« CVX »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13713-louie-straight-from-sh

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 58
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : none
▹ APPART : #303 (3e)
▹ TAF : bibi & rave
▹ AVATAR : Angel Haze

MessageSujet: SOUND SYSTEM   Ven 23 Mar - 23:20

Les textos étaient envoyés via un logiciel crée par un hacker bon ami à ille. De simple chiffres, des coordonnées. Les teufs de Lou prenaient de plus en plus de place dans la sphère underground de la ville. Ille aimait tant les teufs où on pouvait se déhancher jusqu'à quinze heures du jour suivant, mais c'est pas vraiment possible dans une ville telle que New-York, si la fête bat encore son plein à sept heures, c'est qu'il y a une prise d'otage à Manhattan. Mais c'est ça que Lou aime, le frisson de l'illégalité.
- Ca en est où, Bobby ?
Le Bobby en question répond un grognement, effectuant les derniers branchements du mur. Immédiatement, tout se met à pulser autour d'eux, Lou arrive à peine à respirer tellement que le son semble solide. Ille a un casque anti-bruit sur les oreilles, bien conscient.e du type de dommages peut engendrer cela. Il troquera son casque pour des bouchons lorsque les teufeurs viendront, dans moins d'une heure. Ille fait la première partie, proposant des sons trop gentils pour le milieu de la fête. Le dub, c'est calme comparé à ce que son pote Rex propose. Lui, il kiffe plutôt tout ce qui est terror et acid. A ce moment là, Lou ne sera pas derrière les platines, mais dans la foule, en train de vendre son stock de prod stationnant tranquillement dans la banane sous son aisselle.
- J'vais installer mon ordi, Bobby, on se retrouve après.
Et ille se pose tranquillement derrière la fosse aménagée dans le vieil entrepôt tout juste désinfecté.

Let's go.

▹ MESSAGES : 17
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 25 ans
▹ TAF : Vendeuse dans un sex shop & Prostitué à ses heures
▹ AVATAR : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: SOUND SYSTEM   Dim 25 Mar - 17:36

Sound System
Libre

Ta première grosse journée était terminée et tu avais entendue dire qu’il y avait une soirée et reçu simplement des coordonnées. Tu étais donc en route pour rejoindre l’évènement tranquille t’avais apporté avec toi un peu de poudre magique et de l’exta. Parce que qui dit party underground, dit drogue. En tout cas, dans ton dictionnaire à toi. T’avais revêtu des vêtements légers et tu commençais à regretter cette décision dans le froid printanier. Tu gelais et tu avais hâte d’arriver déjà. Ton gps t’indiquais que tu étais proche. Tu commenças donc à regarder de tous les côtés pour ne pas manquer l’entrer et comme de fait tu repéras quelques personnes entrées dans ce qui te semblait être une porte de côté. Tu les suivis et entra. C’étais donc dans un entrepôt. Déjà la musique emplissait tes oreilles et tu ne pu résister à l’envie de danser légèrement alors que tu avançais doucement. Ton premier réflexe fut de trouver les toilettes au travers la foule qui commençais à arriver pour te faire une ligne. Après tout, ce n’était pas le temps d’être down. Tu rejoignis la petite foule juste après et commença à danser au milieu du parterre te laissant emporter par le son plutôt calme pour un rave. Du moins, c’est ce que tu croyais que c’était.

©️️ Nous sommes de ceux

▹ MESSAGES : 64
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...
▹ AVATAR : Adam Levine

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: SOUND SYSTEM   Mar 27 Mar - 21:22
Depuis que j'ai lancé mon nouveau business, je n'avais plus vraiment le temps de sortir le soir pour faire le fête. Tout mon temps était prit par la gérance de cette librairie, mais aussi à ramener le plus de client possible sur place. Car, certes, c'était cool d'avoir ouvert cette boutique, mais il fallait la faire fonctionner maintenant. Tant qu'on avait pas de contrat on devait au moins vendre nos livres pour faire du profit. Ensuite on devait acheter des armes, du matériel pour qu'on puisse réussir nos contrats comme des professionnels. C'est à ce moment là que je recevais un texto venant d'un numéro inconnu. Ça annonçait une fête dans un local désinfecté dans les environs et qu'invitait pour ainsi dire tout le Bronx à venir. C'était l'occasion de faire de la pub pour ma librairie et aussi de m'amuser un peu, de me vider l'esprit avec tout ça. C'est donc enjoué que j'enfilais mes fringues spécial soirée. Jean troué et délavé, avec débardeur qui mettait en valeur mes tatouages et mes muscles. Je mettais par dessus une chemise blanche pour le moins fine, donc on voyait à l'intérieur.

Parfumé, coiffé, je quittais le Parking pour me rendre à ce local où déjà une bonne dizaine de personne semblait se diriger. Les prospectus sous le bras, j'accélérais l'allure en entendant déjà la musique s'élevait dans l'air et tambouriner à mes oreilles à mesure que je m'approchais. Mais en arrivant, bien qu'une petite dizaine de personne s’amassait dans l’entrepôt, l'ambiance n'était pas encore là. J'en profitais donc pour déposer mes prospectus un peu partout dans la pièce, dès que je trouvais des tables ou des chaises, j'en déposais un. Je venais par la suite m'adosser à un mur pour m'en griller une. La clope au bec, j'observais ce qu'il se passait dans l'entrepôt. C'est comme ça que je repérais une jolie blonde qui commençait déjà à se déhancher sur la musique. C'était bien la seule d'ailleurs. Curieux, je ne la lâchais pas du regard, les bras croisé sur le torse.

ABRACADABRA

« Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! »
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUND SYSTEM   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.