avatar
« La sirène »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14256-arabella-divaio-megan-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 94
▹ INVESTISSEMENT : 32

▹ AGE : 30 ans
▹ APPART : #704
▹ TAF : Bras droit du boss au 666. - Illégalement tueuse à gages - Légalement informaticienne
▹ AVATAR : Megan Fox
▹ DC : Erreur 404



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 4:56

Arabella DiVaio
I say what i mean and i do what i say.



(NOM) Divaio (PRÉNOM) Arabella (ÂGE) 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20 Août 1987 à Rome, Italie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Officiellement ; informaticienne. Officieusement ? ; Tueuse à gage. (NATIONALITÉ) 100% de sang Italien (ORIGINES) Italiennes jusque aussi longtemps qu'il est possible de se souvenir (STATUT CIVIL) Célibataire, n'a jamais eu le courage de se marier. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 25 Avril 2018  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« Cazzo, saloperie de merde !  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Un 25 avril à 23 heures passées, ton avion se pose sur la piste atterrissage de l'aéroport John F Kennedy. T'as déjà vu pas mal de célébrités qui s'y font arracher le portrait par les paparazzis, quel dommage. Dire que tu ne connais pas cet endroit serait totalement faux, cet aéroport tu as pu le visiter à plusieurs occasions lors de tes voyages ''d'affaires''. Ce que tu ne connais pas par contre, c'est l'endroit où tu passeras la nuit prochaine ou tout du moins... l'endroit où tu t'installeras pour dormir. Tu sors donc de l'aéroport avec tes nombreuses valises Gucci, vêtue d'une robe simple et de talons... tu ne sais pas à quoi t'as pensé en enfilant ses talons, mais tes pieds veulent littéralement te tuer. T'es complètement épuisée, le vol entre Rome et New York a été long et pénible, surtout que tu étais coincée avec un môme pas trop loin qui passait son temps à chialer sans cesse simplement pour aller courir dans les allées bondées de l'avion. Sans compter ton vol pénible, il y a ici 6 heures de moins qu'à Rome, ta nuit de sommeil tant mérité tu peux donc l'oublier ma chère ! Tes grandes lunettes fumées bien installées sur ton nez, tu lèves une main en l'air afin qu'un taxi ne vienne à toi, au moins tu ne tardes pas à poser tes fesses dans l'un de ceux-ci en indiquant au chauffeur ,de ta voix tintée d'un accent italien, l'adresse de ta destination ; un immeuble du Bronx qui fera l'affaire, du moins pour les premiers temps, seul bémol dans cette chanson Pavarottienne ? Le propriétaire ne sera là que demain matin, en même temps c'est normal il est passé 23 heures, heureusement il y a un hôtel non loin d'ici.

...

Le 26 avril à 7h tapant, tu te trouves à nouveau devant l'immeuble sans avoir réussi à dormir une seule seconde, si ce n'est pas un homme armé qui aura ta peau, c'est définitivement ce foutu décalage horaire, tu ressembles absolument à n'importe quoi ! À peine une heure plus tard, tu as apposé ta signature sur un bout de papier, promettant ainsi de faire les paiements de 650$ mensuellement afin d'habiter dans cet immeuble. Heureusement pour toi, le propriétaire n'a pas jeté un œil attentif à tes papiers, bon t'es pas mal douée pour les falsifier, mais rien n'est parfait... sauf Pavarotti !

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) En fait, cet appartement n'est qu'une couverture, tu as ta petite entreprise d'informatique, mais disons qu'elle ne te rapporte pas autant d'argent que tu en aurais besoin, alors tu t'es trouvé d'autres boulots par-ci par-là, question de passer le temps et faire le ménage à ta manière.  Dire que tu agis seule est un mensonge blanc, quelque part c'est vrai, mais d'un autre point de vue, c'est complètement faux. Tes contrats te sont envoyés de la part de ton père, tu peux donc dire que tu agis au nom de la mafia italienne, Romaine pour être plus précise. Bref, t'es installée au beau milieu de ton appart à moitié vide alors que tu essaies de mettre en place les morceaux nécessaires afin de compléter ton ensemble de table à manger.  Les cheveux remontés, lunettes sur le bout du nez alors que tu es vêtue d'un pantalon de jogging valant une fortune. Toi qui es à l'habitude douée pour ce genre de chose, tu n'es définitivement pas une femme de maison, ça hors de questions ! Évidemment tu blasphèmes en Italien avant de jeter une pièce à l'autre bout de ton appart. Tu soupires fortement avant de grogner lorsque ton voisin d'à côté tape contre son mur, mais qu'est ce qu'il veut lui ? Certes, Pavarotti est en train de te défoncer les oreilles, mais comment ne pas l'apprécier, peu importe l'heure du jour... ou de la nuit. Tu n'as jamais vécu dans un appartement, ce qui fera sans doute de toi une terrible voisine, à vrai dire t'as toujours vécu dans d'immenses maisons valant une petite fortune. T'as à peine le temps de te lever afin de récupérer ce bout de bois qui a voyagé jusqu'à l'autre bout de la pièce que ton charmant voisin tape de nouveau contre le mur, la c'est trop.  Tu te poses contre le mur séparant vos appartements avant de taper à ton tour contre le mur tout en criant : « Hey, t'as fini de taper contre le mur ? C'est pas ma faute si t'aimes pas Pavarotti, alors ferme ta grande gueule avant que je te la pète !» Bon, ta réaction était probablement exagérée, mais avec le décalage horaire, la bouffe pas mangeable et toute cette nouveauté, quelqu'un devait bien en payer le prix. Bon, au moins l'appartement en lui-même n'est pas trop miteux, tu pourras en faire ton havre de paradis, l'endroit où tu peux te détendre après une journée de boulot difficile, si seulement ce foutu voisin peut te foutre la paix. Même si ce n’est pas le cas, il apprendra bien à t'aimer avec le temps même si tu dois mettre ton visage à quelques centimètres du sien pour qu'il t'apprécie.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) À Rome, t'es idolâtrée par certains, crainte par d'autres... lorsqu'un policier te coince pour un excès de vitesse dans ta Lamborgini, suffit de lui faire les beaux yeux et lui donner un petit pot de vin afin de pouvoir passer outre ce malheureux incident qui en fait n'en est pas un.  Tu aimes la vitesse et tu ne t'en caches pas, surtout pas devant un policier. L'avis des autres compte peu pour toi, tu fais ce que tu as à faire sans te poser un tas de questions. D'ailleurs, presque depuis le moment où tu as posé pied dans ton appartement du parking, un petit groupe de mamies ont commencé à te regarder tout en chuchotant entre elles. Elles te font bien rire en tout cas, comme si tu allais commencer à t'en soucier, imaginer que ce serait le cas serait bien mal te connaître.D'ailleurs, t'as même hésité à appeler une ambulance afin de leur stipuler qu'une des vieilles était en train de faire une crise cardiaque en te voyant. Ça aurait été bien amusant, mais tu te contentes de rouler des hanches tout en gardant la tête haute. Lorsqu'il t'arrive de croiser un voisin, tu n'hésites pas à lui faire les beaux yeux ainsi qu'un magnifique sourire. Hier encore, lorsque tu t'es installée sur un coin de rue afin d'attendre que la circulation passe pour traverser la rue, un pauvre con à oser se garer près de toi tout en klaxonnant, il devait sans doute te prendre pour une prostituée. Il fut bien surpris lorsque tu lui adressas un majeur bien droit tout en lui criant : «Pauvre con !».  La seule chose d'à-peu-près ordinaire dans ta vie ? La manière dont les hommes te regardent, ils ne voient pas en toi une tueuse à gages. Personne ne te soupçonne, personne, ils sont même bien loin de se douter de la quantité de sang que tu as fait versé sans même laisser aucune trace.  En Italie, on te surnomme également la Vedova Nera, ce qui signifie veuve noire.  Bref, tout ça pour dire que tes pauvres voisins sont bien loin de se douter de tes activités nocturnes hors normes. Dans le quartier, tu passes pour une belle informaticienne qui sourit à tout le monde, mais sous ce sourire étincelant se cache une manipulatrice qui est prête à tout afin d'arriver à ses fins.

PSEUDO/PRENOM : Jess alias TheCrazyCatLady ÂGE : 21 ans et... pas toutes mes dents ! PAYS : Canada (Québec) FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent qu'il le faudra, dépendant de l'activité de mes partenaires de RP. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je me souviens plus du tout... mais ça fait un bout qu'il est dans mes marques-pages, alors voilà je me lance ! REMISE EN JEU Nope ! (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Tumblr pour les gifs et moi-même pour les avatars ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Megan Fox

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Arabella DiVaio le Sam 28 Avr - 20:15, édité 13 fois
avatar
« La sirène »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14256-arabella-divaio-megan-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 94
▹ INVESTISSEMENT : 32

▹ AGE : 30 ans
▹ APPART : #704
▹ TAF : Bras droit du boss au 666. - Illégalement tueuse à gages - Légalement informaticienne
▹ AVATAR : Megan Fox
▹ DC : Erreur 404



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 4:57

Raconte moi une histoire...
A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther.








♛ En Italie, Arabella est considérée comme étant la princesse de la mafia Romaine. Les hommes de son père n'ont pas intérêt à la regarder avec un trop grand appétit au risque de se faire trancher la gorge.

♛ Dans son pays natal, elle est également surnommée :« vadova nera.» ce qui signifie veuve noire. Elle assassine ses cibles sans même laisser de trace de sa présence.

♛ Comme vous l'aurez compris, Bella est une vraie fille à papa, mais elle essaie tant bien que mal de prendre son envol et lui prouver qu'elle peut se débrouiller toute seule.

♛ Bella adore les armes à feu anciennes ou plus récentes, elle leur voue une grande passion et elle les considère comme ses enfants.

♛ La belle a fait environ un an de prison avant d'en être libérée par les avocats de la mafia. Ce fut la seule et unique fois où elle fut condamnée à une quelconque sentance et elle a bien apprit à cacher ses traces.

♛ Sa seconde passion s'avère à être l'informatique, elle peut pirater n'importe quel compte en banque et prendre l'argent qu'elle veut, ce qui peut s'avérer utile en cas de manque de fond, mais soyons honnête cela n'arrivera jamais.

♛ Il y a 8 ans, Arabella s'est retrouvée coupable de blanchiment d'argent.

♛ Elle possède une fausse nationalité Américaine afin de rester aux États-Unis aussi longtemps qu'elle le veut.

♛ Grâce aux fausses cartes d'identitées, elle n'a jamais eu à passer le permis, suffit de faire un faux permis et le tour est joué.

♛ Aussi étonnant que cela puisse parraître, elle déteste les enfants. Ceux-ci la rendent très impatiente et lui donne envie de se loger une balle dans la tête. Vous voulez la torturer ? Coincez là dans une pièce remplie de mômes qui pleurent.

♛ Son arme de poche favorite ? Une arme de poing calibre 35 elle lui a été offerte par son père pour fêter son 18ième anniversaire.

♛ Vu le statut et l'argent de sa famille, elle a pu fréquenter les meilleures écoles de Rome. D'ailleurs, les autres enfants de son âge la craignaient énormément, tellement qu'elle n'a pas réussi à se faire d'amis.

♛ Chacun de ses huit tatouages possède une signification unique.

♛ Elle dort toujours avec une arme sous son oreiller, peu-être est-ce un réflexe, mais cette habitude lui a sauvé la vie plus d'une fois.

♛ Malgré ses grands airs, elle déteste les aiguilles, pour les tatouages il s'agit d'autre chose, mais médicalement parlant elle déteste se faire piquer avec une aiguille pour des prises de sang ou encore des vaccins.

♛ Son arme de prédilection ? Définitivement le sniper, elle peut répandre un réel bain de sang tout en étant à bonne distance de sa cible.

♛ Quelques traits de caractère ? Honnête, audacieuse, consciencieuse, courageuse, curieuse, ferme, fouineuse, fougueuse, jalouse, vraie et réfléchie.

♛ Sa famille proche compte : Son père Giovanni, sa mère Marisa, son frère aîné Vincenzo et sa grand-mère maternelle Carmelita.

Ton père ne t'a jamais forcé à intégrer la cosa nostra, à tuer qui que ce soit ou encore à sacrifier ta vie pour la cause. Mais c'est toi qui ai décidé de le faire, parce que tes ancêtres ont donné leur vie et leur sang pour protéger la mafia, et ne pas faire pareil te semblerait irrespectueux même si ta mère te dit que ce ne serait pas le cas. Dès ton plus jeune âge, t'es devenue une pro des armes à feu, tu manies ceux-ci aussi bien les yeux ouverts que fermés. Tes parents ont tenté de te protéger de ce monde toi et ton frère, mais c'est vous qui aviez fait à votre tête. De toute manière t'as jamais eu une vie normale, et tu n’en auras jamais une même si tu le voulais réellement. En commençant par les petits copains, ceux qui entraient chez tes parents la tête haute repartaient la queue entre les jambes tout en pleurant leur maman. Il n'y a pas eu un seul homme qui sache tenir tête à ton père, alors tu t'es résigné à passer de lits en lits sans jamais développer de sentiments pour personne, sauf un. Avoir un mari mafieux ne t'a jamais intéressé, t'aimerais pouvoir rentrer à la maison et pouvoir te vider la tête de tout ça, oublier pour un instant le sang que tu fais couler et le danger que tu risques. Tu crois toujours que c'est celui-ci qui te garde en vie, l'adrénaline que tu ressens juste avant d'appuyer sur la détente de ton arme, y'a rien de tel pour te réveiller et te faire aimer la vie. Parfois, avant de te mettre au lit, t'as besoin de fumer un peu de mari question de faire redescendre tout ça et surtout trouver une certain calme. T'es tellement stratégique qu'il t'arrive de te réveiller en pleine nuit parce que tu réfléchis, des cauchemars, t'en fais souvent c'est chose assez commune pour toi. Jamais les mêmes cauchemars, mais à la fin de chacun d'eux, ton cœur cesse de battre. T'as pas peur de la mort pourtant, si un jour celle-ci t'emporte au moins tu auras eu la chance de vivre 30 années remplies d'action, de bonne bouffe et de chaussures hors de prix. Oh, ça c'est quelque chose que beaucoup sont loin de se douter en te voyant avec une arme entre les mains, mais t'adores la mode, tu ne manques jamais une seule occasion de bien t'habiller. T'es Italienne après tout ! T'as le sang chaud et tu ne t'en caches pas, quand tu ressens ce besoin d'hausser le ton de ta voix pour te faire comprendre, tu le fait sans te poser de questions et surtout sans te cacher. T'es le genre de femme qui dit ce qu'elle pense sans trop se gêner et surtout, tu fais ce que tu dis. Tu détestes les gens qui disent tout et n'importe quoi sans réaliser ce qu'ils disent et surtout, qui n'exécutent pas leurs paroles. Ça, tu l'as appris de ton père, de toute manière dans sa position il ne peut pas se permettre de dire quelque chose et ne pas respecter sa parole. C'est sans doute cette qualité qui lui a fait gagner ce respect auprès de la mafia italienne. D'ailleurs, tu connais Rome comme le fond de ta poche, tous les raccourcis, les toits accessibles par tel ou tel endroit. Quand t'étais adolescente, tu t'amusais à grimper sur les toits pour observer la ville et te vider un instant la tête. Tes parents n'étaient pas d'accord avec ça puisque tu courrais un grand danger, mais la mort ne t'a jamais fait peur, ça te rend davantage curieuse que mélancolique. Tu te demandes bien ce que Dieu te réserve là-haut.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Arabella DiVaio le Sam 28 Avr - 21:01, édité 10 fois
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 5:54
Hello !

La sublime Megan dans le rôle d'un informaticienne au potentiel meurtrier ... T'as pas plus bandant comme fantasme ? * ravale sa bave * dis-moi qu'elle porte des lunettes de secrétaire !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche en tout cas ! HEHE




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 6:23
Une québecoise :l:
Bienvenue la sublime. Elle promet ta belle italienne JAIME


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1216
▹ INVESTISSEMENT : 77

▹ AGE : 24 ans (21/06)
▹ APPART : Décide de garder l'appartement de Jam #304
▹ TAF : Plus rien maintenant
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 10:10
Bienvenue parmi nous :l: Vraiment hâte d'en savoir plus sur Arabella. Ce prénom ! JAIME Très original CUTE



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 12:46
Megan c'est un canon cette fille.
Je suis pressée de voir ce que tu vas en faire. En plus le métier et tout. HAN JAIME


 
you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) proserpina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 13:01
Tiens, une fausse informaticienne, on devrait pouvoir s'entendre NIARK
Bienvenue CUTE




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 13:41
Megan :l: longtemps que je l'avais plus croisée
une italienne de plus, tous aux abris Surprised
bienvenue JAIME



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
« La sirène »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14256-arabella-divaio-megan-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 94
▹ INVESTISSEMENT : 32

▹ AGE : 30 ans
▹ APPART : #704
▹ TAF : Bras droit du boss au 666. - Illégalement tueuse à gages - Légalement informaticienne
▹ AVATAR : Megan Fox
▹ DC : Erreur 404



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 17:25
Merci à tous, vous êtes adorables ! KITTIES J'ai aussi très hâte de vous en faire découvrir d'avantage sur ma Bella !  LIN LE CHOUBIDOU Vous allez voir que ce début n'est que le bout de l'iceberg ! INNOCENT



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 18:06
bienvenue ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 20:15
par hasard, tu ne voudrais pas être cougar ?
parce que megan fox, quoi...
BAVE2

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite LOVE


J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Jeu 26 Avr - 22:12
Informaticienne ça donne envie de débrancher sa souris et de dire que le curseur ne fonctionne plus. damn

Bienvenue !


.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Ven 27 Avr - 0:14
Un personnage qui s'annonce fort intéressant !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CUTE


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
« La sirène »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14256-arabella-divaio-megan-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 94
▹ INVESTISSEMENT : 32

▹ AGE : 30 ans
▹ APPART : #704
▹ TAF : Bras droit du boss au 666. - Illégalement tueuse à gages - Légalement informaticienne
▹ AVATAR : Megan Fox
▹ DC : Erreur 404



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Ven 27 Avr - 3:08
Vous êtes une bande de marrants vous... je sens que l'on va bien s'entendre !  CUTE
Un immense merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, si jamais quelqu'un est intéressé pour un lien ou un RP, n'hésitez pas à m'écrire par MP... promis je ne mords pas fort !  FOUET



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   Ven 27 Avr - 8:20
Ouh lala...Mais c'est de la lave en fusion, ce perso! J'espère que tu profiteras de ton statut de princesse de la mafia romaine pour taquiner @Sergio Bartolotti. Je ne sais pas si son lien avec la mafia d'Italie est toujours très fort,mais ça peut être drôôôle Smile



I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arabella DiVaio ► Megan Fox   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.