avatar
« requin d'eau douce »« requin d'eau douce »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Les statistiques du forum !    Ven 20 Avr - 23:26

   
LES STATS
   the retour

   
Mais qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour ? Mais oui c’est moi le tonton statistitionneur :kekette: ! Et pour cette petite fournée come-back aussi fraîche que celle de Stars 80, un retour aux essentiels avec des petits graphiques excel – qui ont beaucoup plus de gueule que les trucs immondes que j’ai pu pondre sur photoshop on va pas se mentir – et des données pas vraiment fiables, mais écoutez j’ai pas le budget de Cambridge Analytica pour m’acheter de la donnée de qualité, je fais comme je peux. Une fournée légère pour ce retour, on commence en douceur, vous savez bien que je me fais vieux Surprised !

On commence par le plus basique, la répartition par le genre, avec une belle partition pas équitable d’un écart de 10 % entre les melles et les femelles, mais pour la petite blague je tiens quand même à préciser que nous avons 69 belles melles, aux muscles saillants et petites fesses rebondies. 69. Je pouvais pas l’inventer. Et puis bon en rouge on a notre petis @Lou Rackham sorti.e tout droit d’un album de Tintin, avec sa petite catégorie bien à ul parce qu’on devrait tous niquer le cistème SUPER !

Et qu’avons nous là ? Mais oui, la crise des EPAHD est bien présente sur DC, avec nos trois papys nationaux qui n’en mènent pas large, @Geert van Aanhout qui est mort par KO dans le tc de dératisation, @Sergio Bartolotti qui, d’après ce qu’on a pu lire dans le topic des appartements, est assez sénile pour se construire une piscine dans son appartement, ça va qu’elle est gonflable – la piscine – et @Serge Michot, est-ce que je dois vraiment dire pourquoi un mec qui s’appelle Serge n’est pas aidé dans la vie ? Ça va que les 41-50 ans en pleine crise de remise en question d’une vie qu’ils auraient pu vivre sont minoritaires donc pas trop chiants, la clique des 31-40 culmine à 26 membres, et comme d’habitude la classe active des je-mange-un-avocado-toast d’une main et je-prends-une-dick-pick de l’autre, enfin les millénials quoi, explose tous les records avec 63 représentants, comme quoi, on a vraiment que des branleurs au parking, c’est confirmé. Un petit shout-out à nos futurs chômeurs de moins de vingt ans ne peuvent pas connaîîîîître, dont la plupart ont déjà déserté l’école.

Je vous vois venir, et la dangerosité dans tout ça ? Est-ce que le parking est une no-go zone digne du seizième arrondissement parisien ? Non, ne vous inquiétez pas. Par contre l’ascenseur est bien pire que la ligne 13, évitez-le à tout prix. Je tiens quand même à nous féliciter, puisqu’on a une majorité de bons citoyens, 48 pour être exact, si si, ne rougissez pas, tout ça, c’est un travail d’équipe. Ensuite bien sûr quelques voyous, mais bon, un petit deal de temps en temps, une outrage à agent par là, c’est pas vraiment la vida loca, pas la peine de se la péter. On a tout de même un petit noyau de gangsters et gangstéreuses, mais surtout trois psychopathesses à ne pas manquer, et oui, on est gentlemen ici, on met la lumière sur la gente féminine qui n’hésitera pas à vous briser les jambes et les servir en soupe à notre grand-mère : @Deirdre Haynes, @Camryn Abelli et @Iara Medeiros ! Deux nouvelles et une un peu moins fraîche, mais je vais me taire avant qu'on ne vienne m'arracher la langue FAN !

Et voilà, c'est tout pour cette fois, en espérant que cette petite lecture vous a plus, n'oubliez pas de laisser un pouce bleu et d’activer la petite cloche des notifications pour ne pas louper une prochaine vidéo ! Allez peace !

   

©️️ Nous sommes de ceux
   


Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.