Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: weare.com/LizzMoen   Mar 24 Avr - 0:56
LizzMoen
Une très courte description ou citation

Zone de texte libre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ac pretium nunc, at lacinia purus. Proin condimentum velit vitae lectus condimentum, eget laoreet erat volutpat. Cras mattis non purus in varius. Morbi sagittis augue quis felis dictum sagittis. Nulla iaculis tristique pellentesque. Mauris sagittis maximus leo, id lacinia tortor fermentum sed. Donec consectetur magna massa, ut blandit nulla consequat sed. Suspendisse tempus euismod orci quis feugiat.

( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: weare.com/LizzMoen   Sam 19 Mai - 1:08
@LizzMoen a écrit:
Citation de l'écrivain inconnu :
"J'aime le mouvement et pourtant je stagne depuis plus de vingt ans."
Des mots gribouillés sur un morceau de papier trouvé dans le hall d'entrée

( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.