« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2686
▹ INVESTISSEMENT : 22

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute (Succube du Pussybox) & Camgirl || Photographe de charme amateur
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Barrel Racing || Fayne   Mar 24 Avr - 10:36

BARREL RACING

Fayne & Mimi

10:24

J’ai été super triste d’apprendre que Samuel nous quittait parce qu’il donnait un bon coup de jeune et une bonne dose de bonne humeur au refuge, mais la vie a continué dans celui-ci – en plus certains murmurent qu’ils s’est maqué et qu’il a eu un mioche, le coquinou cachait bien son jeu ! Je continue à me coltiner Peppermint et j’ai pris en main son éducation à défaut de pouvoir l’adopter puisque je ne peux pas imposer ça à Iris et Tom et...surtout pas à mon compte en banque qui a tout juste réussi à se stabiliser depuis que je travaille au Pussybox.
En parlant de box Peppermint est en train de s’exciter devant l’espèce de champ qu’on a réussi à délimiter pour Rust(-belt) et Sun(-belt) (j’ai une imagination débordante je sais) auxquels je me suis attachée malgré le fait qu’on m’a dit de ne pas le faire. Certains du refuge prétendent qu’ils vont bel et bien finir à l’abattoir parce que sérieusement QUI adopte des chevaux dans le Bronx de nos jours ?
Bah eh si j’avais les moyens moi je le ferais.
Mais si j’avais les moyens j’adopterai toute la Terre aussi, et je serai une madame cow-boy avec son armée de chiens et de chats, ewi.
Bon pour l’instant je suis une pute qui s’occupe d’un refuge pour se donner bonne conscience, y’a de l’effort quand même.

Courtney s’amène jusqu’au bord du champ avec un air de dégoût inspiré par sa peur des chevaux, et m’appelle, me faisant me retourner, la longe de Rust dans la main. Elle me désigne une jeune femme d’une blondeur absolue venue apparemment pour me voir.

« Oh Fayne ! » je lui adresse un signe de la main. « Viens ! »

©️ Nous sommes de ceux

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.