avatar
« Welcome to the Paradise »« Welcome to the Paradise »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13607-georges-kinney-louis-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 144
▹ INVESTISSEMENT : 12

▹ AGE : Vingt-six années à vouloir tout contrôler.
▹ APPART : #308
▹ TAF : Gérant d'une boite de strip tease.
▹ AVATAR : Louis Tomlinson.
▹ DC : Lincoln la virilité & Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Be my guests. + (Jacek)   Jeu 29 Mar - 22:38
BE MY GUESTS


C'est le soir et le club ouvre dans une bonne heure. C'est bien parce qu'aujourd'hui, tu dois faire visiter les lieux à un nouveau gars. Tu sais que tu vas devoir le former, le faire former pour être plus clair, mais son arrivée va faire flamber les chiffres ce soir, même s'il sait à peine bouger correctement son foutue corps de gamin. C'est toujours le cas quand t'as une trouvaille comme lui et c'est pas près de s'arrêter avec le pédigrée de tes clients. Ils aiment la chair fraiche, celle intouchée de leurs mains grasses et demandeuse. Jacek va être le petit boy à avoir sous ses yeux pour danser ce soir, celui qu'on va frôler pour lui mettre des billets dans le string. Et c'est ce que tu veux, des nouveaux ptits gars un peu perdus et avides de se faire de l'argent rapidement. Il va croire qu'il va se faire des monts et merveilles ce soir avec le pourcentage que tu vas lui laisser mais toi à côté tu vas gagner le triple, plus encore s'il plait vraiment.

Tu lui montres la scène, les barres, l'ambiance en général. Les endroits où il aura pas besoin de faire aller ses fesses presque à l'air parce que les garçons du bar s'en occupe. Il est côté mec, parce que tu mélanges pas les genres, parce que beaucoup ici s'en foutent de voir de belles courbes rondes autour des poitrines. « Ça c'est Jayden, il bosse pour nous au bar depuis quelques semaines déjà. Hésite pas à aller le voir si t'as des questions, j'suis pas là pour ça. » T'as pas envie de le materner, tu préfères leur faire croire que se soutenir entre eux, c'est bien mieux. De toute façon, il se fera envoyer chier avec un coup dans le ventre s'il vient toquer chez toi sans une raison que tu trouverais valable. Tu le dis pas, t'as cet orgueil de croire que ton aura suffit à lui faire comprendre comment ça marche, ou Jayden d'ailleurs. T'es donc au bar avec le nouveau, appuyé sur le comptoir et tu lèves deux doigts. Ça veut dire que tu veux ton whisky sec. Pas besoin de parler parce que ton serveur le sait maintenant et il va te servir sans  broncher. « Au fait Jay. J'ai entendu dire que tu voulais passer au niveau supérieur avec les clients. T'avais peur de me le demander ? »

(c) AMIANTE


.


Dernière édition par Georges Kinney le Jeu 10 Mai - 23:36, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1410
▹ TAF : Ex-SDF, dealer de weed et danseur au Paradis
▹ AVATAR : Emil Lennstrand
▹ DC : Casey Andersen



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Be my guests. + (Jacek)   Jeu 5 Avr - 18:02
Dire que ce n'était à la base partit que d'un délire avec Bambi... un délire qui remontait maintenant, depuis longtemps. Il avait laissé cette idée de côté Jacek, l'idée de danser. Bien sûr cela lui aurait plus mais... il avait bien d'autres choses à gérer avant. Le problème avait finalement été qu'une de ces choses... il ne la gérait plus ! Jacek ne ramenait pas d'argent et ça... c'était vraiment problématique. Pourtant au début il ne pensait pas forcément à ça, à dire vrai il ne pensait plus à faire son show sur une pole dance mais... il avait entendu dire que ça recrutait alors... il a saisi sa chance ! Et pour le coup il semblait que sa gueule plaisait au patron car malgré son inexpérience dans le fait de bouger son corps ailleurs que sur un matelas il l'avais recruté, espérant sans doute qu'il s'améliorerait en travaillant, ce qu'il comptait bien faire. Du coup il lui faisait une visite guidé des lieux, histoire d'officialisé ce job qui au final n'était pas très officiel, aucun contrat n'existant mais au final... Jacek était-il à ça près ?

En tout cas il était très étrange de voir ce lieu aussi... vide ! Et si c'était en effet un symbole de débauche et de lubricité... Jacek était quelque peu excité. L'idée de se montrer, s'exhiber avec tous les projecteurs braqués sur lui... ça avait quelque chose d'assez grisant ! Surtout pour lui qui avait choisit de vivre dans un lieu assez inhospitalier pour se montrer à cause des mentalité. Ici... ici il pourrait attirer toute l'attention qu'il désirait. Georges lui présenta aussi un autre employé, un... que Jacek connaissait bien pour le coup, le fournissant en herbe. Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres en le voyant, lui faisant un petit signe de main l'air de dire : Coucou, content de te retrouver là ! « Je n'hésiterais pas, promis ! » Oh ça clairement... voir une tête connu faisait toujours du bien donc il comptait bien en profiter. De toute manière le patron ne semblait pas du genre à apprécier qu'on le dérange donc... autant se tourner vers les autres. Il porta une oreille attentive à la discussion des autres... le niveau supérieur avec les clients ? Il se doutait de ce que ça voulait dire mais il continua à écouter en silence, histoire d'en savoir un peu plus à ce propos.
avatar
« Welcome to the Paradise »« Welcome to the Paradise »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13607-georges-kinney-louis-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 144
▹ INVESTISSEMENT : 12

▹ AGE : Vingt-six années à vouloir tout contrôler.
▹ APPART : #308
▹ TAF : Gérant d'une boite de strip tease.
▹ AVATAR : Louis Tomlinson.
▹ DC : Lincoln la virilité & Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Be my guests. + (Jacek)   Mer 2 Mai - 1:34
BE MY GUESTS


Si tu peux passer le moins de temps possible avec les nouvelles recrues... Tu n'agissais pas de la sorte avant. Mais là, tu te fatiguerais trop à former comme avant ceux qui débutaient sur les planches et autour de la barre. Et puis, même avant tu avais toujours eu cette tendance à les comparer à ton œuvre, cette perle que tu avais façonné et poli de tes mains, ce jeune danseur que tu avais rendu bien plus attrayant que toutes les étoiles du monde dans les différents opéras. Forcément, aucun n'était arrivé à sa cheville, même ceux qui dansaient mieux parfois, tu leurs trouvais toujours des défauts ou tu leurs interdisais certaines mouvements pour qu'ils ne surpassent jamais ta biche. Pour Jacek, il y avait Jayden pour le mettre au parfum. Pas pour la danse malheureusement. Aujourd'hui, personne de réellement disponible mais tu étais en forme, plutôt bien reposé malgré ton incapacité à mettre le frein sur tes activités.

Les deux garçons discutent un peu mais déjà c'est bien trop long pour toi. « Bon vos gueules, on en discutera plus tard Jayden. Jacek tu viens. » C'était toi le patron et ils n'étaient pas payés pour se raconter leur passé commun ou bien ce qu'ils pensaient du temps dehors. Toi tu tires ta recrue par le bras pour éviter qu'il ne s'éternise sur des au revoir complètement inutiles et tu l'amènes sur les différentes petites scènes, certaines agrémentés d'une jolie barre qu'il devra apprendre à maîtriser rapidement. « Jayden, Jacek. Ça se ressemble trop. De toute façon lui c'est un serveur et toi tu vas danser. Trouve toi un surnom. » Et c'était sans doute compliqué pour que les clients le comprennent et le retiennent. Et tes clients n'aimaient pas devoir chercher le nom de leur favori pour le demander à leur arrivée. Ils aimaient que tout soit fluide et servi sur un plateau rempli de luxure et de débauche. Toi tu étais là pour que ce plateau soit déjà présent même avant leur arrivée. « T'as des bases en danse ? Quoi que ce soit ? » Il avait clairement le physique pour plaire. Ça fonctionnerait au début s'il n'était pas gracieux avec ça. Mais seulement au début.

(c) AMIANTE


.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1410
▹ TAF : Ex-SDF, dealer de weed et danseur au Paradis
▹ AVATAR : Emil Lennstrand
▹ DC : Casey Andersen



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Be my guests. + (Jacek)   Sam 12 Mai - 0:04
La discussion n'avait finalement pas vraiment duré très longtemps. Le patron n'étant... pas trop patient, il avait fini par couper court, leur demandant de fermer leurs gueules et préférant que Jacek le suive, ayant décidé de changer ses plans au lieu de le mettre entre les mains d'un autre... ok ! Jacek préféra ne rien dire, ne pas commenter, suivant simplement sagement car bon... cela faisait partit du monde du travail !... Monde qu'il avait fuit... mais bon pour ce travail là, à la limite il voulait bien faire des efforts. Par contre... la remarque que lui fit Georges une fois un peu plus loin... elle eut pour le coup le mérite de le prendre de court. C'était sérieux cette histoire de nom ? « Euh... d'accord ! » répondit-il encore simplement... car en soit Jacek n'était pas contre le fait d'avoir un nom de scène même si il avait un peu l'impression d'être dépossédé de son identité... un peu à la manière de Chihiro avec Yubaba. Mais du coup quel nom pouvait-il bien adopté... il se souvenait sa conversation avec Bambi il y a des lustres de cela, l'informant que ce dernier lui viendrait comme une évidence mais... ce n'était absolument pas le cas ! Allait-il reprendre simplement Quicksilver ? Il aurait préféré un nom qui fasse plus... nom !

Enfin il n'eut pas vraiment le temps de se pencher plus longtemps sur la question car le patron continuait de le bombarder de questions. Enfin le bombarder... peut être pas ! Mais il lui demanda si il avait des bases de danse. Un énorme sourire fier se dessina alors sur ses lèvres « Ouaip ! Je me débrouille plutôt bien, je sais me déhancher et tout. C'est juste la pole dance par contre que je n'ai jamais vraiment utilisé mais du reste je sais bouger. » Il espérait juste que le patron ne le prendrait pas pour un de ces gars qui disent savoir mais au final sont tout juste capable de bouger le buste en soirée. Non, lui avait peut être apprit sur le tas mais il savait se rendre sexy. Mais ouai la barre par contre... là dessus il craignait plus. Danser c'était une chose ! S'accrocher à ces machins sans se casser la gueule tout en restant gracieux... « Il faut que je fasse une démo ? »
avatar
« Welcome to the Paradise »« Welcome to the Paradise »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13607-georges-kinney-louis-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 144
▹ INVESTISSEMENT : 12

▹ AGE : Vingt-six années à vouloir tout contrôler.
▹ APPART : #308
▹ TAF : Gérant d'une boite de strip tease.
▹ AVATAR : Louis Tomlinson.
▹ DC : Lincoln la virilité & Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Be my guests. + (Jacek)   Dim 17 Juin - 21:01
BE MY GUESTS


Tu es fier de tes salles Paradis, fier de ton œuvre, de ton club. Tu n'avais pas la même fierté de l'autre côté du pays. Des affaires moins palpables, plus simples à gérer mais beaucoup moins satisfaisantes, surtout au niveaux des yeux. Il répond qu'il sait danser, du moins bouger son corps. Tu as un petit mouvement de regard vers lui, un léger rictus et tu l'observes encore. Les bras croisés, tu remontes tes pupilles sur cet être que tu connais à peine. Tu t'en fous de la connaître, tu veux un corps, pas un être doté de pensées et de sentiments. « J'me doute que t'as déjà du te servir de ça... » Pas un compliment. Tu étais en train de lui dire qu'il avait fait la pute, en quelque sorte. Pas dans le sens littéral, mais celui où Jacek s'était servi de son corps et de ses ondulations à rendre fou les esprits pour arriver à ses fins, avoir un peu de thune, se démerder. Ce n'était pas un compliment et pas un reproche dans ta bouche. Juste une constatation. Une constatation qui te plaisait même, parce que tu te disais qu'il n'allait pas rechigner à se donner en spectacle, à se vendre et se salir tous les soirs où il viendrait danser pour toi. Tu hoches simplement la tête, il doit s'exécuter, il doit apprendre que toi tu es le chef que toi parfois, tu n'as pas envie de parler et qu'il doit comprendre tout de même. Une démo ? Juste montrer ce qu'il savait faire et les choses à retravailler. Parce que tu n'étais pas un artiste Paradis, pas ce genre en tout cas. Tu étais le génie d'une seule œuvre seulement, un être façonné et jamais tu ne voudrais en toucher un autre comme lui a été malmené. Jamais parce que tu ne pourrais pas l'égaler et tu aimais trop l'excellence pour te permettre la médiocrité.

Il s'exécute, monte sur la scène vide comme tu l'aimes le moins. Tu lèves juste un bras pour qu'on t'obéisse ailleurs et lance une musique plus propices aux vices du corps. A lui de faire, à lui de te donner l'impression d'avoir envie. Tu n'aurais surement pas de désirs pour un garçon de plus, mais tu savais le feindre, juste pour savoir s'ils étaient bons.

(c) AMIANTE


.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be my guests. + (Jacek)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.