avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:16

Moe Delaunay
some birds aren't meant to be caged.



(NOM) Delaunay.(PRÉNOM) Moëra, « Moe» (ÂGE) vingt-cinq ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 14 octobre 1992 ici-même au parking. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) elle est serveuse dans un petit restaurant, sinon elle aide son père à son entreprise, une quincaillerie. Elle a envoyé sa candidatures dans différentes écoles d’art, disons qu’elle a été soigneusement poussé à le faire. Actuellement, elle n’a toujours pas reçue de réponses et peut-être, que ça lui convient. Elle a toujours cette peur maladive de faire le grand saut.  (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Française du côté paternel. (STATUT CIVIL) Célibataire, la demoiselle est une grande amoureuse; une rêveuse et une éternelle romantique. Toutefois, elle n’a jamais réellement donné son cœur personne.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, jusqu’à preuve du contraire. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle est arrivée ici, il y a vingt-cinq ans; soit une journée fraîche d’octobre 1992.  (GROUPE) on rêve.

« nobody say it was easy.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Moe, elle est née ici au Parking. Ses parents se sont rencontrés alors que sa mère était en voyage en France à l'époque. Coup de foudre, éperdument amoureux, il a pris la décision de la suivre; de tout plaquer pour venir vivre au Parking; il y croyait, ils étaient heureux.  Son frère est arrivé, puis ça c'est mis à dégringoler un peu; puis elle est retombée enceinte et Moe est arrivé, du coup le paternel a cru que ça allait se tasser. Il croyait que Moe allait pouvoir recoller les pots cassés. Du coup, ça fait dix-huit années que tu es ici; que tu connais les lieux comme ta poche. Contrairement à plusieurs, tu ne trouves pas que le Parking est si pourri que ça. Le Parking c'est des souvenirs, des visages familiers, c'est toute ta vie. Pourtant, tranquillement l'idée de voir autre chose s'installe et envahit ton esprit; tu rêvasses de voir d'autres décors, tu t'imagines intégrer cette fameuse école d'art dans un endroit loin d'ici et ça te fait sourire autant que ça te donne l'envie de vomir.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)Certains voisins peuvent être lourds parfois, mais habituellement Moe elle s'entend bien avec pas mal tout le monde. L'immeuble, c'est vrai que par moment ça laisse un peu à désirer et elle comprend que certaines personnes peuvent trouver cela pourri. Sincèrement, Moe; elle est pas celle qui créer des problèmes avec ses voisins, du coup l'ambiance est bonne; parfois conflictuelle, mais en même temps quelle relation humaine n'est pas conflictuelle par moment.  (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Moe c'est le bout de femme sympa du Parking; garçon manqué sur les bords, qui a souvent la bougeotte et ne reste pas en place très longtemps. Moe c'est la fille sympathique et souriante qui cherche pas les problèmes, même si souvent elle en attire les problèmes parce qu'elle veut trop aider les gens de son entourage à sortir de la merde. Moe c'est une douceur qui possède quand même un volcan endormi en elle et lorsqu'il se réveille, ça explose. Ça explose surtout quand on s'attaque aux gens qu'elle aime. Moe c'est celle qui observe, qui hésite pas à être l'oreille attentive en cas de besoins, c'est celle qui ne juge pas; celle qui a des convictions. Douce rêveuse, elle aspire à voir plus grand dans la vie; elle ne veut pas finir sa vie à faire des tacos dans ce fameux restaurant. Moe c'est une créative, une artiste; elle aime taguer les murs et laisser aller sa créativité, ses émotions. D'ailleurs, elle a du mal à exprimer adéquatement ses émotions ça sort souvent de travers ou alors elle camoufle en disant des conneries ou en faisant croire que ça ne l'affecte pas.

PSEUDO/PRENOM : spf.ÂGE : le quart de siècle. (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION : actuellement, les weekends du moins jusqu’en mai, après ça sera à voir. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : de ceux c’est comme la maison, jamais deux sans trois pas vrai?  SIFFLE REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : jamais deux sans trois, c’est ça le dicton non? AVATAR : millie brady.  :l:   

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Moe Delaunay le Mer 28 Mar - 0:15, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:17

Raconte moi une histoire...
please tell me your story.


T'es jeune Moe, t'es qu'une enfant. tu ne comprends, tu n'as pas conscience du temps qui passe; des minutes qui s'échappent, des saisons qui changent; du décor qui change son manteau. T'es jeune Moe, jeune et naïve, tes grands yeux azur clairs rivés à la fenêtre, tu l'attends encore comme si elle venait juste de claquer la porte. T'attends son retour, t'as l'excitation qui s'installe dans le creux de ton ventre; t'attends, encore et encore. Tu t'accroches, t'as encore la fibre de l'espoir présente en toi; l'innocence d'un enfant. « Moe..» Tu sens cette pression sur ton épaule, cette chaleur qui t'enveloppes. Hypnotisée, tu gardes ton regard à la fenêtre pour être certaine de ne pas la manquer. Il se penche essayant de capter ton regard. « Moe, regarde-moi.»Qu'il te demande, tu te résignes. Il est là, ton grand frère est toujours là. Il est plus vieux, il comprend plus de choses que toi et ça le tue de te voir agir comme ça pour elle; alors qu'elle vous a abandonnée. Il avait tout préparé, son discours était prêt; il savait quoi te dire, mais tout s'envole lorsque tu poses tes grands yeux sur lui. Sa gorge se noue et il te sourit; il est lâche, encore une fois il n'arrive pas à dire les mots qu'il faut. « T'es belle Moe, tu l'sais ça?» Tu lui souris; c'est vrai que tu es belle Moe autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais malgré toute ta beauté; maman ne reviendra pas et c'est en vieillissant que tu comprends tout ça; douloureuse vérité, vérité qui fera pourtant celle que tu es. Heureusement, tu as ton frère, tu as ton papa aussi. Ce français éperdument amoureux qui a quitté la France par amour, pour l'amour; pour elle. Il aimait à en crever, douce enchanteresse venant de New-York; elle l'a attirée avec son regard envoûtant, son corps parlant et son côté mystérieux. Plusieurs disent que t'es comme elle en grandissant, que tu lui ressembles tout portrait; tu ne sais pas trop si tu dois prendre ça comme un compliment, t'es flattée et à la fois agacé; boule d'émotions mitigés.


Ça se parle au parking, ça se parle et tu le sais. Tu fais la sourde oreille, mais tu vois bien les regards plein de jugements qui se posent sur toi. « Hey Delaunay, c'est vrai ce qu'on raconte?» Tes yeux noisettes se glissent dans ceux de l'individu et tu demeures de marbre. Du moins en apparence, parce qu'à l'intérieur tu bouilles; t'aurais envie de lui foutre ton poing sur la gueule, mais t'es pas violente de nature sauf quand on questionne ou dit des choses sur ta famille; là, le volcan qui sommeille se réveille. « Et on raconte quoi au juste?» Que tu dis en levant ton sourcil, tu joues l'innocente. « Que ton frangin serait en taule pour avoir violer une fille.» Tu sens ta gorge se nouer, un véritable bordel cette histoire; malgré la tempête tu continues de soutenir ton frère, malgré tout; tu continues de croire qu'il est innocent, malgré les mauvaises langues. Par contre, il t'arrive à certain moment d'avoir ce doute qui s'installe dans ta tête. Doute que tu repousses, tu ne peux pas te mettre à croire une telle chose. « T'as rien d'autre à faire de ta vie que d'écouter les ragots de merde?» Que tu rétorques, que tu siffles. T'es peut-être trop sur la défensive, mais tu ne peux pas faire autrement c'est plus fort que toi. Ça fait maintenant presque quatre mois que ton frère est derrière les barreaux. Un véritable raz-de-marée dans la famille, pour mon paternel surtout qui se sent complètement dépassé et démuni, toi qui gardes le phare comme tu peux à bout de bras; c'est à ton tour de le faire maintenant.
---
« Comment va papa?» Qu'il te demande, il a les traits tirés; signe que la taule ne lui fait pas de cadeaux. « Ça va.» Que tu réponds, en vrai tu ne sais pas trop; papa ne parle pas beaucoup, il n'a pas honte de son fils il ne sait juste pas comment gérer la situation; puis en même temps bien qu'il aime son fils plus que tout; les ragots à son sujet ça lui fait de la peine. « Et toi, ça va la petite soeur?» Il t'interroge du regard, sa main vient se poser contre la tienne. Tu souris faiblement, tu veux te montrer forte et courageuse; t'as vraiment d'autres choix? « Ouais..» Tu réponds de manière évasive, mais tu réponds quand même. Tu fais une pression sur sa main pour prendre possession d'un peu de courage et toi, tu lui donnes de la force pour continuer. Tu refuses qu'il abandonne, qu'il t'abandonne comme ta mère l'a fait avec vous. « Ils te font pas trop la vie dure ici?» Que tu demandes, tu sais pertinemment qu'il risque de te mentir pour te protéger, mais t'as besoin de savoir. « T'inquiètes pas, puis je sais me défendre.» Il sourit avec cet air confiant que tu reconnais, mais tu n'es pas certaine d'être entièrement rassurée.


Les années s’écoulent, le temps passe et tu te rends à chaque semaine lui rendre visite. Tu prends conscience que la prison change un homme, tu prends conscience de cette violence et agressivité qui l’habite quotidiennement. Il n’a plus la flamme du battant, celui qui te rassurait en disant qu’il finirait par sortir bientôt. Tu as l’impression de te retrouver devant un inconnu et ça te brise le cœur. Inconsciemment, tu espaces tes visites; tu te rends moins souvent le voir pour t’empêcher d’être bouleversée comme à chaque fois. Ton père semble faire la même chose, parce qu’il parle très peu de son fils et passe de plus en plus de temps au bar du coin se perdant dans la bouteille. Tranquillement, tu as l’impression de te perdre dans ce flot de malheur, l’impression de te noyer peu à peu. Toutefois, tu t’accroches comme tu le peux; tu t’accroches à des rêves que tu croyais inaccessibles et doucement ce sont ces rêves qui te donnent le courage de continuer. Tu prends la décision d’envoyer ta candidature pour intégrer une école d’art,  tu envoies plusieurs lettres dans l’espoir d’être entendue. Tranquillement, t’as envie d’exposer ton talent à la face du monde et pas seulement en demeurant incognito comme tu as l’habitude de faire. Heureusement, dans ce tourbillon; y’a cet être solide qui est là pour t’épauler et t’encourager; Lip. Le fait d’avoir quelqu’un qui s’intéresse à ce que tu fais, ça te donne l’audace de persévérer dans cette folie. Tu apprécies de plus en plus sa présence dans ta vie, ces rencontres qui étaient d’abord le fruit du hasard; dans l’ascenseur, au détour d’une rue. Maintenant, tu oses aller à sa rencontre et tu n’attends plus que le hasard veuille le mettre sur ta route. Il fait ressortir le meilleur de toi, il est présent de façon discrète et assuré à la fois juste quand il faut. Vous venez de deux univers différents, vos chemins sont littéralement opposés, du moins c’est ce que tu croyais au début; pour finalement te rendre compte que vous vous ressembliez plus que tu ne voulais le laisser croire. Vous possédez chacun des failles, mais réussissez à y faire pénétrer une sorte de lumière. Tu ne sais pas trop ce que tu ressens à son égard d’ailleurs, c’est encore un grand flou; un vertige, un doux et agréable vertige. Tu t'es installée dans ton nouvel appartement, une décision que tu as prise après plusieurs mois à hésiter. Bien entendu, tu ne manques pas d'aller visiter ton père et étonnamment depuis que tu es partie de la demeure familiale, il se débrouille pas trop mal, d'ailleurs une femme vient manger avec lui certain vendredi soir. Tu avoues être heureuse de voir qu'il s'en sort bien sans toi, il est temps pour toi de faire ta vie et de penser à ce que toi, tu veux.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Moe Delaunay le Mer 28 Mar - 0:12, édité 4 fois
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:18
oh Moe CUTE ça fait plaisir de te revoir :l:
re chez toi JAIME



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:20
merci chad, de ceux c'est comme la maison pas vrai. j'arrivais pas à me résoudre à quitter définitivement. :l: POTTE
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1216
▹ INVESTISSEMENT : 77

▹ AGE : 24 ans (21/06)
▹ APPART : Décide de garder l'appartement de Jam #304
▹ TAF : Plus rien maintenant
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:34
Re-bienvenue !

14 octobre c'est un peu mon anniversaire en vrai JAIME


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:40
Moe :l:
contente de te revoir ici bbchou CUTE
re chez toi JAIME
avatar
« Pétales brûlés »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 20:46
MAIS TU ARRETES DE PARTIR OUI ? MILY LA PRUDE
(trop contente de te revoir)
(Bon Moe c'est toujours mon petit bb voilà Emo )
(je vais t'attacher à ce forum comme ça tu partiras plus SISI )


embrasse-moi comme tes cigarettes
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 21:18
@luna merci beaucoup, ah c'est vrai? bon, du coup j'dois pas manquer de te souhaiter joyeuse anniversaire quand ça viendra alors. FAN

@azur toujours aussi belle, merci chaton. CUTE

@art comme t'es trop chou, j'avoue il va falloir me ligoter quelque part si ça continue. OMG

(elle va rester ton petit bb pour la vie, j'crois :l: )
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 21:46
Oh c'est un retour?

Bienvenue :l:
Je ne peux pas te connaitre d'avant mais je suis content quand même UH
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 22:25
j'vais finir par t'attacher ici. Surprised
rebienvenue officiellement. CANDICHOU :l: :l:
avatar
« Welcome to the Paradise »« Welcome to the Paradise »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13607-georges-kinney-louis-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 144
▹ INVESTISSEMENT : 12

▹ AGE : Vingt-six années à vouloir tout contrôler.
▹ APPART : #308
▹ TAF : Gérant d'une boite de strip tease.
▹ AVATAR : Louis Tomlinson.
▹ DC : Lincoln la virilité & Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 22:27
Hey !

Rebienvenue ! :l:
Tu pourrais éditer ton titre comme demandé ? Merci. MIAOU


.
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 22:28
Bon retour :l:




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 23:26
Rebienvenue parmi nous CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mar 27 Mar - 23:42
@kostja, merci beaucoup. :l:

@lip, ah toi! sincèrement, j'crois que t'auras pas le choix. GNIA plus sérieusement merci. :l: :l:

@georges merci de ton accueil, j'ai modifié le titre. CUTE

@isaak, un énorme merci. :l:

@aliah, merci à toi. :l:
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   Mer 28 Mar - 20:30

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Bon c'était encore pas trop ça pour le titre de fiche mais j'ai arrangé. Surprised
Rebienvenue du coup, amuse toi bien tu connais la maison. :l:


Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moe Delaunay ► Millie Brady   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.