AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 11
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Les traits burinés, tirés, non pas par le passage du temps mais par la souffrance d'une perte profondément ancrée en moi..
▹ APPART : (#1202) Je me sens comme le boulet au pied de cette magnifique brunette au regard sombre et pourtant si mélancolique..
▹ AVATAR : Christian Bale
▹ DC : Merlin le tueur enchanteresque



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 11:59

Nicholas Rutherford
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Rutherford (PRÉNOM) Nicholas (ÂGE) quarante cinq ans et des poussières (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 15 Mars 1973 à New-York, principalement à Manhattan. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancien professeur de littérature et de linguistique à Cambridge Il est maintenant professeur particulier et à domicile au Parking. (NATIONALITÉ) Américaine et anglaise (ORIGINES) Américaine (STATUT CIVIL) Veuf (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a maintenant plusieurs mois, cinq pour être précis.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ah ça... ça remonte à plusieurs mois maintenant. Vous savez, après la mort de ma femme, j'ai totalement pété un câble. Je ne suis pas quelqu'un de doué pour faire mon deuil. J'ai toujours cru que je passerais toute ma vie avec elle et qu'on mourrait ensemble. Quand elle est morte, je suis tombé dans l'alcool, car vivre sous le même toit, là où je voyais et revoyais encore et encore ma femme, c'était trop dur. Je suis finalement reparti aux États-Unis. Licencié de mon poste de professeur je n'avais plus aucune attache. J'avais besoin d'argent donc je me suis mis à jouer de l'argent dans des casinos clandestin. Mais j'ai tout perdu et j'ai fini à la rue. Je croyais avoir abandonné tout espoir quand une ancienne élève de mon cours de littérature m'a trouvé. Elle eut pitié de moi et elle me prit sous son aile. Certes ce n'était pas le luxe, mais au moins j'avais un toit. C'est comme ça que j'ai atterris dans le Bronx.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) J'y pense que je suis quelque peu mal à l'aise de vivre parmi eux. Entre les criminels notoires, les prostitués et les voyous en tout genre. Je n'ai pas ma place ici. Je suis un british dans l'âme, propre sur moi, respectueux avec mon prochain. En vérité, s'il y a bien une chose que j’apprécie dans cet immeuble, c'est les petites jeunettes. J'ai toujours eu un faible pour elle. Je ne touche pas aux mineurs, je vous rassure, cependant. D'ailleurs ma nouvelle coloc fait partie du lot. C'est pas pour rien que j'ai décidé de devenir professeur particulier dans cet immeuble. C'est un bon moyen de me taper les petites minettes présente sur le Parking.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je l'ignore et pour le coup ça ne m'intéresse pas. Après, en un peu plus de cinq mois dans le parking, j'ai eu le temps de trouver quelques élèves prêtes à prendre des cours de langue et de littérature. Elles ont du déjà faire courir des rumeurs sur mon dos. Vu la gueule que je me tape en ce moment, on doit sûrement me prendre pour le vieux alcoolo de service. Ou alors encyclopédie du Parking ? Car je ne loupe jamais une occasion d'afficher mon savoir en citant sans cesse des passages des livres que j'ai lu par le passé. Il y en a des centaines, des milliers même, pour vous donner une idée. Avoir une mémoire eidétique c'est forcément très utile pour amasser du savoir.

PSEUDO/PRENOM : Blablabla ÂGE : Trop vieux pour le dire Surprised PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par une amie ! REMISE EN JEU // (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Aucune Surprised AVATAR : Christian Bale

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Nicholas Rutherford le Dim 1 Avr - 16:24, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 11
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Les traits burinés, tirés, non pas par le passage du temps mais par la souffrance d'une perte profondément ancrée en moi..
▹ APPART : (#1202) Je me sens comme le boulet au pied de cette magnifique brunette au regard sombre et pourtant si mélancolique..
▹ AVATAR : Christian Bale
▹ DC : Merlin le tueur enchanteresque



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 11:59

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Normalement quand on ouvre un roman, on tombe d'abord sur les remerciements de l'auteur puis sur un prologue. Ce n'est qu'ensuite que l'histoire commence véritablement, séparé en plusieurs chapitres de plusieurs pages. Je vous rassure, mon histoire ne comprend rien de tout ça. Il n'y aura même aucun chapitre. Je ne suis qu'un professeur de littérature après tout, pas un écrivain... Enfin, d'un autre côté ça serait classe.

Quoi qu'il en soit, je suis né il y a de ça quarante cinq ans maintenant, dans le centre de Manhattan, à New-York. Fils unique d'une famille de bourgeois british qui avait déménageait au États-Unis durant les années soixante. J'ai grandis dans une petite maison à l'allure ancienne, dans le centre de Greenwich village. Aussi loin que je me souviens je n'ai jamais manqué de rien, mais parents étaient bon avec moi. J'étais un enfant sage, voir même sérieux. Né avec une mémoire eidétique, j'étais pas comme les autres enfants de mon âge, donc déjà très jeune, je fus mis à l'écart par mes camarades de classe. Je pris goût très rapidement pour la culture, la littérature en tête. Quand tu as grandis dans ce village, tu ne pouvais pas passer à côté des différentes expositions d'art. Entre l'art et la littérature, il était facile pour moi de m'occuper autrement. Donc au lieu d'aller jouer avec mes camarades de classe, je passais mes temps libres à lire des romans, des livres en tout genre ou encore j'allais à des expositions, encore et encore. Fallait voir le bon côté des choses, ça entraînait mon intellect et me rendait plus cultivé que quiconque.

Au collège puis au lycée, rien ne changea, mes camarades de classe était même bien plus con que les précédents. Sous prétexte que je venais d'une famille bourgeoise, ils me déchiraient, brûlaient ou cachaient mes romans pour m'embêter. Ils avaient toujours la même rengaine, « C'est bon, au pire tes parents t'en rachèteront plein. », puis plus ça allait et plus ils étaient méchant avec moi. Dans les derniers mois ils en venaient à me frapper et me déchirer mes vêtements. Jaloux de mon intelligence ou de l'argent de mes parents sûrement. Surtout que je finissais toujours premier à chacun des concours organisés par le lycée. C'est ce qui motiva mon choix de partir en Angleterre quand j'eus mon diplôme les doigts dans le nez.

Tout de suite, l'ambiance de Cambridge changeait vraiment de celle de Manhattan. J'étais plus dans mon monde, entouré de bourgeois anglais, tous fana de culture et de bon gros cigare. Dans cette université, j'avais enfin ma place. Mes parents me payait un petit appartement sur le campus, ce qui me permettait d'avoir ma petite indépendance. Le soucis, c'est que quand on commence à se faire des amis, on commence aussi à aimer s'amuser avec eux, les cours deviennent bientôt secondaire. Puis j'avais l'âge pour commencer à m'intéresser aux filles, c'était tout naturel. Heureusement pour moi, ma mémoire me permettait sans aucun mal de retenir les cours que nous donnaient nos profs. Je n'avais donc pas besoin de réviser les soirs. Je pouvais donc sortir faire la fête sans m'inquiéter. Heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurais jamais pu rencontrer ma future femme. Car contrairement à ce que vous pensez, ma défunte femme n'était pas une fana des clubs de lecture auxquels j'étais inscris. Non, c'était une vraie délurée, qui aimer la fête, l'alcool et plus encore le sexe. Elle m'initia à la cigarette, mais surtout à l'alcool et au sexe également. On arrêtait pas elle et moi, dès qu'on avait un peu de temps, peu importe où on se trouvait, rien ne nous arrêtait.

On eut chacun nos diplômes, master, puis doctorat à la fin de nos cursus respectifs. Elle avait beau faire la fête souvent, elle était très intelligente et studieuse quand il le fallait. Elle décrocha un doctorat en médecine générale et ouvrit son propre cabinet dans la ville de Cambridge. C'était le vraie bonheur, jusqu'au jour ou j'appris que mes parents avaient perdu la vie dans un accident de voiture des plus banales, en plein milieu de New-York. Cette nouvelle affecta plus que nécessaire. Pendant les mois qui suivirent je ne sorti que très peu de notre nouvelle maison, celle qu'on avait acheté pour y accueillir notre amour. Je passais mon temps à écrire tout ce qui me passait par la tête à cette époque. J'avais besoin de me vider l'esprit et de ne pas penser à eux.

C'est elle qui me sauva de la noyade, si on peut dire. Elle fut ma bouée de sauvetage et c'est à ce moment là que je sus avec certitude qu'elle serait ma femme pour le restant de ma vie. Pour fêter ma remise sur pied, je l'avais invité dans le meilleur restaurant du coin et quand le dessert arriva je lui demandais sa main en m'agenouillant devant elle. Ce fut le plus beau jour de ma vie quand elle accepta ma demande en mariage. Par la suite, ce fut les dix sept plus belles années de ma vie. J'étais professeur dans la plus grande université au monde, elle était médecin. On gagnait suffisamment d'argent chacun pour vivre vie paisible, pleine d'opulence. Car, elle n'avait pas régnait qui elle était, malgré notre niveau de vie. Les soirées et l'alcool, ça y allait toujours autant, chaque week-end. Elle était d'ailleurs très libertine, elle n'aimait pas ces couples coincés qui parlait de fidélité comme d'un commandement divin. Elle me laissait totale liberté, d'autant plus que j'avais un faible pour les étudiantes, la vingtaine passée, j'aimais beaucoup.

Malheureusement, j'étais bien naïf en pensant qu'on passerait le restant de notre vie ensemble. Un beau jour, alors qu'elle se rendait à son cabinet, elle se fit faucher par un chauffard qui grilla un feu rouge. Lors de son audition devant le juge il plaida qu'il était en retard à son travail et qu'il n'avait pas vu la couleur du feu. Voilà quoi tenait la vie d'une personne... Sa mort m’anéantis. Je tombais aussitôt dans l'alcool et je restais cloîtrais chez moi en prétextant n'avoir pas encore fait mon deuil. Après plusieurs mois d'absence non justifié ils finirent par me virer de mon poste de professeur. N'ayant pas les moyens de continuer à payer la maison, je la vendis un bon prix. Ça me permit de prendre l'avion pour retourner aux États-Unis.

Sur place je m'achetais un petit appart dans Manhattan, à bas prix, me permettant ainsi d'avoir un toit sous lequel dormir. Sauf que, au lieu de me chercher un travail, je me mis à me rendre dans ce petit casino illégal, qu'on pouvait trouver dans le Bronx, au nord de l'île. J'espérais pouvoir vivre de ça, avoir suffisamment d'argent pour n'avoir à rien faire d'autre que de boire tout mon saoul, jouer  mon argent, baiser des jeunettes de passage et surtout écrire mon bouquin. Qui était réellement à chier, je ne vous le cache pas. Mais ça ne dura pas longtemps, car, j'avais beau être un gars super intelligent, ma mémoire eidétique ne me servait à rien contre ma malchance aux jeux. Je fini rapidement plumé avec l'hypothèque de ma baraque sur les bras. A la rue, une bouteille de scotch à la main, je pensais y finir ma vie, comme un vieux déchet.

Vous savez, certain événement ne tiennent qu'à très peu de chose, la chance en fait aussi parti bien entendu. Mais souvent c'est plus un coup de pouce du destin qu'autre chose. Ça faisait une semaine que je traînais dans les rues à faire l'aumône aux passants, quand je croisais une de mes anciennes élèves de mon cours de littérature. Je me rappelle que j'avais bien baisé avec elle d'ailleurs à l'époque. Elle avait bien grandit, elle était devenu une femme. On discuta un moment et elle me raconta qu'elle c'est retrouvé paumé en plein Bronx après que son mec, la superstar d'une équipe de baseball locale la largua pour une mannequin suédoise. Il lui laissa le F5 qu'ils utilisaient tout les deux pendant 2 ans, avant qu'il ne se barre. Elle me proposa une colocation car elle avait du mal à payer un appartement de cette taille, toute seule, puis comme j'étais actuellement à la rue, c'était une bonne affaire si je me trouvais un travail. Bien entendu j'acceptais, c'était l'occasion de rebondir. Pour preuve, quelques mois plus tard, j'étais devenu professeur particulier et à domicile pour les jeunes de l'immeuble dans lequel je créchais. Malheureusement, j'étais toujours dépendant de la bouteille, donc ma réputation n'était pas au beau fixe non plus...


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Nicholas Rutherford le Dim 1 Avr - 16:12, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai
avatar


▹ MESSAGES : 2015
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ AVATAR : Sahara Ray
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré & Carl le taulard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 12:59
Arrête d'être beau Emo
re-bienvenue :l:



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
avatar


▹ MESSAGES : 813
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23
▹ APPART : #203
▹ TAF : Officiellement factrice et étudiante en audiovisuel de temps en temps. Officieusement, danseuse pour le business de Slavo & Legence
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 13:17
Re chez toi ! :l: CUTE



Le rêve est une seconde vie. Je n’ai pu percer sans frémir ces portes d’ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible. Les premiers instants du sommeil sont l’image de la mort; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l’instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l’oeuvre de l’existence. C’est un souterrain vague qui s’éclaire peu à peu et où se dégagent de l’ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - Le monde des Esprits s’ouvre pour nous. Aurélia

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 11
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Les traits burinés, tirés, non pas par le passage du temps mais par la souffrance d'une perte profondément ancrée en moi..
▹ APPART : (#1202) Je me sens comme le boulet au pied de cette magnifique brunette au regard sombre et pourtant si mélancolique..
▹ AVATAR : Christian Bale
▹ DC : Merlin le tueur enchanteresque



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 15:52
Merci Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2300
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : Dans la suite royale du New York Hilton Midtown **** avec Maurice et Chad
▹ TAF : PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security // Propriétaire du " Sapphire 39 " : Club de Strip Tease privé, spécialisé dans le porno chic (PS : le club recrute du personnel, rdv par MP ou dans les pré-liens)
▹ AVATAR : Tom Hiddleston
▹ DC : Jamal



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 16:18
Re-Bienvenue ! Hâte d'en apprendre d'avantage sur ce perso (:




 

EMBRASSE-MOI SINON JE MEURS « Tu as marché sur la lune, vendu ton âme pour faire fortune. Les gens s'inclinent devant toi, tu agis toujours de sang froid. Tu séduis, tu enfumes ; tu bats des records pour faire la une. Des amis tu en as des tonnes ... des messages pleins ton téléphone »
" Je passe la moitié de ma vie en l'air ".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
avatar


▹ MESSAGES : 500
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : √642
▹ APPART : entre l'Upper East Side chez Daddy et la Silver Factory.
▹ TAF : étudiant en cinéma et photographe controversé.
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 16:25
Rebienvenue NIARK
Ça va éduquer les jeunes ici, oh, ho ROBERT
Très intéressant, hâte d'en savoir plus :l:


I had this feeling that you'd betray me.
If I gave too much and you took too much but here we both stand a gun in your hand. There's blood on the leaves.There's blood in the sands. I feel his grace slowly running out.  Give me truth, give me a way out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
En ligne
avatar
« en mode vibreur »

▹ MESSAGES : 2126
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : quarante ans, tout rond.
▹ APPART : avec son homme, dans un cocon. (suite royale du new york hilton midtown)
▹ TAF : professeur de sport en école élémentaire.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.
▹ DC : Vinci & Ambrose.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 17:45
le fameuuuux JAIME
vivement la suite CUTE
bienvenue :l:




Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Sam 31 Mar - 17:57
HOT
Rebienvenue MIAOU



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
avatar


▹ MESSAGES : 133
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : trente-huit années.
▹ APPART : #1010 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Dim 1 Avr - 16:43
Allez. J'suis dans une bonne journée, et j'viens te faire des poutous ici aussi. Surprised

Comme j'te le disais à l'instant, ça fait bizarre de pas voir Bale en dominateur, eh. GNOE (Mais c'est parce que .. American Psycho, quoi. FAN ) Mais j'ai hâte de voir où tu vas nous le traîner, ton petit bonhomme ! :l:


couverture

animal i have become

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13873-mess-o-suilleabhain-tr
avatar


▹ MESSAGES : 50
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 38
▹ TAF : PIMP
▹ AVATAR : Travis Fimmel
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Dim 1 Avr - 17:06
YO !
re-bienvenue à toi :)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Dim 1 Avr - 17:29
Le perso a eu des hauts et des bas, ça va donner un perso très chouette à suivre **

Re-bienvenue ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5622
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   Lun 2 Avr - 9:40

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nicholas Rutherford ► Christian Bale   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.