AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1927
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Lun 19 Mar - 19:26
MA SIRENE
SI BELLE
ALLONS CHANTER SOUS L'OCEAN ENSEMBLE
JTM DEJA
FAIS MOI VIBRER (pas dans tous les sens du terme car j'aime pas les filles tmtc)
KEUR SUR TOI ET TA FAMILLE ET TA VACHE
HAN HAN ROBERT ROBERT ROBERT HOT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences

▹ MESSAGES : 33

▹ AGE : vingt hivers à compter les calvaires et les misères.
▹ APPART : #1504 (15)
▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.
▹ AVATAR : holland roden.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Lun 19 Mar - 20:04
@Oz Gallagher < Merci pour ces jolis compliments chou CANDICHOU
t'es trop adorable DE CEUX chou merci encore Smile

@Henry Simmons < Merci coeur

@Loup Vesperi < merci.
Spoiler:

@Luna Mathers < Ce pseudo trop mimi, merci ma jolie DE CEUX

@Isaak Coalman < Merci mon cher CANDICHOU
#rip NIARK

@Elea Sanders < Vive saez FAN merci ma toute belle et de ce que j'ai pu lire tu envoies du bois aussi :l:

@Alessia Romanelli < CUTE merci chaton I love you

@Art de la Rose < Alors toi ton message j'ai juste mouru en le lisant Crying or Very sad tu es trop kiki mais d'une force OMG bref jotem déjà genre tu m'as touchée en plein coeur là et bref OMG OMG OMG OMG OMG OMG et tu écris merveilleusement bien aussi POTTE voilà je sais pas quoi répondre et tout tellement tu m'as tuée ARROWluvCharlie merci infiniment pour tes compliments, ça me fait tellement plaisir t'as pas idée j'espère que la suite te plaira tout autant AS POTTE
PS : j'étais obligée t'as vu ses pré-liens FAN
Merci encore t'es un amour (et tu m'as faîte dégouliner de sentiments ci mal SISI )

@Carl Ortiz < Tmtc les Scar c'est les meilleurs BLBLBLBL
Merci bb chat FESSE

@Aliah Williamson < Merci CANDICHOU

@Mess Ó Súilleabháin < Merci chou HEHE
Fais gaffe je vais te prendre au mot NIARK

@Coma Keating < MON COMA
LE PLUS BEAU
OH OUI JE VAIS TE CHANTER DES MELODIES DE POESIE TU VAS VOIR
JTM OSSI
OWI TU VAS VIBRER MA GUEULE (t'inquiètes je te prêterai mon vibro MIAOU )
AMOUR SUR TON Q
GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA
coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
« la cicatrice. »

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Lun 19 Mar - 20:45
vas-y entre potos on se prête tout NIARK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 119

▹ AGE : 10 7
▹ APPART : #1504
▹ TAF : CHIEN ERRANT
▹ AVATAR : R. KING
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Lun 19 Mar - 20:52
Ah bah notre petite sirène NIARK (ici le cosmonaute)
Finis vite tout ça qu'on puisse écrire d'jolies histoires tous ensemble :l: :l:
(bienvenue !)

La vie a de belles lèvres mais méfie toi de ses morsures Mieux vaut être seul qu'avec une conne qui claque son salaire en chaussures Victimes que de nous-mêmes rien ne sert de porter plainte L'amour éreinte et son corps suinte sur les corps flasques le samedi soir (@FUZATI, BEERUS)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 931

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Lun 19 Mar - 20:58
Moh trop pipou POTTE
Finis tout ça vite qu'on puisse se faire un rp FAN

just for an eternal minute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13989-scar-a-nos-consciences

▹ TAF : y'a les doigts qui pianotent sur le clavier, les cils qui papillonnent sous la luminosité de cet écran délabré et la poupée qui se fait marionnettiste pour manipuler les égoïstes et se nourrir des risques. menteuse, hackeuse, elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 1:17
@Coma Keating < bien évidemment NIARK et fiche terminée bb j'espère que ça va te plaire CANDICHOU

@Cal Bauer < ouuuuuh cosmonaute JAIME JAIME JAIME
ci tout fini on va écrire des contes qui vont faire rêver ho
(merci chat :l: )

@Art de la Rose < c'est toi qu'est pipou stp Crying or Very sad
et c'est faiiiiiit FANGIRL

Combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage, de crises, de chrysanthèmes. On en aura par centaines, par milliers, on en aura des amours, des baisers. (paraffine ; fauve)
« la cicatrice. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 10:11
bon je retire ce que j'ai dit
SUDDENLY I LOVE GIRLS
EPOUSE MOI STP
JTM
LUV LUV LUV LUV

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji

▹ MESSAGES : 500

▹ AGE : √642
▹ APPART : entre l'Upper East Side chez Daddy et la Silver Factory.
▹ TAF : étudiant en cinéma et photographe controversé.
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 10:19
Wow du calme Comatose GNOE
T'es bonne bébé, même avec une jambe OMG

I had this feeling that you'd betray me.
If I gave too much and you took too much but here we both stand a gun in your hand. There's blood on the leaves.There's blood in the sands. I feel his grace slowly running out.  Give me truth, give me a way out.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 10:38
@Coma Keating < MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
LA FIERTE
DE T'AVOIR RENDU BI D'UN COUP GNOE
JE T'EPOUSE QUAND TU VEUX MI AMOR
LOV U 2 GNIA BLBLBLBL

@Wilf Đinh < Faut lui pardonner Wilf SISI je crois que je l'ai trop excité ARROWluvCharlie
Merci ROBERT DE CEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13715-jax-abalhadj-peu-impor

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 155

▹ AGE : Vingt-quatre ans de rage dans le regard, l'espoir qui se fane chaque année qui passe.
▹ APPART : #804, le huitieme étages, le petit deux pièces que tu partages avec la douce Nejma.
▹ TAF : Les poings qui s'abattent sur les visages pour amuser la foule, les petits pochons et les armes que tu vends pour quelques liasses filé dans le creux d'la paume en douce.
▹ AVATAR : Zayn Malik

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 11:12
MAIS T'ECRIS TROP BIEN I CANNOT BREATHE EGHERUGHUIERFGUIERHGUIERH OMG OMG OMG
LA PLUS SEKSY UNIJAMBISTE JE PLORE DE TON MALHEUR ET JEN RIS CAR JIMAGINE JAX ATTRAPER SA FAUSSE JAMBE ET LA MENACER D'PAS LUI RENDRE RJTKRKRKRK TROP MECHANT CRY ME A RIVER

Non mais plus sérieusement, une pépite cette fiche j'adore !

Bienvenue parmi nous coeur

The pretty lies, the ugly truth

ANAPHORE

▹ MESSAGES : 244

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 17:22
@Coma Keating tu valides ? :PERV:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 931

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 17:37
CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER
Jo plore. Entre amputés on va s'entendre DRAMAQUEEN
t'écris vraiment trop bieng adieu.

just for an eternal minute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 536

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 20:06
bienvenue par ici :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

« la cicatrice. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 21:22
J’étais pas assez claire oups mais du coup OUI JE VALIDE

▹ MESSAGES : 293

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   Mar 20 Mar - 21:34

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

OK OK OK ta poésie, elle ne pue pas des pieds gnagnagna ! Surprised ( LOVE )

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCAR ► Holland Roden   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.