« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Boys like boys (Casey/Mads)   Mer 28 Mar - 15:08
Ce qu’il y avait de pire le jeudi, c’était bien de savoir qu’il restait encore un jour de lycée le lendemain, encore un soir de devoirs, révisions et surtout, encore un soir à devoir rentrer tôt pour éviter que ton père ne se fasse un sang d’encre et remue Terre et Ciel pour te retrouver et te foutre au fond de ton lit pour que tu ne sois pas trop fracassé pour les cours du matin. Ce qu’il ne savait pas, c’est que les cours du matin servaient justement à rattraper les heures des sommeil manquées. C’est l’après-midi que ça devenait compliqué de suivre, tu étais toujours aussi fatigué mais pas assez pour t’endormir sur ta table, juste assez pour que tu t’emmerdes profondément et que par conséquent, tu emmerdes le reste de la classe. Tu étais ce genre d’élèves avec des facilités, de ceux à qui il suffisait de lire une ou deux fois le cours pour s’en souvenir et où il suffisait de peu pour que tu comprennes vite les exercices demandés. Ce n’était pas le cas de tout le monde mais ça, ça te passait bien largement au-dessus de la tête, tu te souciais bien peu de perturber le cours.
Posté quasiment devant le bureau du professeur d’histoire, tu lui tournais le dos, beaucoup plus intéressé par ce qui se passait derrière toi. Tu n’avais évidemment pas choisi cette place mais à force de faire du bordel, il avait cru bon de te mettre à l’avant. Erreur fatale, tu n’avais jamais eu aussi bon public depuis que tu étais devant le nez de toute la classe.
En cette fin d’après-midi, c’est néanmoins vers Casey que tu te tournais. Avant vous étiez assis côtes à côtes en histoire mais ça n’avait pas duré qu’on vous avait séparés. Qu’importe qu’il soit de l’autre côté de la classe, tu l’interpelait à force de singeries et ce n’est qu’une fois que tu obtins son attention que tu mimais de deux doigts une cigarette devant tes lèvres. Ce n’était pourtant pas de tabac que tu parlais, il le savait d’ailleurs très bien.
« Monsieur Westmore, ça vous dérangerait de prendre votre cours ? » t’interrompis le professeur mais si tu te retournais d’un petit rire, tu ne tardais pas à te retourner vers ton ami, attendant une réponse de sa part.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12518-casey-andersen-can-you
▹ MESSAGES : 125
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ APPART : 1510
▹ TAF : Lycéen
▹ AVATAR : Jazz Pope
▹ DC : Jacek Tonnesen, Mads Norgaard, Meredith Lynch

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Jeu 29 Mar - 18:32
Casey il était un peu comme tout le monde ici, il ne supportait pas les cours, n'avait pas envie d'être en cours et quand il y était... il comptait juste les heures, les minutes, les secondes jusqu'à temps de se barrer. Le truc... c'est que comparé à beaucoup d'idiot de son quartier il n'était pas assez con pour sécher ou du moins... trop sécher car ça lui arrivait tout de même. Car le trou dans lequel il était... ce n'était pas la joie ! Et l'échec scolaire n'aiderait qu'à le maintenir ici, ce qu'il refusait ! Même si les chances de s'en sortir après une telle école étaient minime ça restait toujours mieux que rien. Alors il était là... écoutant le cours d'une oreille, pouvant se reposer sur ses facilités ou plutôt... sur ses potes qui eux prenaient leurs cours et les lui passerait plutôt, tandis qu'il avait le regard perdu vers l'extérieur, tentant déjà d'imaginer comment il occuperait son temps une fois sortie... car en vrai ça aussi c'était la merde ! Il n'aimait pas les cours mais il n'avait rien à faire et rester chez lui... avec son père... ce n'était même pas envisageable en fait. Dans tous les cas il était baisé...

Heureusement ici au moins il avait cette petite tête blonde pour l'occuper, Elliot alias l'enfant terrible, gosse tout à fait insupportable qui était toujours là pour faire le pitre. Après insupportable.. disons que ça c'était pour les autres ! Mais Casey le kiffait, il le faisait beaucoup rire et il savait qu'à eux deux ils étaient les pires tornades qui soit ! Même si parfois... il avait envie de lui fourrer ses chaussettes dans la bouche pour qu'il la ferme. Il ne se privait pas d'ailleurs quand il était à bout ! Mais là pour le coup sa présence était plus que bienvenue et le voir gesticuler, captant le coin de son regard, avait déjà réussit à faire apparaître sur son visage un énorme sourire amusé alors que le pauvre bougre se faisait ENCORE engueulé par un professeur qui ne savait absolument pas comment le gérer. En même temps si il savait... il serait sûrement viré pour maltraitance sur un élève ! Dans tous les cas le messages avait été clair et quand le blond s'était tourné de nouveau vers lui il avait juste hoché de la tête, tentant de ne pas attirer plus d'attention.

Le cours terminé, les élèves commençant à sortir et eux aussi, Casey ne se priva pas pour lâcher une claque derrière le crane de son camarade une fois les deux hors de la salle « Putain t'es discret mec ! Certes à ce rythme les autres élèves vont vite être au courant de mon business... mais les profs aussi ! » Il roula des yeux avant de se mettre à sourire « Par contre je te préviens, j'ai rien sur moi. Ce que j'avais est partit vite donc on va pouvoir s'amuser qu'en rentrant. Je passerais chercher les chips chez mon voisin puis on pourra glander chez toi. » les chips... c'était le mot le plus con qu'il avait trouvé pour éviter de dire à voix haute ce qu'il faisait vraiment. Qui allait engueuler des ados pour vouloir manger des chips à la maison devant un film ? « Tu me donnes quoi en échange ? » Avait-il finalement dit avec un immense sourire en coin, comptant bien en tirer avantage après tout ! Même si avec Elliot c'était plus souvent des trucs à la con que de l'argent, genre le traiter comme un roi ! Il ne le ferait pas payer pour de la simple weed. Pour plus par contre...

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Dim 1 Avr - 0:17
C’était plus fort que toi, tu ne savais pas rester calme en classe. Tu t’ennuyais alors tu cherchais une occupation, un truc à te raccrocher et tes camarades de classe étaient plutôt pas mal pour ça, ils se laissaient distraire d’un rien. Le rappel à l’ordre du professeur ne te ramena hélas pas à la raison, a vrai dire, c’était à peine si tu l’écoutais. Tu avais autre chose en tête et c’est donc à peine perturbé que tu te retournais une nouvelle fois vers Casey, attendant sa réponse.
Tu avais toujours apprécié le brun et dès la rentrée, vous vous étiez retrouvé comme deux complices. Un seul regard et vous aviez compris que vous seriez liés comme les doigts de la main tout au long de l’année. Le truc c’est que Casey avait gagné le gros lot, un job de rêve qui avait fait de lui la star du lycée et toi, t’étais bien content de le compter parmi tes potes. Parfois, t’avais droit à tes petits extras, quand tu étais assez mignon pour le mériter sans doute. Et être mignon, tu savais le faire ! C’était sans doute ce dans quoi tu étais le plus doué, te faire apprécier quand il le fallait où pardonner quand tu avais mal agi.
Un bref signe de sa tête suffit pour te faire sourire jusqu’aux oreilles.

Rejoignant ce dernier à la fin du cours, il te frappa l’arrière du crâne mais tu ris au lieu de t’en offusquer, passant ton bras sur son épaule comme de parfaits compères, riant à sa remarque. « Eh bah quoi, dis merci ! J’t’aide à agrandir ta clientèle, ça mériterait bien un petit paquet de chips ! » lançais-tu, pas gêné pour un sou. Tu en demandais toujours plus, sans sourciller. « C’pas grave, je t’accompagne ? ça me fait pas trop un détour » ris-tu doucement en ramenant tes cheveux en arrière de ton crâne. Tu tournais néanmoins vivement la tête vers lui alors qu’il osait marchander. « Quoi ? Mais ma compagnie c’est de l’or ! » t’offusquais-tu, jouant la comédie jusqu’au bout.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12518-casey-andersen-can-you
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ APPART : 1510
▹ TAF : Lycéen
▹ AVATAR : Jazz Pope
▹ DC : Jacek Tonnesen, Mads Norgaard, Meredith Lynch

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Sam 7 Avr - 23:23
L'aider à agrandir sa clientèle... la belle blague ! Tout ce qui intéressait le blond c'était d'avoir de la fumette au rabais et la seule chose qu'il allait lui apporter c'était des problèmes. Mais pas de bol pour Casey... il le kiffait son extravagant ami ! Un peu trop pour s'y accrocher, pour tout supporter mais le connaissant aussi assez pour bien lui faire payer à sa manière, comme avec cette petite claque à l'arrière du crane et par d'autres moyens qu'il finirait bien par trouver « Il te faudra plus que ça pour me piquer mes chips à l'oeil ! Mais vas y, fais de ton mieux et t'auras droit à un paquet king size ! » se moquait-il alors avant de réfléchir au fait qu'il l'accompagne... en même temps... il n'allait pas le forcer à prendre un autre chemin pour rentrer ! C'était un peu dans l'immeuble qu'il se fournissait après tout même si il se doutait que Elliot voulait aussi le suivre chez Al mais ça... c'était mort « Bah en même temps... j'allais pas t'envoyer dans la direction opposée ! Quoi que... ce serait marrant de te faire marcher tiens ! Mais ouai vas y, je prendrais ce qu'il faut en passant et on ira direct chez toi après ça. » Ce fut alors un énorme rire qui s'échappa des lèvres de Casey avant de dire « Ta compagnie est agréable que quand je peux te fourrer un truc dans la bouche ! Or dans ces moments là tu peux pas fumer. Donc ouai tu payes mais hey ! Moi je te permet de payer moins cher et en nature ! » le tout avec un énorme sourire sur ses lèvres, même si au final... ce n'était pas totalement faux ! Il passa alors un bras par dessus les épaules du blond avant de l'entraîner avec lui, commençant à rentrer.

Ils avaient donc fait le chemin jusqu'au Parking, parlant de tout et de rien... surtout de cul à vrai dire, Casey ayant un peu les sens en feu en ce moment, jusqu'à arriver devant ce vieil immeuble qui leur servait de chez eux. « Bon, par contre t'es mignon mais tu vas attendre ici. Je suis pas certain que mon patron kifferait voir ta tronche et te connaissant... tu vas pas arranger ma situation ! Du coup je vais chercher vite fait ce qu'il nous faut, on se retrouve là et hop ! On fait comme on a dit. Je ne serais pas long. » Il avait donc commencé à gravir les étages... sans se douter que le temps qu'il ne revienne son ami, ayant l'attention d'une mouche, lui aurait faussé compagnie ! Quoi que... cela ne serait pas la première fois à dire vrai, il lui ferait juste payer en lui lançant un défi à la con du genre lap dance... putain... il pensait vraiment qu'à ça Casey en ce moment...

Dernière édition par Casey Andersen le Lun 30 Avr - 0:47, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Lun 30 Avr - 0:03
Tu l’aimais bien Casey et sa seule compagnie te suffisait mais si tu pouvais grappiller un peu de quoi fumer, tu ne disais pas non toi ! Tu étais loin d’avoir le profil du gras camé du lycée, loin de là, c’était juste que t’appréciais un bon joint de temps en temps, posés sur les vieux fauteuils pourris du toit, à se raconter les derniers potins. C’était bidon mais ça te plaisait bien toi, puis Casey il connaissait du monde maintenant. Il faisait partie d’un gang et tout. Enfin, tu n’étais pas certain d’avoir tout saisi à l’organisation qu’il avait rejoint mais c’était le feu. Et ce qui était meilleur encore, c’est de pouvoir en profiter. Ceci dit, c’est qu’il te ferait presque négocier ! « Bah tu veux pas que je te suce dans les chiottes non plus ! » lançais-tu alors qu’il te demandait de faire un effort. Et puis quoi encore, ça servait à quoi d’avoir un pote fournisseur, s’il ne fournissait pas, hein ? « Pourquoi chez moi ? Il fait bon ! On pourrait aller s’poser au skate park plutôt , y’a toujours des trucs à voir là-bas ! » fis-tu remarquer, peu motivé à rentrer à la maison. Non pas que tu t’entendais mal avec ton père mais quand il y avait un rayon de soleil, tu n’avais pas envie de rester enfermé entre les murs de béton ! Quand il reprit, tu explosais néanmoins de rire avant de le bousculer de l’épaule. « Arrête de parler de me foutre des trucs en bouche gros débile ! » ris-tu, comprenant la phrase tout autrement que prévu, quoiqu’avec Casey, plus rien ne t’étonnait mais ça ne te dérangeait pas, c’est d’ailleurs bien calé contre lui que tu revins jusqu’au pied de l’immeuble.
Parvenu devant l’immeuble, tu fis la moue quand Casey te fit attendre en bas et plus encore quand il insinuait que TU ferais le bordel ! « QUOI ? Mais j’suis un putain d’ange !! » t’indignais-tu, une main sur le cœur, la bouche grande ouverte face à de si vilaines accusations. « Tu fais vraiment chier Casey ! Grouille alors !! » soupirais-tu bruyamment, allant coller ton dos contre le mur de l’immeuble, bras croisés.
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 803
▹ TAF : Coursier/passeur de drogues et accessoiriste au Sapphire 39
▹ AVATAR : Herman Tommeraas
▹ DC : Jacek Tonnesen, Casey Adersen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Lun 30 Avr - 0:45
Que dire... encore une longue journée ? Oui, comme chaque journée au final ! Métro, boulot, dodo... si ce n'était que lui avait une voiture mais au final... ce n'était qu'une expression. D'ailleurs cette voiture... il avait l'impression d'avoir signé un pacte avec le diable, un diable à visage de prépubère quand il l'avait acheté... mais c'était ça ou finir sans rien, ça ou finir avec un boulot en moins, avec deux tiers de revenu en moins et au final rien pour payer ce qu'il devait chaque mois et ainsi finir dans la rue avec son frère... même pas envisageable ! Donc il valait mieux ne pas y penser... et ça tombait bien car Mads ne pensait plus des masses. Le mode automatique... depuis des années maintenant afin de supporter cette vie misérable et sans saveur qu'il s'imposait pour que Rellian lui puisse savourer la sienne. Et pour le moment son calvaire c'était les courses, le truc bien chiant en sortit de travaille, alors qu'il y avait du monde, des gens qui allaient trop lentement pour que ce soit supportable et des sacs bien trop remplit au point de devenir un calvaire à transporter.

Car oui, Mads faisait ses courses à pieds. Après tout ce n'était pas loin, c'était pratique et ça occupait son temps. Mais quand il oubliait son sac de courses et était forcé de prendre ces petits sacs en plastique bien trop fins... disons simplement que la suite était facile à prévoir. Il était presque arrivé pourtant ! En face de l'immeuble, la porte était vraiment à quelques pas et il pouvait même sentir l'ennuie de ce gosse qui se tenait contre le mur non loin de là. Il n'aurait vraiment rien fallu pour qu'il soit chez lui et tranquille... mais non... il fallait que l'un de ses sacs cède, vidant son contenu sur le sol, des bouteilles de soda, des conserves, des boites de surgelés... il n'avait rien dit Mads... il s'était juste arrêté attendant que l'averse se calme, que plus aucun bruit ne se fasse... avant de lourdement soupirer. Il posa alors son second sac, finissant à genoux sur le sol, tentant de rassembler ses articles en fuite et se demandant... se demandant comment il allait faire pour transporter tout ça jusqu'en haut... journée de merde !

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Mar 1 Mai - 19:43

Tu faisais la tête de cochon mais tu comprenais bien pourquoi tu ne pouvais pas l’accompagner jusqu’à chez son fournisseur. Tu ne le connaissais pas vraiment le gars, de vue quoi. Pas le genre avec qui tu avais envie de traîner même si ses poches étaient remplies. A choisir, tu préférais taxer ton pote qui cédait plus facilement quand tu sortais les bons arguments. Tu préférais te délester en arguments qu’en billets verts.
Pourvu qu’il se dépêche par contre, tu n’avais pas envie de rester là tout seul pendant une éternité ! En même temps, tu n’avais aucune patience. Avec toi, c’était toujours tout tout de suite et rien que devoir l’attendre tout seul, ça te gonflait. T’étais comme ça, tu avais besoin d’être au cœur de l’animation.
D’ailleurs, de l’animation…voilà qui en arrivait justement ! Ce n’était pas grand-chose, juste ce gars qui montait les marches du perron, les doigts sciés par ses sacs de courses qui semblaient peser une tonne chacun.
Ce n’était pas la première fois que tu le voyais passer mais tu ne savais pas quel étage était le sien, d’ailleurs tu ne savais pas son nom non plus, il n’était jamais très bavard et ne traînait jamais plus longtemps qu’il ne le fallait dans les couloirs. Bref, il faisait parti de ces locataires fantômes du Parking, de ceux qu’on découvrait après cinq ans, le genre de locataires dont on oubliait jusqu’à l’existence. Sauf la concierge qui elle ne manquait jamais le moindre loyer.
Le Karma semblait pourtant de ton côté aujourd’hui parce que le jeune homme aurait aussi bien pu passer à tes côtés sans même sembler te voir sauf que l’un de ses sacs céda sans crier gare. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tout son contenu se déversa sur les marches et une bouteille de Coca trop agitée se mit même à suinter furieusement et toi, tu hurlais de rire devant le comique de la situation. Le pire, c’était encore sa tête complètement blasée. « Oh la merde ! T’as vraiment pas de bol ! » ris-tu en t’approchant parce que le pauvre gars, si déjà tu te foutais de sa gueule, tu pouvais aussi bien l’aider un peu. « Tu veux de l’aide ? »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Mer 2 Mai - 1:32
Il avait presque envie de hurler à la journée de merde mais la vérité... c'est qu'il était plus vraiment surpris à ce stade. C'était à croire que toutes les galères s'accumulaient ces derniers temps, toujours des petits trucs pour l'emmerder... mais il ne savait pas si c'était le moyen qu'avait trouvé la vie pour ré-enclencher le mode pilotage manuel ou si c'était au contraire pour totalement démolir sa volonté. Dans tous les cas il allait devoir les ramasser ses articles, déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ce n'était pas en plus pour abandonner le peu qu'il avait sur le sol en mode : C'est pas grave ! D'ailleurs il avait eut du bol, ça aurait pu être l'autre sac avec les œufs et autres produits qui n'auraient pas survécus à une rencontre avec le sol... cela dit la bouteille de Coca avait subit un sacré coup. Et en fond il y avait ce rire... le rire de ce gamin qui était adossé contre le mur avant la catastrophe. Mads n'était même pas vexé... en même temps il le comprenait le gosse, fut un temps il aurait sans doute fait de même. Mais alors que le plus vieux s’apprêtait juste à fermer de nouveau tous ses sens au monde extérieur il fut cependant surpris par la main tendue par son spectateur. Levant les yeux pour l'observer, il s'arrêta finalement pour la première fois sur les détails qui le caractérisaient : Jeune, blond, un petit air espiègle... il avait déjà dû le croiser, il savait qu'il était bien d'ici, même si il aurait été incapable d'en dire plus sur son compte « Euh... oui... c'est pas de refus. » Il n'avait de toute manière pas le loisir de dire non, sans sac il ne voyait pas comment il pourrait tout faire monter sans le faire en plusieurs fois et sans que personne ne vienne voler ses achats. Il ramassa donc ce qu'il pouvait, laissant le reste au plus jeune qui avait les mains libres « C'est vraiment très gentil de ta part. Est-ce que... est-ce que cela serait trop te demander que de te demander de m'aider à monter tout ça ? » Il avait déjà été gentil avec lui en l'aidant à ramasser, il avait l'impression d'abuser en lui demandant de continuer.

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Ven 11 Mai - 1:03
Tu riais sans te soucier de son probable énervement, tu en rajoutais une couche mais il ne pouvait pas t’en vouloir, c’était physiologique, le rire était tout naturel dans ces situations, pas vrai ? Si ça t’était arrivé, il aurait aussi rigolé donc c’était de bonne guerre. Voilà. Toi tu anticipais juste en fait, t’étais un visionnaire ! Ce type représentait pourtant un super moyen de distraction : puisque Casey ne se magnait pas le cul, autant en profiter pour aider ce pauvre gars et faire passer le temps. Tu n’étais pourtant pas connu pour ta générosité débordante mais…bah tu ne te l’expliquais pas, l’idée t’étais venue toute seule, tu n’allais pas reculer maintenant même si tu pouvais le prévenir : t’allais pas lui ranger les courses dans ses meubles ! Là il pouvait se gratter !
Non, tu t’approchais pour ramasser les quelques articles par terre, remplissant tes bras autant que possible sans que ces derniers ne risquent une nouvelle chute fatale. Hochant la tête, tu posais tes conditions : « Ouais je peux mais compte pas sur moi pour les ranger ! Et en haut, je veux un verre bien frais ! » tu abusais toujours un peu mais avec ton grand sourire, t’étais certain que ça passerait facile. Tu désignais ensuite la bouteille de coca qui sifflait furieusement au sol : « On l’abandonne au combat ? » Oh non ce serait trop triste, tu voyais déjà la scène, toi lui demandant du coca évidemment et lui qui se retrouverait aspergé de la boisson sucrée ! Tu souriais déjà à cette vision. « Non allez prend là, on est pas comme ça ! »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Ven 11 Mai - 23:15
Bien sûr qu'il riait, c'était normal, c'était de son âge, Mads n'allait vraiment pas s'en offusquer. À dire vrai il ne s'offusquait plus de grand chose car le faire... c'était généralement s'attirer des ennuies dont il se passait bien. Puis il n'était pas forcément méchant ce gosse, au contraire, il lui avait proposé son aide cela voulait bien dire qu'il était sympa, non ? Surtout que franchement... de l'aide il allait franchement en avoir besoin Mads... car avec ce sac en moins... il lui aurait été tout simplement impossible de tout remonter en un voyage et la simple perspective de redescendre pour chercher ce qui n'aurait pas été emporté par d'autres... disons qu'il avait préféré, pour une fois, d'abuser de la gentillesse des autres, de ce garçon notamment. Il lui avait alors demandé si il voulait bien l'aider à tout monter, ce à quoi il eut une réponse positive qu'il le fit bien sourire « J'en demandais pas tant t'en fais pas. Mais va pour la boisson fraîche, ce sera mérité. » Après tout cela ne lui coûtait pas grand chose ! Cela dit si il voulait du soda... ça risquait d'être difficile vu l'état de  la bouteille.

D'ailleurs, en parlant de cette dernière... le petit blond en fit d'ailleurs mention. À dire vrai Mads comptait de toute manière la récupéré, il n'avait pas beaucoup d'argent alors ce n'était pas pour en perdre en abandonnant une bouteille qui avait juste un peu fuit « On laisse soldat derrière... surtout au prix ou ça coûte ! » avait-il alors répondu en tentant une pointe d'humour... ce qui n'était pas trop son truc mais au moins il était dans le thème de ce qu'avait lancé le plus jeune. Il était donc entré dans l'immeuble avec ce dernier, avait prit l’ascenseur avec lui avant de l'accueillir dans son antre. Par chance Rellian n'était pas là... quoi que... pour ce qu'il en savait les deux auraient bien pu se connaître ! Mais disons qu'il préférait quand même car Rellian plus un autre gosse à l'allure carrément espiègle... il était pas certain que sa patience ne survive au bout du compte « Vas y, pose tout sur la table, je trierais plus tard. Encore merci euuh... c'est quoi ton nom ? » il n'avait même pas pensé à lui demander avant tiens... oh il savait qu'il était de l'immeuble mais franchement si il devait connaître l'identité de tout le monde... seule la concierge avait ce pouvoir ! « Et donc on avait dit un verre bien frais, c'est ça ? Bon du coup j'ai pas de soda de frais... mais j'ai de l'eau, du jus de fruit ou... du lait ? » il était un peu nul pour s'occuper d'invités.

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Lun 14 Mai - 18:44
Tu ne songeais pas un seul instant à Casey qui était monté au quatorzième récupérer de quoi dealer pour la semaine, il t’avait demandé d’attendre ici mais toi, tu n’y pensais déjà plus alors que tu chargeais tes bras des victuailles du jeune homme. Tu pris tout ce qui était possible avant d’attendre qu’il te rejoigne en haut des marches et pousse la porte du perron. Si tu bougeais, tu risquais de tout faire tomber alors tu le laissais prendre tous les risques. Serviable mais pas trop non plus ! « Grave ce sera mérité ! » ajoutais-tu, amusé par cette négociation gagnée d’avance, le suivant sagement dans l’ascenseur avant de le suivre dans son appartement.
Qu’on se le dise clairement, ce type pourrait bien être un cinglé, tu n’y aurais vu que du feu ! Il pouvait bien faire de toi ce qu’il voulait maintenant que tu étais rentré sans te poser la moindre question. Mais ça n’arriverait pas, il avait l’air bien trop gentil pour ça ! Comme si les psychopathes avaient un écriteau sur le front.
Posant les affaires sur le plan de travail, tu pris appuies contre ce dernier pendant qu’il posait ses propres affaires ainsi que son sachet intact. Sans gêne, tu regardais autour de toi, découvrant les lieux en même temps que son propriétaire. « Elliot enfin Eli plutôt hein et toi ? Tu habites là depuis toujours ? Tu vis seul ? » Tu le bombardais de question comme une vanne laissée ouverte mais si tu devais attendre sur lui pour lancer la conversation…il semblait un peu coincé, il allait falloir l’aider à se détendre. « Du lait ? T’as cru que j’avais 2 ans ? Allez, surprend moi ! Peut-être que je t’aiderai quand même à ranger si tu m’épates ! »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Mer 23 Mai - 18:49
Des fois il se sentait un peu comme un petit vieux Mads, surtout quand il avait des réflexion du genre : Ils sont serviable les gosses de l'immeuble dis donc ! Sérieusement ? Cela ne datait pas de si longtemps non plus l'époque où c'était lui le gosse et pourtant... pourtant il avait l'impression que c'était il y a une vie de ça. Mais au moins la présence du gamin n'était pas désagréable. Non seulement ça l'avait bien sortit de la merde mais en plus...ça changeait un peu de sa solitude, surtout avec Rellian jamais à la maison. Puis il était marrant. Car le gamin puait le trop plein d'énergie ! Parlant et parlant et surtout posant une infinité de question. Cela aurait bien fait rire Mads si il avait encore le réflexe de le faire mais au moins ça le faisait sourire « D'acord Eli, moi c'est Mads. Et donc dans l'ordre ouai, je suis né ici et non, je ne vis pas seul, j'habite avec mon petit frère mais il est sortit, il est rarement à la maison celui là d'ailleurs... » la fin de sa phrase s'étant accompagné d'un regard perdu vers la forêt, Mads tentant d'imaginer dans quel situation à la con le rouquin avait pu se mettre encore avant de rouler des yeux.

Il lui avait alors proposé à boire, ceci étant le deal après tout, mais le gamin sembla quelque peu vexé. Bah quoi ? Mads avait pas l'habitude de recevoir du monde ! Ou du moins des gens en dessous de vingt-et-un ans outre les amis de son frère qu'il ne gérait de toute manière pas. Un petit sourire amusé se dessina cependant sur ses lèvres, surtout en l'écoutant lui demander de le surprendre « Roh ça va ! Je suis pas doué pour recevoir ! Et te surprendre ? Je suis peut être pas doué mais pas idiot. Je vois bien ce que tu veux et tu rêves pour que je t'offre de l'alcool. Je suis sûr t'es même pas majeur et même contre la promesse de ranger les courses avec moi ce n'est pas assez pour me faire oublier ce détail. » avait-il alors répondu sur un ton plutôt amusé « Le mieux que je puisse te proposer c'est notre soldat tombé au combat. »

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Dim 27 Mai - 23:10
Il ne pouvait sans doute pas y avoir plus fort contraste entre vous et si vous deviez être comparés à des fleurs, tu serais sans doute le bouquet de pâquerettes ramassées au pied d’un immeuble abandonné tandis que lui ? Bah c’était plutôt le bouquet de belles fleurs malheureusement oubliées depuis un bon bout de temps dans leur vase desséché. Sans doute qu’il était beau mais il semblait tellement…éteint ? Forcément, tu avais envie de voir ce qu’il en était vraiment, s’il était vraiment si chiant que ce qu’il en avait l’air…ce serait dommage tout de même, il était beau ce mec. Pas juste mignon comme vous l’étiez toi, Casey et la plupart de tes potes de ton âge, lui il avait quelque chose de plus : sans doute une poignée d’années de plus que toi mais la différence se voyait, tu aimais ben sa carrure, son largueur d’épaule, son sourire qui peinait à se dessiner et son air doux. Tu l’aimais bien en fait, même s’il avait l’air d’une vieille fleur fanée. « Mads c’est ton vrai prénom ? C’est bizarre ! Il a quel âge ton frère ? Et toi d’ailleurs ? Comment ça se fait qu’il n’est pas là ? J’pose trop de questions ? C’est parce que j’aime bien tout savoir, en plus on est presque voisins mais on s’est jamais parlé, tu trouves pas que c’est chelou comme truc ? ça me fait penser à un film que j’avais vu une fois, une gonzesse qui se fait agresser dans la cour de son immeuble et en fait, tous les voisins l’ont regardée crever mais personne n’a pensé à aller à son secours en se disant que quelqu’un l’avait surement déjà fait, appeler les flics tu sais. Moi je veux trop pas que ça m’arrive, genre si je me tord une cheville j’ai trop envie que tout le monde s’occupe de moi. Bref tout ça pour dire que je trouve que ce serait bien si on faisait un peu connaissance. » tu parlais parlais et parlais encore non sans te promener dans son appartement, poser tes yeux et tes mains un peu partout, curieux de tout.
Quand tu te retournais à nouveau vers lui, tu laissais un grand sourire se dessiner sur tes lèvres avant de rejeter tes cheveux blonds en arrière d’un mouvement de main. « J’ai une idée, sers moi du coca et toi, t’as qu’à mettre un peu de coca dans un grand verre de whiskey, comme ça tu sauras me recevoir comme je le mérite ! » t’esclaffais-tu. Le whiskey-coca, l’incontournable de vos fêtes de lycéens.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Dim 27 Mai - 23:41
C'était qu'il avait du débit le gamin, woaw ! C'était à la fois étrange et amusant. Pourtant il pensait avoir l'habitude avec Rellian, lui aussi qui était du genre assez énergique. Mais c'était à croire qu'il avait réussit à trouver le level au dessus et du coup un furtif sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres en observant le petit blond raconter son histoire de fille battu à mort et de lui qui voulait qu'on vienne à sa rescousse si il se foulait la cheville « T'es pas banal toi dis donc. » avait-il dit plus sous la forme d'un compliment que d'un reproche « Et oui, c'est mon vrai prénom, racines nordiques, on a toujours des noms zarbi. » lui avait-il alors d'abord répondu avec un sourire avant d'enchaîner « Mon frère a 19 ans et moi j'en ai 24. Toi t'en as combien d'ailleurs ? Et car il aime bien vadrouiller dehors, il est un peu casse cou sur les bords... et casse couilles mais c'est mon frère, il est là pour ça. Et oui, beaucoup pour ma faible mémoire ! Mais t'en fais pas je gère, hésites pas, hahaha. Après l'immeuble est grand, vraiment grand. Cela dit ton exemple, bien qu'un peu extrême, est pas totalement faux. Les gens se désintéressent totalement des autres, ça peut être un peu terrifiant parfois même si personnellement j'ai pris l'habitude. Mais oui t'en fais pas, si tu veux tu pourras toujours compter sur moi si t'as un soucis, après tout tu m'as aidé à monter mes courses alors que j'étais en galère et j'aime bien apprendre à connaître mes voisins. » surtout car il n'avait autrement pas de vie sociale... mais était-ce pour autant une raison d'inviter un gosse à revenir autant qu'il le voulait ? Il allait pas non plus le mettre à la porte alors bon... qu'est-ce qu'il risquait ? Puis il le trouvait amusant, une sensation qu'il tentait de réinstaurer dans sa vie depuis une certaine sortie nocturne.

Mais du coup le plus jeune l'avait tellement assommé de parole qu'il en avait oublié de penser à certains détails. Il avait juste roulé des yeux au ciel alors que le gosse réclamait encore de l'alcool, répondant un « Et tu rêves toujours... de toute manière j'ai pas de whisky malheureusement. » avant d'ouvrir la bouteille de soda en oubliant de le faire avec précaution après la mésaventure qu'elle avait vécu. Résultat des courses ? Il se retrouva aspergé comme jamais, son t-shirt blanc trempé et un bon gros « Merde ! » lâché en regardant l'ampleur des dégâts. Ah bah ça... c'était réussit « Attends là une minute, je vais me changer. Tu peux te servir si tu veux, les verres sont dans le placard du haut. » et sur ces mots il était allé dans sa chambre, retirant son haut une fois là bas et espérant sérieusement trouver un t-shirt propre sachant qu'il devait faire la lessive ce soir et qu'il était un peu à court.

MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   Lun 28 Mai - 1:00
Tu papotais sans t’arrêter, lançant un sujet puis un autre sans même lui laisser le temps d’en placer une mais Mads ne semblait pas mal le prendre, au contraire tu avais l’impression qu’il aimait bien être pris ainsi dans la tornade que tu étais. Et qu’on se le dise, tu n’étais pas hyperactif, juste bavard. T’étais comme ça, tu occupais tout l’espace. « Ah bon ? et c’est bien non ? » fis-tu en tournant la tête vers lui, le sourire aux lèvres face à sa remarque avant de hocher du menton, satisfait de son explication au sujet de son drôle de prénom. Nordique, ok, ça expliquait tout.
Avec curiosité, tu le questionnais encore, découvrant ainsi davantage à son sujet. 24 ans. Tu ne savais pas si c’était vieux ou pas, il semblait tellement adulte face à toi ! De son frère finalement, tu y portais moins d’attention, te demandant vaguement si tu le connaissais mais là tout de suite, ça ne te disait rien. Tu approuvais néanmoins quand il rejoignit ta vision de l’immeuble, lui adressant un autre sourire, satisfait de l’entendre aller dans ton sens. « Fais gaffe je pourrais le prendre au sérieux et me pointer pour rien, genre juste pour le plaisir ! » annonçais-tu avec un air mutin. « En vrai tu vas bientôt trop en avoir marre de moi surtout ! » ris-tu avant de lui proposer une alternative pour les boissons.
« Pff faudrait en acheter pour la prochaine fois ! Tu ne bois jamais ? » questionnais-tu, un peu étonné de son sérieux alors que toi, tu étais dans cet âge où les cuites s’enchaînaient, parce que tout le monde le faisait. Quand il prit la bouteille de coca, ton regard s’alluma d’une petit lueur et…BINGO ! Le pauvre se retrouva subitement aspergé d’une douche de coca ! Et toi, tu explosais de rire, forcément ! « Oh non mais Mads ! » ris-tu, plié en deux par la scène, te comportant avec lui comme si vous étiez de vieux amis. Des amis sexy, qu’on se le dise. « Tu vas me faire un défilé ? » lançais-tu en ricanant toujours, vous servant deux verres avec le reste de la bouteille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boys like boys (Casey/Mads)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.