décidé de faire, et après avoir proposé ça à Nina, et alors qu'il entendait une grenade claquer, il s'attaqua à l'ascension de la façade, dont il savait qu'elle serait aussi aisée pour Nina que pour lui ; c'était leur boulot à la base, à tous les deux !
Il profita du bordel que foutaient Slavo et Dei en bas pour casser une fenêtre et atteindre sa poignée, et se rétablit souplement dans ce qui semblait être une chambre, marchant dans les débris de verre.



Pussycat
Oh pussycat don't be so bad
Best little kitty that I ever had
They say a dog's a man's best friend
So pussycat let's not pretend

En ligne
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7392
▹ INVESTISSEMENT : 85

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #203 chez Luna, en attendant de trouver un autre appart'
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mer 2 Mai - 9:52
​​La mise en garde de Slavenko me fait écarquiller les yeux dans une expression faussement incrédule. Ah ? Faut faire gaffe ? J'pensais qu'on partait en mission kamikaze. Je lui offre un sourire angélique avant de m'extirper hors de la voiture, à la suite des autres. Ce n'est pas qu'il s'inquiète pour moi qui me pose problème, c'est qu'il se comporte comme s'il me grondait d'être venue. On croirait que je l'ai suivi sans qu'il ne s'en aperçoive. Il a sans doute tendance à oublier que celle qui a convaincu Yulian de faire appel à eux, c'est moi. La prochaine fois je pars en mission suicide toute seule, ça lui fera les pieds.

Contrairement au russe, sans doute, je m'attends à ce que ça fasse du bruit d'entrée de jeu parce que je sais comment Slavenko fonctionne, et je commence à savoir comment Deirdre fonctionne. Du coup je me tiens légèrement en retrait histoire de ne pas me retrouver K.O. dès les premières secondes. Je tourne la tête vers Legence qui attire subtilement mon attention, et acquiesce à sa proposition. Bonne idée. J'interpelle Yulian, resté légèrement en retrait, seulement pour lui faire signe qu'on monte, histoire que quelqu'un sache où on s'est barrés. Honnêtement même si je ne porte pas Legence dans mon cœur, je lui fais confiance durant ce genre de missions, parce que Slavenko a confiance en lui. Ah et puis depuis la Californie j'ai aussi décidé que passer ma vie à le haïr était trop épuisant, alors je me soigne. Je le laisse passer devant et m'emploie à grimper à sa suite, évitant de sursauter comme une bleue lorsque j'entends la porte du bas péter. J'atterris tout juste sur mes pieds dans la chambre vide qu'on entendu du bruit derrière la porte, il devait y avoir du monde à l'étage et ils se précipitent probablement en bas.



I NEED YOUR POISON
©️ okinnel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 744
▹ INVESTISSEMENT : 23

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : Un hôtel miteux dans le sud du Bronx (#104 normalement)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    Mer 2 Mai - 11:32
Le russe hausse les épaules lorsque Dei lui demande s’il ne vaudrait pas mieux sonner avant d’entrer et il n’en sait strictement rien le russe, c’est elle la pro, pas lui ! Alors il y a une sorte de soupir qui s’extirpe de ses lèvres comme un “Humph” d’indifférence qui signifie: Fais ce que tu veux. Le dealer a aussi un mouvement de tête envers Nina qui décide de monter à l’étage avec Legence, ça paraît être une bonne idée
Seulement, il y a aussi Slavo qui s’en mêle et c’est finalement lui qui décide d’ouvrir la porte, Dei suivant uniquement les ordres du slave. Instinctivement, lorsque la porte explose, un bras protège le visage de Yulian qui suit Slavo par la suite, un peu comme s’il s’agissait d’un bouclier. D’un côté, le mec est un habitué de ce genre de situation, puis il paraît qu’il est doué, alors le russe décide de lui faire confiance au moins une fois dans sa vie, manière de pas faire échouer le plan, aussi.

Y’a des gars qui courent dans leur direction, directement touchés par les balles de Slavenko et la tête du russe est comme dans un bocal, les oreilles bourdonnantes et l’esprit embrumé par un seul individu qu’il cherche activement de ses yeux aux sourcils froncés. Ca gueule dans tous les sens mais surtout du côté adverse, eux restent plutôt silencieux et ça marque bien toute la sérénité des personnages.

Et il y a cet escalier qui mène à l’étage où Leg et Nina se sont réfugiés puis ce corps qui rebrousse chemin, comme une vermine étant venu voir les dégâts en dessous avant d’aller se planquer ailleurs. “Dei, couvre moi s’te plaît” Qu’il crie à la gonzesse à l’artillerie rose avant de se défaire du groupe et courir en direction des escaliers. Il se sait protégé d’une part par Dei et Slavo en bas, d’une autre part par Nina et Leg, en haut. Alors il monte avec une rapidité et une hargne sans pareille, découvre un étage immense aux pièces vitrées et la probabilité que Gorski puisse se tapir par ici. “Gorski petit enculé, montre toi !” Qu’il hurle, tandis que retentit le bruit discret d’un flingue dont la balle percute contre l’épaule du russe qui essaie de maintenir sa position malgré le mouvement de recul imposé par l’impact. Il croit entendre Legence tirer sur l’émetteur de la balle et instinctivement Yu porte sa main à la brèche dans sa peau alors que la douleur ne se manifeste pas encore. Un grognement suivi d’une insulte sort de sa bouche et il retrouve les deux expatriés à défaut de ne pas trouver la cible de ses préoccupations.




Been flirtatious with death

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guts over fear - BDT & co    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.