Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 721
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 24 Avr - 22:54
Le type parlait avec la voix hachée de celui qui s'était empressé de revenir vers son patron parce qu'il savait que ledit patron n'était pas exactement un mec cool, sympa, et du genre à admettre qu'on soit en retard quand on avait un rapport à faire. Legence était appuyé contre la portière de sa Lamborghini noire comme une panthère, à allumer une cigarette ayant un éternel goût de trop riche.
Et Legence rageait parce que Wyatt Bell était encore renvoyé en taule ; cette fois-ci ça allait chercher bien plus loin que la première occurrence.
Cette fois son mec y resterait pour un moment.
Alors d'accord ça ôtait le poids d'un mariage de ses épaules, mais c'était pas non plus de gaieté de cœur. Il soupira, chassa de son esprit le fantôme du bœuf de Vegas qui bientôt disparaîtrait dans un enclos bien gardé.

Il souffla la fumée de sa cigarette, posa son regard sur son subordonné hors d'haleine.

« Eh bien ? »
« Les arènes, il faut aller aux arènes. »

Pussy abattit sa main, reprit le volant de la Lambo avec sa cigarette fichée au coin des lèvres. Il en descendit 5 mn plus tard en ignorant l'état plus-ou-moins verdâtre de son garde du corps, fendit la foule des bookmakers en deux à mesure qu'ils le reconnaissaient ; merde, Pussycat !
Et il arriva près des combattantes, de sa dégaine de chat des rues qui se la raconte grave, mais qui peut.

« Hey. Ça faisait un moment. J'ai fait parier sur toi. T'es en forme ? »

En forme était sans doute une vision optimiste des choses dans le cas de Deirdre Haynes, mais Legence était un grand menteur.

Pussycat
Oh pussycat don't be so bad
Best little kitty that I ever had
They say a dog's a man's best friend
So pussycat let's not pretend
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mer 25 Avr - 14:10

La foule s'était fendue dans sa direction avec un tel calme et une telle docilité que Deirdre avait bien cru pendant les premières secondes que ça y est, les keufs venaient la coffrer parce qu'un abruti avait parlé. Ou peut être que c'était un des supérieurs du gang qu'elle était venue énerver avec Leg et les Kovacs. Mais non, c’était juste Legence qui se pointait en territoire conquis avec sa démarche d’empereur. Le plus flippant n’était pas que sa réputation le précédait.
C’était qu'elle était fondée.
Deirdre leva cependant le nez avec son traditionnel air de vautour, cachant habituellement le battement de cœur en trop qui agitait le creux de sa poitrine à chaque fois qu'elle croisait l'agaçant homme d’affaires.

-Ah, un revenant, commenta-t-elle.

Encore un. Décidément c'était la période. D'abord Sway, ensuite lui ; qui serait le troisième ?

-J'espère bien.

Elle avait continué à se battre sous l’autorité et le nom de Ellroy, refusant avec son absurde loyauté tout autre employeur, alors y'avait plutôt intérêt à ce qu'il parie sur elle, ouais. Elle termina d’enrouler autour de ses mains trop fines des bandelettes à la propreté douteuse sous lesquelles elle avait calé des petits éléments protégeant ses jointures et les rendant plus incisives, puis se saisit de la barre de fer avec laquelle elle aurait le droit de tuer la combattante d’en face, une panthère musculeuse au teint hâlé qui avait la rage animale dans le sang.

-Pour tuer, toujours.

Elle poussa la poitrine d’Ellroy du bout de sa barre.

-Écarte-toi Pussycat, je voudrais pas tâcher ton pelage.

Si elle lui en voulait d’avoir foutu le camp sans donner de nouvelles ? Parfaitement. Mais elle avait pris la place de son meilleur combattant, et on racontait que son fiancé avait été mis à l'ombre et que son frère cadet avait foutu le camp : la seule manière restante d’attirer son attention était de lui faire gagner du fric, et plus y’avait de sang, plus elle en gagnait.

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 1 Mai - 14:29
Les coups d'esbrouffe de Deirdre ne faisaient pas peur à Legence, et il avait raison dans le sens où Rotschild était toujours tapi dans un coin ; on ne venait pas aux arènes sans être un combattant et sans aucune protection. Dérangé par l'odeur de transpiration, d'huile et de il ne savait – des hormones féminines, Leg – il alluma une de ses cigarettes à la fumée riche.
Il avait déjà mal aux poumons, et c'était normal dans le sens où ça faisait 24h non stop, depuis qu'il était rentré à NY en fait, qu'il fumait quasi non stop.
Mais si Pussy écoutait son corps, ça se serait su plus tôt...

«J'vais pas te mentir et te dire que t'as l'air en forme... mais bonne mentalité. Je t'attends une fois que t'as terminé. Bonne chance. »

Il lui tira un clin d'oeil séducteur, sans se départir de son attitude joueuse et toujours charmeuse, et s'écarta du carré des combattantes, non sans récupérer un jeune bookmaker enthousiaste qui venait lui montrer son carnet de bal de la soirée. Il acquiesça, soufflant sa fumée dans l'air déjà surchargé d'odeurs, de lumières et de sons – la voix du commentateur, les cris d'encouragement et de douleur, et la musique, jamais subtile.

Ouais bon p'têt que tout ça lui avait un peu manqué quand il était à Vegas.

Pussycat
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 1 Mai - 18:49

« M’attendre pour quoi ? » releva Deirdre avec méfiance.

Elle frissonna de dégoût à son clin d’œil tandis qu’il était déjà reparti, se contenta de reculer tandis que la foule se refermait autour de son adversaire et d’elle alors que les premiers signes de début de combat se manifestaient.
Sa réputation la précédait, mais son ennemie d’un soir avait l’intelligence de passer outre et de se focaliser sur ce que Deirdre pouvait décharger à l’instant T. Par ailleurs contrairement à ce qu’on pouvait penser, les demoiselles, plus hargneuses et résistantes sur le long terme, demeuraient des adversaires bien plus coriaces que ces messieurs…d’autant plus qu’il s’avérait que son opposante utilisait les mêmes techniques qu’elle. Chacune de ses fuites était parée, chacun de ses coups, prévu, et elle parvint même à la surprendre en lui assénant dans le bassin un taquet au cours duquel Deirdre entendit distinctement l’os se déboîter et faire ployer des nerfs au passage, amenant sur le courant de la douleur la barque cabossée du souvenir de son accouchement.

Ce qui ne l’empêcha pas de déloger la mâchoire de la gonzesse d’un coup de barre de fer, de telle sorte que la douleur emporta avec elle la conscience de son adversaire dont le corps s’écroula sur le sol, évanoui.
Le bras passé par dessus l’épaule d’un comparse, Deirdre se fit amener jusqu’au bar de fortune dressé plus loin, les oreilles sifflantes de la musique industrielle aux notes graveleuses et le goût métallique du sang jusque dans les sinus.

« Mais file moi la bouteille abruti. » lança-t-elle, accoudée, tandis qu’on lui filait un simple verre.

Elle s’employait à noyer sa douleur sous l’alcool pendant que l’adrénaline redescendait, entrevit sous son rideau de cheveux emmêlés son employeur qui se pavanait.

« Du coup tu voulais quoi ? » l’accueillit-elle avec sa grâce habituelle.

like fire and powder,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 1 Mai - 19:50
Quand Deirdre arriva, Legence était en grande conversation avec une grande perche dont les vêtements tiendraient en boule dans sa paume de mains, il était prêt à le jurer. Elle s'appelait Béatrice, lui l'appelait Béatroce, par jeu, et ils étaient devenus assez potes à force de se charrier. Le voyant dans le coin elle était venue prendre de ses nouvelles mais « pas que ta tête de con m'ait manqué hein » avait-elle précisé pour pas qu'il y ait confusion.
Il tourna la tête vers Dei, dont la pute se détourna avec un reniflement – pas de quoi gagner sa croûte avec celle-là – et sourit, accoudé au comptoir installé à la sauvage comme si c'était chez lui.

« Je voulais te voir pour le boulot. Tu fais toujours les livraisons ? »

Les livraisons du trafic d'oeuvres d'art n'avaient survécu que quelques semaines au séjour de Pussy à Las Vegas ; il s'agissait de tout remettre sur pied, et il faisait le tour de ses contacts dont Deirdre faisait partie.

« J'ai cherché aussi, pour nos amis les néo nazis, et il en reste quelques uns. Ils ont eu peur et se sont planqués, mais il faudrait les finir au cas où ils aient des noms. »

Enfin. Le nom de Nina & Deirdre quoi.

Pussycat

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 1 Mai - 20:06

Le regard glacial de Deirdre épargna de sa consternation la grande perche qui s’éloignait après qu’elle ait considéré qu’elle n’en valait pas la peine. Elle cessa de rouler des pelles au goulot de la bouteille pour acquiescer à la première question de Legence ; ce n’était en effet pas parce que son plus gros client avait foutu le camp dans la nature sans jamais donner de nouvelles et ce pendant plusieurs semaines qu’elle avait arrêté le business, bien au contraire. Il fallait bien vivre, et elle avait aisément trouvé plusieurs personnes qui payaient bien plus que cette pétasse de Las Vegas ; le cours du marché noir, surtout sur les armes et les œuvres d’art montait très vite. Elle allait s’étonner qu’il vienne juste lui demander ça alors qu’il aurait très bien pu lui téléphoner – enfin maintenant qu’elle y pensait, pas sûr qu’elle lui aurait répondu – quand Legence poursuivit, soucieux comme elle d’économiser le temps qu’il ne semblait jamais avoir.

« Des noms ? » releva Deirdre. « Impossible qu’ils aient le tien en tout cas, te soucie pas de ça. »

S’ils avaient celui de Nina, Slavenko se chargeait de rappeler qu’il valait mieux éviter de s’en prendre à sa meuf ; s’ils avaient le sien, et ils avaient forcément le sien, elle se chargeait de répondre  avec une petite décharge de lance roquette.

« Bon la vraie raison c’est quoi ? »

like fire and powder,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 1 Mai - 20:12
« Oh je sais », répondit nonchalamment Legence.

Il était possible d'établir un lien entre Slavo et lui grâce au Pussybox, un peu plus dur de trouver les liens entre Deirdre et lui, et impossibles avec Nina car il n'y en avait pas.
Quant au reste, sa réputation d'être furieusement indépendant – pas si justifiée que ça d'ailleurs – faisait le reste et les gens se focalisaient surtout pour ce qui était du personnel sur Wyatt. Rauera disparu on avait plus entendu parler d'incartades sexuelles de Pussycat, et c'était parce qu'il n'y en avait pas eu depuis.
Bref, une vie presque saine !

Il posa son regard d'acier sur Deirdre sans paraître comprendre la question de cette dernière :

« Hm ? »

Pussycat

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 1 Mai - 20:21

Voyant que Legence ne lisait pas encore dans sa tête – heureusement pour lui d’ailleurs parce qu’il n’y comprendrait pas grand-chose – Deirdre explicita tout en tentant très laborieusement de rouler une clope de ses mains éraflées et rendues tremblantes par l’adrénaline, comme elle n’emmenait jamais aux arènes cette pipe à laquelle elle tenait beaucoup trop.

« Pourquoi t’es réapparu soudainement pour me parler juste de ça alors que t’avais disparu sans rien dire ? » demanda-t-elle distraitement.

Deirdre elle-même ne se déplaçait que lorsqu’elle avait quelque chose à raconter de précis et d’assez long pour déplacer une livraison, elle ne se serait pas fait chier à gagner les arènes pour un truc aussi con.
Ou alors elle s’était trompée sur le compte de Legence et elle avait devant elle un homme tristement simple, ce qui le rendait beaucoup moins intéressant tout d’un coup – pensée très hétéro’ au demeurant, il y avait donc quelques restes.
Un éclair de douleur lui traversa la hanche. Elle se figea un instant, ferma les yeux, encaissa, inspira, et reprit le roulement maladroit de sa cigarette avec l’habitude de celle qui gérait ce genre de douleur une fois par mois avant de se flinguer le système hormonal.

like fire and powder,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mer 2 Mai - 1:54
Pussycat, qui aimait sa grande taille dans ce genre d'occasions parce que ça lui permettait d'observer les choses de haut ce qui n'était jamais pour lui déplaire, baissa le regard vers les mains tremblantes de Deirdre, qu'on aurait presque pu croire comme appartenant à une vieille tellement elles tremblaient et étaient abîmées.
Cette nana avait son âge et à la fois cent ans de plus.

« Laisse-moi faire », interrompit-il en brisant encore une fois la furieuse indépendance de l'irlandaise comme il le faisait de temps à autre – mais la plupart du temps c'était quand elle était dans les pommes, il fallait bien le dire.

« Et pourquoi pas ?... » demanda-t-il d'un ton mutin, tout en roulant la cigarette avec l'habitude de celui qui roule des joints.

Elle n'avait pas une forme totalement régulière pour une cigarette, mais enfin, elle faisait l'affaire. Il la tendit à Deirdre une fois son accès de douleur passé, dans un de ses gestes de magicien comme s'il se pensait en pleine représentation.

« Tu passes voir Mad avec moi ce soir ou pas ? »

Il n'avait pas vue la vieille femme depuis un bon moment, maintenant, à cause de son petit voyage à Vegas.

Pussycat

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mer 2 Mai - 11:02

Parce qu’elle n’avait pas le choix, Deirdre laissa effectivement faire Legence, cuvant sa douleur en avalant une nouvelle gorgée de sky bon marché. Son regard encore dilaté d’adrénaline suivit les doigts de son employeur roulant la clope avec irrégularité.

« Parce que je pensais que tu aurais profité de ton mariage pour partir définitivement d’ici. »

Le ton factuel et détaché qu’elle utilisa donna à la phrase une tristesse absolue dont elle se surprit elle-même. Si elle pouvait paraître particulièrement invasive physiquement, Deirdre respectait toujours l’intimité de ses interlocuteurs – elle disait simplement s’en foutre – et Legence ne dérogeait pas à la règle. Elle savait de source sûre qu’une mise à l’ombre n’empêchait pas une union maritale de tenir et de ce qu’elle en savait, plus rien ne retenait dans les rues crades du pire quartier de New-York la silhouette à la démarche agaçante du bookmaker craint de tous.
Legence ne lui avait pas manqué et ne lui aurait pas manqué, mais son absence aurait laissé derrière lui le pincement irréfutable d’un maillon qu’on remplace, et dont la banalité n’aurait pas empêché l’intensité froide avec laquelle sa présence faisait toujours rater un battement à son cœur.

« Merci. »

Elle se saisit de la cigarette qu’elle fit allumer d’un geste de l’épaule éloquent au mec qui s’occupait du bar, tira dessus avec satisfaction tandis que Legence posait une nouvelle question absolument bizarre.

« Euh, ouais, carrément. »

La vieille Mad et son camp sempiternel dont l’archaïsme contrastait avec sa pérennité constituaient après les quelques fois qu’ils les avaient fréquenté ensemble, une ambiance de confessionnal vaguement lourde et dérangeante dont Deirdre se satisfaisait. Est-ce que ça voulait dire que Legence avait une nouvelle révélation étrange à faire ?
Sans doute ; là tout de suite, la fumeuse fatiguée s’en branlait.

like fire and powder,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Sam 12 Mai - 22:19
Il hocha de la tête alors qu'il rangeait les brins de tabac avec une dextérité née de l'habitude.

« Ah ouais, t'es pas au courant. Je me suis pas marié, et ça risque pas d'arriver maintenant. »

Il lécha le papier avant de tendre la cigarette à sa championne, le ton de voix factuel, aussi coupant et froid qu'un scalpel parce que Legence faisait partie de ce genre de personnes tristes qui ne sont même pas capables de compatir pour elles-mêmes. Il y avait cru, hein, à ce mariage avec Wyatt, à... eh bien ça n'aurait pas été une amélioration mais ça aurait été quelque chose de bien.
Raté.

« Il est retourné en taule une première fois pour une infraction mineure, mais là il s'est fait de nouveau choper et c'est plus sérieux.
Moi je vais pas lui rendre visite, j'ai autre chose à faire. »

Et la prison ça porte malheur, tout le monde le sait. Leg n'avait pas besoin que des représentants de la justice s'intéressent à lui à cause de ses liens avec Wyatt. Et bien sûr que lesdits représentants le faisaient, tss.

« Donc... »

Il haussa des épaules, fataliste :

« Je suppose que j'ai raté le ticket de sortie. »

Il releva le regard sur un de ses collègues qui lui posait une question, secoua négativement la tête simplement et le type transmit l'ordre à ses subordonnés. Legence se redressa :

« Allez viens, on file d'ici. Donne la bouteille, toi, merci », déclara-t-il à la barmaid à la poitrine pigeonnante, totalement indifférent à son charme.

Pussycat

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Mar 15 Mai - 23:01

Après avoir accueilli l’ensemble des nouvelles d’un battement de cils, sans donner l’impression d’en ressentir grand-chose, Deirdre émit un bruissement de gorge indéfinissable lorsque Legence lui confia qu’il avait autre chose à fiche que d’aller rendre visite à son compagnon en taule.

« Sans dec’. »

C’était exactement, presque mot pour mot, ce qu’elle avait répondu à Daniel lorsque ce dernier lui avait demandé à travers la vitre du parloir pourquoi elle ne venait pas davantage. La seule différence résidait dans le fait que Deirdre, elle, était alors mariée, et qu’elle avait assorti sa réponse méprisante de l’acte de divorce plaqué sur la paroi translucide comme si sa signature valait pour deux.
Ce n’était bien évidemment pas le cas et si Deirdre avait finalement pu divorcer, c’était parce que Daniel était mort.

Elle fit grâce à Legence de sa compassion – si tant est qu’elle est encore capable d’en ressentir – et s’éloigna du bar avec une démarche claudicante qui dès le lendemain lui vaudrait une béquille honteuse pour le moindre mouvement de la vie quotidienne impliquant un déplacement. Elle se révélait donc incapable de conduire physiquement – parce que mentalement ça allait très bien, ça allait toujours super bien si tu l’écoutais.
C’est pour ça qu’elle grinça tout au plus des dents lorsqu’elle vit les courbes d’une bagnole qui appartenait forcément à Legence se dessiner sous la lueur orangée d’un lampadaire.

like fire and powder,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Lun 21 Mai - 18:59
Ça n'était pas vraiment comme si Pussy cherchait de la compassion de toute manière ; il trouvait ça très encombrant, et fort peu pratique pour un gars dans son genre. Comme ils s'approchaient de la Lamborghini toujours rutilante malgré la vie dans le Bronx et les aléas s'y raccordant – un vrai budget cette bagnole, pire qu'une gonzesse à entretenir ! –, il ne proposa absolument pas à Deirdre de conduire.
Il prit place derrière le volant, démarra dans le ronronnement lourd habituel, et fit exactement comme d'habitude.
Malgré une surdité moyenne, Mad était capable de dire que Legence arrivait grâce aux vibrations que produisaient le moteur et les pneus dérapant sur le petit chemin défoncé. Elle leva son regard de vieille icône sur lui, impassible, et déclara :

« J'ai entendu pour ton gars. C'est con. C'est arrivé aussi au mien, mais moi au moins ça aura évité qu'il me fasse des gosses. »

Legence eut un rire léger.

« T'en fais pas niveau gosses j'ai ce qu'il faut. J't'en prie Deirdre. »

Il fit le service avec presque autant de grâce qu'une pute, s'installa en tailleur, alluma une cigarette qu'on aurait jurée industrielle mais qui sentait suspicieusement la marijuana.

« Il faut que j'investisse mes capitaux en trop, sans quoi ça aura l'air suspect, et mon comptable jure que je devrais viser les entreprises nationales au vu du gouvernement qu'on se cogne...
Fais pas trop de fric, conseil d'ami.
T'as besoin de thunes pour ton garage ? T'as toujours ton garage non ? »

Pussycat

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Lun 21 Mai - 19:28

Laissant la réponse énigmatique de Legence là où elle était avant de la sur-interpréter – imaginer Legence avec des gosses avait quelque chose de l’irréalisme profondément drôle – Deirdre se laissa aller sur le sol et dans la difficulté de maintenir une position assise à cause des aiguilles de douleur plantées dans sa hanche, s’allongea très simplement sur le sol, un bras sous sa tête, l’autre donnant l’occasion à ses doigts de s’enrouler autour de ce qui lui permettrait de boire et sans doute de cacher sa douleur. Elle fronça le nez quand elle percuta l’odeur de l’herbe sans faire de commentaires, dessina vaguement du regard les constellations d’étoiles déployées dans le ciel tandis que Legence, toujours très efficace, lui parlait affaires comme on comptait fleurette.

« Oui, mais c’est pas une entreprise nationale, et y s’porte super bien tout seul, t’inquiète pas pour lui. »

Le 8Ful était sorti de terre en investissant un vieil entrepôt racheté pour une misère et Deirdre le tenait à bout de bras depuis des années, et seulement depuis une période récente avec l’aide d’Al. Avant elle n’avait accepté aucune aide physique, alors matérielle ce n’était même pas la peine d’y penser.

« Si tu y tiens vraiment j’ai une armurerie mais j’ai collé son unique employé à surveiller le cul de ma meuf, donc elle dort pour le moment. » répondit-elle distraitement. « Mais t’inquiète que y’a mille affaires du quartier qui seront super contentes d’avoir ta thune. »

Elle porta son verre à ses lèvres, dont le contenu se chargea de lui rappeler qu’elle s’était mordue la langue jusqu’au sang pendant le combat.

« Ou alors tu décides de me sponsoriser pour les courses de rue mais pour ça il faudrait d’abord que tu admettes que je conduis mieux que toi. »

like fire and powder,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   Ven 25 Mai - 14:00
Pussycat eut un geste de dénégation quand il s'agit de l'armurerie. En fait il s'attendait à la réponse négative de Deirdre, il était présentement surtout étonné qu'elle lui propose une autre solution. Deirdre c'était la meuf qui se débrouillait seule pour absolument tout, fallait le comprendre aussi.

« Nah. J'aime pas les armes à feu. »

Il était parfaitement sérieux ; Legence était un paradoxe vivant, et ne pas aimer les armes à feu et passer toute sa vie dans l'illégalité la plus totale et donc exposé à des dangers immédiats, rapides et douloureux dont il se protégeait avec un garde du corps fidèle et des flingues ne l'empêchait absolument pas de ne pas aimer ça.
Ça expliquait ses récriminations quand il accompagnait les opérations de la Brigade – mais si les commentaires relous là.

« Elle a besoin de surveillance ta meuf ? » s'intéressa-t-il, se demandant vaguement si Wyatt aurait moins déconné avec Rotschild en surveillance.

Boarf, probablement pas et il serait quand même en taule ; peut-être même avec Rotschild, ce qui aurait bien ennuyé Leg, pour le coup.

« C'est une idée, oui... mais tu sais que c'est moi le meilleur pilote », fit-il remarquer avec sa nonchalance toute féline et un sourire sûr de lui.

Pussycat
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! / Deirdre   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.