avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale

▹ MESSAGES : 281
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 29 y.o.
▹ APPART : #1409 ( quatorzième étage )
▹ TAF : directeur de l'hôtel l'Etoile
▹ AVATAR : Pierre Niney
▹ DC : Franz - Rauera - Nikita - Apolline


MessageSujet: TU T'ES ESSUYÉ LES MAINS APRES LE PIPI? ♦ Mimi   Lun 23 Avr - 19:22
” Vous êtes sûr Léopold?”
Ton regard, dans le rétroviseur central de la limousine dégueule l’angoisse et l’anxiété, alors la question du chauffeur est légitime. Ta langue glisse sur tes lèvres et tu hoches la tête: - Sûr. Merci Albert.

La limousine stationne devant l’enseigne du Pussybox, au dessus duquel le nom de l’endroit clignote dans une alliance de néon bleus et roses. Tu as entendu parlé de l’endroit, comme tout le monde, et c’est Slavenko qui t’a invité à y passer: tu ne sais pas bien comment le prendre, mais tu es venu, une boule de stress mêlée à une excitation curieuse, au creux des reins. - Je vous appelle. La porte est gardée, et la coupe absolument impeccable de ton costume suffit à t’en ouvrir les portes.
Une chaleur étouffante te saute à la gorge, en même temps qu’une odeur forte, mêlée de testostérone et de parfums féminins plus sucrés.

Tu commandes un verre au bar, engloutissant la dose de vodka d’une traite, pour te donner du courage. Tes lèvres se pincent, et tu montes les mains à tes cheveux pour te redonner du courage: le meilleur coup de ta vie a eu lieu dans les chiottes d’une boîte de strip-tease, c’est pas le moment de faire la sainte nitouche. Sous tes yeux, les lumières des cabines se déclinent en rouge et vert, et c’est une porte rouge qui attire ton regard. T’iras brûler en enfer Léopold, c’est ce que ta mère t’a dit.
C’est le moment ou jamais, pas vrai?
La lumière est verte, il est encore tôt.
Tu pousses la porte. Un fauteuil se dresse devant toi, et tu t’y installes, te retrouvant face à une.. -Oh putain. Succube en guêpière de latex rouge, les seins à l’air, et des cheveux noirs de jais. Ca doit faire un an que tu n’as pas vu une femme si peu vêtue, et jamais dans une tenue pareil. Et… Il fait chaud.
Mais t’es un garçon bien élevé alors tu commences simplement, avec un sourire: - Bonsoir, je peux? Genre elle va dire non alors que tout chez toi pue le fric, l'innocence et le manque de sexe, t’sais.


SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.