« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5254
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Même mes règles sont moins lourdes que toi. || DeiAl   Lun 23 Avr - 23:08

Même mes règles
sont moins lourdes
que toi.

DeiAl

21:23

Avec la chaleur du printemps les arènes ont recommencé à s’installer en extérieur. Ce fut le cas de celle de ce soir. Elle s’était installée sous la forme de ce nid de guêpes de combattants qui venaient se foutre sur la gueule comme tu bois ton Ricard-Gitane le soir à la terrasse après la pétanque : naturellement et dans un boucan pas possible. Pas assez pour alerter les flics, suffisamment pour ameuter le voisinage. Ce voisinage comme on le sait comprenait Deirdre Haynes qui naturellement habillée pour le cassage de gueules en règles avait fermé le garage avant de se diriger vers le terrain vague où prenait place le spectacle, tout en envoyant un message à sa meuf pour lui indiquer qu’elle rentrerait après.

Une heure plus tard, elle se redressait, le visage tuméfié, le tee-shirt déchiré et les genoux en sang d’avoir trop frappé le sol de terre battue mêlée de graviers, pour encaisser les applaudissements de sa victoire de la part du public massé autour d’elle, le plus près possible pour attraper son regard, mais en maintenant une implicite distance de sécurité conférée par leur instinct de survie et le soulagement inconscient qui voulait dire putain heureusement que c’est pas sur moi qu’elle a tapé.
Deirdre récupéra son flouz, et se glissa jusqu’au petit bar installé pour l’office, à savoir une bande de gars gardant des glacières pleines d’alcool trop bord et de bière bon marché. Elle eut le droit de s’en décapsuler une gratos et chercha du regard une tête connue pour se guider vers le retour à la réalité.

©️ Nous sommes de ceux

TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5350
▹ INVESTISSEMENT : 53

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Même mes règles sont moins lourdes que toi. || DeiAl   Ven 11 Mai - 1:07
Les combats clandestins, tu les aimais bien et depuis le retour du beau-temps, tu appréciais t’y rendre. Pour participer ? Jamais de la vie ! Sérieusement, t’étais pas chaud pour te faire démonter gratuitement parce qu’on se le dise, tu n’avais aucune chance sur le ring. Non, toi ton truc, c’était de faire le marchand de rêve parmi les spectateurs déchaînés, tu leur donnais de quoi tenir jusqu’au bout de la nuit.  Chacun sa manière de contribuer au spectacle après tout. 
Ce soir alors, t’étais content, tu avais bien vendu tu avais donc droit de te détendre un peu, non ? C’est tout naturellement que tu allais squatter le bar improvisé par ces autres gars de ton âge. Les combats ne t’intéressaient que peu finalement, ce que tu aimais vraiment, c’était cette ambiance survoltée, le bruit sourd qui dictait le rythme des battements du cœur et qui contrôlait chaque pulsation. T’adorais.
Assez vite, t’avais repéré quelques copains connus par ci par là durant ta vie dans le Bronx, des gars avec qui tu avais tenu les murs ou avec qui tu avais fumé une clope sur le parvis du tribunal. Rien de plus étonnant à ce que tu les rejoignes alors qu’ils s’étaient improvisés barmen avec leurs glacières bourrées de tord-boyaux, le genre de truc à te finir quand ce n’était pas un combattant qui t’achevait. Tu ne tardais d’ailleurs pas à reconnaître la patronne avec deux d’entre deux, ouvrant sa bouteille.
« Oh la gueule tu t’es vue ? » te moquais-tu en riant, pointant du doigt son visage tuméfié et sa croûte de sang et de terre. Puis à l’adresse du pote avec qui tu discutais, une bière à la main, tu ajoutais : « Tu vois pourquoi on file droit au garage… »

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5254
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Même mes règles sont moins lourdes que toi. || DeiAl   Mar 15 Mai - 19:19

Sortant son pactole Deirdre en préleva un billet pour le filer au gamin qui tenait le bar et qui avait pas loin de l'âge de son fils ; ce n’était pas elle qui allait lui faire des reproches : au Bronx le business commençait tôt, et on grandissait beaucoup  trop vite, c’était de notoriété publique. Elle montra la liasse de billets au gamin qui se marrait plus par ponctuation que parce qu'il trouvait réellement la remarque d’Al drôle.

-T’inquiète il dit ça juste parce que j'ai son salaire du mois dans la main, assura-t-elle dans un rire rocailleux, rendu plus grave par l’adrénaline, la fatigue et la poussière.

Bien sûr que c'était un mensonge ; Al au début avait fait chier, il avait même été jarté un temps du garage. Par la suite toutefois Deirdre avait su gagner sa confiance et son respect. Depuis, elle n’avait à se plaindre ni d’Al ni d’Art et il n’y avait entre eux de non dits que sur les affaires qui ne les concernaient pas. Al mettait pas le nez dans le business de Dei ; Dei ne se souciait pas des manigances de son employé tant qu'elles ne se produisaient pas dans son garage.
Donc elle n’avait pas grand chose à foutre du fait qu'il vende de la came à deux mètres d’elle.

-Les affaires marchent ? demanda-t-elle, grimaçant sous la piqûre de l’alcool bon marché dans sa gorge.

Bien au contraire.

TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même mes règles sont moins lourdes que toi. || DeiAl   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.