« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: A DADA SUR MON BIDET ♦ Sermi   Mar 24 Avr - 13:35

A DADA SUR MON BIDET 

Sermi

Les nécessiteux ne sont pas toujours des Hommes, ils sont parfois de ces petites créatures que la société a fait le choix de laisser sur un trottoir un beau matin.
C’est le cas de la jeune beauté qui reprend difficilement son souffle dans les bras de Serge. Son col blanc brille autour de son cou, mais l’homme d’église se fout bien des carcans et des règles, car aujourd’hui, il n’y a rien d’autre à raviver que l’éclat dans les yeux de sa compagne d’un jour. Sa main passe délicatement sur son dos, elle tremble, redoutant les coups, et il souffle, de sa voix douce, plus caressante que celle qu’il offre dans l’enceinte du confessionnal: - Ca va aller… Je ne te ferais pas de mal. Sa main ferme, se serre pourtant sur la coupe qui passe entre ses doigts, mais il ne fait rien.

C’est la porte qui s’ouvre derrière lui qui le sort de sa torpeur, et lorsqu’il se tourne, le père Michot fait face à cette succube venue hanter son église, un soir d’hiver. Rendu mal à l’aise par sa présence, l’homme d’église dépose la petite chienne dans la baignoire, mais déjà, cette dernière saute dans ses bras. Il fronce les sourcils et se tourne vers la jeune bénévole, dont la poitrine attire inlassablement ses grands yeux bleus: - Mimi c’est bien ça? Soyez un ange, aidez moi à la doucher, elle est dans un état lamentable. Je vais entrer dans la baignoire avec elle, vous voulez bien nous aider? Dans ses bras, le petit sac de noeud dont on distingue à peine le regard, s’agite: elle fait confiance au saint homme: à tort sans doute, car il rougit en remontant ses lunettes, geste qui trahit le simple fait que cette femme le trouble plus qu’elle ne le devrait, comme le font toutes les femmes superbes et les hommes charmants, ces derniers temps: car il sait, Serge, qu'il ne devrait même pas les regarder.

©️ Nous sommes de ceux

La Vérité
Nous savons en effet que la loi est spirituelle mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux et je fais ce que je hais.
Épitre de Saint Paul aux Romains.

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.