▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 803
▹ TAF : Coursier/passeur de drogues et accessoiriste au Sapphire 39
▹ AVATAR : Herman Tommeraas
▹ DC : Jacek Tonnesen, Casey Adersen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Mar 29 Mai - 0:50
Il était cute ce gosse ! Il rajoutait un peu de fraîcheur dans la journée de Mads et franchement ce n'était pas pour lui déplair. Son énergie, son débit de parole et sa naïveté avait quelque chose de très adorable « Oui c'est même une très bonne chose ne t'inquiète pas. » lui avait-il répondu avec un léger sourire. Il lui avait alors livré tout un tas d'informations pour remplir la curiosité du petit blond. Cela ne le dérangeait pas Mads. Déjà de base il parlait trop ! Enfin il parlait jamais mais quand on lui posait des questions il en racontait toujours plus que nécessaire. Et puis ça allait, il avait pas l'air méchant ! Qu'allait-il faire de tout ça ? Surtout qu'il n'y avait pas vraiment d'informations à risques dans ce qu'il lui avait donné « Hahaha, mais justement  n'hésites pas ! Bon je ne t'assures pas d'être souvent là... quoi que si en fait... j'ai du temps en journée maintenant... mais ça me fera autant plaisir. » C'était terrible... il recherchait vraiment l'affection d'un gosse car il manquait d'amis... mais bon... on trouvait de la compagnie partout, non ? Dans tous les cas ça ne le dérangerait vraiment pas, surtout qu'avec le temps qu'il allait passer à la maison sans l'entrepôt et Rellian qui serait sûrement rarement là... avoir quelqu'un avec qui parler lui ferait du bien. « Et j'ai du level, t'inquiète. Au contraire même, j'ai envie de te dire que si tu arrivais à me faire péter un plomb tu mériterais une médaille. » Cela le sortirais sans doute de sa torpeur de cette manière « Et si je vois ! Mais j'ai que de l'alcool de merde. J'ai pas un rond ! » avait-il dit tout à fait naturellement. Il aurait aimé boire du whisky mais voilà... il préférait dépenser son argent ailleurs. Chaque dollar économisé...

Ce fut alors le drame ! La bouteille de coca lui explosant bien à la figure, Mads ayant oublié sa mésaventure, le trempant alors totalement. Il avait alors juré avant d'aller se changer dans sa chambre... du moins essayant de se changer, n'ayant plus grand chose à se mettre et ne remarquant pas le petit regard intéressé qui se posait sur lui « Un défilé ? Et puis quoi encore, un strip tease peut être ? » avait-il dit sur le ton de l'humour, revenant avec un petit débardeur blanc qu'il enfila devant le gosse... oui... petit était le terme ! Il ne lui allait plus vraiment « ça va ? J'ai pas trop l'air ridicule ? » demanda-t-il en montrant le résulta, le vêtement le moulant bien mais surtout une belle ligne de peau apparaissant car trop court « Ouai non c'est pathétique ! Hahaha ! » peut être qu'il ferait aussi bien de rester torse nu... il était pas vraiment pudique... mais il attendait l'avis du plus jeune.
« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Sam 2 Juin - 12:24

Tu ne te gênais pas pour faire la conversation avec Mads comme si vous étiez deux potes de longue date. Tu te sentais d’ailleurs toujours dans ton élément, même si tu ne connaissais pas les gens. Mais Mads n’était plus un inconnu désormais, tu le trouvais même plutôt cool vis à vis de toi, se risquant même à sourire un peu. Et contrairement à beaucoup, son sourire allait jusqu’à ses yeux, à croire qu’il n’attendait que toi pour lui rendre la vie plus belle. Ça t’allait ! En tout cas, tu n’avais pas l’impression de le déranger et même si ça ne te posait pas trop de cas de conscience, tu aimais mieux ne pas être un poids. Puis tu n’avais pas envie de l’emmerder en fait. « J’ai déjà droit aux compliments alors ? Tu peux continuer ! » souris-tu, d’un petit clin d’œil complice. Oui définitivement, tu voulais qu’il t’apprécie et tu ne pensais pas qu’il accepterait aussi facilement que tu reviennes. « Trop bien ! Tu ne bosses plus pour avoir du temps comme ça ? » questionnais-tu, toujours aussi peu indiscret mais heureux de voir qu’il semblait sincèrement vouloir te revoir. A vrai dire, tu avais presque du mal à y croire parce que Mads, il en imposait quand même ! Mais tu n’en étais que davantage flatté. « C’est un défi ? » fis-tu d’un air soupçonneux, amusé par la manière dont il annonçait ça. A croire qu’il n’attendait que ça Mads, qu’on vienne déranger son petit monde. Tu accusais néanmoins l’information sur ses finances en haussant des épaules. Toi et l’argent…tu en étais bien déconnecté.
Puis comme un vrai gag de cartoon, Mads ouvrit la bouteille qui lui explosa à la figure exactement comme tu te l’étais imaginé et tu ne cherchais même pas à refréner ton fou-rire. Tu étais un public facile de toute manière, un rien te faisait délirer mais alors là, c’était trop beau. « T’oserai même pas ! » défiais-tu, n’y croyant pas vraiment. D’ailleurs, tu ne pensais pas réellement avoir ta chance avec un mec comme lui. « Oh purée ! Tu l’as volé à une fillette ou quoi ? » te moquais-tu en prenant appuis contre la table, la tête accoudée dans tes bras, appréciant malgré tout le spectacle. « ça fait un peu folle, tu crois pas ? »
▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 803
▹ TAF : Coursier/passeur de drogues et accessoiriste au Sapphire 39
▹ AVATAR : Herman Tommeraas
▹ DC : Jacek Tonnesen, Casey Adersen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Mar 5 Juin - 0:33
Il était vraiment choupinou ce gosse, il arrivait à mettre un sourire au visage de Mads, ce qui n'était vraiment pas facile en temps normal, même depuis qu'il avait décidé de reprendre en mains sa vie « Hahaha, après si c'est sensé faire gonfler ton ego je peux limiter, hein ? » avait-il alors répondu histoire de la taquiner un peu avant de répondre à la nouvelle de ses innombrables question « Si si, j'ai même deux boulots à dire vrai ! Mais ils ont changé dernièrement et ils me laissent pas mal de temps et des horaires assez flexibles... c'est assez étrange d'ailleurs... avant je travaillais environ vingt heure par jour... » oui, c'était difficile de se dire que tout ça bah... c'était fini ! Lui qui avait prit tellement le pli de s'acharner sans interruption pour gagner de l'argent, avec juste assez de temps pour manger et dormir... bénéficier d'autant de temps libre ça lui paraissait presque pas naturel ! Il avait l'impression de manquer quelque chose, de perdre de l'argent... bon sang il ne pensait plus qu'en terme d'argent ! D'autant plus étrange sachant que maintenant il gagnait plus qu'avant. Il fut alors ramené à la réalité par les paroles de Elliot « Oui, c'est un défi ! » il doutait qu'il arrive réellement à l'énerver.

Puis ce fut l'explosion, l'erreur de Mads ou plutôt l'oubli qui avait fini par totalement le tremper, bousillant son dernier t-shirt propre... fabuleux ! Il avait alors tenté de se changer sous les rires du plus jeune en priant pour trouver un haut qu'il avait oublié... ce qui n'était pas le cas... quand à prendre quelque chose à Rellian... nop, ils ne faisaient pas vraiment la même taille. Enfin... ce que Mads avait trouvé non plus cela dit... et en revenant vers le blond ce dernier ne se priva pas pour ENCORE se foutre de sa gueule « Te moque pas ! Je suis sûr on pourrait en mettre trois des comme toi dedans ! » avec son look de gringalet... oui clairement il rentrerait facile dedans. « Et ouai... t'as peut être raison... pas tant que ça me dérange mais vu le coin vaut mieux éviter de montrer mon côté LGBT. » ou comment plus ou moins avouer qu'il en faisait partit, il n'avait pas fait gaffe. Il retira alors son haut, le posant sur la table avant de commencer à fouiller les sacs pour ranger. Il eut cependant un doute « C'est pas bizarre que je reste torse nu, hein ? Enfin ça te gêne pas ? » Encore une fois recevoir des gens et être en contact avec eux... il savait plus comment ça fonctionnait !
« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Ven 15 Juin - 12:49
Tu n’étais pas compliqué comme garçon, tu te sentais facilement à l’aise mais avec Mads, c’était d’autant plus facile qu’il semblait ravi de t’avoir dans les pattes. Il ne s’en plaignait pas et semblait même soulagé de ne pas être seul. Tu ne savais rien de lui mais c’était un peu triste à bien y réfléchir. « Ah non mais continue ! Tu peux aussi dire que j’ai un joli sourire si tu veux ! » plaisantais-tu, poussant un peu davantage le vice. Mads ne souriait pas beaucoup, pas comme toi du moins, c’est à dire d’une oreille à l’autre. Mais il était bel homme, une carrure qui t’impressionnait, toi du haut de tes dix-sept pas atteins, tu faisais encore gamin, pas homme. Puis comme ta curiosité était insatiable, tu poursuivis l’interrogatoire. « Ah ouais ? Tu fais quoi ? 20h par jour ? J’espère que tu te faisais des couilles en or au moins ! » sifflais-tu, impressionné. Tu ne te rendais pas compte du bordel que cela représentait mais vingt heures, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps pour vivre.
Puis quand le jeu du défi tomba, tu ris doucement. « Et si j’ai pas envie de t’énerver ? Après tu voudras plus que je vienne chez toi et tout ! » fis-tu d’un ton plaintif comme s’il s’agissait de ta raison de vivre. Vous vous étiez à peine rencontrés après tout ! Ceci dit, si tu provoquais de telles catastrophes, pas dit qu’il te laisse effectivement revenir. Surtout que tu riais aux éclats à le voir ainsi aspergé ! Puis la suite ne te déplaisait pas non plus. « Ouais carrément ! Tu fais de la muscu ou quoi pour être aussi…euh…baraqué ? » lançais-tu à tue-tête avant de te rendre compte que tu devenais incisif. Puis voilà qu’il t’annonçait être membre de la famille LGBT. « Waw tu dis ça juste comme ça ! J’trouve ça cool ! » fis-tu, épaté qu’il se montre si ouvert. Et toi ? Tu aimais les garçons, assurément mais tu ne te sentais pas fermé pourtant. « Bah non vas y fais-toi plaisir, tu es chez toi en plus ! » fis-tu, en allant t’accouder sur la table, le visage posé dans tes paumes. « Si tu travaillais 20H, tu n’avais pas le temps pour un mec alors, hein ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.